Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdel Partons chassé les fantômes - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Adel Partons chassé les fantômes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que c'était compliqué, enfin elle començais a se livré un peu la dessus.
"Ah bah enfin tu admet clairement qu'il ya quelque chose entre vous !" C'était un grand pas pour elle! Enfin. Je reprenais difficilement ma respiration. Je savais qu'elle voudrais pas résté seul dans cette foret.
"On rentre avant que je clams au milieu des bois. Si je clams fait marqué sur ma tombe mort de rire sa enjolira la chose" Bah ouais je faisait de l'humour noir. Je commençais a repartir dans l'autre sens pour visé un banc pour m'assoire .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons chasser les fantômes
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Oui, ça je l'ai bien compris, Tyson ne semble pas avoir une vie comme les autres. Pour ce qui en n'est des sentiments, je ne suis pas non plus avancée. Non, non enfin, si venant de moi, venant de lui, je n'en ai pas la moindre idée en fait, je répond à mon meilleur ami, en faisant une petite grimace. Matt étant fatigué souhaite désormais rentrer, bien, avec grand plaisir ! Je m'avance vers lui, reprenant la marche. Non, ce n'est pas drôle de dire ça !, je le gronde, en le tapant légèrement. Il est hors de question qu'il meurt, puis je serais beaucoup trop triste pour faire marquer une telle chose sur sa pierre tombale.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas mécontent, elle venait d'admettre ses sentiments pour lui a haute voix, enfin. Sauf qu'elle pensait pas forcment que sa sois réciproque.
"Attend Adel, il est revenue après ta tentative de suicide, t'es aller habité chez lui pendant que j'étais a l'hosto, d'ailleurs t'es toujours chez lui? Alors franchement!" Je savais qu'ils avaient des soutiens l'un pour l'autre. Il vcommençait a me dire que c'était pas drôle.
"Rooh ça va! C'est pas l'accident qui ma tuer alors c'est pas mon heure, je vais te faire chier encore longtemps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je crois que Matthew s'est trouvé un nouveau job, celui d'être un cupidon au grand cœur. Oui sauf que non ! Enfin regarde, tu étais dans le même état, j'ai déjà dormis chez toi, dans ton lit et ça ne veut pas dire qu'on s'aime ! Enfin, pas comme un couple quoi. Ouais, Adélaide qui cherche tout les prétextes du monde, pour essayée de détourner la chose. Et euh oui...je suis toujours chez lui, mais va falloir que je parte. C'est vrai qu'à la base, Tyson m'a demandé de venir chez lui pour m'avoir à l’œil, sachant que je n'allais pas bien à cause de l'accident de Matt et du fait qu'il soit dans le coma. Aujourd'hui tout va bien, du coup, je n'ai plus vraiment de raison pour restée vivre chez lui. Ouais, sauf si je te tue avant, dis-je en éclatant de rire. Ça y est, nous sommes enfin en dehors de cette forêt !! Je me sens mieux tout d'un coup.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le comparait a moi, et la relation qu'on avait.
"Tsss, je suis unique! Personne n'est comme moi! Je suis exceptionnel!" Bah oui je le suis
"Heureusement que tu m'aimes!" Elle me disait qu'elle était toujours chez lui,
"Tsss la vie est trop courte! !" Elle me disiat qu'elle pouvait me tuer avant. Putain elle me faisait encore rire. Je m'arrêtais a nouveau. Elle me faisait respiré comme un boeuf.
"Bah t'es bien partie pour a se rythme." Ah je voyais enfin un banc, je faisait la dernière ligne droite pour m'assoire
"ENFINNNNNNNN"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur est unique ? Ah ben ça va les chevilles ? Apparemment oui. Exceptionnellement chiant oui, dis-je en rigolant, alors qu'on se remet à marcher en sens inverse. Mais oui, je crierais JE T'AIME à ton mariage, comme ça je mettrais le bordel. Ça serait tellement marrant, mais Matthew serait capable de me tuer si je fais ça. La vie est trop courte, oui, tu as raison mais je ne vais pas lui sauter dessus comme une morte de faim, alors ça non, il en est hors de question. Puis bon, même si je sais qu'il est revenu pour moi, ça ne veut pas forcément dire qu'il a des sentiments ou autre. Je finis par tourner mon regard vers Matthew, quand je le vois accélérer pour s'asseoir sur le banc. Woah, je ne t'ai jamais vu allé aussi vite, je lui dis tout en me moquant de lui, arrivant queques secondes après lui. Je m'assoie sur le banc à mon tour, me tournant vers Matthew. Alors, tu en es où avec Loganne ?, je lui demande, toujours en le regardant. Ça fait un petit moment qu'il ne m'en parle plus, et je me souviens qu'il n'a pas eu de mal à faire un commentaire sur les infirmières, quand il était à l'hôpital.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que j'étais exceptionellement.
"Aussi" JE ne nie pas quoi. Elle voulait criée Je t'aime a mon mariage je la regardais.
"Non mais déjà je me marirais jamais!" Ouais moi me marié c'est mort, je veux pas d'engagement. Elle me disait qu'elle allait pas sauté sur lui en mode meurt de fin.
"offff arrête, Sienna et moi on est sortie ensemble une semaine après cette rencontré. Sa fait combien de temps qu'in est revenu??" Elle me demandait ou j'en était avec Loganne. J'avais pas envie d'en parlé mais bon.
"On fait plus ou moins une pause, fin c'est compliqué..." Elle était même pas venue me voir a l'hosto...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça il ne veut pas se marier ? Mais non, il ne peut pas me faire ça ! Je vais la demoiselle de qui moi au final ? Personne ! Super, merci les amis hein !! Mais, mais j'ai déjà ma robe, je répond en faisant la moue. Bon ok, je n'ai pas encore la robe de demoiselle d'honneur, mais merde, j'en rêvais tellement de ce moment. On s'est revu il y un mois et quelques si je me souviens, je répond en essayant de réfléchir. Ouais, c'est ça puisque c'était à ma sortie de l'hôpital. Je lui demande ensuite où il en est avec Loganne, et là, je vois que son humeur change, surtout que sa réponse n'est pas top. Aie, merde, j'espère que ça ira, mais bon, je ne vais rien dire, on passe une bonne soirée, je ne veux pas gâcher ça. Mais bon, je ne change pas pour autant de sujet, restant sur les femmes de sa vie. Et avec Sienna ?, j'enchaîne en lui faisant un immense sourire.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'elle avait déjà sa robe.
"Bah elle servira a quelque chose d'autre!" je n'avais pas l'intention de me marié. Elle continuais en me disant qu'elle avait vu 1 mois. "Mais fonce!" Oui fallait qu'elle arrête de réfléchir. Elle voulait savoir comment ça allait avec Loganne, je voulais pas du tout en parlé. Elle me demandait comment ça allait avec Sienna.
"Sienna, bah c'est Sienna, on a une relation un peu spec mais je crois bien qu'il n'y aura jamais rien de plus entre nous..." Je ne sais pas si sa se paserais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooooooon, c'est une spéciale meilleur ami celle là !!! Alek est déjà marié, Luke n'est pas pas prêt de l'être, il ne me reste plus que toi !!!, je le dis en le regardant, accentuant encore plus ma tête de chien battu. Bon, ben je crois que ma robe ne va servir à rien ! Non, je ne foncerais pas alors STOP, dis-je en metant ma main devant son visage, pour le faire taire. Passons à lui, je lui demande des nouvelles de Loganne, mais visiblement, ce n'est pas le top. Bon, et avec Sienna ? Il n'y a rien, voir même il n'y aura rien. Bordel ça craint, dis-je en ayant le regard dans le vide. Il y a moi qui n'ose rien faire avec Tyson, puis Matt qui aime Loganne, semble encore avoir des sentiments pour Sienna. Bon, ben on va pas avancer bien vite comme ça.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)