Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdel Partons chassé les fantômes - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Adel Partons chassé les fantômes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle était spécial meilleur ami, que Alek était déjà marié, et que Luke n'est pas près de l'être.
"Ouais bah non moi non plus je suis pas près de l'être. Elle me disait qu'elle allait pas foncé.
"Non mais ça va j'ai une victoire tu admet enfin que tu as plus que de l'amitié pour lui.
"J'avais pas une relation saine avec elle de toute façon sa sert a rien! Je suis plus ou moins avec Loganne mais je crois bien que sa va pas durée longtemps et je me retrouvais surment sur le marché du célibat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh vous êtes pas drôle les gars !!, dis-je en croisant les bras contre ma poitrine. Puisque c'est comme ça, aucun de vous ne serra invités au mien, j'ajoute en lui tirant la langue. Oui bon, à l'heure actuelle je suis loin d'être mariée, mais un jour, j'espère que je le serais ! Je n'ai jamais dit le contraire, je lui dis d'une petite voix, alors qu'il est content de m'entendre admettre une telle chose. Alala, il va vraiment falloir que je lui achète le bouquin "comment comprendre les filles", ça peut être sympa. Ouuuuh, fais attention, si tu redeviens célibataire, elles vont toutes de sauter au cou, dis-je en le regardant avec un regard qui se veut séducteur, rien que pour l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que aucun de moi et Luke serais invité au siens.
"Pfff t'en est pas capable! Je suis sur que tu viendras nous chercher direct le jour ou Tyson te demandera en mariage!" Oui je la charie toujours et encore. Au moins elle ademetait enfin qu'elle avait des sentiments pour Tyson. Je l'avais rencontré et il semblait bien mais j'avais pas fini mon enquête. Elle me disait que toute les filles allaient me sauté au coup.
"Mouais c'est plus mon kiff de changé de partenaire comme de chemise. J'ai la poisse avec les filles de toute façon a chaque fois que sa deviens sérieux sa capote!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, si j'en serais bien capable je crois, surtout quand il insiste sur Tyson. Ah ça y est, tu nous a déjà marié Tyson et moi, je le regarde avec de grands yeux, en mode choquée de ce qu'il vient de dire. Woah, j'ai déjà du mal à faire le pas ou quoi par apport à Tyson, alors delà à déjà parler de mariage WOAH. Bon, on ne sait pas ce que la vie nous réserve, mais on va y aller tranquillement. Nooooooooon, mais je veux dire par là, qu'elles seront tellement toutes à tes pieds, que tu n'auras plus qu'à choisir la bonne !, dis-je en essayant de le convaincre, bien que ça soit peine perdue. Soyons honnête, j'ai un meilleur ami canon, alors qu'elle fille pourrait lui dire non ? Celle qui en serait capable serait vraiment bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà marié Tyson et Adel.
"Rooh mais c'était pour mettre un nom!" Bon et faut dire que je les verais bien ensemble. Je passais mon bras autour du cou de Adel pour l'attiré dans les bras. J4avais envie d'un câlin.Elle me disait que j'en aurait tellement a mes pieds que je n'aurais plus qu'a choisir la bonne.
"JE sais pas... On verra bien se qui se passera." J'avais pas envie de quitté Loganne, je l'aime et c'est loin d'être simple entre nous mais s'il le faut il le faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non je te connais c'est exactement le prénom que je voulais dire et que tu voudras remercier le soir de la cérémonie !!!, dis-je en le menaçant avec mon doigt pointé sur lui. Bon ok, ce n'est pas très menaçant mais bon. Attirée dans les bras de Matthew, je me cale bien dans ses bras, posant ma tête sur son torse. Ouais bon, heureusement que Loganne et Tyson ne sont pas là, sinon, cette position ne le fait pas trop. Ça fait longtemps que tu n'as plus de ses nouvelles ?, je lui demande avec une petite voix. Je sais qu'il ne veut pas trop en parler, et pourtant, ça lui ferait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tout sa pour dire que tu te mariras et pas moi" oh oui je comptais pas une seul seconde faire un mariage pas moi. Je regardais Adel, elle finissait par évoqué le sujet de Loganne, je sais pas se qui se passe entre nous... C'est compliqué.
"J'ai plus de nouvelle depuis mon accident, sauf que c'est legerment flippant, elle a des gros soucis de famille, je sais juste qu'elle est en vie par des amis, je sais pas se qui se passe et j'ai peur pour elle et pour nous... Son père la frappe Adel, c'est aussi pour ça qu'elle vie a la maison depuis un moment. Son père est gouverneur jure moi que tu vas gardé sa pour toi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben c'est quand même dommage ! Tu ne seras pas mon témoin pour la peine, je lui répond en lui tirant la langue. Voir même, personne ne sera invité à mon mariage si ça continu ! Un mariage intime sans personne, sauf moi et le marié bien sûre, sinon, je serais en déprime. Matthew me parles enfin de sa situation avec Loganne, et se qu'il me raconte n'est pas très réjouissant en fait. Oh woah sérieux ?, je m'exprime en restant bouche bée, voir même sur le cul comme on dirait vulgairement. Tu t'es rendu chez elle ? Enfin son père ?, je lui demande tout en le regardant. Bah ouais, on ne sait jamais, vu ce qu'il me dit, elle peut très bien être enfermé là-bas. Son père étant Gouverneur, je ne pense pas qu'il passe énormément de temps chez lui. Quoi ? Non, je ne dirais rien voyons, dis-je en me blottissant tout contre lui. Mon petit Mattou, je n'aime pas le voir triste, même si il ne le montre pas tant que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que je serais pas témoin.
"Bah on verra bien si tu tiens a pas me vouloir comme témoins" disais je en souriant. Je suis sur qu'elle allait pas tenir et qu'elle me voudrais absolument a ses coté se jour la.
"Oui sérieux Adel... J'ai toujours une excuse, elle est pas la, se genre de chose... Je sais pas si c'est elle qui veut me plaqué ou si en fin de compte c'est son père qui veut plus que je la voie. On c'est mi ensemble un soir ou elle a débarqué chez moi vers 2 heures du matin, elle était couverte de bleue, elle avait un oeil au beurre noir, et elle saignait de la tête.... J'ai cru que je le tuais se soir la... A la base on était ensemble que pour que je la protège, mais les sentiments sont vite arrivé..." Je serais Adel contre moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça va hein, faudra que tu sois là pour me donner les mouchoirs, je répond en rigolant. Bon, je l'imagine pas trop me tendre les mouchoirs puis bon, oui c'est mon meilleur ami, il me le faut absolument à mon mariage. Là, c'est le drame. Matthew me parle de Loganne, de sa relation avec elle et je me rend compte que je ne savais rien de tout ça. Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ?, dis-je en le regardant dans les yeux. J'ai déjà vu Matt avec des filles, mais jamais rien de bien sérieux. Mais bon sang j'ai déjà Dia qui me cache des choses, pas besoin que Matt s'y mette. Ils n'ont vraiment pas confiance en moi c'est deux là, je vais commencée à me poser des questions à force. Woah pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ? Tu n'as pas suffisamment confiance en moi ?, je lui demande en me retirant de son étreinte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)