Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you think you're Harry Potter ? || - Page 6

Do you think you're Harry Potter ? ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think you're Harry Potter ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
• C’est pas que je ne voulais pas de cette vie que j’ai, loin de là, j’avais toujours rêvé d’avoir une vie comme j’ai, mais je l’imaginais pas aussi belle, je l’imaginais pas aussi rythmer et aussi parfaite. Vous savez, quand votre vie est tellement parfaite que vous vous demandez si ce n’est pas un rêve, si vous le méritez vraiment. J’avais eu la chance d’avoir cette vie-là, de rencontrer Neva et de pouvoir bâtir tout ça à ces côtés. Alors, j’espérais qu’un jour, Adelaide puisse l’avoir elle aussi. « Non mais au pire on aura plein de gosse, donc tu pourras choisir de qui tu veux être la marraine, genre comme quand tu fais des courses ! » J’devrais me prendre un coup de tête pour faire comme si mes gosses étaient de la bouffe dans un rayon surgelé. Mais, je rigole, j’ai toujours eu un humour assez spécial, un humour bien à moi. Mais là, quand elle me parle de ce garçon, j’la regarde et je finis par soupirer, j’ai été ce genre de gars, donc, j’peux pas dire grand-chose pour essayer de le défendre. « Fait gaffe à toi, voit ce qu’il veut vraiment, fait le galérer aussi… Mais, faut pas que dans ta tête tu te mettes en mode j’veux quelqu’un tout de suite, parcequ’au final tu vas tellement être dans cette optique là que ça va te bouffer ! Faut juste que tu vives ta vie, et ça finira par venir ! » Ouais, j’dis de la merde, mais, il m’arrive aussi parfois d’essayer de dire des choses censés, pas tellement fausse et con. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Peu importe, si je suis seule, c'est que mon heure n'est pas encore venue. Pas besoin de courir après 50 garçons, il faut qu'il y ait le truc, c'est tout. Je rêve ou il vient de comparer le choix des gosses aux courses ? Ce mec va finir par me tuer, je vous le jure. Non, ce n'est pas à moi de choisir ! Puis ta comparaison est horrible, je répond, en finissant ma phrase avec un rire. Heureusement que je le connais, que je connais surtout son humour sinon, il se serait sûrement fait assommer à cause de cette comparaison. Je l'imagine dans cette situation, avec une petite mamie qui l'assomme à coups de sac. Non, non il n'est pas ce genre de garçon, je commence à lui répondre en mettant mes mains sur sa bouche, enfin pas du genre à ne vouloir que mon corps quoi ! Je pense qu'il ne me voit qu'en amie, rien de plus, j'ajoute avec une mine dessus. Pour une fois qu'un mec me plaît vraiment, il se peut qu'il n'en ait rien abattre de moi. Pourquoi c'est toujours si compliqué ?, je finis par demander, en marchant, m'essayant dans l'herbe. Ouais, pas question de retourner sur le banc de tout à l'heure.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Niveau conseil amoureux, j’ai jamais été un professionnel hein, vous avez juste avoir mon parcours sentimentale avant que je rencontre Neva. C’est pire qu’une catastrophe, j’me suis servi des filles pour arriver à mes fins, pour réussir des défis, pour me faire de l’argent. J’ai jamais été un bon gars à ce niveau-là. Alors… Comment voulez-vous que je puisse paraitre sérieux quand je parle des relations et tout ça ? La seule vraie relation que j’ai eue et que j’ai encore c’est celle avec Neva, avant, ce n’était que des échecs, que des ratés, des erreurs de parcours, tout simplement. Du coup, elle m’explique que le gars qui l’intéresse ne lui parle pas juste pour la mettre dans son lit, mais qu’il la considère comme une simple amie et qu’il n’y a rien d’autre. Du coup, j’hausse les épaules. « Et c’est ça qui va t’arrêter ? » Avais-je répondu en la suivant lorsqu’elle partit s’asseoir dans l’herbe. « Avec d’être avec Neva, on se considérais comme de simple amis aussi hein… Donc faut pas que ça soit un obstacle… » C’est vrai, Adelaide, c’est loin d’être un laiderons hein, alors, qu’elle fonce. •

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà entrain de parler amour avec Alek, c'est ce n'est pas marrant tout ça, je ne sais pas ce que ça peut bien être. C'est vrai, avant c'était un gros con avec les filles. Je me revoie lui courir après, lui hurler dessus quand il s'amusait avec toutes ces pauvres jeunes femmes. Heureusement, Nevada a pointé le bout de son nez et lui a volé son petit cœur. Ce soir, c'est à mon tour de lui parler de mes peines de cœur, sauf que son conseil c'est de foncer dans le tas. Bien sûr que ça m'arrête, je ne vais pas courir après un mec qui ne veut pas de moi, je lui répond, les yeux écarquillés. Non mais c'est vrai, je me prend suffisamment la honte comme ça. Posés dans l'herbe, Alek enchaîne me disant qu'au début, il n'était qu'ami avec Nevada. Oui, sauf que nous sommes tout les trois différents. Je ne suis pas comme vous Alek, tu sais qu'en dehors de toi, Luke et Matthew, je ne suis pas très alaise avec les mecs !. Bah ouais, je suis une handicapé de tout, alors me demander de faire le premier pas, oooooooh que non.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Habituellement, j’suis loin d’être le gars qui va parler d’amour, d’histoire et tout ça, j’ai jamais été fan de ce genre de conversation, et puis, j’ai jamais vraiment eu l’occasion d’en parler, je les ai toujours fuis en quelques sortes, pour ne pas me retrouver au milieu d’un débat et de devoir écouter quelqu’un me parler de la taille du sexe de son compagnon. Qu’est-ce que j’en ai à foutre ? Mais, cette fois ci, c’était différent, c’était Adelaide, et, j’pouvais bien parler de ça avec elle. Du coup, je lui donnai mon avis, de ne pas s’arrêter, de foncer et de voir ce qui peut se passer, mais non… Non, elle ne voulait pas. « Mais qu’est-ce que t’en sais qu’il veut pas de toi ? Imagine dans sa tête il se dit la même chose que toi ? » C’est vrai quoi, mais après tout, j’connais pas ce gars, je sais pas comment il est, je sais pas ce qu’il pense, alors, j’peux bien lui accorder le bénéfice du doute. Par la suite, elle me fit savoir qu’avec les mecs, c’était une handicapé… J’peux pas m’empêcher de soupirer et de secouer la tête de gauche à droite. « Non mais Adelaide… T’as pas de raison d’être timide, t’es une fille super jolie alors tu vas pas faire j’sais pas quoi ! Tu vas la battre cette timidité et tu vas pêcho en masse ! » A la fin de ma phrase, j’haussa un sourcil, j’venais vraiment de dire ça ? « Oublie mes derniers mots… » Ouais, vaux mieux. •

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien avec Alek, c'est que je peux parler de tout avec lui. Enfin, il le fait surtout parce qu'il est mon meilleur ami sinon, il m'aurait envoyé balader depuis un petit moment. Je lui raconte donc ma vie côté cœur, bien qu'il n'y ait rien de bien excitant dans le fond. Une fois mon mini problème révélé, Alek passe à l'action en me donnant des conseils. C'est vrai, peut-être bien que Tyson ressent la même chose, sauf que je n'en sais rien. Enfin contrairement à moi qui sors des conneries vraies à longueurs de journée, comme le bouche à bouche ou autre. Lui, il reste de marbre ou commente ce que je dis. Non, pas possible je suis tellement maladroite qu'il a du se rendre compte de quelque chose, je répond en hochant la tête de haut en bas à vive allure. Par la suite, il me complimente, essaye de me donner confiance en moi en me disant que je suis une belle femme, que je n'ai pas à être timide et qu'il faut que je me mette à choper des mecs en masse. Woah, il vient vraiment de me dire ça ?. Lorsqu'il revient sur sa dernière phrase, je me met à rire. Trop tard, tu l'as dit !. Oui, il l'a dit, mais j'en suis incapable. Parfois, je me demande bien comment j'ai fait pour te parler !, bah ouais, je suis tellement mal à l'aise, que je me pose toujours cette question.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’ai jamais été un mec doué dans les histoires de cœurs et tout ça, vous avez juste à regarder mon parcours, j’ai toujours merdé avec les filles, j’me suis toujours servi d’elles pour arriver à mes fins, comme l’enculé que j’étais. Et j’y prenais du plaisir, je prenais du plaisir à me servir d’elle, à les utiliser et à les jeter comme de vieilles chaussettes trouées. J’ai changé, oui, mais j’me souviens de la façon de penser que j’avais, de la manière de faire. Et, pour le coup, j’suis loin d’être le meilleur pour donner des conseils sur le plan affectif, même si depuis plus de trois ans j’suis en couple, même si depuis plus de deux ans j’suis marié. C’est juste que j’ai eu de la chance, la chance de rencontrer la femme la plus belle à mes yeux, la personne qui arrive me combler. Du coup, j’essaie tant bien que mal d’aider Adélaide, mais, il faut l’avouer, j’suis loin d’être doué, et, vu la dernière phrase que j’ai sortie, ça le prouve. « C’est mon côté connard a repris le dessus d’un coup, j’l’ai pas contrôlé ! » J’essayais de me justifier, mais bon, c’était loin d’être une raison valable. « Mais ça c’est parceque j’ai la tête du mec trop ouvert et gentil, genre tu peux me parler, j’attire les gens ! » Les chevilles vont bien ? Oh oui, ça va, elles sont bien en place, pas trop gonflées. « Non mais en vrai… Faut que t’essaie de te moquer de la timidité et tout, t’essaies, t’as rien à perdre de toute façon ! » Un râteau, c’est quoi un râteau dans une vie ? C’est rien, si au final tu trouves la personne qui te comble et qui te rend heureux. •

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais peut-être filmer ce moment, Alek conseiller en amour, c'est plutôt marrant. Ce n'est pas tout les jours que ça arrive, du coup, il faut qu'on est une trace de ce moment magique. Oui sauf que ce petit moment vient d'être gâcher par le jeune homme en question, qui me dit en gros, de chopper du mâle en masse. Pour le taquiner, je lui répond je devrais peut-être devenir une connasse ! Qu'en penses-tu ?. Bon, certes ce n'est pas mon genre, mais sur le coup, il pourrait marcher. Alek est loin d'être con, surtout qu'il sait comment je fonctionne, sauf que ces derniers temps, j'ai un peu changé. Avant, je ne buvais jamais, genre même pas un verre alors que là, le verre je le liquide en deux secondes, bien qu'après j'ai la tête tourne bien facilement. C'est ça en fait, sur ton front il y a marqué : venez me voir, je suis super sympa comme mec, je lui répond tout en rigolant. Alek est certes un garçon gentil, mais fut un temps, il pouvait mordre comme un chien qui a la rage. Qu'est-ce que j'ai à perdre si je me livre ? Ah ben beaucoup, il ne doit pas s'en rendre compte. Mais imagine il me dit qu'il ne ressent pas la même chose !!! Je n'oserai plus lui parler ou même juste le regarder sans être rouge comme une tomate !. Moi ? Etre défaitiste ? Mais alors là, pas du tout...
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’me souviens qu’avant d’être avec Neva, j’étais le gars qui la poussait à sortir et à rencontrer d’autres garçons, elle qui se plaignait de ne trouver personne, de penser finir seule avec trente chats, dans une maison qui sentirait le chat. C’est assez drôle, parcequ’au final, ça l’a poussé vers moi, et ça m’a poussé vers elle. Bien qu’elle était au courant de mon passé et de la façon d’agir que j’avais avec la gente féminine, elle ne m’a pas repoussé, au contraire, elle m’a laissé une chance de lui prouver qui j’étais vraiment. Du coup, j’trouve ça drôle d’essayer de donner confiance en elle à Adélaide. Et, quand elle me dit qu’elle devrait devenir une connasse, j’me met à soupirer et hausser les épaules. J’sais très bien qu’elle ne le fera pas, elle n’est pas comme ça, c’est pas le genre de fille qu’elle est. Du coup, quand elle me dit qu’elle a tout à perdre, qu’elle oserait plus le regarder ou lui parler sans devenir rouge, je secoue la tête de gauche à droite. « Non mais… C’est le seul mec sur terre ? Sérieusement, essaie tu verras ! Et puis au pire, au pire du pire… Il te dit qu’il ne ressent pas pareil, bah… Tu le zaap et voilà, ça va te faire chier sur le coup okay, mais… Y’a d’autres gars, là c’est parceque c’est lui et que c’est maintenant, mais j’te jure, tu vas finir par trouver quelqu’un ! » Et quelqu’un qui ne la prenne pas juste pour pouvoir avoir son cul. Quelqu’un qui la prenne pour la personne qu’elle est. •

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Tyson est le seul mec sur Terre ? Hmm...non, mais c'est le seul qui m'intéresse. En dehors de mes meilleurs amis, Tyson est le seul qui ne pense pas à me mettre dans son lit. Enfin, je ne lui dirais pas non mais je veux dire dans le sens où, il ne veut pas que du cul comme la plupart des mecs qui me tournent autour. Non lui, il n'est pas comme ça, il est tout le contraire en fait. Je vais peut-être finir par me demander si il n'est pas gay au final. Mais je n'ai pas envie de me faire sauter par n'importe quoi !!, dis-je d'une voix un peu trop forte, alors que nous parlons du fait que je devrais devenir une Marie couche toi là. Sourire gêné aux lèvres du fait que quelques personnes nous regardent, je lui dis plus discrètement parlons d'autre chose tu veux ? Dans le pire des cas, je deviendrais nonne ou lesbienne !. Ouais, mais alors vraiment dans le pire des cas. Les femmes, ce n'est pas mon truc et ne rien faire jusqu'à ma mort ça l'est encore moins.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)