Invité
est en ligne
Invité
Do you think you're Harry Potter ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
• C’est pas que je ne voulais pas de cette vie que j’ai, loin de là, j’avais toujours rêvé d’avoir une vie comme j’ai, mais je l’imaginais pas aussi belle, je l’imaginais pas aussi rythmer et aussi parfaite. Vous savez, quand votre vie est tellement parfaite que vous vous demandez si ce n’est pas un rêve, si vous le méritez vraiment. J’avais eu la chance d’avoir cette vie-là, de rencontrer Neva et de pouvoir bâtir tout ça à ces côtés. Alors, j’espérais qu’un jour, Adelaide puisse l’avoir elle aussi. « Non mais au pire on aura plein de gosse, donc tu pourras choisir de qui tu veux être la marraine, genre comme quand tu fais des courses ! » J’devrais me prendre un coup de tête pour faire comme si mes gosses étaient de la bouffe dans un rayon surgelé. Mais, je rigole, j’ai toujours eu un humour assez spécial, un humour bien à moi. Mais là, quand elle me parle de ce garçon, j’la regarde et je finis par soupirer, j’ai été ce genre de gars, donc, j’peux pas dire grand-chose pour essayer de le défendre. « Fait gaffe à toi, voit ce qu’il veut vraiment, fait le galérer aussi… Mais, faut pas que dans ta tête tu te mettes en mode j’veux quelqu’un tout de suite, parcequ’au final tu vas tellement être dans cette optique là que ça va te bouffer ! Faut juste que tu vives ta vie, et ça finira par venir ! » Ouais, j’dis de la merde, mais, il m’arrive aussi parfois d’essayer de dire des choses censés, pas tellement fausse et con. •
acidbrain
(Invité)