Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaby Plus jamais tu recommences ça
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Naby Plus jamais tu recommences ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir le texo de Nate. Il avait tenté de se suicidé, j'avais même pas besoin de réfléchir au pourquoi je le sentais venir que Robin n'y était pas vraiment pour rien dans cette histoire. Ni une ni deux je m'étais changé mais toujours dans une tenue agréable a porté et des chaussures plate. J'avais pris ma voiture avec chauffeur et bien sur mes gardes qui me quitte jamais pour aller a l'hôpital. Je me disais le principal c'était que Nate soit en vie. J'aurais pas supporté le perdre, pas lui. J'arrivais a sa chambre. Je toquais j'attendais a peine qu'il me réponde que j'entrais et je me jetais sur lui.
"Nattteeeee, me fait plus jamais des peur comme ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange
...........................................................

Il avait posé son téléphone sur sa table de nuit dans une grimace de douleur. C'est fouf ce ses côtes pouvaient lui faire mal. Il était réveillé depuis un jour seulement. On venait seulement de lui autorisé à avoir des visites. Il avait toujours le visage couvert d'hématomes et gonflé par endroits, son bras droit dans le plâtre pendant que le gauche était bandé. Il attendait Abby. Il avait besoin de la voir, de voir sa meilleure amie. Il savait qu'il avait merdé en ne lui disant rien sur son malêtre. Nate avait fermé les yeux en l'attendant, toujours épuisé par ses aventures. Ce ne fut que lorsqu'on toqua à la porte qu'il rouvrit les yeux. Et il vit Abby rentrer en trombes et se jeter sur lui. Il aurait voulu lui dire de faire attention et doucement, mais trop tard. Elle s'était jetée sur lui, il avait bloqué sa respiration sous la douleur qui l'irradiait. Il grimaçait, et souriait en même temps de voir qu'elle était arrivée aussi vite.

"A... abby... doucement tu me fais mal..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas réfléchie une seconde j'avais eu tellement peur de perdrem on meilleur amie que je lui avait littéralement foncé dessus. Quand il me disait que je le lui fasait mal je me retirais toute suite. Un de mes gardes était entré pour poussé un chaise contre le lit pour que je puisse m'assoir. Oui mes gardes on oour ordre de rien le laissé faire seul.
"Excuse moi... Dit moi se qui c'est passé" Il avait une sale tête... J'aimais vraiment pas ça. Sa me faisait pas du bien de le voir dans cette était mais aujourd'hui c'était lui pas moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Elle se retira, il souffla un peu, soulagé de sentir la douleur qui s'estompait lentement. Il regarda le gorille amener une chaise, un peu interloqué. C'était vraiment super bizarre... Mais bon. Le plus important c'était qu'elle était venue, et qu'il pouvait la voir. Il souriait un peu, même si son expression était u peu gâchée par son visage gonflé. Il devait très certainement être méconnaissable. Et... elle lui posa la question fatale. Il baissa les yeux.

"Je... J'ai pété les plombs. J'ai pas supporté ce que m'a fait Rob' à la soirée d'Halloween et... quand je suis rentré chez moi j'ai pris des anxiolytiques. Un peu trop... et après j'ai fait n'importe quoi. Je me suis ouvert le bras sans vraiment m'en rendre compte, je me suis retrouvé dehors à moitié inconscient et... apparemment je me suis fait renversé par une voiture."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'assoire près de lui c'était un de mes gorilles qui avait ramené la chaise près de moi avant de sortir se qui interloqua Nate. Il était dans un sale état. Bien sur il ne fallu pas longtemps pour que le nom de Robin sois prononcé.
"Je savais qu'elle n'était pas innocente dans cette histoire. Nate, faut que tu m'appels quand elle fait sa, faut pas resté seul a se moment la. " J'osais même pas le touché de peur de lui faire mal.
" Elle a fait quoi? Quand je lui est parlé elle a explosé en sanglot pour me dire que tu l'avais remplacé!" C'est la que je venais de tilté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Nate la fixa un peu, pendant qu'elle parlait. Avant de baisser les yeux. Bien sûr qu'il aurait du l'appeler... il le savait mais... mais en même temps il n'était plus vraiment lucide au moment où c'était arrivé. Il avait eu la tête tellement envahie d'émotions trop fortes qu'il... qu'il avait fait vraiment n'importe quoi. Il avait tenté de se calmer avec les médicaments, pour calmer ses angoisses... mais ça avait juste eu l'effet contraire que ça aurait du avoir. Bon... en même temps il avait fait le con à en prendre plus que ce qu'il aurait du.

"Je suis désolé... j'étais pas vraiment conscient de ce que je faisais."

D'où l'expression... péter un plomb. Quand on ne se contrôle plus, quand les émotions passent par-dessus la raison. Mais ce que dit Abby ensuite fit relever les yeux à Nate et froncer un peu les sourcils. Il se redressa même en grimaçant pour s'adosser un peu mieux sur ses oreillers.

"La remplacer... mais... je comprends pas... je l'ai pas remplacée ! Pourquoi elle a dit ça ? Elle était encore bourrée à tous les coups."

Il serra les dents, ignorant sa question sur ce qu'elle avait fait et baissa une nouvelle fois les yeux. De toute façon cette fille était devenue un véritable réservoir à alcool. Nate savait qu'il avait encore des sentiments forts pour elle. Mais il lui en voulait aussi, il éprouvait énormément de rancoeur qu'elle l'ait poussé à bout. Et il en voulait aussi à la terre entière d'avoir fini ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais même pas compte que les larmes coulaient sur mon visage, foutu hormone. Il me disait qu'il était pas conscient de se qu'il faisait.
"Promet moi que tu m'appel la prochaine fois, je veux pas te perdre Nate, j'ai besoin de toi plus que jamais" Oui plutôt deux fois qu'une vue que je vais être maman j'ai besoin du soutien de mon meilleur ami. Jr lui disait se qui c'était passé avec Robin dans les bois.
"Oui sa c'est sur elle était totalement bourré. Je sais pas t'es pas proche d'une fille en ce moment, a si je crois qu'elle ma parlé d'une Megan, tu lui a envoyé un message a Robin qui était destiné a Megan je crois je me rappel pas de tout"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

L'appeler... Nate savait que s'il se retrouvait de nouveau dans le même état il ne le ferait pas. Mais voir les larmes sur ses joues... non décidément ça ne lui allait pas. Il n'aimait pas ça alors... il allait la rassurer et lui dire qu'il le ferait. Au moins elle... elle arrêterait peut-être de s'inquiéter un peu pour lui. Surtout qu'il n'était pas prêt de recommencer.

"Oui, je t'appellerai la prochaine fois. Je voulais pas t'inquiéter."

Il lui fit un petit sourire, et l'écouta à nouveau parler de Robin. Megan... Ah oui... ce fameux message. Nate ferma les yeux et laissa sa tête retomber mollement sur les oreillers. Et merde... elle avait cru... qu'il était en couple avec elle. Et dire qu'il s'était juste trompé de destinataire. Comme quoi, une simple erreur peu avoir des conséquences aux proportions énormes pour quelqu'un.

"Megan est une amie. Juste une amie. On discute des fois ensemble, je me confie à elle comme je peux le faire avec toi des fois. C'est tout... je comprends pas qu'elle ait pu imaginer que je la remplace."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je ne devait pas m'inquité, mais sa je crois que je vais avoir peur un moment. Ma main venait caressé mon ventre doucement. Je devais me calmé un peu. Il me disait que Megan était son ami et sa confidente.
"Je sais Nate que tu l'aimes 'est se que je lui est dit. J'ai essayé de lui dire. Qu'es ce qu'il c'est passé? Qu'es ce qu'elel a fait exactement?" Oui je voulais savoir comment elle avait fait pour le destabilisé a se point. J'avais besoin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Il regardait Abby avec un air triste. Il l'aimait.. enfin... oui si il l'aimait. C'est juste que des fois il n'était plus vraiment sûr de vouloir continuer à le faire. Il savait aussi qu'il n'avait pas le choix, qu'il ne pouvait pas décider d'arrêter de l'aimer comme ça, que les sentiments... ça ne se commande pas. Même si ça lui faciliterait la vie... ce n'était pas le cas. Il fit alors un peu la moue.

"Des fois j'aimerais bien pouvoir arrêter de l'aimer. Surtout si c'est pour me retrouver ici et dans cet état."

Il poussa un soupir avant de fermer les yeux pour réfléchir à ce qui s'était passé exactement. Il avait pas encore toutes les idées en place. Après un coma de plusieurs jours c'était pas forcément évident de tout se rappeler parfaitement.

"Ca a commencé... quand on a couché ensemble dans un couloir. Elle m'a juste utilisé pour remplacer sa drogue. Je me suis fait avoir comme un con. Elle m'a humilié... Et ensuite... c'était à la soirée Halloween... la fameuse. Comme d'hab' elle était bourrée jusqu'à la moelle et elle m'a couru après en me disant qu'elle m'aimait. Je... je crois que je lui ai un peu craché mes sentiments au visage, elle m'a dit que j'étais jaloux de ses plans culs et m'a proposé d'en devenir un. Ca m'a fait péter un plomb."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)