Invité
est en ligne
Invité
- Je l'avais certainement regardé trop intensément. Le jeune homme s'approchait de moi et je me mis à paniquer presque immédiatement. Je pris quelques gorgées de mon cocktail noir assez rapidement, oubliant quelque peu l'intensité du rhum, je toussai quelques fois avant de poser mon regard sur le garçon. Il me demanda si nous nous connaissions, ce à quoi je répondis immédiatement, toujours dans la peau de mon personnage: "Je ne crois pas que nous nous connaissions très cher, sachez que fréquenter une sorcière n'est pas de très bonne augure..."
Je souris un petit peu avant de reprendre un peu de la boisson étrange. Il se présenta à moi, il avait l'air plutôt sympa, je n'allais pas le faire hurler de peur, c'était sûr, mais peut-être hurler de rire, oui.
"Je suis la sorcière Amanda, enchantée Thibalt." Alors oui, peut-être que je prenais cette histoire un peu trop au sérieux, mais c'était drôle et puis au pire, il ne se souviendrait même pas de moi d'ici quelques heures...
Je le regardais et lui fit tout de même un sourire car, bien que j'étais une sorcière normalement très maléfique, je n'arrivai pas à chasser mon naturel.
@Thibalt 'Lùis' A. Lewis
(Invité)