Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you think you're Harry Potter ? || - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Do you think you're Harry Potter ? ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think you're Harry Potter ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Une mèche de cheveux ce n'est rien, je suis tout à fait d'accord. Sauf que depuis tout à l'heure, monsieur ce prend pour Harry Potter. Enfin non, pour une sorcier bien mieux que le petit Potter, qui est d'après Alek qu'un Novice. Ouais, le novice à sauver le monde et Alek a sauver....rien ! Je l'écoute se plaindre, me disant que je préférerais me perdre dans les bois, plutôt que de lui donner un cheveux. Vu comme ça, le retour me refroidit un peu. Bien, d'accord, tiens prends en un !!, je lui dis en le fusillant du regard. Tout en retournant vers lui, je regarde mon costume, on ne sait jamais si je peux y trouver un cheveux. J'en trouve un !! Bon, un de ma longue perruque mais ce n'est pas grave, il n'y verra que du feu. Voilà, content ?, dis-je en déposant le cheveux dans sa main. Je le regarde faire je ne sais quoi, en fait non, je ne le regarde pas vraiment. Je regarde les lumières qu'on voit au loin, espérant qu'on s'y dirige au plus vite.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
• Quand on est déterminé à faire quelque chose, on finit toujours par l’obtenir. Regarder, plus jeune, j’étais un vrai branleur, un petit con, un mec complètement baisé dans sa tête, qui a toujours eu un seul rêve, avoir une femme, des enfants, une belle maison, et un chien. J’avais réussi à obtenir tout ça, et putain, Dieu sait qu’au départ, j’étais loin d’être bien parti, en réalité, j’avais vraiment changé, j’étais toujours aussi con par moment, comme ce soir tient, c’est le parfait exemple de ma connerie, du stade qu’elle peut atteindre. Et ce cheveu, j’allais tout faire pour l’obtenir, même si j’avais pas envie de lui courir après pour lui en arracher un, ça serait bête d’en arriver là. Mais, elle fait demi-tour en soupirant. J’ai envie de crier victoire, mais on va éviter, j’ai pas envie qu’elle se barre une fois de plus. Du coup, j’la regarde avec un large sourire quand elle me le donne, et sans rien dire, je le mets dans une boite avec mes autres ingrédients que j’avais ramassé il y a quelques minutes. « Tu vois quand tu veux que tu peux être adorable ? Maintenant, on peut partir d’ici, j’tiens pas à me balader avec une fille qui c’est pissé dessus ! » Qui a dit que je n’étais pas moqueur ? Pas moi en tout cas. Du coup, j’marche d’un pas décidé vers la sortie de cette forêt en sa compagnie, et là, j’ui fais signe de me suivre pour qu’on puisse aller s’asseoir sur un vieux banc. « Tu sais que ce soir, tu vas assister à une révolution en matière de potion, de médicament et tout ça ? » Quoi ? j’en fait un peu trop ? Non, pas du tout. Du coup, j’me lève rapidement pour aller chercher un verre sur le buffet qui était à quelques pas de nous, et, j’reviens en commençant à mélanger tout ce que j’avais récupéré tout à l’heure. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seigneur Dieu qu'est-ce qu'il peut être chiant ! En restant avec lui, je pensais qu'on allé passer du bon temps, du genre parler, rigoler etc mais non, Alek m'a entraîné dans cette foutue forêt de malheur. En plus de ça, il faut qu'on s'y attarde pour qu'il récupère je ne sais quoi, pour sa soit disant potion. En plus de ça, il veut un cheveux, un des miens pour être plus exact. Ben voyons, et quoi encore ? Du coup, je lui refile un de ma perruque tout en le voyant faire se sourire qui me donne envie de le frapper. Je suis adorable ok ? Et enlève moi ce sourire de ton visage, on dirait un vieux pervers, je lui balance en attendant qu'il range le cheveux dans sa boîte. Nous finissons enfin par prendre le sens inverse, revenant sur nos pas pour quitter les bois. HALLELUJAH, j'ai envie de crier mais je me retiens. On s'assoie enfin sur un banc, celui sur lequel j'étais avec Matt d'ailleurs pour se reposer. Enfin pour que je me repose, et qu'il fasse ses conneries. Wouah, j'ai tellement hâte de voir ça, dis-je d'un ton sec, alors qu'il part vers le buffet, pour revenir avec un verre et faire un mélange. Eww mais c'est quoi ça ?, je demande en regardant ce qu'il fait. Bordel, ça me donne envie de vormir rien qu'en voyant ce qu'il est entrain de faire.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’crois pas aux sorcières et à toutes ces conneries inventées de je ne sais où. J’crois à beaucoup de chose, certes, mais pas à ça. J’veux dire, comment un être humain pourrait avoir des pouvoirs surnaturels ? Comment il pourrait contrôler les éléments, lire dans les pensées et faire je ne sais quoi d’autres ? C’est pas possible, Halloween, c’est une coutume, c’est quelque chose qui existe depuis des centaines d’années et qui, à l’origine, n’avait rien à voir avec les déguisements et tout ça. C’est quelque chose qui s’est transformé et qui est devenue cette fête qu’on apprécie tant. Bon, après, ce qui s’est passé ici, à Salem, j’pourrais vraiment pas vous l’expliquer. Mais, j’suis sûr que je peux réussir à faire une potion. Du coup, j’étais revenue sur ce banc ou Adélaide m’attendais, et, j’commençais mon mélange, bon, c’est vrai que vu comme ça, ça n’a pas l’air appétissant, mais, c’est comme le fromage, ça pu, mais c’est bon. « Moque toi vas’y… C’est une recette de ma grand-mère, elle me disait pratiquer un peu la sorcellerie, et, elle ma apprit comment crée une potion… » J’continue de mélanger, et, de ma poche, je sors une petite flasque de whisky, et j’en ajoute un fond. « Pour le gout… » Avais-je lâché en continuant de mélanger. Une fois le mélange fait, je vide tout dans le second gobelet que j’avais pris histoire de ne pas avaler de feuilles ou le cheveu, et, malgré la couleur étrange, j’ai réussi. J’me tourne ensuite vers Adélaide en sentant la potion, et j’hausse les épaules. « Ouais bah ça sent l’alcool hein… Tient, c’est pour toi… Et me dit pas que tu veux pas boire ça… C’est une potion qui fait des miracles, honnêtement, et, j’en ai déjà bu plusieurs fois étant gamin, parole de scout ! » Je lui tends le gobelet, en attendant qu’elle le prenne. « Me regarde pas comme ça, si t’as pas confiance j’en bois aussi hein, j’tiens à toi, j’vais pas t’empoisonner » Du moins, j’pense qu’on va pas être empoisonné. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoique, ça pourrait être sympa d'être une sorcière, mais genre Harry Potter. Je ne sais pas trop dans quelle maison j'irai, mais ça me plairait bien. Bon, si on enlève le côté Voldemort bien entendu. En parlant de mort, je la vois venir en regardant Alek revenir vers moi avec des gobelets en main. Tout cela m'a bien l'air dégueulasse, ça me donne même envie de vomir. C'est ça, bah tu n'as pas bien du suivre ses leçons, je lui répond en regardant ce petit mélange. Entre les feuilles, le cheveux et d'autres trucs bizarres, ça ne me fait pas rêver. Ne parlons pas de l'odeur, c'est une horreur. En plus de ça, ça sent le fromage et...je déteste le fromage. Je sourcille en le regardant mettre du Whisky dans son mélange. Ah ben il compte vraiment achever la personne qui va boire ça, paix à son âme la pauvre. Il se tourne alors vers moi, avec ce petit sourire mais surtout la justification qui va avoir. QUOI ?, je hurle en reculant légèrement, alors qu'il me dit que c'est pour moi, tout en me tendant le verre. Tu es un grand malade, il est hors de question pour que je bois cette merde !, je renchéri, avec un air dégoûté sur mon visage. Oui tiens, test d'abord, je lui demande avec un immense sourire. Non mais je rêve, qu'est-ce qu'il m'a prit de venir vers lui tout à l'heure ? En ce moment-même, je serais peut-être entrain de manger un truc de bon, boire ou bien danser. Au lieu de ça, je me retrouve sur un banc, avec un grand malade qui veut me faire boire quelque chose qui risque de me tuer.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’savais bien que lui faire boire ça, ça allait être une mission difficile, voire limite impossible. En même temps, qui aurait eu envie de boire ce mélange que je viens de pondre ? Qui, honnêtement ? Personne j’pense, ou alors un mec complètement éclaté qui a bu je ne sais combien de verre et qui, en sentant l’odeur de l’alcool, l’aurait rapidement attrapé pour continuer de se mettre mal. Sauf que là, c’était pas le cas, là, j’avais pas un alcoolique ou je ne sais pas quel abruti en face de moi, non, j’avais Adélaide, et depuis le temps que je la connaissais, j’savais bien que lui faire boire ça allait être difficile. Je l’écoute gueuler et se moquer de moi en me demandant de boire en premier. Non mais elle a cru que j’étais né de la dernière pluie ? J’la connais, je vais boire, elle va se foutre de ma gueule et ensuite elle va jeter le gobelet par terre, détruisant tout mon travail. « Allez s’teuplait, j’te jure que c’est pour ton bien, et je sais que si je bois avant tu le feras pas, j’te connais hein ! » Je réfléchis, comment je peux la convaincre ? Et là, une idée me vient. « Adélaide… Si tu bois quelques gorgées de ma potion, de un, tu verras les effets bénéfiques, de deux, ça me ferait le plus grand plaisir au monde car tu me montrerais que tu as confiance en moi, et de trois, j’ferais tout ce que tu désires, une fois rentrer à Harvard, on se barre un week end ou tu veux, un truc du genre, promis ! » J’étais limite prêt à tout pour qu’elle goute, au moins. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est officiel, j'ai des meilleurs amis complètement barrés. Depuis le temps, je pensais qu'Alek s'était calmé avec ses conneries, mais non, visiblement ça continue, voir même c'est pire. Il essaye de me convaincre de boire sa potion super pas magique, disant que ça allait me faire le plus grand des biens. Non, mais je suis bête, mais de là à être conne, quand même pas. Puis, quelle personne censée de ce monde, boirait ça par plaisir ou envie ? Personne, non personne. Quoique, si il me l'avait proposé à l'époque de ma tentative de suicide, j'aurais peut-être accepté mais là, c'est non. Non, je te jure que je le bois juste après toi, je lui répond en hochant la tête de haut en bas, lui montrant que je suis sincère, ou pas. Lui montrer que j'ai confiance en lui, mais pourquoi ? J'ai déjà confiance en lui, la preuve, je ne me suis pas encore barré en courant. Alek, tu es déjà mon esclave dans la vie de tout les jours !!! Du coup, ton manège ne marche pas !, dis-je tout en rigolant, voyant bien son air dépité sur la tête. J'aimerai bien lui faire plaisir, mais je n'y arrive pas. Non, certainement pas avec ça. Quoique... tu as encore du Whisky sur toi ?, je me surprend à lui demander. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive au juste ?
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Comment je peux bien faire pour qu’elle accepte de boire ma potion magique ? Sérieusement, comment ? J’sais pas trop, mais, quand on veut quelque chose, on finit par l’obtenir, on finit toujours par l’avoir si on s’en donne les moyens, alors, j’allais m’en donner les moyens, ou me servir de la ruse, je sais pas trop encore, ça reste à voir. Du coup, j’ui propose de faire ce qu’elle veut, mais, une fois de plus, ça marche pas, elle me sort que j’suis déjà son esclave, genre normal moi j’suis un esclave. J’ouvre grand les yeux, elle vient vraiment de dire ça ? « Moi le jour où j’serais l’esclave de quelqu’un c’est que j’serais parti en couille dans ma tête ! » Neva, ça compte pas pour ceux qui se pose déjà la question. Mais là, elle me demande si il me reste encore du whisky. J’ai envie de sourire, mais je me retiens, parcequ’elle va encore me dire que j’ai l’air d’un pervers, alors que c’est pas le cas. J’sors la bouteille, et avant de lui tendre, je réponds. « Une gorgée avant, la potion, et la bouteille est à toi pour te rincer la bouche si t’y tiens… » j’trouve que c’est un marché plutôt équitable non ? Elle gagne un peu d’alcool, perso, je ne dirais pas non. Qu’est-ce que je ferais pas pour avoir l’air d’un vrai sorcier. •
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben dis donc, il veut vraiment que je prenne cette merde en fait ! Il a fait un pari ou quoi ? Oui, ça doit être ça, c'est obligé. Quoique non, il est assez dingue dans sa tête pour faire un truc du genre. Le pire c'est qu'il me sort des histoires débiles, avec un si grand sérieux, qu'on pourrait croire que c'est vrai. Non bon, tu n'es pas mon esclave, mais tu fais déjà beaucoup de chose pour moi, du coup, ça ne changerait rien !. Bah c'est vrai, quitte à avoir un truc, que ça soit quelque chose que je n'ai pas déjà. Je lui demande si il lui reste du whisky, et je vois la bouteille apparaître. Il me propose de la garder en suite, mais je suis fait un non de la tête. Je ne suis pas fan d'alcool, déjà un verre et je suis pompette alors si je me descend tout une bouteille, c'est mort. Je te déteste, et je compte bien me venger, dis-je au jeune homme, tout en prenant une très grande gorgée du Whisky. Je lui redonne, souffle un bon coup tout en disant, paix à mon âme, histoire de me détente, puis j'avale son mélange horrible. Après tout, après ma tentative de suicide, je me suis dit que je devais vivre à fond, quitte à faire quelques petites conneries. Là, grâce à Alek, j'en ai une grosse. Je lui redonne alors le gobelet, reprenant une gorgée de Whisky. Hmmm, je me sens pas bien, dis-je en me sentant toute bizarre.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Honnêtement, j’pensais pas y arriver aussi facilement. Bon, c’était pas si facile que ça, certes, mais, au final, elle vient de boire ma potion, genre, elle vient vraiment de la boire, elle a pris un grosse gorgée d’alcool, et puis, elle a liquider la potion, genre, toute la potion, elle a pas bu qu’une gorgée non, elle a tout bu, d’un trait, et elle se rince la gorge avec de l’alcool, encore. Sur le coup, j’reste un peu choqué, j’ai les yeux grands ouverts, et, quand elle me dit qu’elle ne se sent pas bien, j’éclate de rire, j’sais que c’est pas bien de se moquer, mais sa tête, on dirait que c’est la première fois qu’elle bois de l’alcool. J’essaie de m’arrêter et, une fois que j’y arrive, j’la fixe et je prends la parole. « Si tu vomis c’est que t’as abusé de l’alcool ! Mais normalement, la potion devrait te faire aller mieux tu vas voir ! » Ou pas, en réalité, j’sais pas vraiment, c’est une potion quoi, y’a toujours un risque d’effet secondaire, c’est pas une science vraiment exacte hein. « Tu veux que j’aille te chercher un verre d’eau ? » J’peux quand même bien faire ça pour elle hein. •
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)