Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝TG Anniversaire - Cabot House❞
Au bal masqué ohéohé !

Elle n'avait pas pour habitude d'ignorer les gens qu'elle ne connaissait pas. Bien qu'ayant peur de se lier aux autres, elle gardait un espoir léger que tout le monde ne la jugerait pas en apprenant à la connaître. Mais elle n'en était absolument pas à ce stade là. Simplement quelques paroles échangées. Elle ouvrit la porte et se tourna vers l'inconnu pour l'inviter à entrer ... Oui, ça pourrait bien être une invitation. Ce genre de fête est assez ennuyeuse sans bonne compagnie. Elle esquissa un sourire et se détourna pour faire face à une soirée ... masquée ? Apparemment, les Ca.. -Cabaute ?- fêtaient l'anniversaire de deux de leur membre. Elle se fichait un peu de cela et n'avait pas amener de cadeau. Elle n'était qu'une invitée lambda. Elle comprenait, en observant toute la smala, pourquoi elle n'avait pas fait de demande pour entrer à Harvard. Ses revenus étaient bien trop minces, certes, mais son envie de se mêler à des gens qui voyaient comme une finalité d'avoir leur diplôme et de rythmer leur vie par des fêtes comme ça ... lui semblait, ennuyant. Soupirant, elle marmonna Encore une soirée qui promet ... Elle chercha quelques instants Solveig du regard avant de se tourner vers l'inconnu qui l'accompagnait. Tu connais quelqu'un ici? Ou t'es juste comme moi, une âme un peu égarée qui cherche à s'amuser comme elle peut ? Elle ne donna pas son prénom. Prudence était mère de sûreté ...

© LOYALS.

@Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué

✧ Cabot House ✧TG

Noah avait entendu parler de cette soirée à la Cabot. Bien qu’il y ait mille et une raison pour le retenir de s’en approcher, il ne pouvait clairement pas résister à quelques verres, une poêlée de jeunes filles toute aussi jolies les unes que les autres et une soirée forte en collisions. Ils savaient qu’Amanda allait être là, mais comme à son habitude, et comme il l’avait imposé à la jeune fille, ils ne devaient pas se montrer proche. Ce qui était encore plus impératif qu’à l’accoutumée puisque ce soir, à la Cabot, il était susceptible de croiser Chloé, Mecky, et surtout Solveig qui, comme il l’avait appris, était la présidente de la maison. Fort heureusement le thème était « bal masqué », c’est donc avec un entrain soigné que Noah s’y rendit. Il gara sa Mustang non loin de la Cabot qu’il connaissait déjà et y entra d’un pas déterminé. Il portait un costume noir brodé d’or et de bordeaux avec une chemise de la même teinte, le genre de ceux que portaient les gentilshommes qui se rendaient au Moulin Rouge au 19è siècle. Sa culotte était bien moulante et arrivait au niveau de ses mollets, tandis que des collants blancs dessinaient le reste de ses jambes, les soulignant de souliers noirs vernis. Il portait une sorte de chaperon noir dont la capuche couvrait sa tête, et sur le visage un masque de diable doré qui ne laissait entrevoir que ses lèvres. Il pénétra dans la pièce, et après l’avoir balayé des yeux un instant se dirigea instinctivement au bar où il commanda un verre de scotch. Il remarqua à quelques mètres de lui après bien des secondes de concentration, Solveig, Maëlys et Andrew. Il récupéra son verre et s’avança vers le groupe. Il serra la main d’Andrew : « Content de te revoir mec », comme ils ne s’étaient pas vu depuis la Gatsby, avant de saluer Maëlys d’un geste froid de la tête, et de se tourner vers Solveig. Il avait un sourire étincelant tant il était enjoué par la situation : Solveig ne pouvait prendre le risque de se disputer avec lui ce soir au risque de voir la langue du jeune homme se délier. Il l’a prit dans ses bras avant de faire un pas en arrière : « Cette soirée est une réussite Solveig. Je serais toujours surpris par tes talents ». Elle seule pouvait déceler son sarcasme.

@Solveig O. Blackbird  @Andrew R. Windsor  @Maëlys Helington

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore plus stressée que le jour de mon examen et je trouvais ça complétement futile, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à un fiasco. J'avais tout prévu avec Babylone, mais c'était avant qu'elle ne disparaisse pour rejoindre l'homme de sa vie, et au fond de moi, je la comprenais totalement. J'étais quasiment sûre que j'aurais fait la même chose, c'est pour cela que je ne lui en voulais pas et au fond, on était vraiment complémentaires toutes les deux, et je l'accueillerais les bras ouverts si jamais un jour, elle revenait. J'étais heureuse qu'Andrew fasse son apparition et ça me soulageait d'avoir quelqu'un qui pourrait me canaliser si jamais la soirée tournait au fiasco ou je ne sais quoi encore. Je souriais et répondais à Maëlys un bref « Hey ! Contente que tu sois venue » avant de reporter mon attention sur Andrew pour lui répondre « Je préfère rester un peu ici pour accueillir les nouvelles personnes arrivante, mais je veux bien une coupe de champagne merci ! » Je lui souriais tendrement en voyant Mairin qui arrivait et je m'excusais auprès de mes deux compères pour aller la trouver et la serrer dans tes bras « Mon dieu ce que je suis contente que tu sois venue ! J'avais un peu peur que tu ne viennes pas, mais t'es la et tu ne peux pas savoir à quel point cela me rend heureuse. Et tu es plutôt bien accompagné en plus ! » Je souriais à Zakhar avant de me reculer un peu avant de voir Monsieur Connard en personne se pointait à la soirée. Bon j'aurais dû préciser que les connards étaient prohibés, mais de toutes façons, personne ne se trouve connard dans la vie. Donc, il se serait pointé quand même. Je le regardais s'approcher de moi et je levais les yeux au ciel, même s'il ne pouvait pas le voir, il se disait impressionné par mes talent, ce à quoi je me contentais de répondre « Je ne peux pas dire la même chose de toi. » Oui, je ne connaissais toujours pas son prénom et je ne voulais pas l'insulter de connard, je savais qu'il se croyait rempli de pouvoir et qu'il serait capable de m'en faire voir de toutes les couleurs ce soir.

@Andrew R. Windsor @Mairin N. Singleton @Noah Arjen d'Aremberg @Maëlys Helington @Zakhar A. Mordachov (mention)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué

✧ Cabot House ✧TG

Noah n’était pas vraiment stressé, bien caché derrière son masque, il se pensait invisible et invincible. Peut-être un peu trop arrogant, bien plus qu’à l’accoutumé, puisqu’il ne put s’empêcher d’avoir un air stupéfait, complètement déboussolé lorsqu’il vit Solveig saluer … Mairin. Mairin qui était accompagné de Zakhar, cet ancien Eliot qu’il avait rencontré à une soirée et avec qui il s’était promis un squash. Noah usa de tout son sang froid pour ne laisser rien paraitre de son désappointement. Il regardait Solveig qui commençait déjà à lui lancer des pics et salua Andrew et Maëlys d’un signe de tête pour leur dire au revoir, avant de venir faire face à Mairin et Zak, se mettant à côté de Solveig. Il observa Mairin un court instant, encore sous l’effet de la surprise et décida de l’ignorer complètement. Pas elle directement. Mais tout le reste. Il serra la main de Zak avant de lui dire : « Content de te revoir mec », et fit de nouveau face à Solveig : « Quoi ? Tu n’es pas contente de me voir ? C’est pourtant toi qui m’a envoyé une invitation ». Il attrapa deux coupes de champagnes sur le plateau d’un serveur qui passait près d’eux et en tendit une à Solveig. Il but une gorgée ne pouvant s’empêcher de grimacer tant il détestait ça et levait de nouveau les yeux vers Marin, d’une manière très furtive. Après tout, elle était la dernière personne avec qui il en avait bu.

@Solveig O. Blackbird @Zakhar A. Mordachov @Mairin N. Singleton

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureuse que Mairin soit ici et accompagné de quelqu'un. Je ne l'avais jamais vu avec un garçon alors la voir avec Zakhar -si je visualisais bien la personne- Je trouvais ça assez risible que Noah commence à m'attaquer alors qu'il était sur un terrain miné, je n'étais pas seule ici et je me doutais que s'il osait m'attaquer, des Cabot répliqueraient. Mais je n'avais pas besoin d'elle pour me défendre, non non. Je savais me défendre toute seule. Je regardais Noah avec un air méprisable sur le visage, il me dégoûtait mais à un point. J'avais encore dans la tête ce qu'il m'avait fait l'autre soir, à l'étage. Rien de bien faramineux, mais j'avais encore cela en tête. Quand il répliquait sur le fait que je lui avais envoyé une invitation, je prenais mon air le plus faux-cul possible avant de répondre « En même temps, je n'allais pas t'évincer de cette soirée, j'invite tout le monde. Je ne fais pas de sélection, j'invite le peuple et la populasse, j'invite même les personnes qui n'assument par leurs paroles et leurs actes, et qui ne savent pas se servir de certains de leurs attributs... Comme leur cerveau par exemple. j'ai fais ma bonne action pour le mois. » Je m'inclinais légèrement quand il me tendait la coupe et je ne prenais pas la peine de trinquer avec lui, buvant une gorgée de la boisson alcoolisée, un sourire satisfait sur mes lèvres maquillées.

@Mairin N. Singleton @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝TG Anniversaire - Cabot House❞
Au bal masqué ohéohé !

La musique lui donnait déjà envie d'avaler toute une boîte de somnifères, pourtant il fallait bien supporter le supplice auditif. Elle n'était pas là seulement pour elle, elle se devait de l'être aussi pour celle qui comptait énormément pour elle, l'une des seules pour qui elle mettait son égoïsme latent de côté. Elle questionna quelques instants l'inconnu près d'elle avant de voir une chevelure rousse, reconnaissable parmi toutes, s'approcher d'elle. Elle lui rendit son étreinte, se laissant aller à un sourire plus grand Je n'allais pas te faire faux bond. C'est pas mon genre puis ça me donne l'occasion de voir comment tu te débrouilles en tant que Présidente. Elle fut ravie que Solveig connaisse déjà le jeune homme près d'elle, n'ayant donc pas à faire les présentations. Mais sa joie retomba bien vite. Elle sentit toute chaleur quitter son corps. Croyant d'abord rêver, elle ne dit rien et observa. Puis sa voix se fit entendre et elle retint un ricanement. C'était bien sa veine ... Il salua la rouquine avant de se tourner vers l'homme qu'elle avait "invité" à entrer. Ce n'était pas étonnant. Ce mec avait l'air de connaître tout le monde, ayant le monde à ses pieds. Il l'ignora et elle en fut ... frustrée mais soulagée, en un sens. La conversation entre lui et Solveig avait l'air houleuse et elle haussa un sourcil. Elle tenta de saisir le regard de son amie mais elle était bien trop obnubilée par Noah. Elle se retint de taper du pied, telle une enfant capricieuse avant de réussir à chopper une coupe de champagne. Ca rigole pas ici, marmonna-t-elle en jetant un oeil à son verre. Elle se figea, sentant l'odeur amer mais fruité de l'alcool doré, rappelant de trop précieux souvenirs. Elle n'osa pas tourner les yeux vers le seul mec qu'elle n'avait pas envie de voir et se fouetta intèrieurement. Elle ne se gâcherait pas la soirée pour lui. Jamais. Sifflant sa coupe de champagne comme si il ne s'agissait simplement que d'eau, elle la posa sur une tablette et se tourna vers Solveig, tout sourire. Alors ? Tu ne me présentes pas à ton ... ami ? Ou ton nouveau copain ? Elle jeta un furtif regard à l'"ami" en question avant de reporter son regard pénétrant sur la Présidente Cabot.

© LOYALS.

@Noah Arjen D'Aremberg @Solveig O. Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué

✧ Cabot House ✧TG

Noah sourit en sentant un vent à la fois glacé et bouillant venir le submerger. En un même endroit se trouvait sa petite amie Amanda, qui trainait quelque part dans la pièce, Solveig avec qui il ne pouvait s’empêcher de se disputer, et Mairin, la haine de sa vie. C’était bien plus fort que ce à quoi il s’attendait, toutes ses émotions étaient en alerte et il lui fallu plus de sang froid que jamais pour retenir tout ça. Il ne voulait pas regarder Mairin directement, ni lui parler. En fait, il valait mieux feindre l’indifférence. Les choses allaient de toute façon se compliquer d’elles-mêmes, autant ne pas en être l’instigateur. Il sourit tout aussi faussement à la tirade de Solveig avant de lui répondre ironiquement : « Je partirais sur le champ si je ne te sentais pas aussi heureuse de me voir ». Il lui donna sa coupe, but quelques gorgées de la sienne avant d’en recracher la dernière directement dans le verre. Il s’essuya la bouche en grimaçant avant de faire signe à un serveur de lui apporté un verre de scotch. Mairin interpella Solveig et les doutes de Noah se confirmèrent. Effectivement, elles se connaissaient. Effectivement, la soirée allait être intense et électrique. Alors, avant même que Solveig ne puisse répondre, il s’empressa d’ajouter, comme pour se moquer de la rousse, en regardant Mairin : « Elle aurait du mal à me présenter, elle ne connait toujours pas mon prénom ». Il se tourna lentement vers Solveig pour lui lancer un regard haineux et froid, en réponse à sa tirade sarcastique, avant de reporter son attention sur Mairin : « J’ignorais que Zak avais une petite amie », dit-il à peine vexé mais tout aussi narquois.

@Solveig O. Blackbird @Zakhar A. Mordachov @Mairin N. Singleton

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu n'es pas supposer d'être ici ce soir, non pas parce que c'est un bal masqué et tout ça, mais bien parce que tu as été en quelque sorte bannie d'entrer dans la Cabot House, l'ancienne présidente a voulu protéger ses petites poupées de ton sort malsain. Pourtant, on t'a quand même envoyé une invitation haha what the fuck. Tu ne diras rien, tu vas plutôt profiter de la naïveté de la nouvelle présidente qui d'ailleurs s'appelle Solveig? Qu'est-ce que t'en as à foutre du prénom de toute façon. T'enfiler ton plus beau costume il est hors de question que tu te présentes sans être à ton meilleur avantage. Pour conclure le tout, tu choisis un masque doré qui vient parfaitement se compléter avec ton habillement. Tu as déjà tout ton plan en tête pour le  déroulement de la soirée. Tu sais même pas qui vous fêtez ce soir mais une chose est sûr, c'est que tu vas en prendre une des deux, peut-être les deux aussi afin de t'amuser un peu haha. C'est évident que tu viens pas ici juste pour porter un costume, avec un masque et fêter l'anniversaire. Tu pousses la porte et tout ce que tu vois c'est du rose un peu partout. Tu t'attendais à quoi venant de la part des Cabots? Inutile d'exagérer, on le sait tous que c'est ici la CH haha. Tes yeux se promènent à travers la pièce, en essayant de trouver des gens que tu connais. C'est un peu difficile de deviner qui est qui en dessous des masques, tu te faufiles donc dans la foule. Tu passes à côté d'un groupe, c'est alors que tu reconnais une voix familière, agressante. En prenant soin de bien regarder la personne en question, tu reconnais Noah, mieux connu sous le pseudo noname comme tu l'avais appelé à la soirée organisée par les Eliots. À côté de lui, tu reconnais aussi Mairin, une connaissance rencontrée il y a quelque temps et elle est vachement superbe ce soir haha. Tu entends le prénom de ton meilleur ami, qui se trouve justement à droite de noname haha. Tu fronces les sourcils, tu portes toujours pas le jeune Eliot dans ton coeur depuis qu'il t'a agressé sans raison - alors que t'as pas été gentil avec sa copine sainte-nitouche -. Tu dévisages Noah longuement, et c'est clair que tu n'épargneras pas tes pensées ce soir. '' Ah si c'est pas mon cher noname! C'est étonnant que ta sainte-nitouche soit pas là, t'as eu raison, sa place n'est pas ici. '' Tu tournes ta tête vers Zakhar et tu t'approches de lui pour lui faire une accolade de fraté. '' T'étais mieux d'être là vieux, comment tu vas?'' Tu n'étais pas au courant qu'il y serait mais plus rien te surprend avec Zak. Puis, tu reconnais facilement ton autre meilleur ami, Andrew qui est au côté d'une rousse, sa coiffure le laisse pas indifférent. '' Je suis pas surpris de te voir ici toi, ce que tu es beau gosse! '' Tu viens lui faire une accolade après avoir relâché Zak. Tu donnes pas de l'affection à n'importe qui et dans ton entourage, y'a qu'Anya, Andrew et Zak qui ont se privilègent.

@Noah Arjen d'Aremberg @Mairin N. Singleton @Solveig O. Blackbird @Zakhar A. Mordachov @Andrew R. Windsor ( désoler si j'ai loupé des trucs la MDR )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'avais jamais été vraiment attirée par ce genre de fêtes, au fait, je ne sortais que trop rarement mais cette fois-ci j'avais décidé de faire un exception. Pour une fois, je ressentais le besoin de souffler, de penser à autre chose et c'était le moment où jamais d'y parvenir. et puis, qui sait si je n'allais pas faire quelques rencontres intéressantes ? J'avais vêtu l'une de mes plus belles robes et je m'étais préparée avec soin, ajoutant un petit masque qui cachait une petite partie de mon visage comme touche finale. Lorsque j'entrais sur les lieux, la fête battait déjà son plein et c'est timidement que je m'approchais de la piste et lançais un regard au alentours. De loin, je reconnaissais Damon mon frère de cœur qui semblait occupé, dans un soucis de ne pas le déranger, je lui adressais un sourire et un signe de main avant de m'avancer vers le buffet. Je ne reconnaissais pas grand monde dans le brouhaha ambiant et j’espérais ne pas passer ma soirée entière accoudée à la table des victuailles. Je jetais un coup d'oeil aux toasts puis me tournais vers le jeune homme (Hadès) qui se situait non loin de moi, le regard rivé vers la piste de danse.   « Belle ambiance n'est-ce pas ? » J'attrapais un verre et le portais à ma bouche, songeuse puis reprenais la parole, quelque peu confuse.   « Au fait moi c'est Loïs... »

@Hadès Lazaridis
@Damon A. Lloyd

( Hadès : J'espère que tu ne m'en veux pas de te sortir de ta solitude, même si on n'a pas de lien... BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 5 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 5 Tumblr_mwzkbbXcR61rhaw89o1_500

Bal masqué
L’arrivée d’une demoiselle me tira de mes pensées et je détournai le regard de la piste de danse pour le poser sur sa silhouette. Le visage à moitié caché par le masque qu’elle porte, je lui souris tendrement quand elle prend la parole. Je n’ai pas l’impression de la connaître. Point qui se révéla être juste lorsqu’elle se présenta. Forcément quand on se présente de cette façon, cela signifie bien que les deux individus ignorent tout l’un de l’autre. Intéressant. Je ne suis jamais contre une nouvelle rencontre. « Enchanté Mademoiselle Loïs. Hadès pour vous servir. » J’encercle son poignée de mes doigts pour porter sa main jusqu’à ma bouche et y déposer un baiser dès plus galant. Je vous ai déjà parlé de mon attitude de gentleman ? Ceci n’était pas un mensonge. J’avale un nouveau petit four, histoire me nourrir, avant de répondre à la fameuse question de la nouvelle venue. « Très bonne ambiance oui, je suis curieux de voir comment cette soirée va se terminer. » Nous sommes chez les Cabot, ne l’oublions pas. Si toutes mes années d’études sur ce campus m’ont bien appris quelque chose, c’est que lors d’une soirée, tout peut se passer ! Bon. Allez. On cherche les informations avant d’aller plus loin avec cette demoiselle. Ce serait bête d’agir alors qu’elle pourrait être en couple ou pire, mariée. Vous imaginez ? Non, vaux mieux poser la question quand même. « T’es venue accompagnée ce soir ? Je ne voie pas de cavalier à ton bras. » Je veux bien le devenir, ça ne me dérange pas. Je garde ces derniers mots pour moi-même, ne voulant pas brusquer les choses immédiatement.

@Loïs Winsfeld  : Merci de venir me porter compagnie face

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)