Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you think you're Harry Potter ? || - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Do you think you're Harry Potter ? ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think you're Harry Potter ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
• Est-ce qu’un jour j’arrêterais d’être moqueur ? De dire de la merde et de faire chier les gens ? J’pennse pas, j’me calmerais surement, mais, j’ai toujours été comme ça, j’ai toujours aimé taquiner, et, Adelaide n’a jamais échappé à la règle. Combien de fois j’ai pu la faire chier, combien de fois j’ai pu dire le contraire de ce qu’elle disait juste pour la faire péter un câble ? Je ne les compte plus. J’trouve ça drôle de voir les gens s’énerver et péter des câbles alors que moi, j’y trouve un certain plaisir, qui a dit que j’étais un connard ? « Mais ça va je déconne commence pas à t’énerver Bruce Lee ! » Bruce Lee, ouais, j’aime trouver des surnoms aux gens, des surnoms bien débile même, mais, c’est un autre de mes défauts… « Abuse pas c’est pas dix gâteaux qui vont te faire prendre un kilo hein, parcequ’autrement j’serais obèse depuis longtemps vu tout ce que je bouffe ! » Parceque bon, on va pas se mentir, niveau bouffe, c’est vraiment rare les fois où je mange équilibré hein. Déjà de un, j’suis loin d’être un pro de la cuisine, et de deux, Neva n’est pas non plus un chef étoilé hein, sans critiquer, du coup, on se débrouille, et on se retrouve souvent à commander la bouffe, histoire de pas avoir de surprise ou d’avoir encore faim une fois couché. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je crois que le jour où Alek arrête de dire ou faire des conneries, c'est que ce sera la fin du monde ! Et encore, il trouvera quand même une connerie à dire connaissant le jeune homme. Tout le monde dans son petit mon y est passé, principalement ma petite personne, à croire que je suis une bonne poire mais bon, si ça peut l'éclater, je veux bien me porter volontaire. Bruce Lee s'énerve si elle veut d'abord !!, je répond tout en le menaçant avec mon innocent doigt. Non mais, la Adélaide d'aujourd'hui a quand même changé depuis son accident, elle ne se laisse plus trop faire, et s'amuse dès qu'elle le peut, comme avec la potion. Bon, bien que là, j'ai mit du temps avant de me lancer. Ouais mais j'ai pas envie d'être malade toute la nuit, dis-je en haussant les épaules avant de reprendre, avec un petit rire, puis bon, tu as toujours mangé comme un gros sans prendre de kilos, donc tu n'es pas une référence !. Si seulement les bonnes choses pouvaient nous faire maigrir, et les mauvaises choses nous faire grossir, je crois qu'on serait tous super, méga, ultra mince.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Pourquoi vivre dans un monde fait de malheur, de tristesse et de pleures ? Pourquoi ne pas faire en sorte de rendre ça plus beau ? J’aime rire, parceque d’un, ça travail les abdos à ce qu’il parait, et, qu’être triste, j’trouve ça emmerdant, faire la gueule, j’trouve ça chiant, et être déprimé, j’trouve ça ennuyeux. Alors, je m’amuse à ma façon, je fais en sorte de faire rire les gens autour de moi et de les rendre heureux, et, même si c’est l’espace d’un instant, j’me dis qu’au moins, j’aurais pu leur changer les idées. Du coup, j’peux pas m’empêcher de me moquer quand Adelaide quand elle se la joue rebelle, on ne peut pas se la jouer rebelle avec moi, ça marche pas. « Fait gaffe il peu vite se casser lui ! » J’vais pas lui casser, mais bon, son doigt il est tout petit, genre c’est un truc trop fragile. Puis, s’en vient une discussion sur le poids, et, quand elle me fait remarquer que j’ai beau manger ce que je veux, j’grossis pas, j’hoche la tête de haut en bas pour confirmer en ouvrant bien les yeux. Moqueur ? Ah pas du tout. « C’est ce qu’on appelle une bonne morphologie ça, tu peux remercier mes parents ! » Trop de bons gênes chez les Lewis-Kennedy. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien quand tu as plusieurs meilleurs amis, c'est qu'ils sont tous différents à leur manière. Oui, mais ils ont pas mal de points en communs, comme le fait de se moquer de moi. On pourrait croire qu'ils seraient des amours avec moi, bon ils le sont de temps en temps, mais non ! Non, ils adorent se moquer de moi, comme maintenant avec Alek alors que je suis entrain de pointer mon doigt sur lui. Je ne répond pas, faisant qu'hocher mes épaules. De toute façon, il ne l'élèvera jamais la main sur moi, n'est-ce pas ???. Pour continuer, nous parlons nourriture, principalement ce qui touche au poids et au fait qu'Alek ne grossisse jamais. Et encore une fois, il se moque de moi. Dis moi, est-ce qu'Harry Potter aimerait apprendre à voler sans son balai ?, dis-je en lui faisant le regard qui tue. Un vrai de vrai, pas celui qui fait genre je fais semblant. Puis tu as un défaut...tu as un tout petit zizi, j'ajoute en me moquant. Parce que ouais, avoir des mecs en meilleurs amis, veut aussi dire qu'ils aiment se foutre à poil, que je sois là ou non et hélas pour mes yeux, je les ai déjà vu nus. Bon, je taquine Alek sur son pénis, parce que soyons honnête, même si je sais qu'il est bien foutu, je ne me suis pas attardée sur sa chose.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Sa phrase me fait sourire. Est-ce que j’aimerais voler ? Putain ouais, c’est l’un des rêves de gosses qui est toujours présent, pouvoir voler, tout simplement, pouvoir me sentir libre, planer, descendre, frôler le sol, frôler la mort, et puis remonter d’un trait. Voler à travers les nuages, au-dessus des nuages. Sur le dos, regardant le ciel, et allant le plus haut possible, au point d’aller toucher les étoiles, au point de voir la terre tel qu’elle l’est vraiment, une forme géométrique de plusieurs couleurs, un rond, un rond parfait, un monde sur lequel nous n’avons plus pied. Putain ouais, qu’est-ce que j’aimerais voler. « Si tu savais comment j’voudrais savoir voler en vrai, genre j’me souviens d’un rêve que j’ai fait quand j’étais gamin. J’étais sur un toit, et j’vois le bus au loin, si j’me dépêchais pas, j’allais le rater, du coup j’saute du toit en chute libre, et j’vole jusqu’au bus en frôlant les portes au moment où elles se sont fermé, c’était le pied ! » Ouais, j’ai toujours fait des rêves assez étrange, et pour le coup, elle pourra se moquer. « Laisse ma bite en dehors de ça ! Et puis, la dernière fois que tu l’as vu, ça remonte hein ! » Ouais, parceque depuis que j’étais avec Neva, j’évitais de me balader à poil devant d’autres filles, pour moi, c’était comme un manque de respect en vers elle. Mais, il est vrai qu’avant, j’me baladais souvent à poil devant Adélaide, sans me poser de question et en lui faisant profiter de la vue. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demande si il veut apprendre à voler sans son balai, dans le sens tu me gave tellement que je vais te jeter dans les airs, et que la chute va faire mal. Parfois, j'aimerais tellement pouvoir faire ça, ça doit être marrant. Là, j'entend Alek me répondre tout en me racontant un de ses rêves très étranges, mais marrant. Mouais, c'est mignon, sauf que là, je te ferais voler de façon à ce que tu te fasses mal, je répond à mon tour, avec un air un peu sadique sur le visage. Un zizi reste un zizi, il a pas grandit entre temps, sauf si depuis, il est passé sur le billard ce qui m'étonnerais tout de même. Aaaah ça ne te plaît pas quand on parle de sujet sensible comme ton petit oiseau hein ?!. La grande fierté des hommes est ce qui se trouve entre les jambes, c'est un fait, c'est comme ça, allez savoir pourquoi ça et pas autre chose. Bref, changeons de sujet ! Enfin presque, vous comptez en faire un deuxième ?, oui j'ai toujours de bonne question comme ça, soit qui font rire, soit qui font pleurer. Le genre de question qui peut foutre la merde dans un couple, ou pendant un repas, mais là, je n'ai qu'Alek sous la main. Puis bon, vaut mieux sinon les deux m'auraient sûrement tué. En même temps, leur vie est beaucoup plus intéressante que la mienne, alors autant en parler.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’ai toujours eu des envies étranges, des rêves à la fois compliqués, mais tellement simple, que par moment, j’me suis demandé si j’étais vraiment normal, si je n’étais pas un cas désespéré. Du coup, lui parler de mon rêve m’avait paru con, mais, j’sais pas, j’me moquais bien de paraitre con devant Adelaide, elle me connaissait depuis des années, elle savait comment j’étais, donc j’me faisais pas de soucis sur le fait qu’elle puisse me trouver fou, la jeune femme était au courant de ce détail depuis bien longtemps. « Pourquoi tant de violence dans un si petit corps ? » Hochant la tête de gauche à droite pour montrer mon désespoir, elle avait fini par parler de mon sexe, l’attaque ultime d’une fille quand elle ne sait plus quoi dire. J’aurais pu parler de ces seins, de ces deux oranges là, mais, je ne l’avais pas fait, car on pourrait rentrer dans un débat sans fin, un débat sans queue ni tête, plutôt pas mal le jeu de mot, non ? « J’répondrais pas à tes attaques j’te dis, j’suis bien trop évolué pour ça ! » Trop évolué, ouais, c’est ça, j’suis un mec qui vis dans le futur moi. Et là, quand elle me demande si avec Neva, on compte faire un deuxième enfant, pour le coup, j’reste sans voix, sans vraiment savoir que répondre. C’est vrai, c’est d’ailleurs la première personne qui me demande ça. « Who… Bah… Surement ouais, p’tête pas tout de suite, enfin, on sait jamais ce qui peut nous arriver hein, mais, dans l’avenir ouais, j’pense… Et toi alors, c’est quand que tu comptes me présenter quelqu’un ? » C’est vrai, histoire qu’elle aussi puisse se poser, vivre une vie à deux. Putain, c’est moi qui dit ça, c’est Halloween, c’est pour ça j’pense. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fil des années, on a finit par se connaître par cœur, connaissant les délires mais aussi les folies l'un de l'autre. J'ai connu Alek dans ses plus beaux moments, mais aussi dans ses pires, du coup, l'entendre parler de son rêve étrange ne me surprend pas plus que ça. En plus, soyons honnête, il n'est pas si étrange que ça, d'autres ont du faire le même que lui. Je sais pas, je crois que j'essaye la phase rebelle avec un peu de retard, je lui répond en faisant mine de réfléchir à sa réflexion. Je le taquine ensuite sur son pénis, ça me fait rire puis ce n'est rien de méchant. En plus de ça, en contre parti, il pourrait très bien se moquer de ma poitrine qui est loin, très loin de ressemblé à celle de Pamela Anderson. Trop évolué ? Oui, ça doit être ça, trop d'intelligence dans le corps du blondinet. Bref, je roule les yeux à son commentaire qui me fait plus rire qu'autre chose. j'enchaîne, parlant d'un sujet plus croustillant, celle d'un enfant. Nevada et Alek ont déjà un enfant et son très heureux, du coup, je me demande si il compte en faire un petit deuxième, qu'ils pourraient nommer Cabot, Mather, Eliot ou autre, vu que le premier se nomme Quincy...J'espère que je serais la marraine cette fois-ci, je lui fais remarquer avec un immense sourire. Bah ouais, deux de mes meilleurs amis sont papa et ils ne m'ont même pas choisit comme marraine, c'est plutôt vexant tout ça. Hum...peut-être quand quelqu'un voudra bien de moi !, je répond à sa question, avec un sourire gêné, voir presque un rire de dépression. Ouais ça n'existe pas, mais je viens de l'inventer.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Dans tous les scénarios que je m’étais passé étant plus jeune, j’pensais pas devenir père maintenant, j’pensais pas tomber sur une femme que j’aimerais à en crever si tôt, me marier, et vouloir passer le reste de mes jours avec elle. J’étais plutôt dans une optique assez spéciale, et ça, même si dans l’avenir, j’me voyais avoir une vraie vie de famille. J’sais pas si vous vous en rendez compte, mais, j’avais complètement changé, je restais le mec un peu con qui aimait rire et s’amuser, mais, j’avais arrêté toutes ces conneries, j’étais même devenue un peu plus responsable, même si comme ça, au premier coup d’œil, ça ne se voit pas tellement hein. « Mais oui que tu pourras l’être ! » En réalité, ça ne me dérange pas, mais pour ça, faut déjà qu’on ait un deuxième enfant, et, c’est pas quelque chose de compliqué en soit, faut juste qu’on en parle si un jour on en a envie, ou alors, il arriver comme Quincy est arrivé, à l’improviste. « Genre tu vas me dire que personne ne veux de toi ? » Elle était pas mal sa blague. Adelaide, c’était une fille super jolie et super sympa, j’vois pas pourquoi un mec ne voudrait pas d’elle, c’est qu’elle a mal dû chercher. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être bien ça mon problème. Moi, j'ai toujours voulu avoir une famille, me marier, et avoir des enfants. Alek quant à lui, a toujours pensé le contraire. Le petit jésus a du se tromper en nous balançant notre dose de bonheur, ou de tristesse. La preuve, celui qui ne voulait rien de tout ça l'a eu, et celle qui voulait de tout ça n'a rien eu. Bref, je suis contente pour Alek, il mérite le bonheur dans lequel il baigne, en plus de ça, son fils et adorable et Nevada est un amour. Je te jure que si vous prenez une autre marraine, je te fais sauter la cervelle !, je répond avec un faut ton menaçant. Bah ouais, au fond tout le monde le sait, je suis loin d'être menaçante ou ne serais-ce qu'effrayante. Bon, maintenant les enfants il faut vous mettre au travail !!! Bah non personne, je répond en haussant les épaules, tout en faisant la moue.Enfin, il y a un mec qui me plaît, mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ressente la même chose. Généralement, quand un mec vient à moi c'est juste parce qu'il a envie de me sauter, sans jamais rien de sérieux. Je ne suis pas une Marie couche toi là, du coup, je vais sûrement devenir nonne.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)