Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué

✧ Cabot House ✧TG

Noah venait d’être plus qu’abjecte avec Solveig qui ne méritait absolument pas ça. La seule personne à qu’il voulait faire du mal était Mairin. Et pourtant, c’était la seule qu’il n’avait pas blessé. Il venait de briser le cœur à Amanda, de faire mal à Solveig, et pire que tout, de se détruire lui-même. Les ricanements sarcastiques de Mairin résonnaient déjà dans sa tête comme un tas de lames de couteaux venus le lacérer de part en part. Solveig lui avait mis une gifle, et Noah ne broncha pas. Dans le fond, il savait qu’il ne l’avait pas volé et que c’était méritait. Il se rassit à son siège, avalant encore quelques verres de scotch avant de se tourner vers la piste et d’apercevoir Mairin en compagnie d’une blonde (Nirvana). Il se leva de son siège et se dirigea vers elles un verre à la main, l’air ivre et dévasté. Il les coupa en pleine danse, et n’adressa pas le moindre regard à Mairin, avant de donner une carte avec son numéro de téléphone à la blonde (Nirvana). Il la regardait fixement, sans rien dire, une fraction de seconde, avant de disparaitre, son verre à la main. Il sort de la Cabot et voit Solveig de dos. Il hésite quelques secondes entre l’idée d’aller la voir et l’idée de la laisser. Mais non, il lui avait fait assez de mal, et lui en ferait probablement encore plus s’il continuait de lui parler. Il descendit les marches et tandis qu’il passait à côté d’elle lui lança : « C’est ta soirée, c’est à moi d’être dehors, pas à toi ». L’air complètement triste, les yeux vitreux, le costume débraillé. Et sans qu’elle n’ait le temps de répondre, il tourne les talons et disparait pour de bon.

@Solveig O. Blackbird @Mairin N. Singleton @NIRVANA SINGLETON

OUT

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal masqué, anniversaire organisé chez les cabots. J'étais super contente car c'était la première vraie soirée que je passais avec ma confrérie. J'étais tellement contente d'enfin appartenir à un groupe de personnes que bon j'allais pas rater ça. J'étais venue en voiture étant donné que je vis en dehors de la maison cabot. J'ai besoin d'avoir mon chez moi. De plus j'ai pas mal de projet en cour. BREf une fois sur place je cherche Kaylee, ma petite chérie quand enfin je l'ai trouvé avec Aiden, je l'interpelle. -KAY ! je suis là ! désolée pour le retard je bossais mes cours.
Excuse qui certes est vraie mais cachais la détresse que j'ai eus pour trouver un truc potable à mettre. Un pantalon noir et un chemisier blanc fera l'affaire avec des chaussure plate vernis noir. Faut pas trop m'en demander hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ma technique n'avait pas été très subtile. Je me doutais bien que ma copine m'aurait reconnu peu importe ce que j'aurais fait mais j'avais été moi-même en lui disant qu'elle était sexy. Je lui souriais en venant l'embrasser malgré mon masque sur les yeux. ''Hmmm je suis chanceux, tu m'as quand même reconnu avec mon masque.''. Je l'avais embrassé encore plus. Elle était super mignonne avec son masque. Les Cabots savaient faire la fête, je devais leur lever mon chapeau. Je regardais autour de nous et je demandais à ma chérie: ''Tu as vue Alayna? Faudrait que je lui souhaite un bon anniversaire et saluer ta présidente pour l'organisation.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Happy Birthday
Alayna & Thalia

Alie-Jane & tout le monde.

J'aurais bien prolonger mon baiser avec Carter plus longtemps mais nous étions quand même en public. Après ce baiser, il me demanda si j'avais vu Alayna ou la présidente des roses. La première restait introuvable alors que j'avais vu la deuxième plus tôt dans la soirées. Quand tout le monde préparait la fête. Elle ne devait pas être bien loin. "J'ai pas vu Alayna. Mais Solveig est là-bas." je pointa en direction de ma présidente. Je pris mon petit copain par la main et l'entraîna avec moi vers Solveig. "Sol, c'est vraiment super ce que tu as fait." Elle s'était donné à fond pour souligner l'anniversaire de deux de nos 'soeurs'.

© MADE BY LOYALS.

@Carter W. Hermann @Solveig O. Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas honte d'embrasser Alie devant tout le monde, c'était ma petite amie mais bon, je voulais pas que tout le monde dise des choses pour mes preuves d'affections public. Bon, il semblait qu'Alayna n'était pas dans le coin mais la présidente des Cabots n'était pas loin, bon ok...''Faut la féliciter pour cette fête en tout cas.''. Elle me prenait soudainement la main pour m'entraîner vers Solveig. Oh merde, un instant là mais trop tard, on avait réussi à se tracer un chemin jusqu'à la présidente. Une chance que je portais un masque en tout cas. ''Ouais Solveig, tu as fait un super boulot.''. Pitié, qu'elle me reconnaisse pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Hum que dire, c'est l'anniversaire d'Alayna alors j'suis là? Non sérieux j'me posais un peu la question du pourquoi de ma venue. Bon ok pour faire la fête mais ça restait l'anniversaire de mon ex quoi du coup ça me laissait perplexe. Avec tout ce qu'il se passait en ce moment, j'étais moins je m'enfoutiste, du genre j'me posais un peu des question et ça me prenait bien la tête d'ailleurs. Donc ouais, autant dire que j'suis venu pour le jeu, le délire du bal masqué et boire à en perdre la tête voilà. J'ai besoin de m'amuser et plus que d'habitude et disons que c'est ce genre d'évènement qu'il me fait même si... Ça reste l'anniversaire de mon ex voilà. J'arrivais tranquille normal, scrutant un peu la place pour voir tout le monde déjà présent. Je reconnaissais bien vite quelques têtes mais pour le coup je ne savais même pas vers qui aller, si même j'en avais envie d'ailleurs. Un verre, ouais pour commencer c'est bien un verre bien corsé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué - Happy birthday to you
Toujours accoudé au bar, comme le pilier de comptoir que je suis, je continue de boire, Adelaide m'a soudainement lâché, je sais pas trop pourquoi, mais je m'en fous un peu, c'est pas vraiment ce qui me préoccupe... Disons qu'entre le fait que mon ex est à l'hôpital par ma faute et la chose qui s'approche dangereusement, je m'en fous un peu de la cabot... La chose... c'est Joachim... Un indésirable, enfin... Disons que c'est plus compliqué que ça mais là, j'ai juste pas envie de le voir... Il va encore me chercher des poux. Je fais donc mine de pas le voir, lui tournant le dos d'une façon absolument pas discrète, parce que moi et la discrétion... ça fait deux... Résultat, il risque plus de me cramer qu'autre chose... Surtout que je ne peux même pas dire que c'est pour parler à personne car il y a personne derrière moi... Je suis un peu alone... Enfin, c'est ce que je veux aussi, mais pas grave... J'espère juste qu'une autre tête va lui parler et qu'il va juste pas cramé que sous demi-masque de tête de chat, c'est moi. Je serre d'ailleurs mon verre entre mes doigts, incapable de boire une gorgée de plus pour le moment, parce que j'angoisse un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup après avoir fait le tour et zieuter le monde, je me dirigeais vers le bar pour aller me servir quand je vis une demoiselle se retourner genre super vite en me voyant arriver. Tiens tiens, on se connait? Je penchais légèrement la tête sur le côté avant d'afficher un sourire en coin et d'approcher un peu plus venant m'accouder juste à côté d'elle. Prenant un bon whisky bien serré, je me penchais d'avantage vers elle, genre c'était pas discret du tout... Pour voir son visage car avec le masque c'était compliqué. Puis je fronçais les sourcils en pensant reconnaitre... "Robin?" un sourire en coin apparaissant d'avantage "Robin Chemtov c'est bien toi." ouais même sous ce masque je la reconnaissais easy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué - Happy birthday to you
Et merde ! Voilà la pensée alors que je le sens juste derrière fois et qu'il me regarde. Je tourne la tête dans l'autre sens, cherchant à fuir son regard alors qu'il m'appelle une première fois par mon prénom, je fais mine de ne pas l'entendre alors qu'il répète en disant mon nom de famille avec cette fois-ci. Je soupire et me tourne vers lui, déjà agacée par sa présence là. "Tu veux quoi Joachim?" Lançais-je alors que je plantais mon regard dans le sien. Je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir, pas après toute ces merdes et pourtant, il semblait que ça allait être tout autre chose à cause de lui. Je soupire. "T'as pas genre quelqu'un d'autre à aller voir ? A faire chier ou je ne sais quoi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)