Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
HALLOWEEN AT SALEM

Topic de groupe 2

Description

Un énorme feu a été allumé au milieu de la forêt de Salem, un peu en retrait du centre ville. Tout autour, des citrouilles sculptées ont été allumé. Vous trouverez un énorme buffet avec des boissons classiques (bières, sodas) ainsi que des boissons plus dans le thème d'Halloween; vous pouvez vous servir des verres de mélanges surprises servis dans des chaudrons géants. Vous avez une mixture verte (pomme+vodka), une mixture orange (orange+rhum) et une mixture noire (sirop de réglisse+ rhum). Vous pouvez aussi manger du sucré et du salé. Des toasts aussi classiques ou dans le thème d'Halloween avec des yeux, des mini citrouilles etc. Vous pouvez danser, manger, vous raconter des histoires qui font peur.. occupez vous bien, car cette nuit, c'est nuit blanche !

Attention, n'oubliez pas que le dress code est tout ce qu'il y a autour de la sorcellerie cette année !

• Quoi: Halloween
  • Où: Forêt de Salem
  • Quand IG: le 31 octobre 2015 à partir de 23h (nuit blanche)
  • Quand IRL: Du 31 octobre 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Tout le monde

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah, Halloween ! C'était une fête que tu aimais vraiment bien, pour tout ce qui était déguisement en tout cas. En trouillard invétéré, tu n'étais pas tellement pour les surprise bizarres par contre, mais soit, tu jouais tout de même bien le jeu, preuve en étant la fête de l'année dernière. Pour cette occasion, tu avais réussi à te maquiller en sorcier-zombie plus vrai que nature, et avait sali une vielle robe de sorcier pour pouvoir t'en vêtir sans que cela ne jure. Ce fut donc d'un pas faussement lent que tu te dirigeas vers les différents chaudrons de boisson, avant de prendre deux verres avec un sourire malicieux. Dans le premier que tu te réservas, tu te servis simplement de la verte, mais dans le deuxième... Tu mélangeais les trois, ce qui donnait une couleur plus que... bizarre. Maintenant, plus qu'à trouver quelqu'un qui te demande ce dont il s'agissait, et la blague pourrait commencer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Halloween ! Enfin un peu de repos après ces dernières semaines à bosser comme un malade. Le jeune homme comptait bien en profiter pour s'amuser, et sortir un peu de ses manuels de medecine et de neuroscience. Ce qui était chiant vace ce genre d'étude, c'est que, à Halloween, une déformation professionnelle faisait son entrée : chaque décoration ou costume se voyait analyser pour voir si les proportions étaient anatomiquement bonne. Enfin bon. Pour l'evenement, Aedan avait enfilé une cape de sorcier noir, et portait des lentilles jaunes qui lui donnait un regard des plus intense.
Arrivé au feu de la forêt de Salem, le jeune homme découvrit des chaudrons aux couleurs étranges, qui sentaient l'alcool. Il les observa avec scepticisme, avant de s’apercevoir qu'il n'était pas seul. Il s'approcha de l'inconnu, qui tenait deux verres. Deux verres alors qu'il était seul. Soit il avait un problème de double personnalité, soit il attendait quelqu'un, soit il comptait se murger.
« Et ba, je vois que certains ont déjà envie de se mettre à l'envers ! Par contre, celui là, il a une couleur vachement immonde..»
Dit-il, en designant du regard le deuxième verre que portait l'inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'attendais pas à croiser quelqu'un si rapidement. Il fallait dire que t étais arrivé très tôt, contrairement à la plupart des gens, alors que quelqu'un ait eu la même idée te semblait presque improbable, et pourtant... Tu ne connaissais pas le gars qui venait d'arriver et qui était déguisé en... sorcier aux yeux jaunes. Pourquoi pas après tout. Même pas, je n'ai bu qu'un verre de cette mixture auparavant, rien d'autre ! Oui, pour que ta blague marche, autant mentir un tout petit peu. Ouais, il est plutôt moche, j'avoue, mais apparemment, il donne l'immortalité, je trouvais ça assez drôle d'essayer. Tiens, prends-en si tu veux, il n'est pas si mauvais que présage la couleur. Tout en lui demandant le verre bizarre d'une main, tu bus une gorgée du liquide verre pomme de l'autre. Franchement pas mauvais pour le coup, sûrement meilleur que ton mix étrange. Il fallait juste qu'l te croit maintenant, ce ne serait pas drôle sinon et le goûte, ce ne serait pas drôle sinon. Tu t'appelles comment sinon ? Moi, c'est Devyn.

@Aedan B. Dycklan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale

L'inconnu ne tarda pas à lui répondre. Au moins il avait l'air sympa ! Encore heureux, parce que si la seule personne présente était snob et hautaine, ca aurait foutu une ambiance de mort. Ca aurait été dans le thème, c'est sur, mais pas vraiment agréable. Une seule potion ? Bon il voulait bien le croire, parce qu'il avait pas l'air éméché.
« L'immortalité, rien que ça ? »
L'inconnu lui tendit le verre. Aedan le prit, le renifla, mais ne le gouta pas. Il était un peu méfiant, pour le coup. Il allait falloir lui montrer patte blanche pour qu'il accepte de le boire. Il sentait fort, ce truc en plus.
« Moi c'est Aedan ! Nouveau Winthrop en herbe & toi ? »
C'était un peu marqué sur lui qu'il était dans cette confrérie, entre sa musculature et son caractère. Mais avec la cape, c'était dur à voir. Et Devyn ne le connaissait surement pas assez pour le deviner. Le jeune homme observa de nouveau le verre, faisant tournoyer le liquide étrange.
« J'ai plutôt l'impression que ca va m'envoyer en enfer ton truc. Enfin, ca sera toujours mieux que le paradis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

"This Halloween... This is Halloween...!" ♫ Chantonnais-je tout en gambadant dans la forêt de Salem, en compagnie de Anne-Katerine. Ha... Halloween, cette fête qui célébrait la mort, la peur et tous les autres monstres et créatures de la nuit. Un jour que j'affectionnais déjà tout particulièrement au Japon et que je me faisais un plaisir de célébrer ici, au États-Unis. Pour cette occasion, beaucoup d'étudiants d'Harvard avaient fait le déplacement dans la mythique ville de Salem pour faire la fête en grande pompe. Et bien sûr, je me devais d'être de la partie. Vêtue du costume de sorcière que j'avais soigneusement customisé à mes soins, je marchais et sautillais dans la forêt sombre où se situaient déjà beaucoup d'autres personnes. Bon sang, je me sentais vraiment comme une sorcière du film Harry Potter, vagabondant étrangement dans la Forbidden Forest. Je faisais des petits mouvements avec la baguette en bois que j'avais acheté tout en mangeant une pomme d'amour. Katy semblait bien s'amuser elle aussi. Puis, deux jeunes hommes, dont je trouvai les déguisement époustouflants, attirèrent mon attention. En tant normal, j'aurai eu beaucoup de peine à les aborder mais ce-soir, je décidai de faire un effort - comme si mon costume magique me refilait la force nécessaire. Lentement mais avec un certain entrain, je m'avançai vers eux, toujours ma pomme sucrée à la main.

" Salut vous deux~ J'adore vos costumes ! " Leur lançai-je un doux sourire aux lèvres. " Et dans vos verres... est-ce qu'il s'agit de potions alcoolisées ? "

Ma friandise commençait à me donner soif mais je tenais quand même à savoir si c'était de l'alcool dans leur verre, vu que je n'en buvait pas. Un petit peu fêtarde dans l'âme mais pas trop non plus... Haha.

@Devyn Gale @Aedan B. Dycklan @A.-Katerine "Katy" Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, carrément ! On est des sorciers ou non ? Enfin, te concernant, tu étais plutôt un sorcier mort-vivant, mais cela ne faisait pas grande différence dans les pouvoirs, non ? Il fallait bien l'appâter comme il faut afin qu'il cède, non ? Mais il semblait encore un peu trop méfiant pour y toucher, dommage. Je suis un Lowell depuis à peu près un an maintenant. Tu n'étais pas tellement étonné qu'il soit Winthrop, vu qu'il était quand même beau garçon, à ce que tu voyais. Mais non, t'inquiète pas, j'y ai goûté et je suis toujours là ! Enfin, tu étais revenu de la mort quoi... Cela devait juste être fort, non ? L'arrivée de deux demoiselles vous sortirent cependant de votre discussion. Le tien n'est pas mal non plus ! Et oui, potions alcoolisées, mais dont l'une rend immortelle ! La première sorcière était plutôt habillée dans le thème en effet, tu aimais bien l'effet que cela donnait.

@Aedan B. Dycklan @A.-Katerine "Katy" Martin @Channing M. Takahashi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Forêt de SalemJe suis une folle histérique dans la tête. Tout ce qui a rapport à des balles costumés, Halloween, Noël et tous les autres événements qui sont intéressants, j'adore y participer. Cette année, j'avais opté à me déguiser dans la peau de mon supers héros favorie et c'est Wonder Woman. L'an passé, je m'étais déguisé en un joueur de Baseball et s'était plaisant. Être déguisé en mon frère, s'était le but justement. Cette année, s'était complètement différent le party d'Halloween. Il était hors de question que je manque ça parce que sans moi, c'est plate ! D'accord, je déconne, mais je sais comment avoir du plaisir dans ses genres de chose. Lorsque je suis arrivé, je me suis pris une boisson alcoolisé avec des friandises dedans. Mon dieu que c'est bon et moi qui adore manger sucrée, il ne faut pas que j'en fasse une overdose. Je remarquais plusieurs au loins et je m'avançais en suivant le rythme de la musique.

"JOYEUX HALLOWEEN !!"
© 2981 12289 0

@Devyn Gale @Channing M. Takahashi @Aedan B. Dycklan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la fête ce soir, autour d'un feu de camp en plein milieu de la forêt de Salem, de quoi avoir les jetons.. L'ambiance était flippante en vrai. Tout le monde était plus ou moins en tenue de sorcier, sorcières et autres personnages étranges. J'avais passé sur mon corps moi-même un déguisement de sorcière, mais de sorcière sexy. Noire, et des tons dorée pour faire un petit clin d'oeil à la touche glamour que je voulais montrer. J'étais une cabot jusqu'au bout des ongles. Yeux cernés de noir et rouges à lèvres rouges bordeau, je m'avançais vers la foule, comment j'allais reconnaître mes potes là-dedans? On étais tous des hermiones, harry et ron... Et merde. Regardant à droite et à gauche, dans la pénombre en plus, je me prenais de plein fouet quelqu'un.. Je relevais mon regard à cette personne.. "Désolé.." et merde, c'était Noah. Enfin je crois.. C'était quoi cette malchance à toujours se croiser? Sa façon de parler, de me prendre de haut me plaisait pas vraiment. Mais son sourire et ce regard macho et sadique...

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HALLOWEEN

✧ Forêt de Salem ✧TG

La nuit était noire, la forêt dense et silencieuse. Noah suivait l’itinéraire qu’on lui avait indiqué sur son papier pour rejoindre la fête. Il marchait d’un pas rapide, vêtu d’un costume et d’une longue cape de sorcier noire dont l’immense capuche venait masquer sa tête et ne laisser paraitre que sa bouche figée et son teint pâle. Il arrivait prêt d’un feu où les gens commençaient à affluer,  sans doute l’épicentre de la soirée. Comme il n’avait personne à rejoindre, il décida d’errer un instant seul au milieu de la foule avant de tenter d’avancer vers ce qui servait de bar. Et tout à coup, il fut heurté par une personne qui s’empressait de s’excuser. Noah eut l’impression d’avoir déjà entendu cette voix, il leva les yeux vers la personne en question, retira sa capuche, et reconnu Maëlys. Une fraction de seconde passait lorsqu’il se mit à esquisser très lentement un sourire satisfait. Il était heureux de la voir, même s’il savait pertinemment que le plaisir était loin d’être partagé : « Je vais finir par croire que le destin veut nous réunir ». Il la regarde dans les yeux avec l’air taquin et arrogant qui sied à sa personnalité, avant de venir se mettre face à elle, de lui attraper la main sans prévenir, et de lui faire un baisemain. Il relève les yeux vers elle, sourire en coin, avant d’ajouter : « C’est toujours un plaisir … ».

@MAËLYS HELINGTON

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)