Je ne savais pas trop quoi faire, je me trouvais au niveau d'un arbre, je pourrais très bien m'y appuyer et attendre qu'une personne que je connaisse vienne à ma rencontre, la flemme de parcourir tous les bois, ou plutôt la peur de m'y perdre totalement. Je n'avais pas vu la personne (
Mairin) jeter le contenu de son verre sur mes chaussures, alors quand elle m'adressa la parole pour s'excuser, je baissais le regard directement vers ma paire de chaussure. Certes, elles ne coutaient pas cher, mais je n'avais pas les moyens d'acheter une autre paires. «
J'espère que ça partira au lavage ! » Je ne pouvais dire que cela pour l'instant, au pire, je trouverais bien quelqu'un pour m'acheter une nouvelle paire de chaussure, c'est bientôt mon anniversaire après tous. Je retourne mon regard vers la jeune fille et je décide de me présenter. «
Je m'appelle Eun Ae et toi ? » Je venais de me présenter, j'attendais qu'elle fasse de même, histoire de ne pas me prendre un vent, seulement bien vite, Shunzei fit son apparition en me parlant de ma tenue. Instinctivement, je regarde la sienne et un sourire se dessine sur mon visage. «
Et moi, j'aime beaucoup ta robe, tu me l'as donnera ??? Elle pourrait me servir plus qu'à toi tu sais. » J'allais continuer à parler avec
Shunzei parce que j'avais besoin de lui dire quelque chose, cependant une masse me tomba sur le dos en criant dans mes pauvres tympans qui n'avaient rien demandé. J'avais reconnu la voix, c'était
Robin. Elle me parle de son déguisement elle aussi, je me retourne alors pour mieux la voir. Une religieuse ? Sérieusement ? D'un côté c'est sur que si elle voulait pas qu'on la reconnaisse c'était gagné. Puisque personne ne s'imaginerait qu'elle se pointerait ainsi. «
Mince moi qui pensait que tu serais une consœur. »
@Robin Z. Chemtov @Shunzei Yoshida @Mairin N. Singleton