Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdel Partons chassé les fantômes - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adel Partons chassé les fantômes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me deisait qu'elle sera malade se jour la.
"Petite nature!" Quand elle disait qu'elle ne dirais pas non au bouche a bouche de Tyson j'explosais de rire, elle est dingue del ui j'adore encore plus sa r"action quand elle met sa main devant sa bouche. Elle vien se caché dans mon torse, on direait ma fille quand elle fait ça.
"Et ça va, tu ma dit que tu voulais plus avec lui, c'est moi ta le droit de dire se genre de chose maintenant tu sais" Bah oui elle me la dit qu'il l'attirait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite nature ? Non, je n'ai juste pas l'intention de mourir dans un bois, parce que mon meilleur ami a décidé de me faire la peur de ma vie. Je lui tire donc la langue, avant de continuer dans mes bêtises et dire à haute voix que je ne serais pas contre un bouche à bouche de Tyson. Peut-être bien....je ne sais pas...enfin, je pensais qu'il serait là ce soir mais parfois, j'oublie qu'il n'est plus un étudiant, et ne participe donc hélas plus aux événements du campus. Ça serait bien pourtant, je serais contente de pouvoir partager ce genre de moment avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que c'était une petite nature. Elle me disait qu'elle aurait bien l'avoir vue. Je la regarde.
"Je suis la moi tu sais, mais tu sais je suis venue avec Clay il est pas étudiant non plus. Il avait du boulot se soir?" Oui je pense qu'il devait être occupé ou que c'était pas son délire les soirées. Je venais doucement lui caressé les cheveux comme dans nos calins de meilleurs ami.
"J'aimerais aussi tellement que Loganne sois la." Bah oui je me la sortais pas de la tête je n'y arrivais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, je crois qu'il a d'autres choses en tête, que de s'amuser avec des étudiants ! Il est plus à fond dans le travail, je répond en haussant les épaules. Bon, le fait est que Tyson va se pointer plus tard dans la soirée, pour venir me chercher mais à ce moment même, je ne le sais pas. Je suis juste entrain de parler avec mon meilleur ami, entendant les rires des autres autours de nous, s'amusant à se faire peur. Pourquoi on a pas de chance en amour ?, je demande, alors qu'il me parle de Loganne. C'est vrai, Matthew doit aussi malchanceux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que Tyson avait autre chose a faire que jouer avec des étudiant et picolé. Oui c'est sur que quand tu l'ai plus sa doit être beaucoup moins drôle. Je comprend bien qu'il devait avoir autre chose a faire son Tyson. Après elle me demandait pourquoi on était malheureux en amour
"Toi tu as Tyson, tu sais que tu vas être avec lui tu vas pas être malheureuse, c'est moi qui est malheurexu en amour Sienna puis Loganne, je pense qu je vais terminé vieux garçon avec ma princesse et pui c'est tout"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Tyson a autre chose à faire que venir à Salem, pour boire et rigoler avec des étudiants. Si il était là, il serait plutôt celui qui doit tous nos surveiller à son plus grand regret. Matt continu dans sa lancée, confirmant qu'un jour, Tyson et moi serions en couple. Bien, que le seigneur l'entende dans ce cas. Il poursuit en disant qu'il est le seul malheureux, ayant perdu Sienna et à présent Loganne. C'est qu'elles ne sont pas les bonnes chaton ! La futur madame De La Torre est peut-être quelque part, voir même à Salem sans que tu ne le sache !. Bah ouais, peut-être que la bonne n'est pas encore là, ou bien peut-être que Sienna l'est, et qu'il devrait retenter sa chance avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait que j'avais la poisse en amour. Alors oui j'ai une méchante poisse elle me parlait de la future madame de la Torre, je la regarde en equarquillant les yeux
"La seul qui porteras se nom la sa sera Jade! Je t'ai dit que je me mariais pas! En vrai la seul qui avait vraiment ses chances a l'époque c'était Sienna, c'est ma tumeur qui nous a séparé" Ouais c'était bien compliqué entre Sienna et moi et je crois qu'il n'y a pas de chance que sa change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh de suite, non je ne parlais pas d'une futur femme et d'une chérie ! Même sans être marié, elle sera sa femme. Oh mais je te parle de ta chérie de merde Matt, et arrête de me redire mon sang ! Même quand tu seras avec une nana depuis 20 ans tu dirais "ah non c'est pas ma femme juste ma meuf ?" pas besoin d'être marié pour employer ce mot !, oula, je me suis légèrement emportée là non ? Bref, c'est vrai qu'il a été avec Sienna, et que tout s'est arrêté à cause de sa tumeur. Elle a eu peur ? C'est pour ça qu'elle est partie ?, je lui demande, relevant mon regard pour pouvoir le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parlait d'êtr avec quelqu'un depuis 20 ans. Je la regarde.
"Heu ouais on en parlera quand je garderais une fille plus de 6 mois avec moi. Bah ouais attend je l'appelerais ma meuf tu crois pas je suis un vrai connard attends!" Bah attend je suis con voyons. Elle me demandais pourquoi on était plus ensemble
"Non c'est moi qui l'ai repoussé, je l'ai aussi traité de pute au passage, mais la tumeur affectais mes pensé et mes paroles! et elle le savais pas et je lui est rien dit alors forcément on était plus vriament ensemble quoi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Depuis quand est-il redevenu un con ? A ça non, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit. Pardon ? Et depuis quand monsieur le con à fait son retour ?, je lui demande en me redressant, le fusillant du regard. Il est hors de question qu'il redevienne ce genre d'homme, le genre qui me dégoûte, que je fuis comme la peste. MAIS BORDEL DE MERDE DIS LUI MAINTENANT !!!, dis-je un peu trop fort, alors qu'il vient de me révéler la cause de sa séparation avec Sienna. Non mais j’hallucine, la femme de sa vie est peut-être Sienna, et lui, il ne dit rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)