Invité
est en ligne
Invité
Do you think you're Harry Potter ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
• La sorcière je la fume, la sorcière je l’ensorcelle, une sorcière, ça ne peut pas tenir tête à un sorcier. D’ailleurs, j’ai jamais compris pourquoi toujours c’est des sorcières qu’on met en avant, et pas des sorciers, pourquoi ? Parcequ’une fille c’est plus sexy ? Pour plaire aux filles ? Aucune idée, mais, j’ai jamais compris. La seule chose que j’ai réussi pour le moment, c’est d’arriver à fabriquer une potion qui donne la gerbe, une potion qui rend malade, et, honnêtement, j’vais garder la recette sous le coude, on sait jamais, ça peut toujours servir non ? Bref, laissons la potion derrière nous, et prenons plutôt le temps de discuter sérieusement, ça peut-être mieux, on a bien rigolé, ou plutôt, j’ai bien rigolé, et voilà, la soirée ne s’arrête pas maintenant. Mais du coup, j’la regarde en mode blazer quand elle me parle de Quincy au féminin, quand elle me demande comment je pourrais réagir quand elle aura un copain, son premier baisé et sa première fois. « Sérieusement ? » Avais-je lâché, la regardant avec la bouche limite grande ouverte. « T’as toujours cru mon fils c’était une fille ou c’est ma potion qui a vraiment bien marché ? » Avais-je demandé, parceque pour le coup, si elle a toujours pensé que Quincy c’était féminin comme prénom, donc que j’avais une fille qui ressemblait à un garçon, ça la fout mal hein. •
acidbrain
(Invité)