Invité
est en ligne
Invité
Do you think you're Harry Potter ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Comment ça c'était facile ? La prochaine fois, ça sera beaucoup plus difficile. Puis bon, on me l'a suffisamment répété, il faut que je sache m'amuser. Du coup, après avoir prit une très longue gorgée d'alcool, je me met à descendre la super méga potion magique d'Alek. Bah quoi, c'est mon meilleur ami, je ferais tout pour lui même boire un truc dégueulasse qu'il a lui même inventé, prétextant être un sorcier. D'un coup, je me sens bizarre, étrange, vide et pleine à la fois. Non, ce n'est pas à cause de l'alcool mais belle et bien de cette foutue potion à la noix. Ce n'est pas drôe Alek, je crois que je vais être malade, je lui répond, tout en mettant ma main devant la bouche, lui jetant limite le gobelet à la figure. Mon ventre fait des bruits bizarres, et je ressens comme des petits piques à l'intérieur. Oui, un très grand verre d'eau s'il te plaît, je lui demande, le regardant partir vers le buffet. J'essaye de bien respirer, en penchant ma tête en arrière pour la poser sur le dossier du banc, mais rien y fait, je me sens toujours aussi mal. Non, c'est pire, là, j'ai vraiment envie de vomir. Je saute du banc pour atterrir sur mes pieds, puis me cache derrière le banc. Bah ouais, déjà qu'il y a du monde pas loin, je ne vais pas me mettre à vomir devant eux.
acidbrain
(Invité)