Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdel Partons chassé les fantômes - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Adel Partons chassé les fantômes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais gagné elle venait me faire un bisous sur la joue. J'aime pas quand elle me fait la tête. Elle revenais dans mes bras, de mon bras libre je la serrais contre moi. J'avais besoin du contact de ma meilleure amie.
"Oui très" Ensuite elle me disait que j'allais surment avoir des nouvelles de Loganne, j'avais une seule hantise c'est voire a la télé que le gouverneur pleur le décès de sa fille... Sa je crois que sa m'aneantirais ... Je l'ai vu revenir dans un état l'autre soir... J'ai peur pour elle. Je ne répondais pas a Adel parce que j'en était incapable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens lui faire des bisous, puis me blottir contre lui afin de lui montrer que je ne lui fais pas la tête. Je le vois triste, blessé de ne plus avoir de nouvelle de Loganne. Je peux le comprendre, ça fait du mal de ne plus avoir de nouvelle du jour au lendemain d'une personne à qui l'on tiens. Tu veux que je demande à Ty d'enquêter pour toi ?, je lui demande, en levant légèrement mon regard vers lui. Si je ne sais pas exactement ce qu'il fait, je sais en tout cas qu'il bosse pour son père, qui doit sûrement bosser avec celui de Loganne. Alors pourquoi ne pas demander à Ty ? Enfin, sauf si c'est pour qu'il me revienne en sang, là, je serais capable de me transformer en Hulk.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande si je voulais que Ty fasse une enquête pour moi.
"Non, je veux pas qu'il prenne de risque, je veux pas qu'il se mette en dangé. Son père avait déjà de la méfiance en vers moi pour que Loganne vienne habité chez moi et on essayais de faire en sorte que'elle aille chez elle le moins possible seul! Je veux pas que Tyson se foute dans la merde... Après tu peux lui demandé s'il la connait comme ça au passage s'il la vu recement mais c'est tout quoi... Je veux pas qu'il prenne de risque"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui demander si il voulait que je demande de l'aide à Tyson, mais il me répondit que non. Il ne veut pas qu'il se mette en danger pour lui, pour son couple. Je souris bêtement, je sais pas, je trouve ça mignon qu'il s'inquiète pour Tyson. D'accord, pas de soucis, je lui répond en faisant un bisous sur sa joue. Bref, changeons lui les idées, allez Adé, sors une connerie comme tu sais si bien le faire. Oh fait, ta chasse au fantôme était pourrit, je lâche comme ça, en étant morte de rire. Tu aurais au moins pu faire semblant, du genre mettre un drap blanc quelque part ou quoi, j'ajoute, bien qu'au fond, ça ne m'aurait pas du tout fait rire, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas mettre Tyson en dangé, je ne veux pas prendre le risque de mettre quelqu'un en dangé, et en vrai Tyson a l'aire d'être quelqu'un de bien et je veux pas qu'il sois en dangé par ma faute alors que Adel l'aime je peu pas faire ça.
"Moi aussi je t'aime " Elle continuais en disant de mettre des draps dans la foret
" Bah oui et tu m'aurais faire une attaque, et surtout j'ai que sa a faire je te rappel que je suis en béaquille et que la je suis déjà mort d'avoir fait que ça alors j'ai pas que sa a faire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même en essayant d'aider Matthew, je ne peux rien faire ! Je vais tout de même voir avec Tyson, si du moins il n'aurait pas vu Loganne dans les parages. Le taquinant, je lui tire la langue à son je t'aime, écoutant ce qu'il me dit par la suite. Quoi ? Comment ça, toi Matthew De La Torre aurait reculé dans le fait de me faire peur, à cause d'une béquille, dis-je en faisant semblant d'être outrée. Je suis déçue, non vraiment c'est triste, j'ajoute avant de me mettre à rigoler. Ce pauvre Matthew qui est un garçon fort, reculant devant rien, se retrouve cloué avec une pauvre béquille, qui l'empêche de faire quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je mettrais quelqu'un en dangé encore moins le futur petit ami de ma meilleure amie. Elle cntinue sur le faite que mes béquilles m'ont fait reculé pour lui faire peur,
"Et oui, mais von c'est quand même une bonne raison. Mais tu sais quoi, on reviendra quand je pourais marché, il y a que 40 min de route depuis cambridge. Je serais ravie de te faire la vrai peur de toute ta vie! Et t'inquiètes j'ai le temps de me rattrapé!" Bah ouais c'est claire j'ai large le temps de lui préparé la plus grosse frayeur de toute sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça y est, Matthew est entré de monter un plan pour pouvoir me faire la frayeur de ma vie !Non, ça va t'inquiète, je lui répond, alors qu'il continu de m'expliquer son plan machiavélique. Tu veux que je pète du cœur c'est ça ?, je lui répond en faisant semblant de pleurer. Ouais non, hors de question qu'il me fasse ça, je préfère largement sauter par la fenêtre. Le seul truc que j'accepte, c'est faire le Manoir Hanté qu'il y a à Disney. Oui, ça j'adore, c'est censé faire peur, enfin, faire frissonner, mais moi je trouve ça beau. C'est tellement bien fait, que ça ne me fait pas peur, bien au contraire, je passerais ma journée dans ce manège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait que je voulais lui préparé de quoi lui faire ma peur de sa vie. Elle me disait que je m'était loupé alors fallais bien que je me rattrape. Quand elle commençais a contesté je rigolait a moitié.
"Trop tard madmoiselle!" bah oui faut bien que je le fasse elle avait pas a me dire que j'avais loupé l'ocassion de lui faire peur. Elle continuait en disant que je devais lui faire peté du coeur.
"Ah bah au moins tout sa mais promis j'enmenerais Tyson je suis sur qu'il sera ravis de te faire du bouche a bouche'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Borde, mais pourquoi mon dieu, pourquoi je lui ai mit cette idée en tête ? Parfois, j'aimerais bien pouvoir m'assommer, m'étrangler quand je sors des conneries comme ça. Non mais c'est vrai, j'aurais pu me taire mais non, il a fallut que je la ramène. Je crois que je serais malade ce jour là, je répond tout en hochant la tête à vive allure. Quoique, vu la suite, je vais peut-être dire oui. Ouuuh je dirais pas non au bouche à bouche de Tyson, je répond d'un ton un peu trop excitait. Réalisant ce que je viens de dire, je plaque ma main sur ma bouche, cachant mon visage dans la torse de Matthew. Je suis un cas désespéré, c'est dépriment quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)