Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝TG Anniversaire - Cabot House❞
Au bal masqué ohéohé !

Elle ne ressentait plus rien que de la haine. Comme toujours, à vrai dire. Elle ne semblait habiter que par ce sentiment depuis qu'elle le connaissait. Elle s'était même éloignée de Cambridge quelques temps, croyant pouvoir annihiler sa colère en baisant de purs inconnus, trouvant son amusement dans des parties de poker débiles, accompagnées de quelques verres de trop. Rien de bien intéressant. Elle observa le manège de Noah alors qu'Amanda s'éloignait. Hésitant à partir, elle revint se poster près de l'Eliot et détourna les yeux alors qu'elle le sentait venir vers le bar. Brusquement, elle le vit débarquer devant elle. Elle l'observa, froidement, n'ayant absolument aucune pitié pour lui. Elle lâcha un rire sans dire un mot. Se forçant à rester calme, elle s'avança vers lui après qu'il l'ai laissé en plan ... Elle se posa juste à côté de lui esquissant un sourire satisfait Tu sais, je ne pense pas avoir vraiment échoué. Tu viens de détruire ton ... couple, tout seul. Tu m'as juste mâché le travail. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai une victoire à fêter et un petit soucis à régler. Elle prit le poignet de Solveig, la forçant à venir avec elle. Elle atteignit bientôt l'une des salles d'eaux et se tourna vers Solveig, l'air contrit. Okey hum ... Ecoute, je sais que ce que je viens de te dire est assez ... méchant. J'allais brisé un couple et j'en suis pas fière, tu sais ... Mais, j'ai mes raisons. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux avant de retirer sa veste en cuir. Tu promets de ne pas te foutre de moi ? De ne pas me prendre pour une menteuse, hein ? N'attendant pas sa réponse, elle se détourna et lui dévoila son dos où s'étalaient plusieurs bleus. Elle baissa les yeux, le cœur au bord des lèvres, se dégoûtant de faire ça à son amie et sa plus proche confidente. Elle déglutit difficilement avant de dire d'une voix tremblante C'est ... C'est lui qui me les as fait. Tu sais, je le connais. C'est un mec violent, un mec ... qui m'a tenu par la gorge alors que j'étais au bord d'un toit ... Il est dangereux, Solveig, finit-elle en la regardant. Elle était sincère, en quelques sortes. Elle ne mentait pas réellement. Elle omettait simplement le fait qu'elle avait cherché à ce qu'il l'étrangle et qu'elle avait apprécié leur proximité. J'aimerais te laisser vivre ta petite vie avec lui, vraiment ... Mais fais attention à toi, je t'en prie. Elle la prit dans ses bras, ne laissant aucunes larmes franchirent ses paupières mais elle était habitée par une profonde tristesse et le remord. Voilà tout ce qu'elle s'infligeait pour un connard. Elle se recula puis ajouta Je pense que je vais m'en aller maintenant. C'est mieux. Appel moi si tu ... as un problème, d'accord ? Elle haussa un sourcil, sous entendant bien qu'elle parlait du problème Noah. Elle sortit de la pièce, redescendant au salon. Elle jeta un regard cruel à Noah, se délectant de ce qu'elle venait peut-être de détruire. Il n'y aurait plus rien, plus qu'elle et lui ainsi que le néant.
© LOYALS.

@Solveig O. Blackbird @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est un grand homme que tu me fais alors ! J'accepte d'être ton cavalier avec plaisir ! " dis-je d'une voix posée mais une certaine ironie tout de même. Une nouvelle danse en compagnie de Noa-Leen, ce n'était pas du tout pour me déplaire bien au contraire. Cela faisait du bien de retrouver une connaissance bien que j'ignorais totalement qu'elle se trouvait à Harvard. D'ailleurs je venais à lui poser la question mais la réponse de la jeune femme me mit légèrement mal à l'aise parce que j'ignorais totalement comment réagir à cela. Est-ce que je l'avais vraiment ignoré pendant tout ce temps ? Ne l'avais-je jamais vraiment remarqué ici à Harvard ? Il y avait tellement de gens que je ne pouvais pas reconnaître tout le monde non ? Fin bref, toujours est-il que c'était un peu embarrassant comme remarque mais elle était en train de sourire, ce qui montrait qu'elle était en train rigoler mais pour ma part, ça me trottait un peu dans la tête. Néanmoins, je parvins à retrouver un semblant calme intérieur tandis que nous continuons à danser... Dans le même temps, je voyais Noah embrasser Solveig et cette scène me fit un drôle d'effet. Mais je ne m'en préoccupais pas, ce n'étaient pas mes oignons frits - ok je sors - je reportais mon attention sur ma cavalière. " Non tu n'es pas transparente, c'est que je ne remarque plus beaucoup de choses ces derniers temps. Je suis tellement concentré dans mon travail, que je néglige ce qui se déroule sous mes yeux. ". Un petit aveu avant de lui sourire.

@Noa-Leen K. Lynton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis pas caaaaabot. Et puis j’connais pas les meufs a qui c’est l’anniversaire aujourd’hui. Moi je sais qu’il y a de l’alcool, des p’tits apéros cubes gratuits et d’la musique pour danser. J’ai trouvé l’espère de mini truc invitation dans le sac de Mairin en venant chez elle, j’lui ai même pas dit que je venais, plutôt que je comptais venir. C’est la surprise, pour que l’effet moi soit encore plus marqué voyez. J’ai enfilé ma jupe, mon p’tit haut qui est censé caché mes nibards mais qui reste misérablement plat. Too sad, je suis sûre que mes nénés se font la male un peu plus chaque jours.. un peu comme.. la calvitie d’un mec. J’arrive chez les cabots, chez les roses. Everywhere, rooooose. Ma dégaine carrément disco des années quatre vingt dans le game. OU SONT LES FEEEEEMMMES ! ? Je pousse sans même faire exprès, d’un coup de hanche une fille jamais vue ( NOA ). Jamais croisééée. Hoooooo salut, pardon, c’mon p’tit cul fin il prend trop de place. Je fais un signe à ANDREW en même temps, tout sourire derrière mes lunettes too disco. Non tu n’es pas transparente, c’est que je ne remarque plus beaucoup de choses ces derniers temps. Je suis tellement concentré dans mon travail, que je néglige ce qui se déroule sous mes yeux. Je ricane en lui donnant quelque coup du dos de la main sur sa veste, son torse. Pourquoi tu ne dis pas la vérité. Tu penses trop à moi c’est pour çaaa ! Je fais de grands signes de bras à MAIRIN je vois, toute seule, l’air blasée d’sa vie. WOOOUUUOOWOU ! A TRIBORD ! A tribord, marin.. Allez. Mais qu’est ce tu fais habiller comme ça bitch. C’est pas soirée disco ce soir ?

@NOA-LEEN K. LYNTON  @ANDREW R. WINDSOR @MAIRIN N. SINGLETON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Happy Birthday
Alayna & Thalia

Alie-Jane & tout le monde.

J'étais contente que la présidente des Cabots ait organisé une fête pour ma cousine. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu et nous nous étions retrouvées à la Cabot house en apprenant que nous allions être colocataire. Nous allions pouvoir rattraper toutes les années durant lesquelles je n'avais pas pu fêter son anniversaire avec elle. Je m'étais donc dépêcher d'aller la rejoindre pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. je la serra fort dans mes bras jusqu'à ce que quelqu'un s'approche de nous pour lui souhaiter joyeuse anniversaire et également me chuchoter è l'oreille que j'étais bien sexy ce soir. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je reconnu la voix de mon petit copain. "T'es chanceux en plus, c'est juste pour toi tout ça." Je me tourna vers lui et déposa un baiser sur ces lèvres.

© MADE BY LOYALS.

@Carter W. Hermann  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'embrouillait dans la tête de la jeune fille, lorsqu'elle l'avait vu débarquer à la soirée, elle ne se doutait pas que cela se terminerait ou plutôt évoluerait comme cela. Pourquoi est-ce qu'il l'embrassait ? Pourquoi est-ce qu'elle donnait suite à ce baiser surtout ? Elle n'en savait rien, elle savait uniquement qu'elle allait regretter son geste. Mais quand il ouvrait les yeux pour plonger son regard dans celui de la jeune rousse, elle se doutait que quelque chose clochait. Et ses doutes prenaient un sens quand il s'excusait. Mais. What. The. Fuck « Mais non ne t'excuse pas, je l'ai cherché aussi.. Et non, tu n'es pas un connard, j'le pensais pas. Enfin sur le moment si, mais non t'es pas un connard... » Elle fermait les yeux pour remettre ses idées en place avant de l'entendre poursuivre et elle levait les yeux au ciel, alors ça n'avait durer qu'un temps et il était redevenu aussi froid que la glace. Elle ouvrait la bouche pour répondre quelque chose mais il venait de partir prétextant qu'il avait besoin d'un verre. Au fond d'elle elle aussi avait grandement besoin d'un verre. Elle remontait alors les marches pour atteindre le bar mais fût emmener par Mairin. Elle n'avait rien demandé et ce que la jeune fille lui annonçait dans la salle de bain lui glaçait le sang. Elle regardait les couleurs sur le dos de la jeune fille et ça la fit frissonner. Elle lui demandait de faire attention à elle, et Solveig un peu pompette ne comprenait rien, juste qu'elle avait besoin d'un verre « Oui, je ferais attention à moi. » Elle était définitivement perdue mais lorsque Mairin descendit pour sortir, elle se hâtait de revenir aux côtés du jeune homme et attrapait son verre, le vidant cul sec et elle en commandait un deuxième qu'elle vidait de la même façon. Une fille blonde (Nirvana) venait d'apparaître, mais elle n'y prêtait même pas attention, elle se tournait alors vers celui qui était devenu son cavalier et le pointant du doigt, elle disait « Faut vraiment que tu me parles de ta vie, je comprend rien. Et je saaaaaaaais que t'es comme ça, mais je comprend vraiment strictement rien. » Elle lui tendait un verre de scotch qu'elle venait encore de commander et se rabattait sur un jus d'anans, oui il fallait qu'elle reste dans un état décent pour ne pas faire honte à sa maison, et surtout garder le contrôle d'elle-même.

@Noah Arjen d'Aremberg @Mairin N. Singleton @Nirvana Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝TG Anniversaire - Cabot House❞
Au bal masqué ohéohé !

Etant redescendu depuis un petit moment, Mairin sirotait un cocktail absolument affreux mais assez fort en alcool pour lui faire un minimum tourner la tête. Elle suçait avec une délectation ennuyée le quartier d'orange qu'elle tenait entre ses doigts. Jusqu'à elle aperçoive Solveig redescendre et se diriger vers Noah. Tss. Elle devrait peut-être lui faire percuter un peu plus durement que ce mec était un vrai connard. Détournant les yeux, elle vit une tornade blonde débarquer ... habillée façon années 80. Plissant les yeux, un peu ... paumée, elle la vit discuter avec deux gens qu'elle ne connaissait pas avant que sa soeur ne lui fasse de grands signes de bras en hurlant une blague de merde. Mairin leva les bras et cria ICIIIIIIIIII, C'EST MOIIII ! Elle manqua de trébucher en descendant de son tabouret et eut le temps de se rattraper quand Nirvana vint lui parler. Elle la détailla des pieds à la tête, totalement ... bourrée ? Baaaah nah ! C'est le bal masquééééééééééé ohéohé ! Ils font tous genre qu'on les reconnait pas MAIS SI OK ?! qu'elle hurla en regardant tout le monde. ON SAIT TOUS QUE VOUS BAISEZ AVEC VOS FRÈRES ET QUE VOUS AIMEZ LA NOIX DE COCO AVEC DU ROQUEFORT ! Elle lâcha un rire de meuf totalement déchirée avant d'entraîner Nirvana sur la piste de danse, pour danser YMCA ! ALLEEEEEEZ LETS GOOOO ... Ca partait clairement en couilles dans sa tête.
© LOYALS.

@Solveig O. Blackbird @Noah Arjen d'Aremberg @Nirvana Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Masqué

✧ Cabot House ✧TG

Mairin était revenue le narguer se ventant d’avoir réduit son couple à néant. Comme s’il n’était qu’une marionnette, un jouet de pacotille dans ses lubies sadiques et frénétiques. Il ne répondit rien, le visage froid, le regard presque vide et absent. Il enchainait les verres pour éponger, ressentir quelque chose, n’importe quoi, pourvu que ce soit différent de ce vide sidéral qui commençait à l’envahir. Mairin embarqua Solveig et Noah se doutait bien qu’elle préparait un sale coup. Que pouvait-elle faire de pire de toute façon ? Il n’y prêta guère attention, se contentant de faire monter son taux d’alcoolémie en flèche. Un alcool mauvais. Noah n’avait pas l’ivresse de la folie, c’était tout l’inverse. Il avait l’ivresse de l’homme épuisait encore plus cruel et renfermé qu’à l’habitude. Solveig revint vers lui, et lui ne la regardait pas. Ne prêtant pas non plus attention à Mairin. Il était assis face au bar, les yeux rivés sur le comptoir, tentant de garder l’élégance qui sied à son rang. Solveig se mit à lui parler, ivre visiblement, en le pointant du doigt. Il attendit qu’elle finisse sa phrase pour se tourner définitivement vers elle, lui faisant face, l’air exaspéré. Alors il lui répondit d’une voix taciturne, en articulant chaque syllabe et en la fixant dans les yeux : « Je ne te dois absolument rien ». Il se lève de son siège, l’air impérieux et vide, un fantôme liquéfié sans âme : « Je ne sais pas ce que t’as raconté ta copine, mais tu ferais mieux de la croire. Cours la retrouver, je n’ai pas besoin de toi ». Il devenait cruel, bien trop cruel. Solveig ne lui avait absolument rien fait, et pourtant c’est sur elle qu’il déversait toute sa haine : « Au pire je t’appellerai quand j’aurais envie que t’écarte les jambes encore une fois comme une trainée ». Il lui lança le regard le plus méprisant qui soit avant de refaire face au bar, se rasseyant, attrapant un nouveau verre de scotch et l’ignorant complètement.

@Solveig O. Blackbird @Mairin N. Singleton

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait dû se douter que cette soirée finirait mal, que tout volerait en éclat une fois qu'elle se sentirait bien, c'est toujours comme ça de toutes façons, dès que quelque chose va, rien ne va plus. C'est toujours ça dans la vie de la jeune Rousse, lorsqu'elle trouve un peu de réconfort, de bonheur dans quelque chose, plus rien ne va. Lorsqu'elle foule les marches pour retourner au bar, elle est obligée de se tenir à la rembarde parce que sa vue est troublée, mais elle trouve encore la force d'aller discuter avec Noah, après tout ce que Mairin lui a dit. je n'ai pas besoin de toi Solveig en lâche son verre sur le sol et sursaute quand l'impact du verre résonne dans sa tête. Elle regarde le barman qui la fixe et se confond en excuse avant de l'entendre une nouvelle fois prononcer le mot traînée, sous son masque on peut voir les larmes qui lui montent aux yeux mais elle ne se démonte pas et écrase sa main sur la joue du jeune homme. « Connard. » qu'elle prononce encore une fois, la voix cassée. Elle se lève alors du tabouret, regarde à droite, à gauche, il est vrai que les filles se débrouillent bien sans elles, alors elle sort, quelques instants dehors, piétinant le verre au passage. Elle s'installe sur l'une des marches de la Cabot House en balançant son masque, de toutes façons, elle ne rentrera plus dans cette maison, elle attendra qu'elle se vide. C'est tout, elle attendra qu'il dégage. Qu'il parte.

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissais me faire tournoyer en cadence, doucement sur la piste comme heureuse de retrouver les bras d'un aussi beau garçon déjà rencontré auparavant dans de bonnes conditions. Je ne me sentais pas très flatté d'etre aussi transparente mais bon, je ne montrais guère tout cela, je faisais mine de rien. Néanmoins, il me flatta ensuite en me disant qu'il était honoré de devenir mon cavalier de la soirée, c'était sympathique mais ne faisait-il pas ça pour se rattraper de ne pas savoir que je suis d'harvard ? Je souriais néanmoins, les yeux pétillants alors qu'il m'expliquait avoir la tete un peu ailleurs, trop de focus sur les cours, concentration et je trouvais ça bien alors ça dissipait tout, je comprenais tellement. Oh je trouve ça bien d'avoir de la concentration et de bien bosser donc je ne t'en veux pas ... puis comment ne pas te pardonner ! dis-je un peu charmeuse. Je me serrais un peu plus contre lui en balayant du regard, le reste de la petite foule derrière son épaule. Tu n'as pas peur que tes prétendantes te voient accompagné ? J'essayais de prêcher le vrai pour savoir le faux, en somme, y a t il beaucoup de prétendantes ou une petite amie ? Je rigolais doucement pour laisser paraitre ça gentil, simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAL MASQUE/SOIREE D'ANNIVERSAIRE ♡ ouvert à tous - Page 9 Tumblr_mwzkbbXcR61rhaw89o1_500

Bal masqué
Ah les filles qui ne sortent pas de chez elles, il faut vraiment leur donner envie de profiter de leur vie et de leur faire comprendre que si elles ne sortent pas maintenant, lors de leur jeunesse, elles le regretteront pendant longtemps. Je ne fais pas la remarque à Loïs, pensant qu’elle le sait déjà, mais je suis presque navré pour elle qu’elle ne connaisse pas cette adrénaline de soirée et cette façon de s’éclater comme un fou, ou une folle pour elle. Sans limite. Sans penser à quoi que ce soit d’autre. Simplement, s’amuser. Je me pince les lèvres et m’autorise la folie de penser que je pourrai lui faire découvrir cette sensation ce soir. J’écoute les quelques mots de Loïs, la laissant parler. Écoutant sa douce voix. Et sa réponse me fait sourire.  Je fais mine de chercher quelqu’un aux alentours avant d’hausser les épaules et de répondre à la blonde. « A première vue, aucune jolie fille qui vient sauter à mon cou comme tu dis. » Je pique un nouveau petit four que j’avale d’une bouchée. Prenant le temps de mastiquer ce mini apéritif, je reprends la parole. « Bien que cela ne me déplaise pas hein. » Ouh que non ! Je tends une main à Loïs pour l’inviter à me suivre. « Tu veux aller danser ? La musique est pas mal. » Juste une danse. Pour s’amuser et ne pas rester bloqués au buffet. On ressemble à des morfales venu spécialement pour la nourriture gratuite.

@Loïs Winsfeld

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)