Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui serait franchement enthousiaste d'apprendre ça? Surtout avec le passé que Damon et elle partage. Non, pas question de sauter de joie pour lui. C'était apparemment une blague, une blague qui manque de sens de l'humour. Le soucis, c'est que Kara est venue à se poser des questions au sujet de Damon, il a changé, elle le sait, mais elle espère aussi penser faux sur certains points. Il retourne le coup contre elle, elle esquisse un petit sourire « Pas un seul ici en dehors de toi » Dit-elle fièrement en accrochant son regard, une façon pour elle de lui dire, dans ta face BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 4 387742012

@Damon A. Lloyd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara me répondit presque immédiatement, apparemment il n'y avait personne dans cette salle avec qui elle avait couché. Une part de moi se réjouissait tandis que l'autre avait été blessé dans son ego. En effet, j'avais maintenant l'impression d'avoir été une proie facile, quelqu'un qui se laisse séduire facilement. Le pire dans tout ça était que je n'avais rien pour la contredire, ne connaissant pas ses conquêtes. « Il faut croire que tu n'es pas si magnifique que ça alors » lui lançais-je avant de me taire. Ma fierté avait parlé, me faisant faire une grosse gaffe. « Ou qu'il n'y ait que moi qui suis capable de te voir telle que tu es vraiment » finis-je par dire, tentant de me rattraper.

@Kara Rosebury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝TG Anniversaire - Cabot House❞
Au bal masqué ohéohé !

Le mégot de cigarette s'écrasa sous sa chaussure assassine, cruelle fin pour le poison qu'elle venait d'ingérer. Observant la baraque devant laquelle elle venait de s'arrêter, elle se demandait encore ce qu'elle foutait là. Harvard, les fêtes universitaires, ce n'était pas son truc. Elle n'appréciait pas le fait que l'on case les gens par confréries et n'en avait rien à foutre de réussir sa vie grâce à certains diplômes qui lui donneraient accès à ... quoi, exactement ? La gloire ? Elle n'en voulait pas. La thune ? Elle préférait manger des pâtes tous les soirs que de se transformer en snobinarde, imbue de sa fortune, se perdant elle-même et se ternissant avec le temps. Elle baissa les yeux et se surprit encore à avoir réussi à bien se sapper. La mode n'était pas son truc et encore moins les trucs bling bling. Elle effleura son masque en dentelle noire et voulut presque rire d'elle-même ... Elle le faisait juste pour Solveig, parce qu'elle lui avait demandé de rappliquer et que ça pouvait être "amusant", pour reprendre ses mots. Non, une fête avec masques obligatoires ne pouvaient que tourner au fiasco. Elle prit son courage, qu'elle n'avait pas, à deux mains et avança vers l'entrée avant d'apercevoir un mec devant la porte. Elle haussa un sourcil avant de s'avancer vers lui (Zakhar) Hum ... T'entres pas ? Non parce que j'comprendrais que ce soit beaucoup plus intéressant dehors ... Mais il doit avoir le chauffage, au moins à l'intérieur. Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie alors qu'il n'y avait rien de drôle. Elle était vraiment pas faite pour faire la conversation. Se raclant la gorge, gênée, elle ouvrit la porte et se retourna vers lui Tu entres ? Une invitation, un sourire ...

© LOYALS.

@Zakhar A. Mordachov @Solveig O. Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rapide coup d’œil dans la salle et Kara peut facilement confirmer que parmi les hommes présents, aucun n'est passé dans son lit, sauf bien sûr Damon étant donné leur passé. Une remarque qui fait aussitôt réagir le blond. Kara perd le sourire, à deux doigts de faire péter son verre en le reposant contre le comptoir. Il la cherche là?! Elle serre les dents, contracte la mâchoire, il se reprend, elle grogne pour ne pas s'énerver « Et tu me vois comment? » Elle est curieuse, c'était quelque chose de bon ou de mauvais.

@Damon A. Lloyd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tenté de me rattraper après ma gaffe et, apparemment, cela avait à peu près marché. Cependant, Kara me demanda comment je la voyais, question difficile étant donné que moi même je ne savais pas. Elle était quoi pour moi au juste ? Une amie ? Une femme à conquérir ? Une distraction ? Aucune idée. « Unique ». Voilà le seul mot qui sortit de ma bouche et qui définissait assez bien notre relation. Kara était spéciale, elle était la première qui me mettait dans un tel état alors, oui, elle était unique. « J'espère que cette réponse te suffit parce que c'est la seule que tu auras. Si tu veux un autre compliment il faudra le mériter » la prévins-je avec un clin d'oeil, l'air amusé. Il était temps de commencer la partie.

@Kara Rosebury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ au bal,
au bal masqué ohéohé.

Aedan & les autres

On enfile tous les deux masques et je dois dire que celui d'Aedan sort de l'ordinaire, j le trouve juste parfait. Je passe mon bras autour du sien pour qu'on se rende à l'intérieur après avoir dit au chauffeur de la limousine que je l'appellerai une fois la soirée terminée. On avance et entrons dans la soirée où l'on découvre des masques dansant et buvant, c'est assez perturbant de ne reconnaitre personne mais ça donne un côté intimiste mystérieux. Et si ce soir on se la jouait façon on a 15 ans et on fait que des conneries ? Avec nos masques ça ne devrait pas être compliqué, non? j'hausse un sourcil avant de déposer un baiser sur ses lèvres. L'avantage de ces masques c'est que personne ne pourra me reconnaitre et mes parents ne sauront rien sur le fait que je vois quelqu'un d'autre que l'homme auquel ils m'ont fiancée. Mais ça Aedan ne le sait pas encore.

@Aedan B. Dycklan

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unique, n'en faut pas plus pour pousser la Dunster à sourire du coin des lèvres. Elle prend en effet ça pour un compliment de sa part, c'est une bonne chose. Un léger rire quitte ses lèvres « C'est une bonne surprise, ça me suffira » Même si elle se demande ce qui lui fait dire cela, elle ne va pas demander plus, c'est déjà agréable de le voir la complimenter un minimum « Tu sais très bien que je mérite toujours » Dit-elle avec un sourire joueur du coin des lèvres. Sa frustration s'était envolée, on peut profiter de la soirée un peu quand même, sans se prendre la tête. Pour ça, Kara a les cartes en main, car c'est la première à foncer dans le tas quand quelque chose lui déplaît, c'est un défaut.

@Damon A. Lloyd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment j'avais réussi à me rattraper en trouvant le bon mot pour la satisfaire. J'étais cependant déçu qu'elle n'en demande pas plus, l'ayant déjà imaginé dans mon esprit jouer au jeu avec moi. « Tu sais, t'as beau faire la fille sûr de toi qui n'en a rien à faire, je sais qu'au fond ce que je dis te touche » avançais-je sûr de moi, elle allait sûrement me contredire, trouver des arguments mais je n'en avais rien à faire. Je savais qu'une femme ne pouvait rester de marbre devant des compliments. Lui prenant la main, je l'emmenais sur la piste de danse. « Si t'es distraite tu ne pourras plus mentir alors... dansons et tu pourras me dire tout ce que je veux savoir. » Un sourire pour tenter de la charmer et c'était parti pour une danse.

@Kara Rosebury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'enchainais les soirées depuis quelque temps, du moins depuis que j'étais rentré à Cambridge au mois de Septembre.. je sortais pour m'occuper l'esprit, pour éviter de me dire que j'avais agi comme un égoïste avec Alexys, qui soit dit en passant était ma petite amie avant que je ne prenne la fuite durant le Summer Camp pour rentrer dans mon pays natal, la Russie. J'avais de bonnes raisons, mon père venait de perdre la vie, succombant à sa maladie. Le problème dans l'histoire c'est que j'étais parti comme un voleur, sans prendre la peine de lui envoyer un message tout le long de ma pseudo fuite en Russie. Il n'y avait rien de mieux qu'une petite soirée chez les Cabots pour se changer les idées, elles avaient toujours des histoires croustillantes.. c'était toujours une partie de plaisir leurs soirées. Je me rendais alors sur les lieux, habillés d'un costard noir avec nœud papillon doré.. le tout surmonté d'un masque assez fin gris métallisé, je ne pouvais pas passer à côté du thème. Je ne connaissais pas vraiment les invités d'honneur ou plutôt les deux Cabots qui fêtaient leur anniversaire.. c'était une occasion de faire leur connaissance. J'arrivais alors sur les lieux, plutôt à l'aise.. j'en profitais pour m'allumer une cigarette.. la première d'une longue ligné. Je restais non loin de l'entrée, j'essayais de deviner qui se cachait derrière ces masques.. ça en devenait amusant. Quelques minutes plus tard j'écrasais ma cigarette au sol avant qu'une jeune femme (Mairin) vienne à ma rencontre.. c'était aussi la première d'une longue ligné, non blague. J’arquais un sourcil avant de me rendre compte qu'elle déconnait, heureusement pour elle sinon cette jeune masquée aurait été reçu. Je me contentais d'ajuster mon masque, il me faisait déjà chier pour être franc. « Est-ce une invitation.. ? » Dis-je sans attendre accompagné d'un sourire amusé. J'appréciais son tact, c'était plutôt rare de ce faire inviter par une gonzesse.

@Mairin N. Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 4 Tumblr_mwzkbbXcR61rhaw89o1_500
Bal masqué
En tant que Winthrop, j’ai en quelque sorte un pass pour toutes les grosses soirées du campus et quand il s’agit d’un bal masqué, je n’ai aucune hésitation ! Aucun besoin d’être accompagné. Enfin, disons, qu’un simple masque permet de pénétrer à la Cabot House, chose que je suis actuellement en train de réaliser, m’apercevant bien vite que ce jeu de masques risque d’être très intéressant. Ne pas connaître l’identité en face de soi permet d’imaginer le meilleur comme le pire, d’alimenter le fantasme. « Merci. » Prononçais-je doucement à l’attention d’un serveur qui m’offre un verre d’un vin que je ne connais pas. Tout est bien décoré et cette atmosphère est réellement agréable. Soucieux d’organiser un repérage digne de ce nom, pour trouver son âme sœur bien entendu, je me dirige doucement vers le buffet, intrigué par quelques petits fours en gardant le regard posé sur la piste de danse. Curieux de juger le bon moment pour m’y lancer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)