Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaby Plus jamais tu recommences ça - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Naby Plus jamais tu recommences ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais ma main dans la sienne, j'avais besoin de le sentir contre moi. Savoir qu'il est vraiment la.
"Je m'en ferais toujours pour toi Natou" Oui il compte pour moi alors je m'inquieterais toujours pour lui. Il me disait qu'il devrais revenir dans une semaine et que le psy passe. Je savais qu'il allait être convaincant.
"Je viendrais te tenir compagnie Natou, je veux qu'on rigole, je veux voir ton sourire sur se visage" Je savais que c'étais pas une bonne idée et fatiguant mais il fallait que je le voie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange
...........................................................

Elle serrait une nouvelle fois sa main, il lui sourit plus encore. Et serra ses doigts comme il pouvait avant de les relâcher en grimaçant, il avait vraiment trop mal. C'était pas jouable.

"Je sais. Et... Ça me fait plaisir autant que ça m'agace que tu t'inquiète."

Il lui lança un regard taquin, amusé. Et ce qu'elle dit le fit rire un peu. Elle avait vraiment peur... Bon... OK il avait pas encore retrouvé son vrai sourire. Il était encore très mal. Même s'il ne le montrait pas, mais il soupira un peu en gardant son sourire.

"Mais je souris regarde !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que sa lui faisait plaisir autant que sa l'angoissais de savoir que je m'inquiétais autant pour lui.
"Natou, je m'inquietrais toujours pour toi parce que t'es mon meilleur ami c'est tout!" Il se mettais a sourire en me disant qu'il souriait. Je serais sa main, je voulais en avoir le coeur net.
"Nate, ta le droit de ne pas répondre, mais je suis la pour toi tu le sais? Tu sais que si tu veux parlé de tout sa je serais toujours la! Tu peux me parlé de Robin un!" Même si j'avais bien envie de la tuer celle la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Il continuait de sourire à Abby, sourire qu'il perdit quand elle évoqua le nom de Robin. Sa joie avait été de courte durée. Il s'était crispé et avant baissé les yeux en tournant la tête. Il avait senti les larmes lui monter aux yeux. Il avait réussi à se contenir la première fois qu'elle lui avait demandé ce qu'il s'était passé... Mais là, sa question était bien trop large et amenait bien trop de choses pour qu'il puisse les contenir.

"Je..."

Sa voix tremblait un peu, il serra les doigts d'Abby même si ça tirait sur son bras. Tant pis, il n'y pensait pas vraiment. Ses yeux humides regardait dans le vague. Il savait pas vraiment par où commencer.

"J'ai été trop bête... Trop bête de tomber amoureux d'elle. Mais... Je sais pas, pour une fois je pensais avoir un peu de chance... Juste pour une fois... Faut croire que j'ai pas le droit d'être heureux. Je sais pas ce que j'ai bien pu faire dans ma vie pour avoir autant de poisse..."

Une larme avait coulé sur sa joue violacée. Il avait espéré qu'elle ne le remarque pas. Mais dans un sens ça lui faisait du bien de lui parler de tout ça. Même s'il était encore sur la réserve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui posais une question par rapport a ce qui c'était passé je serrais a main.
Je sentais sa vois se brissé, j'ai mal de le voir comme ça. JE supporte pas le voir pleuré.
Les hormones me jouaient des tours a moi aussi, une larmes coulait sur ma joue de le sentir aussi mal. Surtout au parole qu'il disait. J'avais l'impression que j'allais le perdre a nouveau. Ses paroles me faisait pas du bien non plus.
"Nattouuu non, je veux pas te voir pleuré tu vois moi aussi je pleure maintenant. Regarde moi, tu m'as moi Natou et jamais je te laisserais tombé, jamais! Je vais t'aidé Nate, tu sais que je ferais tout pour toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Il vit sa larme et se força à sourire un peu pour pas qu'elle se mettant dans un sale état comme lui. C'était hors de question qu'elle se mette à pleurer à cause de lui. Il essayait juste de vider un peu son sac... Parce que... Ben parce que c'était bien parce qu'il avait tour gardé pour lui qu'il avait fini ici.

"Abby... Je sais. Mais... Ça va je... J'ai juste besoin d'évacuer un peu. C'est.. Elle me manque c'est tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal a voir mon meilleur ami dans cette état. Mes hormones en plus joue au montagne russe alors forcément je me mettais a pleuré. Il me disait qu'elle lui manquais et qu'il avait besoin dévcué!
"D'accord alors dit moi tout, mais alors je te préviens mes hormones joue au montagne russe, je vais autant pleuré que toi. Mais j'avoue que je préfères les séances confidance devant de bon muffin et pas sur un lit d'^hôpital, ou limite on croirais a des confidence d'un mourrant" Un peu réaliste quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Ce qu'elle venait de dire sur le fait qu'il était mourant lui asséna comme un coup de point à l'estomac. D'accord... Il était en vie et plus sur la voie de la guérison que de la mort... Mais... Ça faisait mal qu'on lui rappelle pourquoi il était là. Dire que sa mère était pas encore au courant... Il allait se prendre un putain de savon. Y avait des chances qu'elle débarque avec son père pour le voir. Ça risquait d'être... Fort en émotions.

"J'ai plus envie de l'aimer... Je veux plus... J'y arrive pas. J'ai essayé de la détester et ça a pas marché. Je sais pas comment faire... Je veux l'oublier. J'ai envie d'oublier mon passé aussi. Je veux plus être comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlais de Robin il me disait qu'il avait plus envie de l'aimé, que c'était pas une bonne idée. Qu'il avais essayé de la detesté, sa avait marché, mais que maintenant il voulais oublié, il me parlais d'oublié le passé. Je pensais a Eden a se moment la, je ne pouvais pas pensé une seul seconde vouloir faire sa avec Eden, je l'aime et j'avais acune envie de ne plus l'aimé, sa serai horrible. On est d'accord le contexte est différents.
"JE ne suis pas bie douer, pour ses choses la mais je sais que le passé tu peux pas l'effacé crois moi j'ai essayé! Pense a une chose, tu m'aurais jamais rencontré si tu n'était pas tombé amoureux de Robin et je veux même pas pensé a cette pssibibilité! Si tu oublies ton passé tu oublies toutes les personnes qui te sont cher! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Il avait bien conscience de tout ce qu'elle racontait. Bien sûr qu'il le savait. C'était évident. Mais... y avait forcément moyen d'entraver un peu toutes les mauvaises choses en gardant uniquement les bonnes non ? Il... ne savait pas comment faire, Abby non plus, mais peut-être qu'il... peut-être qu'il allait trouver quelqu'un qui pourrait un peu lui montrer ce que ça fait que de toucher l'insouciance du bout des doigts.

"Je veux pas oublier les bonnes choses de mon passé, juste les mauvaises. Je crois que j'ai besoin de profiter de la vie... d'être un peu insouciant. Mais faut croire que c'est plus compliqué que ce qu'on croit de se couper de ses pensées.""
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)