Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je l'avais certainement regardé trop intensément. Le jeune homme s'approchait de moi et je me mis à paniquer presque immédiatement. Je pris quelques gorgées de mon cocktail noir assez rapidement, oubliant quelque peu l'intensité du rhum, je toussai quelques fois avant de poser mon regard sur le garçon. Il me demanda si nous nous connaissions, ce à quoi je répondis immédiatement, toujours dans la peau de mon personnage: "Je ne crois pas que nous nous connaissions très cher, sachez que fréquenter une sorcière n'est pas de très bonne augure..."
    Je souris un petit peu avant de reprendre un peu de la boisson étrange. Il se présenta à moi, il avait l'air plutôt sympa, je n'allais pas le faire hurler de peur, c'était sûr, mais peut-être hurler de rire, oui.
    "Je suis la sorcière Amanda, enchantée Thibalt." Alors oui, peut-être que je prenais cette histoire un peu trop au sérieux, mais c'était drôle et puis au pire, il ne se souviendrait même pas de moi d'ici quelques heures...
    Je le regardais et lui fit tout de même un sourire car, bien que j'étais une sorcière normalement très maléfique, je n'arrivai pas à chasser mon naturel.

@Thibalt 'Lùis' A. Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième demoiselle (Katy) s'était enfin approché pour nous saluer très très joyeusement, une verre à la main, et tu lui rendis la pareille. Pendant ce temps, la première (Channing) était partie chercher de mon breuvage après quelques explications et la voilà apparemment très satisfaite de mon choix. Me tournant donc de nouveau vers Aedan, tu lui fis un sourire satisfait du genre "Tu vois, je te l'avais dit que c'était plutôt pas mal". Toujours était-il que de plus en plus de monde arrivait en ces lieux et, s'il te semblait reconnaître quelques personnes, tu restas avec ton micro-groupe, pour le moment.

@Aedan B. Dycklan @A.-Katerine "Katy" Martin @Channing M. Takahashi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Hum célébrer Halloween ici à Salem, c'était très intéressant tout de même et il allait s'en dire que malgré tout ce qu'il pouvait m'arriver à l'heure actuelle, je ne raterais pas ce voyage pour rien au monde. De plus il semblerait que ma fille soit à fond aussi dans le truc. Elle était prête à mettre son joli déguisement de sorcière qu'elle avait acheté avec sa nounou @Maëlys Helington. Pour ma part, je me déguisais en vampire sorcier. Première partie de la soirée, nous nous promenions dans la forêt de Salem qui était assez flippante dans son genre quand même et il était normal que ma petite chérie, qui voulait marcher toute seule au début, se jette soudainement à mon cou parce qu'elle avait peur. Nous nous dirigions vers le feu allumé en plein milieu de la forêt. " Tout va bien ma chérie, personne ne viendra te manger. N'oublie pas, papa est là pour te protéger et maman aussi même si elle est loin... Tu fais partie de l'Ordre des Chevaliers de l'Empire Britannique et que fait un chevalier ? ". Ma fille tremblait mais elle se mit à sourire puis elle répondit : Un chevalier protège le monde grâce à son épée et son bouclier, tout en parlant elle fit apparaître une épée invisible et un bouclier tandis que je souriais. Elle était vraiment mure pour son âge. Nous arrivions finalement jusqu'au feu de camp mais nous restions un peu à l'écart vu le monde qu'il y avait pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais parfois être sympathique et tu étais là, ce soir pour t'amuser et non te prendre la tête. Tu avais oublié la facette du dealer pour cette soirée. Même si pourtant tes poches étaient pleines à craquer de toute sortes de pilule, de sachet aussi divers que variés. La preuve tu venais de te fumer un joint en mode tranquille au milieu des rires, des hurlements et tout le bordel que les étudiants pouvaient faire. Tu pensais voir Alexys ou même Grace ou encore Zelda. Mais là, à ce moment précis il n'y avait personne, enfin si sauf cette sorcière qui te regardait. Tu n'avais pas l'habitude qu'une personne te fixe aussi longtemps. Et comme un gentleman, tu te levais de ta chaise, écrasant ton joint pour aller à sa rencontre. Après tout, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance et passer la soirée accompagné que seul dans son coin ? Un léger sourire au bord de tes lèvres, tu l'écoutais parler. Elle prenait bien son rôle à cœur, alors que toi... Tu n'y arrivais pas tellement. « Devrais-je m'inquiéter après vos paroles ? N'y avait-il pas un pact, interdisant aux sorcières d'utiliser la magie sur un simple habitant ? » soufflais-tu doucement en la regardant tendrement. « Enchanté charmante sorcière. » tu fouillais dans une de tes poches et tu sortais une baguette « Serait-ce à vous ? Je l'ai trouvé juste avant d'arriver ici. » tu lui rendais son sourire, après tout même si c'était Halloween, il n'était pas obligatoire d'être maléfique, enfin pas avec tout le monde.

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nous démarions une conversation et le jeune homme était complètement en phase avec le jeu de rôle que j'avais instauré. C'était assez amusant et j'étais sûre que cette soirée allait finalement très bien tourner.
    Je l'écoutais me parler tout en le regardant dans les yeux, il me demanda s'il devait s'inquiéter de mes paroles et il me fit remarquer qu'un pacte avait été décidé pour que les sorcières n'utilisent pas leur magie sur de simple habitant. Je souris à ses paroles, c'était vrai il avait raison.
    "La seule chose dont vous devriez vous inquiéter est la solution que vous êtes en train d'ingérer. Il semblerait qu'il s'agisse de sang de Jabberwocky..."
    Je ris quelque peu après cette phrase, j'étais farfelue quand même, j'espérais vivement qu'il ne fuisse pas après ça.
    Il sortit une sorte de baguette de sa poche, me demandant si cela ne m'appartenait pas ce à quoi je répondis, avec un petit sourire en coin, insistant bien sur mon regard censé être perçant.
    "Une sorcière digne de ce nom n'a pas besoin de ce genre de chose pour exercer son pouvoir... Sachez le."

@Thibalt 'Lùis' A. Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour Halloween cette année, c'est en mode vampire, avec des fausses dents pointues, du sang autour de mes lèvres. Enfin pas du vrai sang, je vous rassure. Quelques fausses plaies sur le corps, et une chemise rougâtre. Oui voilà je pense que ça le fait là. Ce n'est pas trop effrayant, mais ça le fait plutôt bien. Et donc ce soir, c'est nuit blanche dans la forêt avec un grand feu de camp. Super, ça va être marrant je pense bien. Et puis je vais voir tout le monde déguisé, et je vais reconnaître personne, j'en suis sûr. Bref, je me rends à la soirée, et par terre je trouve un catalogue sur les pierres tombales. Je regarde un peu l'intérieur et ça me fait bien rire. Je decide de le garder, et je cherche du regard quelques personnes que je connais, sauf que non. Bon tant pis, je vais aller faire connaissance. Je m'attaque à des personnes seules, et je vais vers une jeune femme avec un dragon sur l'épaule (Destiny). " Salut. " J'espère pas lui faire peur avec mon faux sang de partout. " J'ai besoin de conseil... Je sais pas trop ce qui peut arriver ce soir, mais si jamais il nous arrive le pire, je suis en train de regarder quelle pierre tombale me correspondrait le mieux. T'en pense quoi de celle là ? "  Et j'ouvre le catalogue au pif pour lui en montrer une.

@Destiny Z. Lynton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je zonais autour du feu de camp, commençant sagement à prendre mes repère, à observer les costumes et les gens. Pour l'instant, pas grand monde que je connaisse à l'horizon, mais t'façons, j'suis pas venue pour rester avec les gens que je connais, si ? " Salut. " Ah ben, parlant du loup. Je pivotais légèrement pour me trouver face à un blessé de guerre, du moins en apparence, couvert de plaie. Plutôt mignon. Bon ben pour un premier contact c'est pas mal. Sauf que... " J'ai besoin de conseil... Je sais pas trop ce qui peut arriver ce soir, mais si jamais il nous arrive le pire, je suis en train de regarder quelle pierre tombale me correspondrait le mieux. T'en pense quoi de celle là ? "  Whaaaaaaaaat? Je haussais les sourcils tout en baissant les yeux sur le catalogue qu'il me montrait. Ca, c'est de l'approche. Je me plaçais mieux à côté de lui. « Ouais t'as raison, on est à Salem après tout, et dans le forêt. » Regardant attentivement le catalogue, j'en montrais une autre, juste à côté de celle qu'il me montrait. « Celle ci aussi est pas mal, genre la forme, toussa, c'est peut-être plus confortable. » Ben quoi, autant entrer dans l'jeu. J'espère juste qu'il est pas sérieux.

@Noa T. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween, ça y est on y était. Pourtant, j’avais failli me défiler et ne pas m’y rendre, prêt à jouer les super papas et aller garder Mila. Mais me voilà quand même, chemise de bucheron, barbe de trois jours savamment travaillée, une hâche recouverte de faux sang à la main, foulant le sol de Salem où de nombreux étudiants s’étaient déjà amassés. J’avais pris la direction de la forêt et contrairement à ce que l’on aurait pu penser, ce n’était pas si lugubre que ça. L’éclairage assuré par des lanternes citrouilles, le grand buffet, la musique, c’était même plutôt festif ici. Pourtant, ça ne changeait rien à mon humeur massacrante. J'attrapai une bière puis je me tins en retrait des quelques groupes qui s’étaient formés, l’air boudeur me repassant la scène que j’avais entrevu au lord hobo quelques soirs auparavant. Je n’avais définitivement pas la tête à la fête…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne la connaissais pas et pourtant le dialogue fusait sans problème. C'était l'un de tes qualités, tu parlais toujours même avec des personnes que tu ne connaissais pas. Rien ne t'en empêchais, tu n'étais pas du tout timide loin de là. Même si parfois tu étais assez solitaire et que tu parlais rarement, ce soir-là tu avais laissé tomber le masque. Regardant un instant ton verre, tu rigolais légèrement en écoutant ses paroles. A son aspect tu aurais pu te poser cette question, malheureusement tu avais déjà goûte et aucun risque de finir empoisonné, enfin c'est ce que tu pensais. Tu haussais les sourcils, laissant apparaître sur ton visage une expression de peur. « Que vas-t'il m'arriver ? Ne me dites pas que vous avez empoisonné cette boisson ? » Ton regard se posait alors sur les autres personnes portant ce verre dans la main. Et tu te recules de quelques pas de cette femme « Mais vous êtes cruels ! » lançais-tu à voix haute. En même temps, personne n'allait t'entendre vu les bruits, et la musique qui résonne dans la forêt. Tu sors un vieux bout de bois qui n'était rien d'autre qu'une baguette pour enfant. Tu l'avais trouvé sur le chemin venant jusqu'ici et pour continuer dans ce jeu, tu lui montrait. « Je ne savais point. Vous aviez je suppose un grimoire alors ? » soufflais-tu avec un léger sourire. Comme quoi, tu pouvais parfois partir loin, très loin.
@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais pas la tête à ça. Vraiment pas, mais j'avais pris un engagement en début d'année avec la vice-présidence, et il fallait donc que je montre l'exemple en participant aux sorties organisées par la fac. C'était l'occasion de resserrer les liens entre eliots, d'en créer de nouveaux avec les derniers arrivés à la confrérie et surtout, de donner une image plus ouverte des bleus. J'allais faire de mon mieux ce soir, je me l'étais promis, même si ça me faisait affreusement chier d'être là.
Vêtue d'un costume de puritain -l'ironie selon Victoria-, je m'enfonçais dans les bois, jusque à retrouver la petite sauterie qui prenait place autour d'un grand feu. Un coup d’œil aux personnes présentes, et je reconnaissais Mary un peu plus loin. Il y avait d'autres Eliot présents ce soir, mais j'avais envie d'aller la voir, surtout que les choses allaient un peu mieux entre nous depuis le bal dernier. Hey ! lui lançais-je avec un petit sourire. Alors, comment se passe ta soirée ?

@MARY E. WINDSOR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)