Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdel Partons chassé les fantômes - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Adel Partons chassé les fantômes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parlait des truc farfelue de Salem
"Mais Adel; c'était vraiment des sorcières, elle est ou ton âme d'enfant, je suis sur que les sorcières exitent et qu'elle sont toujours la " Ok j'y crois pas une seul seconde mais j'ai très envie de lui faire peur. Je lui dit qu'il y a un truc qui bouge et je la vois flippé comme pas possible. Comment je rigole. Surtout en lui annoncant que je l'ai pris comme bouclier en cas d'attaque. Je fini par grimacé
"C'est toi qui me torture en me faisant rire" Oui des côtes pété sa fait mâle quand on rigole
"Bah oui attend on a pas encore trouv" de fantôme"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons chasser les fantômes
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je le déteste, pourquoi il est mon meilleur ami déjà ? Je ne sais pas, je ne sais plus, tiens mon cerveau a tout oublié ! Qui te dis que je ne suis pas une sorcière ?, je lui demande en lui faisant les gros yeux. Si j'en étais une, je serais entrain de le maudire, de lui jeter un sort noir pour toute sa vie. Le pauvre, quand je ne m'agrippe pas à lui, je le frappe. En même temps, il a cherché, c'est lui qui m'a emmené ici après tout. Bien fait, souffffffffffffffre !, je répond en continuant de le frapper. Ah donc on va marcher toute la nuit, jusqu'à ce que Casper ce montre, si je comprend bien. Là, je ne peux me retenir, mais je me met à rigoler, Tu as vraiment cru qu'il allé se pointer comme ça, comme une fleur pour tes beaux yeux ?.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle était une sorcière.
"Pff toi, ta peur des fantomes, alors être une sorcière!" Oh bah oui, elle était tellement flippé.
Elle me disait que c'était bien fait. Je lui dit qu'elle me fait souffrir.
"T'es vraiment sadique!" Ele me disait que je pensais qu'il allait arrivé comme une fleur.
"Bah attend tu crois quoi j'ai trop la classe, mais non sérieux c'est pas en s'arrêtant maintenant qu'on vas les trouvé. Pourquoi j'ai pas pris Kaly!" Bah ouais Kaly est douer pour ça, mais elle allait attaquet tous les costumes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Et alors ? Une sorcière peut très bien avoir peur des fantômes ! Elles ont bien peur de quelque chose, alors pourquoi pas un fantôme ? Bon, dans mon cas, je ne suis pas une sorcière et j'ai peur des fantômes. Enfin, je n'y crois pas vraiment, mais le lieu et l'ambiance commencent à  faire changer d'avis. Moi ? Sadique ? Et lui alors ? Il est mort de rire en voyant on étant ! Tu n'as qu'à pas te moquer de moi, je répond en croisant les bras sur ma poitrine. Matt prend la parole à son tour, disant qu'il avait la classe pour les fantômes mais qu'on devait quand même continué à marcher. Il ajoute ensuite qu'il aurait du prendre une certaine Kaly, ah ben merci ça fait toujours plaisir à entendre. Ah ben si c'est comme ça, je peux encore faire demi-tour et dire à ta chère Kaly de prendre ma place, dis-je d'un ton un peu froid, en passant devant lui. Tyson aurait été plus sympa lui au moins !. Je continue de marcher, j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais. Par moment, je sursaute en entendant des bruits bizarres, des chouettes.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle jouait les sadiques. Elle me disait que j'avais pas qu''à me moqué, mais la c'est vraiment trop hillarant. Elle me tuait en me disant que j'aurais du enmené Kaly avec moi plutôt qu'elle. Je mourrais de rire.
"Non mais tu veux ma mort! je parle de KALYNKA ma chienne!!!!! Tu sais la americain staff qui vie chez moi et qui protège ma fille plus que tout? Sa te dit rein" Elle me disait que Tyson était bien plus gentil.
"Bah alors t'es toujours pas avec lui d'ailleures!!!!" Ouaisj e voulais qu'elle sorte avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ces conditions, un ami, que dis-je, un meilleur ami serait censé te rassurer, histoire que tout aille bien. Hors, MON meilleur ami est entrain de se foutre royalement de ma gueule !! Pour la peine, je joue les sadique avec lui, en me moquant de sa douleur. Enfin, sauf qu'avec ce que je dis par la suite, je m'enfonce plus qu'autre chose. Ah oui...je l'avais oublié tiens, dis-je en m'arrêtant nette. Bravo Adé, tu t'enfonces deux fois plus et Matt se moque de plus belle. Je lui dis que Tyson lui aurait été gentil, bien que j'en doute à présent, et monsieur s'en sert pour me demander si je suis enfin avec lui. Mais c'est quoi ce bordel ? J'ai l'air si désespérée que ça, pour que mes amies me demandent de sauter sur lui comme une mort de faim ?...Oui, je le suis... Quoi ? Non, non il n'y a strictement rien entre nous, je répond avec un petit sourire.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette con me faisait bien trop rire, je me mettais a toussé. Bon la clope de toute a l'heur n'y était pas pour rien faut dire. Je m'arrêtais un moment. Quand je parlais de Tyson elle recommençait a dire qu'ils n'y avait rien entre eux
"Tss arrête de me mentir! Vous pouvez au moins testé quelque chose ! Arrête de dire qui a rien entre vous, même sans vous connaitre je suis sur que quelqu'un le verais bien! Bon on rentre parce que tu m'as fait bien trop rire pour que je continue plus loin!'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vengeance, souffre, je me dis intérieurement, en voyant Matthew avoir mal, voir même s'étouffer. Voilà, c'est le petit Jésus qui le punit HA. Alors qu'il s'arrête, je me retourne vers lui pour le regarder. Waaah il va pas claquer là en pleine forêt hein ? Ah non, monsieur commente ma relation avec Tyson. A croire qu'il est tombé amoureux de Ty, lors de sa rencontre avec lui. Je n'ai pas dit qu'il n'y a rien entre nous ! Enfin, on est pas en couple, on s'aime bien, c'est tout. Enfin, du moins de mon côté, puis on rigole bien chez lui. Car ouais, depuis l'accident de Matthew je vis chez Tyson. Enfin, je squatte et je pense que je vais bientôt devoir partir d'ailleurs. Et ta chasse au fantôme alors ?.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire d'arrêté de se moqué de moi je savais très bien que entre elle et Tyson c'est plus que de l'amitié.
"Tu sais très bien que la vie n'est pas simple et bien trop courte! Je l'ai testé bien assez souvent pour le savoir! Serieux bougez vous tous les deux! Il y a jamais de bon moment pour ses choses la" Elle continuais en me demandant, si on arrêtais la chasse au fantôme
"Oui on arrête la mais si tu veux continué toute seul vas y mais la j'ai besoin de m'assoire!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça donnez moi un handicapé en pleine forêt ! Il m'y embarque, mais arrête au bout de même pas une heure. Tss, petit joueur....Merci mon dieu on rentre.... Matt c'est compliqué ok ? On ne s'est pas vu depuis des années, et il a l'air de ne pas avoir une vie si simple que ça !, je répond en m'arrêtant afin qu'il puisse souffler un peu. Tu es fou ? Il est hors de question que je reste ici et seule en plus, dis-je ne m'approchant de lui. Ça y est, je me vois déjà morte, étrangler au beau milieu de la forêt, voir même pendue à la branche d'un arbre. BBon, on va évité de penser à ça, sinon je vais me mettre à hurler, partir en courant et laissée Matthew ici.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)