Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you think you're Harry Potter ? || - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Do you think you're Harry Potter ? ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think you're Harry Potter ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Comment ça c'était facile ? La prochaine fois, ça sera beaucoup plus difficile. Puis bon, on me l'a suffisamment répété, il faut que je sache m'amuser. Du coup, après avoir prit une très longue gorgée d'alcool, je me met à descendre la super méga potion magique d'Alek. Bah quoi, c'est mon meilleur ami, je ferais tout pour lui même boire un truc dégueulasse qu'il a lui même inventé, prétextant être un sorcier. D'un coup, je me sens bizarre, étrange, vide et pleine à la fois. Non, ce n'est pas à cause de l'alcool mais belle et bien de cette foutue potion à la noix. Ce n'est pas drôe Alek, je crois que je vais être malade, je lui répond, tout en mettant ma main devant la bouche, lui jetant limite le gobelet à la figure. Mon ventre fait des bruits bizarres, et je ressens comme des petits piques à l'intérieur. Oui, un très grand verre d'eau s'il te plaît, je lui demande, le regardant partir vers le buffet. J'essaye de bien respirer, en penchant ma tête en arrière pour la poser sur le dossier du banc, mais rien y fait, je me sens toujours aussi mal. Non, c'est pire, là, j'ai vraiment envie de vomir. Je saute du banc pour atterrir sur mes pieds, puis me cache derrière le banc. Bah ouais, déjà qu'il y a du monde pas loin, je ne vais pas me mettre à vomir devant eux.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
• J’suis un sorcier, un vrai de vrai, un sang pur, le meilleur sorcier que le monde est connu, le plus grand, le plus fort, et j’ai vraiment pas besoin d’une baguette magique pour réussir mes sors, pour fabriquer mes potions. Pas besoin d’incantation ou d’une connerie du genre, non, rien que mes connaissances me suffisent à fabriquer les potions que je peux faire. Et pour le coup, le fait qu’elle ne se sente pas bien, c’est que quelque chose à foirer, et, j’arrête de rigoler quand elle me dit que ce n’était pas drôle. Etrange, étrange tout ça… Du coup, je vais lui chercher un verre d’eau comme elle m’a demandé, parceque ouais, je peux bien faire ça pour elle quand même, c’est pas comme si elle m’avait demandé un truc de fou, et surtout, je lui ai proposé, alors j’vais pas lui dire non hein. Du coup, j’hoche la tête et je vais lui chercher ce verre, et, quand je reviens, elle est à quatre pattes par terre, mais là, j’peux pas m’empêcher de me retenir de rire, sérieusement, c’est pas possible. J’essaie quand même de me calmer et, je lui tends le verre d’eau. « Non mais sérieusement ? T’es mal à ce point ? » Si elle doit vomir, et bien, qu’elle vomisse, après tout, ça veut dire qu’après elle ira mieux non ? « Mais y’a eu un problème avec la recette, parcequ’habituellement elle marche… T’es sûre c’était ton cheveu ? » Non, faut que j’arrête de parler de ça ou elle va vraiment me tuer. « Tu crois que ça va aller ? » Bah ouais, j’demande quand même. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le genre de sorcier qu'on verrait dans une foire, histoire qu'il raconte des conneries aux gens. Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il m'a prit de boire ça ? M'amuser ? Ouais, bah là j'ai juste envie de pleurer. J'ai mal au ventre, j'ai un goût bizarre dans la bouche en plus de ça. Là, c'est le pompon, il faut que je vomisse ce truc ! Enfin il faut pas, puisque de toute façon ça va sortir tout seul. Alors que je rejette ce truc immonde de ma bouche, j'entend Alek revenir derrière moi qui une fois de plus, se moque de moi. Non je fais semblant, ça se voit pas !!!!!!!!, dis-je en lui criant après, essayant de respirer normalement. Oh mon dieu, c'est horrible, j'ai l'impression de mourir à petit feu. Je crois même que je vais finir par voir la lumière, et tuer Alek au passage, quand il me demande si c'était mon cheveux. LA FERME, je hurle une nouvelle fois, avant de pencher à nouveau ma tête vers le sol. Oh seigneur, abattez moi sur le champs, s'il vous plaît. Je crois que je suis entrain de mourir, je lui répond avec une drôle de voix, tout en prenant enfin le verre d'eau.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Honnêtement, c’est un vrai sketch, comment voulez-vous que je ne rigole pas ? Je l’ai pas empoisonné hein, c’est pas non plus des plantes mortelles ou des chiens auraient pissé dessus, loin de là, c’est juste que le mélange de ça plus l’alcool, ça doit avoir un gout assez étrange, là, on est d’accord, ça pu, ça n’a pas une bonne couleur, c’est un peu de la merde, mais, j’pense pas non plus que ça soit si mauvais que ça, y’a toujours pire, l’alcool doit camoufler la chose un peu. Du coup, quand je l’entends me crier dessus, je lève les mains au ciel et je ne dis plus rien, j’vais m’asseoir sur le banc, et, si j’aurais su parler en langage des signes, je l’aurais fait, mais pour le coup, je ne sais pas, alors, j’m’assoie des j’attends, j’attends qu’elle fasse ce qu’elle a à faire. Même si au fond de moi j’ai envie de rire, j’me retiens, elle serait capable de me mettre un coup de tête. « Non, tu vas pas mourir… » Avais-je juste répondu, si j’en dis plus, elle m’égorge, alors j’vais me la jouer muet comme elle m’a conseiller de faire. Vous voyez que par moment, je peux obéir, que par moment, j’écoute ce qu’on me dit. Même si dans ma tête je rigole vraiment, même si j’dois avoir les yeux qui pleure tellement je me retiens de ne pas éclater de rire. C’est pas drôle, mais les trucs pas drôles, c’est ce qui me fait le plus rire. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous jure, je crois que je suis entrain de mourir, de me vider. Ouais, rien de bien classe ou sexy mais ce n'est pas grave, ce n'est que mon meilleur ami qui est à mes côtés. Par contre, si ça avait été un mec qui me plaît, je serais partie me cacher en pleurant, ne voulant plus jamais sortir de ma chambre. Je sens bien qu'Alek se retient de rire, voyant qu'il bouge grâce à son ombre, qu'il se repose sur le banc. Tant mieux, il me cache un peu mieux des autres comme ça. Bref, une fois tout mon petit bordel fait, je me redresse, comme si je de rien était. Je bois tout le grand verre d'eau et m'assoie sur le banc, mettant tout de même une distance entre Alek et moi. Tu n'aurais pas du dentifrice sur toi par hasard ?, je lui demande en m'allongeant, posant ma tête sur le banc et mes jambes sur Alek. J'ai la tête qui tourne, et je me sens complètement vide. Harry Potter serait d'accord pour qu'on aille ailleurs ?, non parce que bon, on est quand même à côté de mon vomis...
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Oh bordel de merde… Putain… Elle l’a vraiment fait, genre vraiment, pour de vrai, elle s’est penché en avant, j’ai entendu un bruit assez familier à une période de ma vie, et, j’ai tout de suite compris. C’était pas de la comédie, elle avait vraiment envie de vomir, c’était pas sur joué… Parceque bon, après tout c’est une fille hein, et une fille ça en rajoute toujours. Sauf que là, elle en a pas rajouté, elle vient vraiment de vomir, genre normal elle te pose une plaque derrière le banc, si des gens passent, j’dirais juste qu’elle ne supporte pas l’alcool et voilà, pas de prise de tête. Et là, une fois finit, elle boit le verre d’eau et me demande si j’ai pas du dentifrice. « J’ai la gueule du mec à se balader avec du dentifrice sur lui ? » Avais-je lâché. Sérieusement, qui c’est qui se balade avec du dentifrice ? Mais, j’fouille quand même dans mes poches et je lui lance gentiment un paquet de chewing-gum. « C’est des super mentholé, mais prends en au moins trois, histoire qu’on sente rien ahah. » Ouais, j’continuais de me moquer, mais là, je pouvais non ? Elle avait vomi, donc ont étaient tranquille non ? « Heu ouais, ouais, ça peut-être pas mal j’pense ! » C’est vrai que rester à côté d’une plaque de vomis, c’est loin d’être super agréable comme soirée hein. Mais, c’est pas pour autant que j’me lève, j’peux pas, j’ai un poids mort sur mes jambes. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis peut-être une fille, mais quand je dis que je ne vais pas bien, c'est que c'est la vérité. La preuve, je viens de déposer un petit cadeau derrière le banc, histoire de décorer un petit peu l'endroit. Revenant sur le banc, je demande à Alek, on ne sait jamais, si il n'aurait pas du dentifrice. Bon, visiblement non. Merde, c'est l'horreur il me faut un truc ! Merci mon dieu, Alek me lance un paquet de chewing-gum. Trois seulement ? Je vais vider la boîte ouais, je répond en rigolant, sortant au moins 5 morceaux dans la bouche. Aaah la fraîche reviens dans la bouche, bien que ça ne change pas tellement grand chose. Je lui propose ensuite de partir du banc, histoire d'aller ailleurs. C'est avec du mal que je me lève, posant un pied après l'autre sur le sole, levant mon fessier par la suite. Allez viens princesse, dis-je à Alek en lui tendant la main, cachant ma bouche avec mon écharpe. M'accrochant à lui, je vais vers le buffet, histoire de manger des petits trucs qui pourrait donner un autre goût à la bouche. Bon alors, comment va la petite famille ?.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C’est vraiment Halloween, à cent pour cent même. Elle vient de clôturer le truc en beauté, elle te pose une plaque de vomis, qu’est-ce qu’il y a de plus flippant que ça sérieusement ? Une sorcière qui débarquerait ce soir et qui serait là pour se venger et qui brûlerais tout le monde ? Pas terrifiant du tout, j’suis un sorcier, j’fais des potions qui font vomir, alors je risque rien hein, j’ui lance une potion de vomis et c’est fini pour la sorcière, elle fait rien, rien de rien, elle se met à vomir, on l’attrape, on l’assomme, on l’attache et on la brule une deuxième fois, histoire que cette fois ci, ça prenne bien, et, on y met un peu d’essence histoire que le feu prenne plus vite, parceque bon, le bois et la paille c’était bien au moyen âge, maintenant on a du gaz et tout ça hein. Du coup, quand elle me propose de bouger, j’accepte avec plaisir, et, j’finis par la suivre en direction du buffet, la regardant engloutir tout ce qui lui passe sous la main. « Hm ouais, ça va plutôt bien oui, Quincy va avoir deux ans, c’est chaud, t’sais genre les gens ils disent « ouais ça grandit trop vite blablabla » avant j’avais envie de leur mettre un coup de tête à dire des conneries, mais, maintenant, je les comprends en fait… » J’espère juste qu’elle va pas vouloir me mettre un coup de tête hein. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre vomir et voir une sorcière, j'aurais largement préféré la sorcière. Non, mais c'est vrai, là j'aurais certes eu peur mais j'aurais rigolé en regardant Alek faire ses tours de magie. Bon, elle lui aurait botté les fesses vu qu'il n'est pas un vrai sorcier, mais il aurait peut-être eu une chance grâce à sa superbe potion. On finit par bouger nos fesses, pour que je puisse engloutir quelques petites choses. Je prend ce qu'il me passe par la main, et ce que j'aime surtout. Je prend de ses nouvelles, de lui et sa petite famille. On ne dirait pas comme ça, mais je l'admire. Mon meilleur ami a vécu beaucoup de chose, a été au plus profond du trou et pourtant, aujourd'hui il est marié et papa. S'il a remonté la pente, je le peux aussi. J'ai certes essayé de me suicider, mais aujourd'hui, j'ai du monde autour de moi, qui me pousse à aller mieux. Deux ans déjà ? Woahh, je m'exprime après lui. Ce petit bout de chou grandit beaucoup trop vite, je pense que quand je serais mère, je pleurais toutes les deux secondes en voyant mon enfant grandir. Il me fait rire, c'est vrai qu'il est bien dans son rôle de papa poule, mais j'ai envie de le taquiner. Bah quoi, j'ai le droit après ce qu'il m'a fait. Haaan imagine quand elle aura un copain, qu'elle aura son premier baiser, sa première fois !!, je lui dis tout en sautillant faussement de choix sur place.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• La sorcière je la fume, la sorcière je l’ensorcelle, une sorcière, ça ne peut pas tenir tête à un sorcier. D’ailleurs, j’ai jamais compris pourquoi toujours c’est des sorcières qu’on met en avant, et pas des sorciers, pourquoi ? Parcequ’une fille c’est plus sexy ? Pour plaire aux filles ? Aucune idée, mais, j’ai jamais compris. La seule chose que j’ai réussi pour le moment, c’est d’arriver à fabriquer une potion qui donne la gerbe, une potion qui rend malade, et, honnêtement, j’vais garder la recette sous le coude, on sait jamais, ça peut toujours servir non ? Bref, laissons la potion derrière nous, et prenons plutôt le temps de discuter sérieusement, ça peut-être mieux, on a bien rigolé, ou plutôt, j’ai bien rigolé, et voilà, la soirée ne s’arrête pas maintenant. Mais du coup, j’la regarde en mode blazer quand elle me parle de Quincy au féminin, quand elle me demande comment je pourrais réagir quand elle aura un copain, son premier baisé et sa première fois. « Sérieusement ? » Avais-je lâché, la regardant avec la bouche limite grande ouverte. « T’as toujours cru mon fils c’était une fille ou c’est ma potion qui a vraiment bien marché ? » Avais-je demandé, parceque pour le coup, si elle a toujours pensé que Quincy c’était féminin comme prénom, donc que j’avais une fille qui ressemblait à un garçon, ça la fout mal hein. •
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)