Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you think you're Harry Potter ? ||
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Do you think you're Harry Potter ? ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think you're Harry Potter ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Mon dieu, je viens de passer le pire moment de ma vie, après ma tentative de suicide bien entendu. Matthew a voulu partir à la chasse au fantôme, et monsieur n'a trouvé personne d'autre que moi pour y aller. Bref, j'ai eu la peur de ma vie, dans la nuit noir et des bruits bizarres. Revenants sur nos pas, nous quittons peu à peu les bois, quand au loin j'aperçois Alek, mon autre meilleur ami. Je finis par laisser Matt, lui faisant un bisous sur la joue, puis je rejoins Alek. Bouuuuuuuuh, je cris en sautant de derrière lui. Ouais bon, ce n'est pas un bouf très convainquant, mais ce n'est pas grave. Tu passes une bonne soirée ?, je lui demande en me réfugiant dans ses bras, telle une enfant qui vient de voir un monstre. Non mais c'est vrai quoi, m'emmener dans un bois dans la ville réputée pour avoir été peuplé par des sorcières. Bon, prions le petit seigneur pour qu'Alek me fasse faire quelque chose de plus amusant.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
• Halloween, l’une de mes périodes préférés, j’sais que je dis ça à toutes les fêtes, mais, malgré mon âge, j’suis resté un grand enfant, j’ai toujours aimé les fêtes, et c’est pas aujourd’hui que ça va changer. Cette année, ce n’était pas comme d’habitude, cette année, on avait été emmené à Salem, genre normal, on va fêter Halloween dans une ville ou on a fait une chasse au sorcière et ou on a brulé des femmes accusées de sorcellerie, super étrange quand même non ? Du coup, j’étais dans l’ambiance, je m’étais rendu à la bordure des bois, ouais, le jour d’halloween j’vais dans les bois, j’dois avoir un putain de problème, et, j’avais envie de faire une potion, potion de quoi ? Aucune idée, mais c’est Halloween, alors autant s’amuser non ? Du coup, je marchais lentement à la recherche d’ingrédient quand je sentis une présence suivi d’un cri qui était censé me faire peur, ça a presque marché, j’ai eu un léger sursaut en réalité. C’était Adélaide, elle se plaça entre mes bras en me demandant si je passais une bonne soirée. J’hausse les épaules en déposant un baisé sur son front avant de la regarder avec un large sourire. « Ton arrivée va me permettre de rendre ma soirée encore meilleure ! » Avais-je lâché en la prenant par le bras et en la faisant me suivre. « Si j’te livre un secret, tu me promets de rien dire ? » J’préférais demander avant d’agir. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween, je déteste Halloween !! Enfin, j'aime bien cette fête mais juste la partie bonbons et costumes. Les films d'horreur ? Je n'en regarde pas, j'aime juste un bon film à la Hocus Pocus ou encore Les ensorceleuses, enfin, rien de bien flippant. J'aime bien les histoires de sorcières, les séries comme Charmed ou Witches of East End, mais pas de là à faire n'importe quoi dans Salem, parce que cette ville est quand même bien flippante. En parlant de flippe, j'en ai eu une bien belle il y a quelques minutes, en me promenant dans les bois avec Matthew. C'est en finalement parlant avec lui assise sur un banc, non loin du bois, que j'ai aperçu Alek. J'essaye de lui faire peur, mais visiblement, ça ne marche pas. Bon, j'ai encore du boulot devant moi avant de réussir à faire peur à quelqu'un. Ah bon ? Comment ça ?, je lui répond, alors qu'il semble étrangement heureux de me voir. Pas heureux juste en me voyant, mais plutôt parce qu'il a un air louche sur son visage. A sa question, j'hésite un peu d'autant plus qu'il me fait avancer...avancer vers les bois !!!! Non, non, non pas ça, je vais finir par me faire pipi dessus. Oui, je te promets de ne rien dire....si on ne va pas dans ces bois, dis-je en pointant en face de nous.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Quels effets la potion que j’avais prévu de faire allait avoir ? Etait-ce une potion pour grandir, pour devenir plus fort, pour tomber amoureux, pour avoir de l’argent, pour que tout le monde se retourne sur ton passage, pour que chaque personne qui en buerait une gorgée ne voudrait que paix et amour, une potion de vérité ? Aucune idée, j’en ai vraiment aucune idée, mais, j’ai comme un pressentiment, je sens que ce soir, je vais pouvoir faire quelque chose, je vais pouvoir crée une potion dont les effets seraient la surprise. Et, quand Adélaide se présente, j’me dis que c’est l’occasion parfaite, j’avais un cobaye pour essayer ma potion, mais, à sa tête en regardant les bois et surtout, en l’entendant me dire qu’elle n’a pas envie d’y aller, j’peux pas m’empêcher de rire. « Attends sérieusement ? Genre t’es en train de flipper parceque je te demande de venir avec moi dans le bois ? Surtout qu’en plus, c’est pas genre loin, juste à l’entrée ça me convient ! » Avais-je répondu en continuant d’avancer, jusqu’au moment où je me stoppa pour ramasser une plante qui se trouvait par terre. Premier Ingrédient. « J’suis un sorcier, tu devrais pas flipper avec moi ! » Est-ce que c’était une bonne excuse ? Est-ce qu’avec cet argument, elle allait accepter ? J’espérais. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais non, qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu, pour avoir des meilleurs amis comment ça ? Non mais sérieux, ils ne peuvent pas aimer les bisounours, mon petit poney, barbie et tout ça ? Non, bien sur que non, eux, ils préfèrent les trucs effrayants du genre, les bois d'une ville où il y a eu énormément de mort à une époque. Oui, j'ai peur Alek ! J'en sors à peine, Matthew m'y a traîné pour faire la chasse au fantôme et j'ai faillit me faire pipi dessus, dis-je en tirant sur son bras, afin de le retenir. Visiblement, ça ne marche pas puisqu'il continu de rire, tout en me traînant dans le bois. Bon, va pour l'entrée, mais si j'entend des bruits bizarre, je par en courant, le laissant seul. Je continue de marcher, m'agrippant à son bras quand monsieur me dit être un sorcier, donc pas besoin de flipper. Merde, en plus de ça il ose dire ce genre de bêtise. Ce n'est pas drôle Alek !!, je lâche en lui tapant l'épaule, regardant le bout de plante qu'il tient dans ses mains. Mais qu'est-ce qu'il fou ? Sérieux, je vais devoir me trouver de nouveaux amis, moins calus dans leur tête. Allez Harry Poter, prend tes ingrédients, qu'on parte vite d'ici, je lui dis avec une petite voix, alors qu'il prend le temps de regarder le sol.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Et moi, qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu pour avoir une meilleure amie aussi froussarde que ça ? C’est qu’un bois, qu’un endroit sombre, avec des bruits étranges, des cris d’oiseaux, p’tête même des ombres et des fantômes, étant donné qu’on est à Salem. Bon okay, j’vais pas trainer dans le coin pendant des heures et des heures hein, j’compte pas me chier dessus. « Les fantômes ça existe pas, c’est comme les monstres et tout ça, c’est des conneries, ça sert à rien d’avoir peur, en plus, comme je t’ai dit, j’suis un sorcier, alors j’dois avoir des pouvoirs caché j’pense ! » J’fais des potions, c’est déjà ça non ? Du coup, elle a quand même fini par me suivre, j’la regardais avec un sourire victorieux, comme si j’avais réussi ma soirée. « Tu vois quand tu veux ! » Et là, j’avais vu cette plante, c’est d’elle dont j’avais besoin, j’savais qu’elle allait m’aider pour ma potion. « Harry Potter c’est un novice par rapport à moi, tu sais ce que j’suis en train de préparer là au moins ? » J’étais comme intrigué par une autre plante que je voyais dans un arbre un peu plus loin, du coup, je la tira par le bras pour qu’elle me suive, une fois de plus. « Tu vois cette plante-là ? Tu l’as trouvé qu’ici, nulle part ailleurs. J’ai entendu dire que les cendres des sorcières avaient été laissé ici après avoir été brûlé, et que du coup, ça avait germé et fait ces arbres… Mais bon, faut être con pour y croire ! » Même si j’fais ma potion avec, j’y crois pas tellement. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de chance non, pas de chance du tout. Je pourrais être à une soirée, ou dans un bar pour boire un petit coup et sortir mon costume de Pirate mais non, au lieu de ça, je suis mes deux meilleurs amis qui se prennes l'un pour un chausseur, et l'autre un sorcier. Si toi, tu es un sorcier dans ce cas je suis une reine !, j'enchaîne une nouvelle fois, regardant tout autour de nous. Je me vois bien en reine, avec de belles robes et une magnifique couronne !. Je vois quand je veux quoi ? Je n'allais pas resté toute seule, il y a peut-être des violeurs qui rodent. Harry Potter un novice ? Alors si lui c'est un novice, qu'est-ce qu'Alek peut bien être ? Personne, parce qu'il n'est pas un sorcier !!! Maman, je veux sortir de là. Non, je ne sais pas pourquoi ? C'est si important que ça ?, je lui demande toujours avec cette voix tremblante, et probablement mes ongles qui sont entrain de faire des trous dans sa veste. Je ne sais pas à quoi sert cette potion, mais ça ne va pas être super bon. Enfin, pour le moment je suis plus occupée à regarder autour de nous. J'aurais du prendre une batte de Baseball, j'aurais eu de quoi me défendre au moins. Bref, j'écoute mon meilleur me parler d'une plante qu'il vient de ramasser, mais aussi de cendres de sorcières etc. Je crois qu'il a pas bien compris, sur le fait qu'il ne faut pas me dire ce genre de chose. En soit, je n'y crois pas mais là, avec tout bruits et le contexte, je ne sais plus trop. Super, je suis contente, wouhouuuuuuuu une plante rare !! On y va maintenant ?, je demande en sautillant sur place, espérant qu'il me réponde positivement.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Adélaide, une reine ? pourquoi ne peut-elle pas me croire quand je lui dis que je suis un sorcier ? Parcequ’elle en a pas envie ? Parceque pour elle, ça n’existe pas ? Ou parceque pour le moment sa seule envie est de sortir d’ici ? « Si toi t’es une reine, j’suis le plus grand sorcier que le monde est connu ! Si t’acceptes de dire ça, p’tête que j’accepterais de dire que t’es une reine très chère ! » A force de me le répéter, j’vais peut-être finir par y croire à cette histoire de sorcellerie et toutes ces conneries. « Bah ça sera la surprise alors, tu seras étonné même » Etonné de voir à quel point je suis doué pour crée des potions, à quel point mes talents de magicien sont grand. Et là, je repère une plante, je lui sors une histoire à dormir debout sur les arbres d’ici et les cendres des sorcières, et, j’peux pas m’empêcher de rigoler quand elle commence à péter un câble pour sortir de la forêt. J’attrape ma plante en soupirant, mais je ne lui réponds pas, il me manque un ingrédient avant qu’on puisse sortir d’ici, et si je lui dis qu’on va bientôt sortir, elle va vouloir que je me dépêche, et, si je me dépêche, ma potion sera ratée. Du coup, doucement, je m’éloigne de l’arbre en regardant tout autour de moi, et là, j’ai le déclic. J’me tourne vers Adélaide, un léger sourire sur les lèvres avec des yeux de chiens battus. « Dit moi dit moi dit moi… On peut sortir de la forêt, mais pour ça, j’aurais besoin d’un de tes cheveux s’teuplait ? » C’est soit ça, soit une goutte de sang, alors si j’peux éviter de la faire saigner, ça m’arrangerait. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais une très bonne reine, oui, oui, enfin une aussi bonne qu'Alek serait un bon sorcier...hum, hum. Allez pour une fois, je vais arrêtée de discuter, d'accord, ok, ô grand sorcier !. Je me met à rigoler, bien qu'au fond, toute cette situation me stresse. Si Harry Potter voulait bien se bouger ses petites fesses, ça serait génial. Mais non, bien sur que non, sinon, ça ne serait pas marrant. Comment ça étonnée ?, mais de quoi il me parle cet imposteur ? Je sais qu'Alek et capable de tout, c'est peut-être de lui que je devrait avoir peur en fait. Faisans quelques pas de plus, je lui demande si il a bientôt finit. A sa non réponses, je comprends donc que je vais bien mourir ici, que ce soit de peur ou bien d'une crise cardiaque. C'est peut-être ce qu'il veut ? Me voir mourir de peur en fait ! Je suis sûre qu'il est de mèche avec Matthew. Grrrr je els déteste ! Non loin de lui je le vois faire le tour d'un arbre, puis de me regarder avec un sourire qui fait plus pervers qu'autre chose. Quoi ?, je lui demande alors qu'il enchaîne, me demandant une de mes mèches de cheveux. Ok, là il est temps pour moi de partir en courant. Mais tu es un grand malade hein, c'est pas possible, dis-je en reculant d'un pas. Pourquoi un de mes cheveux, POURQUOI ??? Je veux ma maman, je veux rentrer chez moi là, maintenant, tout de suite. Tu n'auras rien venant de moi !!, je finis par ajouter, en faisant demi-tour, bien que je ne vois rien.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Une mèche de cheveux, c’est quoi une mèche de cheveux ? C’est rien, alors pourquoi elle fait comme si c’était la fin du monde, comme si j’ui demandais de se mettre à poil et de faire une danse du soleil ou je ne sais quelle connerie du genre ? Du coup, je soupire, elle veut vraiment pas faire d’effort, c’est fou, je lui demande juste un cheveux, pas deux ni trois, juste un, genre tu passes ta main dans tes cheveux tu tires rapidement sur un, tu sens rien et l’affaire est bouclé. Mais non, elle, elle décide qu’elle en a marre. « Tu préfères te perdre toute seule dans la forêt plutôt que de me passer un de tes cheveux ? Fait moi confiance un peu bordel, juste tu m’passes un cheveu et on se barre d’ici direct ! Promis ! » Et puis, j’suis sûr que sur son haut, doit bien y’avoir un cheveux qui traine, j’sais ce que c’est d’avoir des cheveux de filles hein, des fois ça tombe comme ça, d’un coup, mais ça se voit même pas, c’est pas comme si je lui avais demandé de se raser le crâne et de se faire une barbe ou des poils avec ces cheveux. J’vous jure, des fois, elle réagit bizarrement alors que j’veux juste qu’elle me fasse confiance pour le coup, une potion, laisser moi faire ma potion. •
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)