Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaby Plus jamais tu recommences ça - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Naby Plus jamais tu recommences ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il aime Robin. Je le sais j'étais avec eux quand ils étaient ensemble et ils vivaient le grannd amour que je peux vivre avec Eden. Il me disait qu'il aimerait bien arrêté de l'aimé.
"Je sais, et j'aimerais bien aussi plutôt que te retrouvé dans cette état la." Oui j'ai horreur de voir quelqu'un que j'aime dans cette état. Il me disait qu'il avait couché avec elle dans un couloir.
"Ah heu ouais, ouais c'est bien compliqué. Faut vraiment qu'elle resolvent ses problemes...." Elle les répercute sur Nate et on vois le resultat ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange
...........................................................

Il aurait bien demandé à Abby une formule magique pour qu'il puisse passer à autre chose dans sa vie plutôt que de courir toujours après Robin. Il... il aurait des fois envie de se taper la première fille venue juste pour se changer les idées, de jouer les cons l'espace d'une soirée pour voir ce que ça fait. Muter un peu, profiter de la vie au lieu de rester coincé dans son passé.

"Je sais pas ce qui m'a pris... je crois que... c'était la goutte d'eau."

Ouip, l'idéal serait que Robin sorte de ses problèmes, qu'elle arrête de croire qu'elle a tué son frère. Qu'elle arrête de se détruire et de détruire ceux qu'elle aime. Abby aussi s'était faite jetée par Rob' après la mort de son frère. C'était bien pour ça qu'elle et lui s'étaient autant rapprochés.

"J'aimerais bien aussi... j'en ai ras le bol de tout ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase.
"Nate, je serais toujours la pour le vidée se foutu vase fait moi confiance un peu... J'ai pas envie que sa recommence. Jamais... " Il en avait ras le bole de tout ça. Je crois que c'était le moment pour changé de sujet. Peut être que sa le ferais sourire.
"Nate... J'ai quelque chose a te dire, mais promets moi que tu ne vas pas t'enervé ou quoi que se soit." Nate c'est pas son genre mais la j'avais eu des r"action tellement différente des une des autres que je savais plus comment m'y prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

C'était évident qu'elle serait là. Elle avait toujours été là. Elle le serait toujours, il pouvait compter dessus et n'oserait jamais en douter. C'est bien pour cette raison qu'il lui lança un sourire amical. Comme pour confirmer que oui, il le savait, que oui, il lui faisait confiance, pleinement. En revanche, ses sourcils vinrent s'arquer quand elle dit avoir une nouvelle à lui annoncer. Comment ça ? Quelle nouvelle ? Il sentit son estomac se tordre un peu, il se redressa légèrement en grimaçant. Il ne savait pas trop comment il devait prendre ce qu'elle disait étant donné qu'elle... enfin que ça avait l'air grave.

"Ben... oui je te promets mais... enfin... qu'est-ce qu'il y a ?"

Il ne voyait pas pourquoi il pourrait s'énerver. A moins qu'elle ait vraiment fait une grosse bêtise ? Un truc qui la mette en danger ? Mmmh... en tout cas elle n'avait pas l'air bien à l'idée de lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais essayé de le faire pensé a autre chose sa serait bien. En même temps je sais pas trop quoi dire sur le sujet quoi. Je lui faisais promettre de pas s'enervé.
"Je suis enceinte Nate... Des jumeaux, j'ai falli les perdre il y a quelques jours. J'ai ordre de rien faire de me reposé le plus possible parce que sa va être une grossesse difficile. Eden est revenue et il est le plus heureux des hommes, il va resté avec moi maintenant, il ne repart plus. Ne t'enerve pas ma meilleure amie ma déjà fait une scène et elle me parle plus..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Ouh là... Ça faisait beaucoup d'informations d'un coup pour quelqu'un qui était nourri aux anti douleurs. Il fixait Abby avec de grands yeux. Des jumeaux... Eden... Il cligna un peu des yeux le temps que toutes les informations montent à son cerveau. Et dire qu'ils avaient le même âge... Incroyable à quel point ils pouvaient ne pas être au même stade. Il la fixait toujours, complètement interdit. Puis, il se mit à sourire une fois qu'il avait fait le tour de la question.

"Je suis heureux pour toi. Si c'est ce que tu veux, et que ça te rend heureuse... Alors je le suis aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire pour ma grossesse, je voyais son visage interdit, j'avais peur que sa ne lui plaise pas. J'avais pas envie de me disputé avec lui aussi... Pas mon meilleur ami. Après quelque seconde je voyais son sourire se dessiné sur son visage. J'étais contente a ses paroles ils étaient le premier a prendre les choses aussi bien sa me faisait tellement plaisir.
"Tu peux pas savoir comment je suis heureuse que tu le prenne bien. Alors promet moi que tu vas faire attention, j'ai besoin de toi moi et eux vont avoir besoin de leur tonton Nate"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Pourquoi il l'aurait mal pris ? Si elle était heureuse comme ça... C'était elle que ça regardait ! Il ne pouvait pas mieux faire que la soutenir et être la pour elle. Surtout... Que de ce qu'elle avait dit... Elle aurait besoin de soutien. Alors... Il allait être là. Et surtout, il allait passer des bon moments avec elle pour qu'elle aille bien et que lui aille mieux par la même occasion. Il avait hâte de la voir s'épanouir. Même si elle était jeune, même si... Si c'était sûrement un accident car elle n'avait jamais parlé de vouloir des enfants... Il serait simplement là.

"Tonton Nate... Ça me fait super bizarre..." Il la fixa un peu avec un sourire. "C'est arrivé comment ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de savoir que Nate était d'accord avec ma grossesse. J'allais avoir besoin de lui...Il me disait que tonton Nate sa allait lui faire bizarre se qui me fit rire.
"Bah oui tu seras leur tonton, tu crois pas que tu vas te défilé quand même." Il me fixeais avec le sourire et me demandait se qui c'était passé.
"C'est un accident, mais je peux pas tuer un être vivant... Eden est revenue quand j'était a L'hopital c'est l'amis que j'avais avec moi qui a appelé les secours et qui a appelé Eden pour qu'il vienne. Je le savais depuis 3 jours..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Son rire le fit sourire. Ça lui faisait du bien après tour ce qu'il avait vécu, de partager un rire avec elle. De partager une bonne nouvelle avec elle. Bien sûr sue non il allait pas se défiler. C'était pas dans son genre. Il ne savait pas s'il était doué ou non avec les enfants... Mais il finirait bien par le découvrir.

"Non, je n'y compte pas."

Donc c'était bien accident... L'essentiel de l'histoire c'était que le père assume. Qu'il ne la laisse pas toute seule se débrouillée avec des jumeaux. Et même si ça n'en avait pas été... Il aurait quand même fallu qu'il assume.

"Bon... S'il assume. C'est le plus important. Toi je te connais je sais que tu iras jusqu'au bout. Et... Tu sais que tu peux compter sur moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)