Invité
est en ligne
Invité
Do you think you're Harry Potter ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
• Les filles et leurs problèmes de cœurs… A croire que c’est les seuls à en avoir, et que pour nous, tout est simple, tout est beau, sans trop de questions. C’est plutôt le contraire. J’me suis toujours dit que c’était beaucoup trop simple pour une fille, qu’elles avaient beaucoup plus d’avantage que nous pour attraper un garçon. Il suffit qu’elle lève son t-shirt et qu’elle montre l’espace d’une seconde sa poitrine et c’était finit, tous les mecs dans un rayon de deux cent mètres seraient à ces pieds, prêt à devenir un esclave. Alors que nous, on ne va pas déballer notre bite hein, c’est pas possible, on peut pas, d’un, ça sera mal vu, et de deux, on passerait pour des putains de pervers, des malades. Du coup, j’trouve ça dommage qu’Adélaide soit un peu trop timide pour avouer ces sentiments à ce fameux garçon, qui sait, peut-être qu’elle passe à côté de quelque chose en continuant de rester muette. « J’t’ai pas dit d’te faire sauter partout calme toi ! » Je la voyais mal en petite chienne qui se fait éclater par tous les gars, sérieusement, c’était loin d’être son genre, c’était loin d’être le genre de personne qu’elle était. « Si tu deviens lesbi, sérieusement… J’pense que ça serait du gâchis, mais un putain de gâchis là ! » None ? Elle ferait bander le prêtre par-dessous sa robe… •
acidbrain
(Invité)