Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai qu'elle était mal à l'aise, seule avec lui. Avec autant de monde autour. Parce qu'elle se demandait s'il pouvait tenter quelque chose en présence de tout ses gens. Mais visiblement, non. Elle lui annonçait ne pas s'ennuyer, parce que c'était la vérité, il ne l'ennuyait pas, elle ne voulait pas qu'il l'embarasse, c'était tout. « Non ne pars pas ! Je veux juste que tu ne fasses pas d'esclandres c'est tout... » Je lui souriais avant d'être embarquée par Mairin, je ne comprenais strictement rien à ce qu'il se passait et je ne cherchais pas à comprendre. Je me hâtais de retourner voir mon semblant de cavalier pour la soirée et je buvais le verre m'étant destinée. Je ne savais pas quoi faire, alors je lui proposais de danser. Allait-il accepter ? Son acceptation me fit sourire et je le suivais sur la piste de danse, je ne voulais pas me donner en spectacle, mais visiblement il était pour un slow. Je me collais à lui, me positionnant pour danser cette danse, nouant mes bras autour de son cou. Je fermais les yeux en tournant lentement tandis qu'il me faisait un compliment. Oh mon dieu. J'ouvrais les yeux, exhorbités. Je suis passée de trainée à jolie. Est-ce qu'il enterrait la hache de guerre ? Je souriais en lui répondant avec la même douceur « Il est vrai que t'es pas mal non plus... J'ai jamais eu l'occasion de te le dire... » Je continuais à tournoyer et je jetais un coup d'oeil à Mairin qui se mettait à pleurer, mais qu'est ce qu'elle foutait ? Je réprimais un rire, je ne voulais pas qu'il pense que je me moquais de lui et je continuais de tourner en rythme, me collant un peu plus à lui.
@Noah Arjen d'Aremberg @Mairin N. Singleton
(Invité)