Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 10

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALLOWEEN

✧ Forêt de Salem ✧TG

Plus Noah la regardait, plus il sentait son thanatos grogner. Il voyait dans les yeux de la jeune fille la colère qu’il lui inspirait et sentait qu’il s’agissait là d’un de ces moments de folie où elle tente de le faire réagir afin qu’il témoigne d’un tant soit peu d’intérêt. Mais Noah était bien trop cloisonné, leur dernière rencontre et ce qu’il s’était passé par la suite, lui avait fait faire mille pas en arrière, il refusait de lui donner une quelconque satisfaction : « Je me suis contenté de reprendre ton expression, tu as dis « je ne me risque pas à tenter le diable », alors j’ai dis « ne tente pas le diable ». Simple figure de style, question rhétorique ». Il dit ceci d’un air faussement distancié ne prêtant attention et intérêt qu’à la forme des propos, affreusement banale, ignorant tout le reste. Lorsqu’elle s’approcha de lui, il sentit une convulsion intense, une envie fulgurante de lui éclater le crâne contre la table. Il leva les yeux lentement vers elle, avant de s’approcher de son oreille et d’y glisser, d’une voix lente, taciturne, qui trahissait son sourire narquois : « Tu n’es déjà plus là. ». Il se recula et ne rétorqua rien à sa dernière phrase qui le fit voir rouge. Comment osait-elle ? Il l’observait s’éloigner dans la forêt du coin de l’œil, et dans un élan de colère il frappa fort de sa main sur la table, demanda au serveur une bouteille de vodka, et partit lui aussi se perdre dans la forêt.

@Mairin N. Singleton

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était maintenant autour de prolonger cette soirée d'Halloween dans la forêt de Salem. J'étais toujours déguisée dans mon costume de Drago Malefoy version féminine alors je rendais le personnage beaucoup plus sexy. C'était l'ambiance Halloween alors je m'attendais à n'importe quoi. Des personnes un peu trop intense dans leur costume, ceux qui prendrait sa un peu trop sérieux et je m'attendais à tomber sur des chasseurs de sorcières aussi. Je me demandais sur qui j'allais tomber , j'espérais voir au moins @Mary E. Windsor . Je me joignais à la foule de gens avec un peu de stress au ventre, je détestais cette fête , j'aime juste la partie de se déguiser et de s'empiffrer de friandises. Je pris un de ces verres vert et tentait de chercher quelqu'un de familier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait bien avancé et les personnes avaient l'air de s'amuser. Mais personnellement, j'étais préoccupé, déguisé en sorcier, j'étais néanmoins ici pour une raison sérieuse : trouver Willow pour qu'elle signe les papiers de divorce. En effet nous nous étions mariés à Las Vegas dans le dos de Tate et je me voyais mal le lui annoncer. Alors les papiers dans la main droite, je me baladais, tentant de voir son visage, mais rien n'y faisait, elle ne semblait pas ici. Soupirant, je commençais à faire demi-tour, mais à peine m'étais-je tourné que je rentrais dans une personne. Relevant la tête, Tate était devant moi, m'observant. Merde.

@Tate L.Murray @Willow Sanchez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir déguisé en sorcière vraiment très laide j'avais décidé de me rendre à la forêt de Salem et profiter un peu, merde quoi j'étais enceinte mais pas malade donc j'avais encore le droit de profiter. Mon costume était assez bien réussi et je me demandais si on allait me reconnaitre comme ça, je marchais donc une boisson en main avant d'arriver vers un vampire sur l'instant même je n'avais pas reconnu Isaac donc je lui lança une remarque un sourire aux lèvres comme une grande folle que je suis. "Dépêche toit avec ton joint on va louper le Poudlard Express." Je me mis à rire mais en voyant que c'était Isaac je changeais de couleur, lui avec un joint à la main. "Isaac?? Tu fume maintenant??" Il allait surement m'envoyer chier.

@Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On lui rendit son verre, il continuait de sourire de façon un peu crispée en regardant ses deux interlocuteurs. Pomme-rhum... de l'alcool. Il trempa un peu ses lèvres en les écoutant se disputer. Apparemment... il était tombé au milieu d'une querelle de... couple ? D'amis ? Difficile à dire. Bon... plutôt couple apparemment vu la réplique de la demoiselle. Sixtine... comme la chapelle. Et l'autre... c'était Jay. Il les observait en sirotant son verre silencieusement. Se détendre... aller vers les autres, ça semblait tellement facile pour eux. Il saisit quand même la main qu'on lui tendit. Ces semblaient vraiment... dans une relation étrange. Il venait quand même de la traiter de folle. Nate observait ça avec des yeux ronds, un peu halluciné. Il essayait d'enregistrer les informations qu'il recevait pour pas être trop à la masse, et cligna un peu des yeux quand on lui posa des questions : "Euuuh...", c'est tout ce qui sortit de sa bouche avant qu'il ne toussote et se remette à sourire : "Ben ça va faire 7 mois. Je euh... sors pas beaucoup. Ca doit être pour ça que tu m'as jamais vu."

@Jaysaël D Scott-Castellan @T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Harry Potter était devenu brusquement un peu plus sexy que le gamin de dix piges du premier opus, et non pas parce que Radcliff a pris dix ans aussi, mais bien car Halberstam avait décidé d'endosser le rôle du plus connu des sorciers. Il portait fièrement son écharpe rouge et jaune, fausses lunettes sur le nez, néanmoins lorsqu'il arriva dans la forêt de Salem, il se rendit compte qu'il avait oublié un élément primordial : sa baguette magique. Il chercha donc dans le noir un morceau de bois digne de ce nom et enfin brandit sa baguette en l'air. Nickel. Ah il aimait Halloween, ça lui foutait des frissons, ça lui donnait envie de regarder du Tim Burton dans une maison abandonnée au bord d'un lac réputé pour les esprits qui le hantent. Il reconnut rapidement dans la foule une sorcière Thomspers, pas sa préférée mais il se sentit obligé de diriger sa baguette vers elle. « Nec plous oultra spiritus santum abracadrabra que Zoya soit un peu moins moche ! » Il y croyait trop à la magie de sa baguette sisi. Puis soudain il apostropha une blonde. « Hey Voldemor ! Enfin Victoria c'est pareil ! Tu as vu ma baguette magique ? » Il présenta sa baguette magique à l'Eliot, souriant comme un gamin devant son nouveau joujou de Noël.

@L. Victoria S.-Wildingham @Zoya Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forêt de Salem
J'étais entrain de fumer mon joint tranquillement ce qui je dois bien l'avouer lorsqu'on me connaissait bien était assez surprenant. Ce n'était absolument pas mon genre et pourtant dieu seul sait que j'avais changé ce mois ci. Je ne me reconnaissais plus et d'ailleurs beaucoup d'autres ne me reconnaissaient plus non plus. Personne n'arrivait vraiment à comprendre ce qui 'arrivait et moi aussi d'ailleurs mais pour la première fois je vivais ma vie et je ne me souciais plus. Certes alcool et drogue ne faisaient pas bon ménage avec mes cachets mais je me sentais bien et libre. J'étais dans mon coin lorsqu'une jeune femme vint me dire de me dépêcher car on allait manquer le Poudlard expresse. Je reconnaitrais cette voix entre mille. Je me retournais et je vis Sally qui semblait visiblement surprise de me voir et surtout de me voir fumer. Etrangement je m'en fichais pas mal mais c'était sans doute l'effet du joint. « Oui ! Pourquoi c'est interdit maintenant ? » -dis-je sarcastique. Toutes ces merdes avaient de drôles d'effets sur moi je dois bien avouer.
(c) toxic heart.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna tentait de se convaincre comme elle pouvait que maintenant, tout allait bien aller! Elle avait retrouvé du monde et ils commencaient a voir le feu au loin qui illuminait la foret, signe qu'ils n'étaient plus bien loin. Elle voyait la lumière au bout du tunnel! bien que Priape essayait de la faire encore flipper. "Ca sera le vent! Tais toi donc!" Dit elle en levant les yeux au ciel. Les jeunes gens continuaient d'avancer tandis que Sienna sentait son ventre qui réclamait famine. "Et oui, contrairement a d'autre je n'ai pas a me restrindre pour eviter d'avoir une culotte de cheval... et je ne parle pas seulement des filles..." dit elle en jetant un coup d'œil aux fesses de pripri, histoire qu'il comprenne qu'elle faisait référence a son c** a lui! C'est alors qu'ils passèrent d'un près d'un énorme tronc d'arbre, et brusquement, un nuage de chauve souris sortit des feuillages de celui ci pour foncer sur Priape! Sienna s'écarta en sursautant légèrement, puis se mit a rire en voyant la tronche du jeune homme.

@Zoya Thomspers @Noa T. Miller + pripri !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Welcome to Salem! Halloween, ou une des fêtes qui m'amuse le plus. J'adore tout c'qui touche à c'qui fait peur, j'suis pas une mauviette et j'aime me faire peur à vrai dire. Donc je n'hésitais pas une seconde à mettre les pieds dans la forêt de Salem pour le feu de camp. D'autant plus que, accusé de sorcellerie, j'me devais d'accomplir un machin stupide mais carrément fun. C'est pourquoi j'me laissais prendre au jeu, embarquant un verre contenant une substance liquide verte, ainsi qu'un mini cake citrouille, que c'était cute. Une fois tout ça ingurgité, j'pouvais me mettre en action. Armée de ma plume, que j'avais trouvé dans un bric brac plutôt, j'fixais l'horizon, afin d choisir mes proies. Il n'y avait rien de bien méchant, juste des gens qui allaient me prendre pour une timbrée. Marchant pressée, je tapotais sur l'épaule d'un gars (Damon). « Pardooon pardoooon, j'suis en retard, j'vais louper mon train! Le poudlard express, tu connais ? » déclarai-je en lui montrant ma super plume, avant de rigoler et de repartir et d'apercevoir une blonde (Sally), et d'en faire ma nouvelle proie. « Hey, la gare c'est par ici ? Non car j'dois monter à bord du poudlard express, et je suis en retard ! » déclarai-je en mimant un air confus, puis de finalement lui tendre mon verre que je n'avais plus envie de boire. Sur ma route, et dans l'euphorie du moment, je me baissais afin de faire une roue digne de ce nom, avant d'apercevoir Leo en compagnie de Zoya. « Leo Zoyaaaa poussez vouuuus, j'suis en retard pour mon train, le Poudlard Express va pas m'attendre vous savez !! » criai-je avant d'éclater de rire. J'sortais alors mon mini déodorant Rexona de ma poche, et je pressai le bouton pour dévoiler de la fumée et m'éloigner incognito.

@Damon A. Lloyd @Sally L-A. Mendoza @Leo Halberstam @Zoya Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forêt de Salem
mise en page par mad love
Cela m'était étrange de lui reparler de nouveau comme si il ne s'était rien passé, malgré tout je ne lui en voulais plus. Après tout à ce bal nous avions mis les choses à plat et bon sang ça faisait du bien ! Bref, j'élargis mon sourire en la voyant boire une gorgée de ce verre de rhum orange en disant que ça n'allait pas faire de mal, je lui réponds. « Pas du tout. Après tout c'est la fête, faut en profiter ! » Ben oui, l'alcool coule à flots et tout le monde se saoulait de tout façon. Nous trinquons alors. « A cette soirée ! » Répétais-je, buvant par la suite une gorgée de mon verre. Je la complimente alors pour son costume et elle avait raison à ce qu'elle me disait. « T'as bien raison. Très bon choix, en tout cas. » Ajoutais-je avec un clin d'oeil. J'étais bien contente de la retrouver en tant qu'amie et de ne plus avoir toutes ces tensions. Je ris légèrement à sa question. « Très bien même. » Bien qu'elle ne soit pas reconnaissable, enfin si tout de même, mais elle est toujours canon de toute façon même dans un costume d'Halloween. Elle me fit elle aussi un compliment, je lui souris. « Merci. Je pourrais mordre comme un vampire donc j'aime bien cette idée de costume. » Je riais à cette phrase, c'est la vérité, faut pas me chercher. J'entendais criais et cette petit voix féminine ne m'était pas inconnu, je tourne la tête et vois au loin Aliénor, ma nièce crier à mon frère Andrew qu'elle veux sa moman comme elle dit. Oh la pauvre, je voulais la prendre dans mes bras mais ne pas laisser tomber Victoria non plus. Puis de toute façon il est accompagné de Maëlys et de personnes que je ne connaissais pas. Mise à part le parrain de Aliénor. Pourquoi gesticulait-elle de la sorte? Ce n'était pas dans ses habitudes, elle avait l'air bouleversée... Bon, je me retourne et vois par la même occasion Hazel un très bonne amie, alors je la saluais de loin. D'un coup, je vois un mec (Léo) traiter Vicky de Voldemort et sortir une baguette magique, j'esquisse un sourire amusé. « Sympa ta baguette ! » Je me retourne vers Victoria. « Tu m'excuses? Je dois voir ma nièce qui est en pleurs et apparemment mon frère n'arrive pas à la calmer. » Je fais une moue désolée avant d'aller rejoindre mon frère et les autres pour surtout prendre directement ma nièce dans mes bras et je reconnus aussitôt la berceuse que chantais Andrew, j'affiche un petit sourire. « Jolie berceuse. » Je fais ensuite de gros bisous à Ali. J'allais finir par oublier la politesse, alors je me rattrape. « Au faites. Bonsoir tout le monde. Désolée de débarquer comme ça, je viens surtout calmer ma chérie et enlever tous ces vilains sanglots. » Je fis un bisou esquimau à ma nièce d'amour.

@L. Victoria S.-Wildingham  
@Andrew R. Windsor
@Hazel N. Pennington
@Leo Halberstam
@Maëlys Helington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)