Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you think you're Harry Potter ? || - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Do you think you're Harry Potter ? ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think you're Harry Potter ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
• La sorcière je la fume, la sorcière je l’ensorcelle, une sorcière, ça ne peut pas tenir tête à un sorcier. D’ailleurs, j’ai jamais compris pourquoi toujours c’est des sorcières qu’on met en avant, et pas des sorciers, pourquoi ? Parcequ’une fille c’est plus sexy ? Pour plaire aux filles ? Aucune idée, mais, j’ai jamais compris. La seule chose que j’ai réussi pour le moment, c’est d’arriver à fabriquer une potion qui donne la gerbe, une potion qui rend malade, et, honnêtement, j’vais garder la recette sous le coude, on sait jamais, ça peut toujours servir non ? Bref, laissons la potion derrière nous, et prenons plutôt le temps de discuter sérieusement, ça peut-être mieux, on a bien rigolé, ou plutôt, j’ai bien rigolé, et voilà, la soirée ne s’arrête pas maintenant. Mais du coup, j’la regarde en mode blazer quand elle me parle de Quincy au féminin, quand elle me demande comment je pourrais réagir quand elle aura un copain, son premier baisé et sa première fois. « Sérieusement ? » Avais-je lâché, la regardant avec la bouche limite grande ouverte. « T’as toujours cru mon fils c’était une fille ou c’est ma potion qui a vraiment bien marché ? » Avais-je demandé, parceque pour le coup, si elle a toujours pensé que Quincy c’était féminin comme prénom, donc que j’avais une fille qui ressemblait à un garçon, ça la fout mal hein. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
IL bordel de crotte, je voulais dire IL, mais allez savoir pourquoi j'ai parlé de Quincy au féminin. Puis bon, pour ma défense, ce prénom va autant aux mecs, qu'aux femmes...Pas taper....Bref, je le taquine, afin de lui mettre la pression. Ça fait une heure qu'il se moque de moi, à cause de sa potion qui me rend malade. Alors cette fois-ci, c'est à mon tour de l'emmerder. Oui sauf que me problème, c'est que ma bouche à parlait au féminin de son enfant, et qu'il l'a bien remarqué. Hein ? Non, il je voulait dire IL rooooooh, je lui répond en avalant le petit gâteau au chocolat qui se trouve dans ma bouche. Bon au moins, il a l'air blasé, c''est déjà pas mal. Puis bon, tu as essayé de me tuer, alors EXCUSE MOI si je n'ai pas les idées clairs, je répond à nouveau, tout en le fusillant du regard. Bref, ça va être pire si il te ramène 50 filles en fait, moi ? tout faire pour le saouler ? Non jamais....je lui avais dit que je me vengerais et ce n'est que le début mon enfant.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Non, mon fils est un garçon, un vrai de vrai, et j’vais tout faire pour que ça reste ainsi. Certes, j’ai en tête de lui teindre les cheveux en blond pour qu’il ait la même couleur de cheveux que les restes des Lewis-kennedy, mais, il a eu les gênes de sa mère sur ce coup-là. Du coup, quand elle le prend pour une fille, j’deviens direct blasé, elle se moque de moi, c’est l’alcool ou ma potion qui a dû lui monter à la tête, y’a pas d’autres solutions j’pense. Imaginez, ça s’trouve elle croit que moi aussi j’suis une fille ? Tout devrait être remis en question du coup, le gros bordel, j’vous jure. « J’ai pas voulu te tuer ! C’est juste que t’as dû m’arnaquer ou j’ai mal fait un truc, ça a fait le sens inverse de ce que ça aurait dû faire ! C’est une science qui n’est pas toujours exact tu vois ! » Justification de ma part plutôt bonne, non ? Et là, elle se corrige et me demande comment je réagirais si il me ramenait 50 filles à la maison… J’peux pas m’empêcher de lâcher un petit rire. Si il fait ça, c’est qu’il a peut-être hérité du physique de sa mère, mais, il aurait hérité de mes gênes… Parceque bon, c’est quelque chose que j’ai fait, bien que je ne les ramenais pas souvent chez mes parents, et, c’est quelque chose que mon père a fait, étant donné que j’ai appris il y a trois ans que j’avais une demi-sœur du même âge que moi. « J’ui demanderais de changer ces draps tout seul et de se protéger ! C’est plutôt Neva qui gueulerais… » Et tant mieux, même si d’un côté j’me dis qu’au moins, il aura profité de sa jeunesse et que le jour où il décidera de se poser, et bien, il sera sûr et certain que c’est la bonne. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je confirme, c'est un mélange de la potion et de l'alcool qui me fait perdre la tête. La preuve, j'en viens même à confondre un petit garçon et une petite fille...Merde, mais si Alek était une femme ? Non, ne partons pas là dedans, ce ne sont que des bêtises, enfin... QUOI ? ça va être de ma faute maintenant, non mais je rêve, je lui répond en secouant la tête, sans lâché les petits bonbons des yeux. Je continue en le taquinant, mais pour le coup, ça le fait plus rire qu'autre chose. Bon ok, j'abandonne, je me vengerais une autre fois, je n'ai plus la tête à ça. Je préfère manger, bien que je me goinfre tellement qu'on va croire que je suis enceinte...du mon dieu. Ben voyons, laissons le travail aux femmes c'est ça ?, dis-je en levant un sourcil, alors qu'il me dit que c'est Nevada qui s'occupera de l'engueuler. Ben voyons, je crois que je vais me mettre à prier, et surtout prier pour que Neva est les épaules solides avec les deux garçons de sa vie.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’dis pas que c’est Neva qui doit s’occuper de l’éducation de Quincy, et des autres enfants qu’on aura, si l’avenir nous en réserve d’autres, j’dis pas que c’est elle qui doit tout faire, avoir le rôle de la méchante, et moi le rôle du gentil. Non, quand il faut sévir, je le fais, j’suis loin d’être un père babacool qui va payer une clope à son fils et qui va se mettre la tête avec, même pas en rêve il fait ça ou je l’enferme dans un cachot ou une connerie du genre. On a chacun notre façon d’élever notre fils, mais, au final, on se complète, chacun apporte de sa touche, et pourtant, Dieu sait qu’avant qu’il arrive, on ne savait pas si ont allaient réussir, si ont allaient s’avoir s’occuper d’un enfant. J’dis pas qu’on est les meilleurs parents du monde, mais, j’trouve qu’on se débrouille plutôt bien. « Mais non mais j’sais pas, genre moi je vais sévir pour quelque chose, et elle pour autre chose, genre on a chacun notre spécialité et des fois on rejoins nos force ! » Ouais, j’avais une façon d’expliquer assez spécial, j’en suis conscient. J’la regardais manger, limite tout manger, et bien, elle avait faim. « Et toi, ça va ? » Pas sur le moment, genre dans ta vie, tout ça. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau de l'écouter parler de son fils, de son rôle de papa, de sa femme, de son mariage, bref de sa famille, mais en même temps, ça me déprime. Bon, je n'ai que 22 ans mais j'ai l'impression que tout le monde autour de moi est au moins parent ou marié. Peut-être que si je commence à chanter "un jour mon prince viendra", ça pourrait marcher et faire venir mon Prince ? Ouais non, mon Prince je l'ai sous le nez - enfin façon ne parler vu que là, c'est Alek que j'ai sous le nez - mais il ne bouge pas ses fesses. T'inquiète, je t'avais comprise ! Tu es un très bon père Alek, je le rassure en lui tapotant l'épaule. Il me demande ensuite ce qu'il y a de neuf de mon côté, ce qui me fait arrêté de manger. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ? Il n'y a rien d'intéressant ! Pas grand chose, j'ai quitté l'appartement de Dia, du coup, je squatte chez Luke, enfin ces derniers jours j'étais chez Tyson en fait ! Sinon, je suis officiellement une Cabot, je lui répond tout en sautillant sur place, par apport au sujet Cabot. Enfin, rien de bien excitant hélas pour moi, j'ajoute en haussant les épaules.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Est-ce que je suis un bon père comme elle me dit ? Je l’espère. C’est certes, pas un enfant prévu, mais, c’est un enfant né de l’amour entre deux êtres, alors, est-ce que ça ce n’est pas encore plus beau ? Un cadeau que le ciel nous offre. J’ai créé la vie, avec Neva, on a créé la vie, c’est vachement étrange quand on y pense, nous, deux êtres humains, avons créé un autre être humain. J’sais que c’est normal, que c’est le cycle de la vie et tout ça, mais, j’ai toujours trouvé ça vachement intéressant, mais étrange. Du coup, j’hausse les épaules quand elle me rassure en me tapant sur l’épaule, et, je l’écoute me parler de ce qui se passe dans sa vie en ce moment. « Who, trop de prénom d’un coup, tu sais que si t’as besoin y’a de la place à la maison hein ! » Bah ouais, on a une villa d’architecte, y’a plein de pièce et y’a des chambres d’amis, alors, si elle veut en profiter, elle peu. « Les cabots… J’me souviens d’une cabot, elle était vraiment niaise… T’aurais dû venir chez les Quincy, trop de filles ça doit faire mal au crane, surtout que vous êtes des pestes entre vous ! » J’sais que je pourrais pas me retrouver dans un milieu entièrement féminin, ça me ferait mal au crane j’pense. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça il y a trop de prénoms à retenir ? Heureusement que je ne lui ai pas parlé des autres, sinon il serait deux fois plus perdu. Enfin, c'est vrai qu'en ce moment, je passe mon temps un peu de partout. J'ai commencé mes recherches d'appartement, mais je n'ai rien trouvé de bien. Enfin, je veux un coup de cœur, genre j'aimerais plutôt vivre dans une villa, mais toute seule ce n'est pas marrant. Du coup, je me contente pour le moment de regarder les appartements non loin de là où j'habitais avant. Le centre ville, le meilleur endroit pour moi. Pas loin du campus, des boutiques, de tout en fait !. Merci, mais ça ira, je lui répond en souriant. Tout le monde me propose de venir vivre chez eux, c'est mignon, mais non. J'adore Alek et sa petite famille, mais je ne me sentirais pas à l'aise. Je serais en mode, je n'ose rien faire et surtout, je tiens la chandelle. Puis bon, pour le moment, je suis bien chez Tyson. Hey, je ne dis pas de mal de la Quincy, alors ferme ta bouche sur la Cabot, je rétorque d'un ton franc, tout en lui donnant une tape derrière la tête. Ces préjugés m'énervent, et je ne supporte pas quand ça sort de la bouche d'un de mes amis. Ils savent comment je suis, au fond, je ne suis pas tant une Cabot à par le côté de la mode etc. Tu te trompes, on est loin de se tirer dans les pattes, bien au contraire, dis-je en marchant, quittant le buffet.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’ai toujours été un mec plein de préjugé, j’ai toujours été ce genre de personne, et pour le coup, j’sais que c’est loin d’être bien, mais, j’aime me moquer, c’est un de mes défauts en fait, la moquerie, j’suis le genre de mec à aimer taquiner les autres, à rigoler d’un rien, à rigoler même quand c’est pas drôle, et, parfois, ça m’a joué des tours, ça m’a foutu dans des histoires encore plus étrange les unes que les autres. Et pour le coup, quand elle me reprend quand je me moque de la cabot en me mettant une tape derrière la tête, j’la regard en mode choqué. « Hey mais en fait tu te rebelles toi, genre tu frappes maintenant ? » C’est nouveau tient, mais je vais pas la frapper pour me venger, je lui ai déjà fait avaler une potion qui l’a fait vomir. « J’ai toujours trouvé que des filles entre elles c’était toujours des pestes moi… » Trop de filles ensembles, ça peut pas bien se passer tout le temps, ça finit toujours pas partir en couille. Du moins, j’pense. « T’as finit de manger c’est bon ? » Avais-je demandé en la regardant s’éloigner du buffet, dommage, y’en reste encore un peu, et j’suis sûr que y’a des trucs qu’elle n’a pas encore gouté. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je me demande bien comment on a bien pu être ami ! Non mais c'est vrai, étant une Cabot depuis peu, il a du bien le sentir que j'en étais une dans l'âme non ? Non, peut-être pas en fait, vu qu'il a passé son temps à vouloir me faire venir à la Quincy House. Bref, il n'a pas changé puisqu'il reste sur ses préjugés. La Cabot House est une confrérie spéciale femmes, ça, c'est une évidence. On aime bien parler de tout et de rien, parlant parfois sur le dos des autres, mais rarement sur les filles de notre maison. Bien au contraire, on se serre les coudes et on est très fidèles entre nous. Je te frappe parce que tu m'énerve avec tes préjugés à la noix, je lui répond en mangeant mon dernier petit gâteau au chocolat. Des pestes entre nous ? Ouais, si tu le dis. Je ne répond pas, je préfère simplement hausser les épaules et m'éloigner du buffet avant de prendre 50 kilos. Oui, je vais devenir énorme si je continu de manger, dis-je en rigolant. J'adore la nourriture, c'est tellement bon et surtout les sucreries ! Je crois que je vais finir par vie avec la bouffe en fait. Quand je serais morte, je veux qu'on dépose un pot de Nutella dans ma tombe.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)