Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ici pour m'amuser et en plus j'avais cette fâcheuse phrase à sortir et apparemment je n'étais pas la seule parce que j'étais arrivé près de Isaac en lui reprochant soin joint quand j'entendis une voix m'interpeller, Jeisa, voleuse de phrase, je souris avant de répondre à son intention avant qu'elle disparaisse. "Dépêche toi on va louper le Poudlard Express, oui parce que moi aussi je dois le prendre madame." Je lâchais un petit rire avant de reporter mon attention sur Isaac qui apparemment ne m'avait pas envoyer chier, je fronçais les sourcils en le regardant et je secouais les épaules. "C'est plus que ce n'est pas ton genre mais vas y je t'en prie dit que tout est de ma faute."

@Jeisa G-E Batista @Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Apparemment, il y avait une soirée dans la forêt de Salem. Jusque là, je veux bien sauf qu'en m'y rendant, j'ai compris que j'étais vraiment en retard. Je ne savais plus où donner de la tête, je ne savais plus qui était qui avec tous ces déguisements. Moi, je m'étais vraiment pas foulée cette année côté costume. Des lentilles, des faux cils, un peu de make up et aussi une longue robe noire avec un chemisier blanc en dessus. Rien de bien sorcier, je le reconnais. Je ferais mieux l'année prochaine, promis ! Je regardais à droite, à gauche et puis finalement, je grimaçais légèrement en me mettant dans un coin. Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Ah oui, aller me chercher un verre par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Destiny rentre dans son jeu et il aime cette légèreté entre elle. Cette douce impression qu'elle est une funambule sur le fil rocambolesque des existences, elle se moque de tout et surtout de ce qu'elle peut provoquer chez les autres. Ce qui en fait une personne admirable et attachante selon les critères exigeants du Garçon. « L'élève dépasse le Maître. » commente-t-il sans se départir de son sérieux de façade. Il la regarde amusé se lancer dans le risque du choix, à savoir le vert. Vodka pomme selon ses dires, c'est habilement dissimulé pour l'occasion. Le frère déchu se concentre lui sur le bocal orangé. « Je vais rester fidèle aux valeurs de la Maison. » Quincy un jour, Quincy toujours. On le sait peu expansif mais il n'en est pas moins loyal. « Aux Targaryens. » lance-t-il en se lançant son verre contre le sien. « On est d'accord que c'est les meilleurs n'est-ce pas ? » Et les plus canons aussi, soit dit en passant. Il avale une gorgée, prend une mine sérieuse, puis réjouie. « Y'a du rhum là dedans. » Et sans doute de l'orange, un mélange bien plus sûre que la présentation. Son visage se tourne vers l'assemblée et au milieu du peuple, il repère Charlie. « Hey Salut! Viens trinquer avec nous! » lui lance-t-il alors qu'elle semble perdue assise à sa table non loin d'eux. Perdue et un peu saoule en fait...

@Destiny Z. Lynton @Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Forêt de Salem, j'avais tellement entendu parler de cet endroit mais seulement dans les livres en entendant des légendes comme un peu tout le monde. C'est vrai que j'étais encore en Suisse lorsque j'avais appris au collège les fameuses histoires des sorcières de Salem. Aujourd'hui, j'étais à cet endroit mythique et honnêtement j'étais impressionné, j'avais l'impression de faire partie de l'histoire. Mon costume était un peu douteux, j'avais emprunté un cape de magemort de @Jake C. Boden mais j'avais enfilé mon costume de shérif aussi alors sa prouvait juste à quel point j'étais indécis de tout sa. J'arrivais au feu et m'amusait un peu avec tout le monde en goûtant aux différents boissons alcoolisés qui était offert. J'allais rejoindre des copains quand quelqu'un me rentrait dedans. Ouchhh! Je baissais la tête et vit que c'était @Damon A. Lloyd , un ami qu'on dirait que sa faisait 100 ans à qui je n'avais parler! De bonne humeur, je lui dis en riant: ''Heyyyy Damon! Sa va mon pote? On fait attention pour regarder où on va même si il fait plutôt noir.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forêt de Salem
Je pense qu'elle ne serait pas venu me voir si elle savait que c'était moi. Depuis qu'elle m'avait annoncé qu'elle n'était pas sure que j'étais le père je l'avais assez mal pris étant donné que j'étais amoureux d'elle certes mais aussi parce que je pensais compter un minimum pour elle. Visiblement ce n'était pas le cas, j'avais été le seul à m'attacher. Je dois bien avouer que sans ça je ne serais pas entrain de faire ce que je faisais. Je ne voulais pas que ça soit juste à propos de Sally. Désormais je voyais que j'avais rate pas mal de choses et que je m'étais empêché de vivre. « Tu crois sérieusement que tout tourne toujours autour de toi ? » -dis-je en riant. Je pris une latte de mon joint, je commençais à devenir désagréable. « A vrai dire je ne pense pas que tu me connaisses si bien que ça, mis à part le fait que j'ai été abusé au lycée. Je fume et il faut que ce soit ta faute ?! Tu te donnes un peu trop d'importance je crois. » Okay j'étais assez méchant mais elle m'avait énormément blessé même si elle m'avait prévenu de ne pas m'approcher d'elle.
(c) toxic heart.

@Sally L-A. Mendoza
#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'Isaac me détestait et je comprenais en même temps je n'avais pas spécialement chercher à lui faire du mal, je l'avais même prévenue de la femme que j'étais mais il avait préféré s'accrocher à moi alors qu'à la base je lui avais demandé de me faire un enfant parce que je me disais qu'entre lui et moi il y aurait jamais d'accroche ou d'ambiguïté et perdu. Je soupirais à ces remarques avant de lever les yeux au ciel, il était méchant dans ces paroles mais bizarrement si cela pouvait lui faire du bien et ben à moi aussi. "Si tu as envie d'être désagréable avec moi à chaque fois qu'on ce voit par contre moi j'ai rien contre toi, parce que bizarrement ce n'est pas de ma faute mais dès que tu me vois tu sort les crocs." Je voyais Alexys arriver et ce mettre dans un coin, je prévenais Isaac que je revenais et une fois devant Alexys je pris sa main. "Dépêche toi je vais louper Poudlard Express." Je serra sa main et je la tira avec moi vers Isaac et une fois devant lui je fis les présentations. "Isaac voilà ma meilleure amie et Alexys voilà Isaac le futur potentielle père de mon enfant qui me déteste depuis que je lui est avoué ne pas être sûre qu'il soit le père de mon enfant." Il y avait pas plus difficile que ça en fait.

@Isaac M. Nikolaïevitch @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une bonne raison de venir à la soirée halloween à Salem qui se déroule dans une forêt, de quoi monter le taux de peur 101. Quoique, toi tu n'es pas inclus dans le pourcentage des trouillards, au contraire tu adores les films d'horreurs et franchement, c'est une excellente idée d'avoir choisis la forêt comme lieu. Enfin de faire plus concept pour l'évènement, tu as opté pour un costume d'un prêtre d'église, quelque chose de tout à fait normal quoi. Tu seras le seul qui aura l'air convainquant en banissant les lieux avec ta croix et ta bible en main, il faut se l'avouer, fêter halloween en pleine forêt c'est tout de même flippant. Avec ton déguisement, tu vas être un genre de pilier pour les plus peureux qui te demanderont certainement de bénir les lieux haha. Tu marches tout seul dans la forêt, sans ressentir la peur du fait d'être livré à toi-même dans la forêt. Tu aperçois le feu de camp pas très loin, en entendant des gens parler. Tu replaces ton sac à dos sur tes épaules, en te dirigeant vers eux. Une fois arrivée à destination, tu vois beaucoup de gens déguisés. C'est un peu difficile de reconnaître tous ces gens, déguisés de toute sorte de façon. Tu as le droit à quelques regards, qui veulent probablement dire il se croit pour un prêtre maintenant le lion? haha. Tu te diriges vers le bar à nourriture et à boisson. Tu vois qu'une fille (Mairin) a l'air de s'emmerder profondément.  

@Mairin N. Singleton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore toute retournée par ses retrouvailles amères avec Noah, Mairin tentait de siroter avec un entrain factice le verre qu'elle avait à la main. Comme si elle n'avait pas déjà assez bu. Soupirant pour la énième fois, elle observait les différentes présentes qui peuplaient la fête, déguisés de façon ridicule, sexy ou simplette. Elle finit son verre avant de voir ... un prêtre, oui c'était bien ça, s'approcher de la table. Clignant des paupières, elle haussa un sourcil, se sentant un peu conne. Lâchant un rire, elle dit J'aurais ptêtre dû m'habiller en nonne, on aurait fait la paire. Super amusant quoi. C'était juste drôle pour elle, d'ailleurs. Laissant un sourire amusé effleurer ses lèvres, elle tendit son verre Tu me sers un peu d'eau bénite, mon père ? Bon j'suis une sorcière alors ça risque de me faire convulser et je finirais par me consumer mais j'ai trèèès soif, ajouta-t-elle en indiquant sa robe à capuche noire laissant apparaître ses jambes gainées de chaussettes hautes, tâchées de par et d'autres d'un faux sang. Fait maison et tout. Elle se demanda si elle l'avait vexé ou si il allait le prendre bien. Lorsqu'elle avait bu son cerveau se mettait juste en statut OFF et impossible de le réanimer.

@Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine d'arriver que Sally m'embarqua déjà avec elle à Poudlard apparemment. Je grimaçais légèrement tout en rigolant. Wahou bébé, t'as bu ? Ouais, c'est sûr qu'elle avait bu parce qu'elle partait loin là. Bref, elle me traîna jusqu'à ce fameux Isaac sans que je ne puisse me servir mon verre. Tant pis, je crois que j'avais besoin de garder les idées claires. Il y avait l'air d'avoir de l'eau dans l'air, peut-être même un peu trop. Je grimaçais de nouveau tandis que je souris légèrement à Isaac, par pure politesse. Après tout, je ne le connaissais pas. Enchantée de faire ta connaissance, j'ai beaucoup entendu parlé de toi ! Est-ce que je devais l'engueuler, faire bonne figure, ne rien dire ? Finalement, j'optais pour le changement de sujet en croisant les doigts pour que Sally ne m'en veuille pas trop. Je vois que toi aussi t'as opté pour les lentilles bleues. Très bon choix ! Bah quoi ? Je tente juste d'apaiser les choses.

@Sally L-A. Mendoza @Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout. Après tout c'est la fête, faut en profiter ! Point trop n'en faut, mais elle avait raison sur ce point. Il fallait que je profite et surtout, que je me change les idées. J'en avais marre de passer mon temps à penser au sale coup que m'avait fait Wade ou à ce connard d'Avery de toute façon. Très bien même. Il y a quelques mois, je lui aurais probablement sauté à la gorge pour une remarque pareille mais aujourd'hui, les choses étaient différentes, et sa réponse m'amusait. Les habitudes que j'avais eu avec elle revenaient, et il semblerait que la complicité aussi. Bien sûr, je ne pouvais pas effacer ces années durant lesquelles on ne s'était pas parlé, ni toute la rancœur que j'avais eu pour elle pendant si longtemps .. mais j'avais la volonté d'améliorer les choses entre nous. Merci. Je pourrais mordre comme un vampire donc j'aime bien cette idée de costume. Sa remarque me fit rire. J'allais lui répondre, jusqu'à ce que l'autre type du Summer Camp (Leo) débarque de nul part pour me traiter de Voldemort. Du coin de l'oeil je vis Mary faire signe à différentes personnes mais je ne relevais pas, trop occupée à regarder d'un air ahuri l'ancien mather. Hey Voldemort ! Enfin Victoria c'est pareil ! Tu as vu ma baguette magique ? Gros air blasé de ma part. Tu sais où j'vais te la mettre ta baguette si tu continues à m'appeler Voldemort ? Ça allait se terminer en remix de la bataille finale Voldy/Harry, en plus trash, et avec une issue bien différente. Je continuais de regarder Leo d'un air pincé, mais sa mine surexcitée eut raison de moi et je finis par me mettre à rire. Non mais franchement Leo t'as quel âge ? Ou plutôt, t'as bu combien de verres ? S'il était sobre, il y avait des questions à se poser. Tu m'excuses? Je dois voir ma nièce qui est en pleurs et apparemment mon frère n'arrive pas à la calmer. Je me tournais vers Mary, posais brièvement ma main sur son épaule avant qu'elle parte. Bien sûr, j'te rejoins après. Mon regard croisa celui d'Andrew, et je lui fis un sourire.

@MARY E. WINDSOR @LEO HALBERSTAM (tu m'as tué TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 11 1881463262) @ANDREW R. WINDSOR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)