Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdel Partons chassé les fantômes - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Adel Partons chassé les fantômes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande depuis quand monsieur con a fait son retour. Je rigole.
"Bah a tes dire maintenant!" Quand je me confie a elle par rapport a Sienna. Elle me dit de foncer.
"Sauf qu'elle ma dit que j'était son ami et elle est avec Chase et elle l'aime elle me la dit! Jamais je me mettrais au milieu et notre relation est bien trop auto destructrice on se fait beaucoup plus de mal que de bien, on c'était trompé tous les deux. C'est malsain entre nous même si c'est la première femme que j'ai aimé c'est compliqué"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben non, monsieur con tu le laisses au placard s'il te plaît !, je lui répond, toujours en le fusillant du regard. Ouais, si mes yeux étaient des armes, Matthew serait déjà mort depuis un bon moment maintenant. Quoi ? Elle a un mec ? Oh fait chier c'est nulle, dis-je en me laissant retomber sur Matthew. Tu veux que j'aille foutre le caca entre elle et Chase ? Comme ça, hop, tu la chope, dis-je en rigolant. Et ben, qu'est-ce que j'en dis des bêtises, et pourtant, je n'ai pas encore bu de toute la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'il fallait que monsieur con reste au placard. Je l regarde l'air choqué.
"Ok je vais au placard" Disais en commençant a me lever
"Okk j'arrête de dire des conneries. Non tu vas rien faire du tout Adel, de toute façon Sienna et moi si sa devait marché sa serais le cas depuis longtemps tu sais! Au pire en laissant daire les choses si on est vraiment censer être ensemble on le sera tu sais" Ouais j'avais pas envie de me prendre la tête et je suis sur de rien tout est très confue dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quel goujat, il est hors de question qu'il devienne un connard, sinon, je demande le divorce de l'amitié. Haha, ce n'est pas drôle Matt !!, dis-je en le grondant, alors qu'il fait semblant de se lever. Roooh, naze ! Bon, pas grave, je jouerai les Cupidons en secret alors, je lui répond en lui faisant des chatouilles ! J'aime bien l'emmerder, ça me fait du bien, ça me détend. Puis, comme il le dit, il vaut mieux laissé faire les choses. Si il doit se remettre avec Sienna, il vaut mieux que ça soit naturel plutôt que forcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que c'était pas drôle. Ohi sie sa l'est!" elle me disait qu'elle voulait jouer les cupidons en secret...
"Non non non! Laisse la tranquille! Tu lui dit strictement rien! C'est mon affaire pas la tienne! D'abord ta pas voulu que je m'approche de Tyson alors ne t'approche pas de Sienna!" Oh oui j'y comptais pas elle allait mettre un sacré bordel.
"Je suis fatigué on rentre?" Ouais je commence a fatigué la je me poserais bien a l'interieur
"On vas boire un café chaud en ville?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)