Invité
est en ligne
Invité
❝TG Anniversaire - Cabot House❞
Au bal masqué ohéohé !Elle ne ressentait plus rien que de la haine. Comme toujours, à vrai dire. Elle ne semblait habiter que par ce sentiment depuis qu'elle le connaissait. Elle s'était même éloignée de Cambridge quelques temps, croyant pouvoir annihiler sa colère en baisant de purs inconnus, trouvant son amusement dans des parties de poker débiles, accompagnées de quelques verres de trop. Rien de bien intéressant. Elle observa le manège de Noah alors qu'Amanda s'éloignait. Hésitant à partir, elle revint se poster près de l'Eliot et détourna les yeux alors qu'elle le sentait venir vers le bar. Brusquement, elle le vit débarquer devant elle. Elle l'observa, froidement, n'ayant absolument aucune pitié pour lui. Elle lâcha un rire sans dire un mot. Se forçant à rester calme, elle s'avança vers lui après qu'il l'ai laissé en plan ... Elle se posa juste à côté de lui esquissant un sourire satisfait Tu sais, je ne pense pas avoir vraiment échoué. Tu viens de détruire ton ... couple, tout seul. Tu m'as juste mâché le travail. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai une victoire à fêter et un petit soucis à régler. Elle prit le poignet de Solveig, la forçant à venir avec elle. Elle atteignit bientôt l'une des salles d'eaux et se tourna vers Solveig, l'air contrit. Okey hum ... Ecoute, je sais que ce que je viens de te dire est assez ... méchant. J'allais brisé un couple et j'en suis pas fière, tu sais ... Mais, j'ai mes raisons. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux avant de retirer sa veste en cuir. Tu promets de ne pas te foutre de moi ? De ne pas me prendre pour une menteuse, hein ? N'attendant pas sa réponse, elle se détourna et lui dévoila son dos où s'étalaient plusieurs bleus. Elle baissa les yeux, le cœur au bord des lèvres, se dégoûtant de faire ça à son amie et sa plus proche confidente. Elle déglutit difficilement avant de dire d'une voix tremblante C'est ... C'est lui qui me les as fait. Tu sais, je le connais. C'est un mec violent, un mec ... qui m'a tenu par la gorge alors que j'étais au bord d'un toit ... Il est dangereux, Solveig, finit-elle en la regardant. Elle était sincère, en quelques sortes. Elle ne mentait pas réellement. Elle omettait simplement le fait qu'elle avait cherché à ce qu'il l'étrangle et qu'elle avait apprécié leur proximité. J'aimerais te laisser vivre ta petite vie avec lui, vraiment ... Mais fais attention à toi, je t'en prie. Elle la prit dans ses bras, ne laissant aucunes larmes franchirent ses paupières mais elle était habitée par une profonde tristesse et le remord. Voilà tout ce qu'elle s'infligeait pour un connard. Elle se recula puis ajouta Je pense que je vais m'en aller maintenant. C'est mieux. Appel moi si tu ... as un problème, d'accord ? Elle haussa un sourcil, sous entendant bien qu'elle parlait du problème Noah. Elle sortit de la pièce, redescendant au salon. Elle jeta un regard cruel à Noah, se délectant de ce qu'elle venait peut-être de détruire. Il n'y aurait plus rien, plus qu'elle et lui ainsi que le néant.© LOYALS.
@Solveig O. Blackbird @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)