Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué - Happy birthday to you
Accoudé au bar, je siphonne déjà mon deuxième verre. Mon but n'est pas de rencontrer quelqu'un, de m'amuser, de danser ou je ne sais trop quoi d'autre, mais juste de me tauler, d'oublier que j'ai envoyer mon ex à l'hôpital et pourtant, je semble attirer les gens. Mon regard se pose sur la fille qui vient d'arriver au bar et qui me salue déjà. Je lui fais un signe de tête.  "Yoh." Ouais, niveau politesse, on a déjà vu beaucoup mieux, mais en même temps, ça restait une manière de saluer quelqu'un. Je rigole alors un peu en entendant sa question. "Bingo !" Quoi ? J'aurais du dire encore autre chose ? Bon... Ok, je fais un effort, mais d'abord, je bois une nouvelle gorgée de mon breuvage. "Je suis une mather. Mais j'te retourne pas la question, c'est cramé que t'es une Cabot pour me poser cette question. J'm'appelle Robin et toi ?" Là, c'est mieux, je m'améliore dans le social sur le coup ! Bon, ok, je suis pas nulle la dedans, mais ce soir, j'aurais préféré éviter de trop parler, sachant ce que j'ai en tête, mais en même temps, ça pourrait me permettre d'oublier un peu tout ça. Alors ouais, autant profiter de la compagnie de cette charmante jeune fille. C'est un mal pour un bien au final.

@Adelaide B. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait pas mal de personnes déjà présentes mais aucune que je ne reconnaissais puisqu'on était tous plus ou moins bien.masqués ce qui réduisait considérablement les chances de pouvoir tomber sur des personnes de ma connaissance. De toute façon en premier lieu, je devais voir @Solveig O. Blackbird puisque c'était pour elle que je venais puis par la suite je pourrais prétendre à me joindre aux autres convives. Fin voilà le programme. Je n'eus guère le temps de tergiverser avec mes drôles de pensées parce que ma cavaliere venait de me rejoindre alors je ne pus que sourire et lui rendre sa bise tout en lui faisant une étreinte amicale avant de me mettre à rire aussi. " Je voulais être au niveau de ma cavalière. D'ailleurs je trouve qu'elle est irrésistible ce soir. Je suis content de te voir Solveig... Stresse pas trop, je t'ai dit que ça va bien se passer ta soirée ! " lui dis je avec un sourire qui se voulait rassurant. " On va se chercher à boire. ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi fallait-il que je sois toujours maladroit ? J'étais un vrai boulet sur patte, un danger public. Je m'excusais donc auprès de la belle blonde, bien heureux de ne pas avoir tâché sa robe. J'aurais pas trop aimé avoir une hystérique m'hurlant dessus, vraiment pas. J'observais la personne, quand elle me disait avoir l'habitude. Sa voix me disait quelque chose, enfin, je reconnaissais cette voix mais.. C'était pas possible, ça pouvait pas être elle. « Ta voix me dit quelque chose mais.. » je m'arrêtais, absolument pas sûr de moi, parce la Destiny que j'connaissais, elle avait les cheveux bleus, pas les cheveux blonds platine comme la personne face à moi. Si c'était elle, elle allait se foutre de ma gueule de ne pas l'avoir reconnu, d'être encore perplexe et de la regarder comme si c'était un extraterrestre. « Destiny ? » demandais-je finalement, les sourcils froncés. Mon dieu, mais si c'était elle, qu'est-ce qu'elle avait donc fait à ses cheveux. Non pas que le blond ne lui allait pas, mais je préférais ses cheveux avant, sans aucun doute.

@Destiny Z. Lynton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara a tout le temps besoin d'un verre en soirée, il n'y a pas de soirée sans verre. Alors, c'est avec plaisir qu'elle se dirige en direction du bar, sans oublier au passage de se renseigner. Kara est en partie curieuse, surtout lorsque ça concerne Damon, son côté possessive ne s'est pas effacé depuis le temps, le tout est d'apprendre à ne pas le montrer. Thalia, il la connait comment? Sa réponse déchante Kara, elle perd en partie son sourire. Putain, pourquoi elle a posé la question au juste? « J'avais oublié que je dois me dire que tu t'es tapé la moitié des filles présentent ce soir à ce bal » Kara lève son verre comme pour trinquer avec le Dunster, puis elle boit cul sec son verre, ils sont radins sur les rations, son verre était à moitié plein.

@Damon A. Lloyd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

No more sorrow..
Alors les roses on avait décidé que chaque mois, on fêterait en groupe les anniversaires de toutes les cabots, c'était plutôt cool comme idée et pour le thème de l'anniversaire de Thalia et Alayna on avait choisi, bal masqué! Donc robe sobre, petits talons, rouges à lèvres et masque. Je me prêtais au jeu à fond, j'adorais me déguiser, et ça depuis toute petite. La cabot house était toute rangée, et décorée pour l'occasion. Je descendais des chambres, parfumée de la tête au pied. Cherchant rapidement du regard quelqu'un que je connaissais ou alors les filles à qui on devait souhaiter l'anniversaire pour finir par trouver Andrew et Solveig, présidente de notre belle maison. "Héééé, attendez, si vous allez prendre un verre, je vous suis." ils étaient beaux tous les deux. Et Drew avait le sourire, j'étais comblée.
AVENGEDINCHAINS

@Andrew R. Windsor
@Solveig O. Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Dancing to the point of no return ❞
+ Everyone

C'est rare que je me promène avec les cheveux blonds comme ça. Alors forcément, Nicholas ne me reconnaissait pas. Et pourtant! Bras croisés, tenant ma coupe avec soin, je le regardais l'air amusée tandis que le brun se penchait presque pour analyser mon visage. « Mais pas ma face, c'est ça? » Ou plus précisément, mes cheveux, puisque le reste n'avait pas changé, bien que planqué derrière un masque. Et.. Et... Ça y est, illumination ! J'applaudis doucement pour ne pas renverser mon verre, morte de rire devant son air ahuri apparent même derrière son masque. « T'as eu du mal, hein? » Je tirais sur une de mes mèches d'un blond argenté, expliquant en me doutant qu'il cherchait mon bleu habituel. « J'étais Daenerys Targaryen pour Halloween. J'ai été déçue de pas te voir, d'ailleurs! » Ceci étant, ça compense de le voir ce soir. Je fis un sourire plus sincère que les précédents, moins moqueur. « T'es très élégant ce soir, dis donc! »

© LOYALS.

@Nicholas H. Sky-Wild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a l'air toute seule, et je le suis aussi puisque finalement dans tout les invités qu'il y a pour le moment, je ne connais pas grand monde. Enfin, je connais Damon mais si je lui parle, je sais que je vais me prendre la tête avec lui. Donc bon, vaut mieux faire de nouvelles connaissances. Je prend la parole en me retournant vers la jeune femme, et là, rien qu'à ses premiers mots, je sais qu'elle n'est pas une Cabot, mais elle par contre a bien reconnu une Cabot en moi ! Oh, comment ça ? C'est écrit sur mon front ?, je lui répond en rigolant, alors qu'elle est entrain de se présenter à moi. Je m'appelle Adélaide, je répond à mon tour en souriant, lui tendant la main, à moins qu'elle préfère qu'on se tape dans la main ? Allez savoir. Tu connais une fille de la Cabot ?, je demande tout en regardant autour de nous. Après tout, si elle est ici, c'est qu'elle doit connaître quelqu'un, à moins qu'elle soit venue pour le buffet et l'alcool.

@ROBIN Z. CHEMTOV
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué - Happy birthday to you
J'avoue que ça réponse me fait un peu rire, bien qu'elle est réellement prévisible au final. Alors je lui rétorque du tac au tac. "Non, mais on peut arranger cela si tu veux. On doit pouvoir trouver un marqueur quelque part non?" Mais bon avec le masque ça risque d'être un peu galère quand même à faire faudrait que je le lui fasse retiré pour pas être emmerdée par celui-ci si elle décide de me prendre au sérieux. Je souris alors un peu, saisissant sa main alors qu'elle se présente à son tour. Non, j'ai quand même un minimum d'éducation pour ne pas lui laisser de vent. Alors j'accepte sa poignée de main, bien que d'un coup, j'ai l'impression d'être à un entretien professionnel. C'est une sensation assez étrange. Puis la question fatale arrivée, je réfléchis un peu, regardant dans la salle, je vois des personnes que je connais... mais c'est que des mecs... Sauf s'ils sont des travestis... Ce qui n'est ni le cas de Damon, ni d'Andrew, ce que je peux affirmer avec certitude. Je reporte ensuite mon attention sur elle. "Toi ?" Réponse totalement fausse vu que tout ce que je sais d'elle au final c'est son prénom et qu'elle est une cabot, ce qui fait que je ne la connais pas vraiment, mais bon, c'est une occasion pour faire justement connaissance avec des gens de cette maison, il me semble ! Je lui souris.

@Adelaide B. Johnson
Mentions : @Andrew R. Windsor @Damon A. Lloyd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée que j'ai pu coucher avec Thalia. Sa réponse, cependant ne m'arracha pas même un sourire, était-elle jalouse ? Peu importe, il était vrai que j'étais un homme à femme mais s'appuyer sur ma réputation était une erreur qu'elle n'aurait jamais dû faire. « Thalia est juste une amie. » avouais-je, arrêtant la blague ici. Kara était supposée me connaître mieux que quiconque et maintenant elle me jugeait sur de simples ragots. « D'ailleurs en parlant de conquêtes.. la plupart des hommes ici ont dû te succomber non ? » lui dis-je sur un ton de reproche. Puisqu'on parlait de réputation, autant ne pas se gêner.

@Kara Rosebury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais passé la plus belle robe que je possédais pour cette soirée dont je ne connaissais même pas les organisatrices. C'était l'anniversaire de deux Cabots à la base... J'avais envie de m'amuser et c'était chose prévue. J'avais trouvé un masque bon marché dans un magasin de déguisements et il allait parfaitement à la tenue que j'avais choisie.
Mon loup était blanc et doré avec quelques paillettes qui scintillaient énormément et ma robe, blanche était longue, pleine de voiles mais surtout, décolletée et c'était tout ce qui faisait son charme.
J'avais laissé mes cheveux détachés et les avais bouclés. J'espérais rencontrer mes amies à cette soirée et aussi peut-être mon petit ami mais j'en doutais fortement.
J'étais près du buffet, un verre à la main et cherchant de quoi me restaurer. Il y avait tout un tas de trucs plus appétissants les uns que les autres...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)