Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdel Partons chassé les fantômes - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Adel Partons chassé les fantômes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'il faudra que je sois la pour lui donné des mouchoirs.
"Mais oui t'inquiètes pas" On continuais sur Loganne elle me demandait si je l'aimais vraiment.
"Oui..." Je suis amoureux de Loganne, je le sais mais s'il faut que sa s'arrête sa s'arrêteras.Quand je lui parlait du secret de Loganne elle se redressait d'un coup.
"Adel calme toi, elle me la fait jurée de rien dire... Elle voulait que personne sois au courant, son père est très influent et a la police a ses pieds, plus les gens sont aucourant plus il y a de victime, et tu sais très bien que je ferais tout pour pas te mettre en dangé!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais merde, ils commencent à tous me les briser avec leur secret ! C'est la mode ou quoi ? J'ai un secret mais je ne te le dis pas ! Me mettre en danger ? Mais merde j'ai faillit crever alors j'en ai strictement rien à foutre d'être en danger. Le simple fait d'être la faiblesse de Tyson, me met en danger. J'en ai rien à foutre, le père de Ty est aussi puissant que celui de Loganne ! Puis arrêté de tous vouloir me protéger merde ! On est meilleur ami, on est censé tout ce dire, dis-je en haussant le ton, parce que là, j'en ai gros sur la patate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Arrête Adel! C'est pas mon secret c'est le sien! Je n'avais pas a t'en parlé si elle le sait que je t'en est parlé elle va m'en vouloir! C'est pas a moi d'en parlé, elle c'est confier a moi et ma fait confiance c'est tout. Je sais pas se que Diamantka te caches mais moi j'ai rien a te caché, c'était pas le mien de secret! Tu sais aussi que les meilleurs amis peuvent avoir des jardins secret Adel c'est pas une honte. Ce qui n'est pas mon cas tu dois tout savoir." Peut être pas mon passé mais sa c'est tout a fait autre chose c'est quelque chose que je veux laissé enfouie très profond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien ok, fais comme tu veux je m'en tape ! J'ai décidé de m'en taper de tout, mais ne me demandez plus rien ! C'est terminé, j'en ai marre qu'on prenne pour une conne !, je répond en croisant mes bras et mes jambes. Si tout le monde veut se taire, ok, mais je ne dirais plus rien à mon tour, et je garderais mes secrets moi aussi. Enfin bref, changeons de conversation. Comment va la jambe de Jade ?, je demande tout en regarde en face de moi, tout les autres qui s'amusent auprès d'un buffet qui a l'air plutôt pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel commençait a s'ernvé. Je sais pas se qui se passe avec Diamantika mais j'ai aucune idée que sa me retombe dessus.
"Adel, arrête, tu aimerais que Tyson divulgue un de tes secrets? Non mais c'est vrai, je suis sur que tu n'aprecirais pas c'est pas de moi! Adel tu sais très bien que je serais toujours la pour t'écouté. Tout se qui concerne mon passé c'est moi... C'est que personne n'es vraiment au courant de tout sa, parce que j'avais fait le choix de tout laissé au fond et de l'enterré... " Elle changais vraiment de sujet...
"Elle va se remettre Adel, elle est costaud, maintenant que je suis de retour elle va bien mieux"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe Matt...peu importe..., je répond d'une simple voix. Je vais arrêté de me soucier des autres, puisqu'ils ont tous leur petit secret. Même Tyson en a, et ne veut rien me dire...Bref, je change de sujet, préférant parler de Jade. Je sais qu'elle a une jambes cassées, et je ne l'ai pas vraiment vu depuis l'accident. D'accord, tant mieux si elle va bien, dis-je en secouant la tête. C'est dur de vivre avec une jambe cassée, encore plus quand on est une petite fille qui préfère s'amuser, plutôt que de ne pas bouger à cause de bobo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai horreur de voir ma meilleure amie faire la gueule.
"Adel..." Bon bah chose simple on évoque des sujets douloureux, et j'ai mal je sortais une clope pour l'allumé, j'aime pas quand elle fait la gueule. Je me serais bien éloigné mais j'avais pas trop la fois de me levé. Je tirais sur ma clope pour essayé de me détendre un peu, oui je suis a fleur de peau en ce moment avec tout ça.
"Fait pas la gueule..." Non mais en plus c'est un secret de Loganne pas de moi, je veux pas qu'on s'engueule a nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, là, on a un peu plombé l'ambiance il faut l'avouer ! Matthew prononce mon prénom, mais mon regard est dans la vide, comme si j'étais dans les nuages. Je ne capte même pas qu'il est entrain d'allumer sa cigarette, jusqu'à ce que l'odeur vienne me chatouiller les narines. Je tourne mon regard vers lui, puis vois l'horreur qu'il porte à ses lèvres. Beurk, je devrais lui dire que je suis allergique, ça peut peut-être marcher. Je ne fais pas la gueule, je lui répond avec un petit sourire, refermant un peu plus mon manteau. Il est tard, et il faut dire qu'il commence à faire froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de commencé a Fumé, elle me disait qu'elle me faisait pas la gueule. Je la regarde je sais qu'elle fait la gueule.
"Alors viens me fait un bisous et je te croirais!" Bah ouais parce que la je suis scéptique. En ce moment ma vie par vraiment trop en couille j'ai pas besoin que Adel me fasse la gueule, j'ai besoin d'elle justement... J'aimerais tellement récupéré ma Loganne... mais je sens que je lai perdu ... J'espère juste une chose c'est que c'est de son choix et non de celui de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaaaaaaah il fume, qu'elle horreur, je déteste quand il fait ça et en plus ça ne sent pas bon. Pour lui prouver que je ne lui fais pas la tête, il me demande de venir et de lui faire un bisous. Je me glisse jusqu'à lui, prend son visage entre mes mains et lui fais pleins de bisous baveux sur ses joues. Voilà, content ?, je demande en rigolant, revenant dans ses bras. Bon, je ne peux pas lui faire la gueule bien longtemps, puis il ne va pas très bien en ce moment. T'inquiète pas pour Loganne, tu auras sûrement de ses nouvelles, dis-je d'une petite voix. Je ne sais pas trop quoi lui dire, afin de le rassurer dans sa relation. Je ne suis déjà pas douée de mon côté, alors ne me demandez pas de donner de supers conseils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)