Invité
est en ligne
Invité
Do you think you're Harry Potter ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Une mèche de cheveux ce n'est rien, je suis tout à fait d'accord. Sauf que depuis tout à l'heure, monsieur ce prend pour Harry Potter. Enfin non, pour une sorcier bien mieux que le petit Potter, qui est d'après Alek qu'un Novice. Ouais, le novice à sauver le monde et Alek a sauver....rien ! Je l'écoute se plaindre, me disant que je préférerais me perdre dans les bois, plutôt que de lui donner un cheveux. Vu comme ça, le retour me refroidit un peu. Bien, d'accord, tiens prends en un !!, je lui dis en le fusillant du regard. Tout en retournant vers lui, je regarde mon costume, on ne sait jamais si je peux y trouver un cheveux. J'en trouve un !! Bon, un de ma longue perruque mais ce n'est pas grave, il n'y verra que du feu. Voilà, content ?, dis-je en déposant le cheveux dans sa main. Je le regarde faire je ne sais quoi, en fait non, je ne le regarde pas vraiment. Je regarde les lumières qu'on voit au loin, espérant qu'on s'y dirige au plus vite.
acidbrain
(Invité)