Partons chasser les fantômes
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Monsieur est unique ? Ah ben ça va les chevilles ? Apparemment oui. Exceptionnellement chiant oui, dis-je en rigolant, alors qu'on se remet à marcher en sens inverse. Mais oui, je crierais JE T'AIME à ton mariage, comme ça je mettrais le bordel. Ça serait tellement marrant, mais Matthew serait capable de me tuer si je fais ça. La vie est trop courte, oui, tu as raison mais je ne vais pas lui sauter dessus comme une morte de faim, alors ça non, il en est hors de question. Puis bon, même si je sais qu'il est revenu pour moi, ça ne veut pas forcément dire qu'il a des sentiments ou autre. Je finis par tourner mon regard vers Matthew, quand je le vois accélérer pour s'asseoir sur le banc. Woah, je ne t'ai jamais vu allé aussi vite, je lui dis tout en me moquant de lui, arrivant queques secondes après lui. Je m'assoie sur le banc à mon tour, me tournant vers Matthew. Alors, tu en es où avec Loganne ?, je lui demande, toujours en le regardant. Ça fait un petit moment qu'il ne m'en parle plus, et je me souviens qu'il n'a pas eu de mal à faire un commentaire sur les infirmières, quand il était à l'hôpital.
acidbrain