Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Voyons, tu sais que Wonder Woman protège tout le monde..." Dis-je avec un grand sourire. L'ambience était à son élément et même encore plus. Les costumes des autres était d'enfer. Il m'a fallut attendre plusieurs mois avant de recevoir mon costume pratiquement identique à celui des animées dans les Comic Books DC. Le lassau, les poignets, les bottes, la cape, son pandentif au front et surtout, le costume en tant que t'elle. Je ne voulais pas manqué ma chance cette année pour me faire remarquer. Je sais que je vais le porter simplement qu'une fois, mais il y a un balle costumé quelque temps cette année, c'est sur que je vais le reporter. Je me présentais aux autres avec un grand sourire. "Salut, moi c'est Katy ou ce soir, c'est Wonder Woman."

@DEVYN GALE @AEDAN B. DYCKLAN @"Channing M. Takahashi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Forêt de Salem
Vous pensez réellement que je raterais une soirée ? Ja-mais ! Bon, par contre ma tenue, elle laissait à désirer, bien que mon père avait été ravi quand je lui avais dit le déguisement que je comptais mettre... Résultat moi, la fille qui se drogue, qui boit comme un trou et qui baise avec tout et n'importe quoi, je me retrouve en femme d'église des années 1600... Bref, ça colle pas du tout à ma réputation, mais on s'en fout on est là pour s'éclater, alors, je m'avance dans la forêt pour venir à la rencontre des personne déjà présente et ainsi, peut-être trouver des potes. Mais avec tout ses déguisements, c'est galère !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va très bien. Je suis au milieu de la forêt de Salem, en train de conseiller un parfait inconnu (Noa) sur la bonne pierre tombale à choisir. On discutait le plus sérieusement du monde, je crois que c'est le pire, mais j'étais, intérieurement, absolument morte de rire. « Faut se dire que beaucoup de gens viendront probablement poser des fleurs tu vois, donc faut aussi qu'elle soit plutôt haute et large. Et plus tu prends claire, plus ça sali vite et ça se voit. » Je laissais échapper un rire en le voyant se diriger vers deux autres personnes (Priape et Zoya) pour leur demander conseil. Bras croisés, je les regardais, en hochant la tête, genre comme si le brun prêchait la bonne parole. Et là... Dafuck? Un grand type à tête de squelette (Phoenix) débarquait de nulle part, portant une main à ma joue pour me chanter mes louanges tout en .. M'accordant le pouvoir d'apprivoiser mon dragon. D'accord. Ok? Je le regardais partir aussi vite, hébétée, avant de me tourner vers les autres autour de moi. « C'est Halloween. Tout va bien. C'est normal. » #oupas

@Noa T. Miller @Z-J. Phoenix Cartwith @Priape Zacharias @Zoya Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Halloween. Soirée, gens, foule. Typiquement pas le truc de Nate. Et pourtant... ce soir là il avait décidé d'y aller. Pourquoi ? Parce qu'il avait besoin de voir du monde, de se changer un peu les idées plutôt que de rester dans son studio à attendre que le temps passe. Alors, il s'était déguisé en zombie, sacrifiant quelques vieilles fringues pour les déchirer et les salir, maquillant ses yeux déjà cernés de noir. Au moins... ce déguisement ne le changeait pas vraiment beaucoup de sa tronche habituelle ces derniers jours. Depuis sa mésaventure avec Robin, il était six pieds sous terre. Il dormait à peine, mangeait à peine... il fallait le dire sincèrement, il faisait vraiment peur à voir. Il se rajouta un peu de faux sang autour de la bouche et laissa ses cheveux en l'état. A savoir... complètement ébouriffés et hirsutes. Téléphone dans une poche, Docs aux pieds, et le voilà qui était parti pour fêter Halloween. Il arriva à la forêt déjà bondée de plein de monde qui riait, qui faisait la fête, qui s'éclatait. Nate regardait autour de lui pour essayer de trouver des visages connus, puis il se souvint... qu'en fait il ne connaissait personne. Ou plutôt que personne ne le connaissait. Une moue habilla son visage aux traits tirés et il choisit de se poster dans un coin pour observer, détailler les costumes, les attitudes, sorcières, citrouilles... Nonnes. Nonne ? Original.

@Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il me parlait de baiser, c'était bien prématuré comme demande et pourtant ça me faisait rire. Il était vrai que la possibilité n'était pas à ignorer mais je ne pouvais pas me permettre d'embrasser un inconnu. Et même quelqu'un que je connaissais.
    "Il vous faudra bien plus qu'un baiser, je le crains..." Je lui souris toujours délicatement tout en buvant dans mon cocktail. J'avais envie de jouer un petit peu avec lui, enfin, jouer était un bien grand mot, j'avais juste envie de m'amuser, de profiter un petit peu.
    Il fut intrigué par la page que je lui avais donné, et c'était tout à mon avantage, c'était tout ce que je voulais. Il me demanda si c'était une invitation... Oui et non, c'était la suite de ses mésaventures... Certainement.
    "C'est une invitation avec la mort..." Je lui fis un sourire en le regardant dans les yeux, j'essayais de lui faire peur, je ne savais pas si j'étais crédible mais en tout cas il fallait que je tente.
    "A tout à l'heure..." Je passais à coté de lui, déposant mon verre sur la table et m'en allant vers un autre lieu ...

(Te propose de continuer dans un topic perso :loukas: )

@Thibalt 'Lùis' A. Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forêt de Salem
Mon estomac se tord sous le stresse... Je ne pensais pas le voir ce soir... Pourquoi est-ce qu'il est là ?Nate... Il aurait du rester chez lui et pas se pointer... J'avais rapidement tourner la tête pour ne pas qu'il me reconnaisse, mais en même temps, vu mon déguisement, il fallait être un champion pour me reconnaître de dos... J'étais trop habillée comparé à d'habitude. Enfin, là, j'essaie de le fuir, de m'éloigner le plus possible de lui quand je tombe sur Eun. Non, elle va pas dans la bonne direction, elle risque de le voir, je veux pas ! Je lui tombe dessus, lui sautant limite dessus pour un câlin. "EUUUUUUN" Criais-je limite dans son oreille. Non, il n'y avait pas encore assez de musique pour cacher ce cri et s'était même inutile de crier comme ça, mais j'étais soulagée de l'avoir avec moi là. Alors ouais, je la serre dans mes bras avant de me regarder. "T'as vu, j'ai trouver le déguisement qui me collais le mieux." Je rigole sous cette vanne pourrie, parce qu'elle savait bien que j'étais loin d'être une sainte, alors être en religieuse des années 1600... Bref, c'était un vrai déguisement pour moi ce soir !

@Eun Ae Kim @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi faire, je me trouvais au niveau d'un arbre, je pourrais très bien m'y appuyer et attendre qu'une personne que je connaisse vienne à ma rencontre, la flemme de parcourir tous les bois, ou plutôt la peur de m'y perdre totalement. Je n'avais pas vu la personne (Mairin) jeter le contenu de son verre sur mes chaussures, alors quand elle m'adressa la parole pour s'excuser, je baissais le regard directement vers ma paire de chaussure. Certes, elles ne coutaient pas cher, mais je n'avais pas les moyens d'acheter une autre paires. « J'espère que ça partira au lavage ! » Je ne pouvais dire que cela pour l'instant, au pire, je trouverais bien quelqu'un pour m'acheter une nouvelle paire de chaussure, c'est bientôt mon anniversaire après tous. Je retourne mon regard vers la jeune fille et je décide de me présenter. « Je m'appelle Eun Ae et toi ? » Je venais de me présenter, j'attendais qu'elle fasse de même, histoire de ne pas me prendre un vent, seulement bien vite, Shunzei fit son apparition en me parlant de ma tenue. Instinctivement, je regarde la sienne et un sourire se dessine sur mon visage. « Et moi, j'aime beaucoup ta robe, tu me l'as donnera ??? Elle pourrait me servir plus qu'à toi tu sais. » J'allais continuer à parler avec Shunzei parce que j'avais besoin de lui dire quelque chose, cependant une masse me tomba sur le dos en criant dans mes pauvres tympans qui n'avaient rien demandé. J'avais reconnu la voix, c'était Robin. Elle me parle de son déguisement elle aussi, je me retourne alors pour mieux la voir. Une religieuse ? Sérieusement ? D'un côté c'est sur que si elle voulait pas qu'on la reconnaisse c'était gagné. Puisque personne ne s'imaginerait qu'elle se pointerait ainsi. « Mince moi qui pensait que tu serais une consœur. »

@Robin Z. Chemtov @Shunzei Yoshida @Mairin N. Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forêt de Salem
mise en page par mad love
C'est vraiment trop cool cette fête. Oui je suis comme une enfant à l'idée de fêter Halloween. En faites ce que j'aime dans cette fête est de voir tout le monde s'acharner pour être moche et donc se maquiller et se déguiser pour l'être et certaines personnes fait vraiment peur et réalistes, j'aime les films d'horreur alors je suis dans mon élément là plus rien n m'arrête. La fête dans la forêt était une bonne idée plaisante alors c'est avec grand plaisir que je m'y rends et me sers une de ces boissons à la mixture orange, sachant ce qu'il en contenait je savais que j'allais aimer. Je bois une gorgée lorsque j'entends une voix féminine familière, me retournant, j'affiche un sourire en reconnaissant Victoria. « Hey. Elle se passe bien pour l'instant. Franchement tu devrais goûter à ça, c'est trop bon ! » Je parlais de mon cocktail de rhum orange, me doutant qu'elle connaissais déjà. Puis j'ajoute.  « J'aime beaucoup ton costume, il te va vraiment bien. »

@L. Victoria S.-Wildingham  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Foret de Salem
Je tenais toujours la main de Lottie dans la mienne, je refusais de la lâcher, même si je savais qu'Hunter était en couple avec Mia. Il faut croire que la soirée Gatsby avait été une bonne chose au final. Je souris à Lottie alors que l'on marche dans la forêt pour aller à la soirée. J'espère dans un sens que ça va pas être comme notre dernière soirée, mais en même temps, je me dis qu'il n'y aucun risque. Ainsi une fois arrivée sur place, on fait un petit tour pour trouver des gens que l'on connait, mais mon regard se perd sur quelqu'un... Quelqu'un que je n'espérais pas voir ce soir. Je détourne le regard un instant. ça fait trop mal de la voir... Mais en même temps, il faut que j'aille lui parler je ne peux pas juste passer à côté d'elle sans lui parler. Je me penche vers Lottie, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres. "Je reviens, je dois aller parler à quelqu'un." Je lâche alors sa main, alors que je lui avais dit que je refuserais de la voir à plus de cinq mètres de moi... Tout ça pour Six... Pour celle qui faisait réellement battre mon coeur, mais là, en m'approchant d'elle, j'avais une boule au ventre... Je n'avais plus eu de ces nouvelles depuis la soirées chez les bleus et elle se tenait là toute seule... Ou était le piège ? Je m'approche d'elle et me met à côté d'elle, tendant les mains vers le feu pour les réchauffer un peu. "Je suis content de voir que tu es toujours en vie. T'aurais pu me donner de tes nouvelles... J'ai attendu comme le roi des cons pour rien. Ça se passe bien avec Samaël ?" Elle m'avait planté pour ce mec, alors ouais, j'étais jaloux, mais là, j'essayais juste de faire genre le bon pote qui se soucie d'une amie dont il a plus eu de nouvelles... C'est dur... Elle me torturera jusqu'au bout.

@Lottie A. Mayer @T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avançait, et le blond ne savait pas trop quoi faire étant donné qu'il ne connaissait vraiment personne. C'était dans ses moments là qu'il se disait qu'il fallait vraiment qu'il se bouge pour faire connaissance avec du monde. Alors, il attrapa un verre et se décida à aller faire sa contemplation d'un autre point. Ses doigts se permirent de prendre un petit biscuit au passage. Il se fraya un chemin entre les gens, regardant autour de lui avec de grands yeux, essayant d'éviter de se bousculer. Il arriva près du feu et regarda les flammes avec la bouche légèrement entrouverte. C'était beau... Bref. Il se mit à renifler le contenu de son verre et hausse les sourcils. Pomme ? Pomme. Il ne savait même pas si c'était alcoolisé ou pas. Et au pire... Yolo non ?

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)