Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Une potion alcoolisée qui rendait immortelle ? Je pris une expression impressionnée et senti un peu l'odeur du breuvage qui émanait du garçon qui m'avait répondu (Devyn). Curieuse, je me dirigeai vers les tables et buffets non loin de là et pris un verre rempli de cette boisson pour le moins étrange. Certes, c'était de l'alcool mais je tenais quand même à goûter vu l'odeur que ça avait. Et sûrement qu'après çà, j'en aurais fini avec l'alcool pour la soirée, comme d'habitude. Lentement, j'en bu une gorgée et chose surprenante, ce n'était pas si mauvais, bien au contraire.

" Pas mal cette potion... " dis-je au jeune homme (Devyn) en le gratifiant d'un sourire satisfait. " Au fait, comment est-ce qu'on vous appelle par ici, messieurs les sorciers ? Pour ma part, mon nom est Channing et voici mon amie Katy, enchantée. "

En parlant de Katy - qui n'avait rien dit quand j'avais dit son nom - je la cherchai du regard et fini par l'apercevoir en train de venir vers nous, une boisson agrémentée de friandises à la main. Elle nous hurla un Joyeux Halloween d'enfer et je me mis à rire devant son enthousiasme.

" Dis donc Wonder Woman il ne t'aura pas fallut longtemps pour être dans l'ambiance ! J'espère que tu me protègera de la pègre que voudras me brûler vivante !  " Je rigolai et mordit de nouveau dans ma pomme d'amour.

@Devyn Gale @Aedan B. Dycklan @"A.-Katerine "Katy" Martin"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Halloween, j’adorais cette fête depuis que j’étais gamine tout simplement parce que c’était le seul moment où j’étais autorisée à manger des bonbons, le seul moment où j’avais le droit de ne pas faire attention à mon poids. On avait beau être sur un bateau ce jour-là mes parents s’arranger pour qu’on soit sur la terre ferme et qu’on aille faire du porte à porte pour récupérer des bonbons. Je repensais à tout ça alors que j’étais devant mon miroir. Je finissais de me maquillé et enfilais mon déguisement d’infirmière psychopathe ensanglantée. Je saute dans ma voiture et me rends au lieu au avait lieu de fête. Je savais que j’allais m’y amuser. A peine arrivé j’attrapais un toast étrange dans le thème Halloween et allais me balader à la recherche de personne que je connaissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Samhain, Halloween, on donnait tellement de nom à cette fête. Cette année, j'avais décidé de me rendre à Salem, histoire de bien faire la fête. J'étais passé par le village, mais je préférais m'aventurer dans la forêt c'est plus pratique pour faire peur, on peut surgir de n'importe ou. En ce qui concerne mon déguisement, j'avais eu du mal à faire le choix, j'aurais pu opté pour l'infirmière cinglé, le squelette, la sorcière, la zombie, mais j'avais opté pour la sorcière, puisqu'il y avait un dress code. Pas très original mais bon. Je me tenais dans la forêt, essayant de trouver du monde, pour éviter de rester seule trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Balaie dans une main, chapeau noir et pointu dans l'autre, j’essayais de rejoindre la fête qui avait lieu dans la forêt. J'avais déjà fais le tour des bar de la ville, j'étais déjà bien bourrée et manquait par conséquent à plusieurs reprise de tomber dans les bois, me prenant les pieds dans les racines des arbres. Seule point positif : grâce à mon état d'ébriété avancer, je n'avais pas peur. Étant sobre jamais je n'aurais foutu les pieds dans une forêt aussi glauque, en pleine nuit, le soir Halloween. La tequila me rend invincible ! Alors que je commençais un peu à paniquer à l'idée de ne jamais trouver ce foutu feu de camp, je finis enfin par entendre de la musique et apercevoir des lumières. Il y avait déjà pas mal de monde, mais personne que je connaissais à première vu... Qu'importe, il y avait un bar avec boisson à volonté : donc tout allait bien ! Je me faufilais sans plus attendre près de ce dernier pour prendre un verre remplit d'un liquide vert. J'y trempais rapidement mes lèvres, constatant avec un grand sourire que c'était de la vodka pomme : parfait pour commencer la soirée. Je pris une petit poignet de bonbon, avant d'aller à une table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Noirceur, opalescence et déguisement de tous genres. Elle observait, patiemment, attendant presque que quelqu'un soit jeter dans le feu pour mettre un minimum d'action dans cette fête qu'elle trouvait, avec le temps, un peu plus ridicule. Son déguisement était des plus provocateurs bien qu'il faisait pâle figure face à certaines tenues que Mairin pouvait observer. Elle s'était vêtue d'une capeline noire assez courte dévoilant de hautes chaussettes noires mais tâchées de sang. Toute de soie, sa tête encapuchonnée, le tissus glissant sur son corps frêle et léger, doux comme de la soie. Ses Doc Martens firent craquer les feuilles et les brindilles sous ses pieds alors qu'elle se dirigeait nonchalamment vers le buffet, elle choppa un verre au hasard, entamé ou pas. Elle grimaça, reconnaissant le goût de la tequila. Refoulant un haut le coeur, elle vida le contenu du verre sans regarder avant de qe rendre compte qu'elle venait de le jeter sur les chaussures d'une jeune fille tout près d'elle. Stoïque et peu empressée de s'excuser, elle finit par se tourner vers l'inconnue Hum ... Désolée. C'est ... Ca collera un petit peu, au pire ! Elle n'était pas sûre que l'excuse à la con qu'elle venait de pondre ferait plaisir à la fille mais ce n'était pas comme si elle avait envie qu'elle lui pète une crise pour des chaussures qu'elle avait dû acheter au marché du Dimanche ...
@Eun Ae Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il était temps de faire la fête, de commencer à s'éclater. Tu avais cherché pendant un bon moment ton déguisement et au final, tu avais réussi à trouver. A la fois classe et monstrueux, tu l'avais enfilé rapidement. Du maquillage, chose que tu ne mettais jamais. Un peu de sang artificiel, une coiffure totalement décalée et le tour était joué. Après avoir marché pendant quelques minutes, tu avais trouvé le lieu de rendez-vous. En même temps, personne ne pouvait la louper, d moins une chose est sûre, pas toi. Tu avais fait le tour de l'endroit, avec l'ambiance assez glauque de la forêt. Il était rare de voir des soirées aussi développées. Tu marchais tranquillement, un joint au bord de tes lèvres. Autant bien commencer la soirée avec un peu de drogue dans le sang. Tu fumes tout en essayant de reconnaître quelqu'un, malheureusement avec les masques, les déguisements tu n'arrivais pas à poser ton regard sur un visage connu. Tu prenais alors une boisson, sans même savoir de quoi il s'agissait. Et tu te glissais vers une table, finissant ton joint pour enfin goûter à cette mixture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il aura fallut attendre de vivre en Amérique pour que Shunzei accepte de fêter Halloween. Dans son pays, et particulièrement dans sa famille, ce n'était qu'une fête commerciale, comme Noël, et la St-Valentin, ils ne célébraient pas ce genre de fêtes eux. Mais Shun' aimait bien le concept de faire la fête, et d'avoir une raison pour boire, écouter de la musique forte et ce genre de chose, même si beaucoup ne le penserait pas d'un Eliot. Il s'était rendu directement dans la forêt, lieu de la petite soirée, puisqu'il était déjà habillé et maquillé. Shun cette année avait décidé de se déguiser .... En sorcière. Il portait une magnifique robe noir pour l'occasion, dévoilant ses épaules, maquillée pour camoufler ses tatouages qui gâcherait l'effet.  Et se présenta près du buffet, se servant d'une mixture noire, qui ne semblait pas être si désagréable à boire, bien qu'il ne reconnu pas vraiment ce qui la composait. Il jeta un oeil aux environs, pour repérer des gens qu'il connaissait, et vit Eun toute seule ou presque, il alla à son encontre. "Tu fais une jolie sorcière, tu sais?"

@Eun Ae Kim

HJ : Frinqué comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais trouvé mon déguisement quelques heures plus tôt. Je m'étais mise dans la peau d'une sorcière, ce qui n'était, à mon avis, pas très original. Néanmoins, j'étais plutôt satisfaite de ce à quoi je ressemblais. J'avais trouvé une très longue robe noire accompagnée d'une cape qui pouvait cacher mes cheveux teinté en noir, des lentilles de contact dorées et quelques accessoires comme de longs faux ongles et une pomme. Mon visage avait été maquillé par quelqu'un au Salem Witch Village et cette personne avait fait des miracle. Mon visage était creusé et très pâle, ce qui allait parfaitement avec le personnage que j’interprétais. Je m'approchais d'une grande table où il y avait de quoi se rassasier et s'hydrater. Ou se déshydrater, au choix. Depuis ma dernière expérience en ce qui concernait l'alcool, j'avais décidé de ne plus jamais réitérer cela. Néanmoins, ces boissons avaient l'air tout à fait étranges... Je décidai de me servir un verre de cette fameuse mixture noire.
    J'observai tout autour de moi, les gens étaient absolument tous déguisés et c'était très agréable de voir que tout le monde s'était prêté au jeu. Je ne reconnaissais personne et c'était assez flippant au final.
    Soudain je sentis une odeur toute particulière, je redressai les yeux en direction d'un jeune homme (@Thibalt 'Lùis' A. Lewis) et effectivement, d'après ce que mon odorat avait signalé, il était en train de fumer un joint. Drôle de manière de fêter Halloween...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais plutôt tranquille en train de fumer ton joint, assis sur une chaise près d'une table. Ton regard se posait un peu partout, sur toutes les personnes présentes dans cet endroit. Une douleur vive venait te paralyser ton bras pendant un instant. Tu ne pouvais pas oublié cette plaie ouverte à l'épaule qui ne te faisait que de souffrir un peu plus chaque jour. Ton joint allait t'aider à oublier cette douleur, d'ailleurs en parlant de joint, tu sentais le regard d'une personne. Tu levais doucement la tête et ton regard croisa celui d'une autre personne. Une demoiselle vu sa taille et son allure, un léger sourire sur les lèvres. Tu te levais de ta chaise en direction de celle-ci, écrasant la fin de ton joint dans le cendrier. Évacuant la fumée blanchâtre de tes poumons. Et portant  à tes lèvres, la boisson, un goût étrange, mais tu reconnaissais de suite la vodka. « Salut. On se connaît ? » soufflais-tu doucement en observant la personne en face de toi. Essayant de trouver un quelconque petit truc qui allait t'aider à la reconnaître. « Je suis Thibalt. Et toi ? » lançais-tu doucement, déposant tes lèvres de nouveau sur ton verre, buvant le liquide.
@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Thiiis is halloweeeen. Je sais, JE SAIS, normalement le dress code c'est sorcière, toussa toussa, mais techniquement, Daenerys Targaryen traverse des flammes sans ciller et elle dirige trois dragons, alors ça fait pas un peu d'elle une sorcière ? On va dire que si, allez. C'est donc avec ma belle chevelure bleue... Déteinte en blanc presque blond, que je débarquais dans ma belle robe avec mon dragon de poche que je débarquais dans la forêt de Salem, totalement paumée, me dirigeant prêt du feu. Cliché quoi. Mother of the dragons. Bon, que personne me pousse sur le bucher bitch please.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)