Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous

BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY TO YOU ♥️

TG Birthday Party Alayna & Thalia

let's party together !

Quoi: Une soirée masquée pour l'anniversaire de deux Cabots.
Où: à la Cabot House
Quand IG: le 03 Novembre à 22h00
Quand IRL: de maintenant jusqu'à l’inactivité
Qui: tout le monde est invité  :
Comment: DRESS CODE : n'hésitez pas à revêtir vos plus beaux masques pour le plus beau bal masqué de l'année.

La Cabot House ouvre ses portes a toutes les autres confréries pour l'anniversaire de deux de ses membres @Alayna P. Hawthorne et @Thalia Pearson. De ce fait et après consultation avec les autres membres de la Cabot House, il a été décidé que cette soirée d'anniversaire se transformerait en bal masqué. Pour cet événement qui est la première soirée de la Cabot House, la décoration a été minutieusement faites par un décorateur. Un buffet somptueux a été dressé et un bar a été installé pour que tout le monde y trouve son compte. Des serveurs voguent aussi dans la salle pour répondre aux moindres désirs de chaque invité. Une piste de danse a aussi été installée en plein milieu de la salle pour que les personnes souhaitant exprimer leur talents de danseurs soient comblées.

Il ne manque plus que vous ! Alors n'hésitez pas, venez nombreux et amusez vous !

Pour signaler quand vous entrez dans le TG, merci d'ajouter :
 IN
Code:
 [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
quand vous entrez

et  
OUT
Code:
 [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

quand vous sortez, cela permettra de n'oublier personne BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, nous fêtons l'anniversaire d'Alayna et de Thalia à la Cabot House. Habitant pour le moment chez Tyson, je me prépare vite fait chez lui, revêtant une belle robe noir courte, des talons et un beau petit masque puisque c'est le thème. Une fois prête, je me rend sur le campus afin de me rejoindre la maison des Cabots. Il y a déjà pas mal de monde, heureusement, puis en même temps ça ne m'étonne pas puisque nos fêtes sont les meilleurs. Une fois à l'intérieur, je regarde tout autour de moi. La décoration est juste magnifique, c'est du beau travail. Je regarde les gens, essayant de reconnaître des visages, mais surtout les reines de la soirée ! Au loin, j'aperçois Alayna, je me dirige alors vers elle et lui saute au coup une fois à sa hauteur. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE je hurle dans toute la pièce, tout en la serrant dans mes bras.

@Alayna P. Hawthorne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal Masqué - Happy birthday to you
Je ne connais ni l'une, ni l'autre des deux filles qui fêtent leurs anniversaire aujourd'hui, mais je comptais quand même débarqué à la soirée, parce que le thème me plaisait, mais surtout, surtout parce que j'avais besoin d'une raison pour ne pas boire seule dans ma chambre. Il fallait que je sorte, surtout après ce que Nate avait fait... Une tentative de suicide... Par ma faute... Il était hors de danger maintenant, mais j'étais responsable de ça... Comme de la mort de mon frère... Un poids en plus à porter, une raison de plus pour tenter de fuir la réalité. Je franchis donc les portes de la cabot house, un masque de chat avec oreille et moustache couvrant mon nez et mes yeux sur le visage, je m'avance dans la salle, me laissant porter par la musique pour aller rapidement au bar prendre mon premier shot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je garais la voiture près de la maison des Cabots et me dépêchais de sortir pour ouvrir la porte à Kara, tel un homme galant. Ce soir j'allais essayer de sortir le grand jeu même si je n'avais pas l'habitude d'être romantique. Une fois sortie, je l'accompagnais jusqu'à l'entrée, mettant alors mon masque, ma main dans la poche gauche. En effet je voulais être sûr que le bijou que je comptais offrir à Thalia ne soit pas volé pendant la soirée, il fallait que je la trouve au plus vite pour le lui passer. Après tout qu'était un anniversaire sans cadeau? « J'espère que je n'ai pas oublié de te dire que tu étais à couper le souffle » dis-je doucement à Kara avec un sourire en lui tendant ma main droite. Oui le grand jeu, il ne fallait pas que j'oublie.

@Kara Rosebury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Kara avait acceptée de se rendre au bal en compagnie de Damon, incroyable, mais vrai. Elle voulait voir ce qu'il comptait faire pour rattraper ces années perdues. Un bal masqué, un concept intéressant, la blonde ne connaissait ni l'une ni l'autre, mais ça ne va pas l'empêcher de faire la fête ce soir. Affublée d'une longue robe et d'un masque, elle descend du véhicule de Damon, une légère appréhension tout de même au fond de l'estomac. Un compliment qui la fait discrètement sourire « Dis-moi quelque chose que j'ignore » Ça ne veut pas dire que de son côté, elle compte lui rendre les choses faciles, désolée pour toi Lloyd, mais la partie est loin d'être gagnée. Peut-être qu'il pourra faire une légère différence avec cette soirée.

@Damon A. Lloyd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝ au bal,
au bal masqué ohéohé.

Aedan & les autres

J'avais déjà assisté à u bal masqué l'année dernière à Stanford pour un gala de charité en compagnie de mes parents. Autant dire que je m'étais ennuyée comme jamais. Mais ce soir j'étais accompagnée d'Aedan et ça ça changeait complètement la done. Je ne connaissais aucune des deux cabots mais comme tout le monde était invité je n'avais pas honte d'arriver sans les connaitre. Et puis Aedan était près de moi alors pas besoin de se poser un milliard de question. J'étais vêtue d'une robe très longue rose poudrée accopagnée d'un masque dorée, je me sentais comme une princesse. J'avais dit à Aedan que je viendrai le chercher devat la winthrop house, chose pas très banal car ce sont les hommes qui conduisent les femmes dans ce genre de soirée mais là je lui réservais une surprise. J'avais commandé une limousine avec du champagne dedans, ce n'était pas dans mes habitudes de profiter de mon argent comme ça mais pour ce soir j'avais envie qu'on se fasse plaisir. Nous sommes arrivés à la soirée après avoir bu plusieurs verres, j'avais l'habitude de ça quand je vivais avec mes parents. Je n'ai pas très envie de descendre mais je crois que nous sommes arrivés, monsieur. Je lui souris d'un air charmeur avant d'attacher mon masque sur mon visage.

@Aedan B. Dycklan

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous 1446585578-black-wolf-mask-by-hontor-d8gcqiaghtyt

Aedan avait proposé à Thémis de venir la chercher, mais elle avait insisté pour que ce soit elle qui vienne. Peu conventionnel, mais de toute façon, tout les deux n'avaient rien de conventionnel. Il fut surpris de la voir arriver avec une limousine ; elle faisait pas semblant ce soir, elle lui sortait le grand jeu. Il avait grimpé dans l'immense voiture avec un sourire. A l'intérieur il y avait du champagne. De mieux en mieux. Ils avaient bu quelques coupes avant d'arriver au bal. Aedan c'était bien habillé, d'un costard noir au dessus d'une chemise blanche parfaitement immaculée, qui moulait ses bras musclés. Il ne connaissait pas les personnes dont c'étaient l'anniversaire, mais tant pis, il suivait Thémis.
« Tant que je suis avec la plus belle de la soirée, ca me va.»
Dit-il avant d'enfiler à son tour son masque, lui aussi peu conventionnel. On risquait peu de le reconnaitre comme ça.

@Thémis J. Dornan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE
J'avais reçu une invitation pour fêter l'anniversaire d'Alayna et d'une autre Cabot dans leur maison. Connaissant amicalement Alayna et sachant que Six est son amie d'enfance, je me dis que cela me fera l'occasion de profiter un peu de ma Six chérie que je n'ai guère trop vu ces dernières semaines en dehors du jour où j'ai fait ce fameux test. Je venais de lui envoyer un sms et mademoiselle n'ayant pas de masque à sa disposition avait du passer en vitesse à la Lowell récupérer un des miens. C'est donc vêtues de nos robes simples mais classes pour ma part et de nos masques qu'on arrive devant la Cabot. Je vins adresser un sourire à ma Six avant de lui faire savoir ma joie d'être là ce soir avec elle.

Sixounette, je suis contente qu'on se fasse une soirée entre filles pour l'anniversaire d'une amie qu'on a en commun en plus. T'es prête ? T'as ton cadeau pour Alayna ?

Je vins donc lui adresser un immense sourire, attendant sa réponse et m'apprétant à entrer à la soirée où devait déjà être là Alayna. J'avais seulement ramené un album à moi car je sais qu'elle apprécie ma musique, c'était un cadeau personnel de ma part et je sais que cela lui fera plaisir, du moins je l'espère.

@T. Sixtine Errington @Alayna P. Hawthorne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Dancing to the point of no return ❞
+ Everyone

Une soirée bal masqué, chez les Cabots? L'occasion pour moi de sortir incognito maintenant que j'ai troqué mes cheveux bleus habituels pour une crinière blonde platine légèrement argentée. Les joies d'Halloween, qu'est ce que je ferais pas pour éviter la perruque. J'ai donc pris soin d'enfiler une robe rouge incandescente assortie à mes lèvres ainsi qu'un masque en dentelle noire couvrant mon regard vert pour aller chez les Roses. Je ne connaissais aucune des filles qui fêtaient leur anniversaire, mais je ramenais malgré tout une babiole, un bijou pour chacune, soigneusement emballé dans des boites que je déposais à l'entrée. Sagement, j'avançais alors vers le bar pour prendre une coupe de champagne, me tournant vers l'assemblée. Difficile de trouver un visage familier : Tous étaient couverts.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous Tumblr_n2yfs0hKze1qly1oro1_500

Après une nuit d'Halloween plutôt mouvementé, j'étais content de retrouver Harvard. De plus, j'avais recu une invitation pour une soirée d'anniversaire bal masqué de la part de Solveig. Évidemment, on s'était connus il y avait pas très longtemps de cela. Au début, j'hésitais à y aller pour pas que cela soit trop bizarre mais en même temps, il y avait @"Alie-Jane''. Je lui ne lui avais pas dit que j'allais venir, faisant encore à croire que je devais rattraper le travail à l'écurie que je n'avais pas fait alors qu'on était à Salem. Je me préparais à la Dunster House, enfilant un costume propre de soirée, entre d'autres mots un costard. Je m'assurais d'être le plus présentable possible et enfila le masque que j'avais acheté au centre-ville à la boutique de costume. En fait de proximité, la Cabot House n'était pas à des lieux de la Dunster House alors au lieu de prendre ma voiture, je votais pour mon moyen de transport préféré: ma moto. En une dizaine de minutes, je me garais dans le stationnement des Cabots. Je remis mon masque en place et laissait mon casque sur ma moto. Je me dirigeais vers l'intérieur de la Cabot House en donnant mon invitation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)