Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours là, près du feu à penser. Penser à cette soirée, la façon dont cela a virer soudainement. Pas que je n'ai pas appréciée, bien au contraire mais ce n'était pas prévu. Et cet imprévu a tout chamboulé dans ma tête, j'étais clairement pas prête. Et il est arrivé, ce qui devait arriver... j'ai pris peur et je me suis éloignée de lui. J'ai vraiment peur de ce que je ressens pour lui, j'suis complètement terrorisée. C'est con, hein ? Je sais -_- Je soupire longuement rien qu'en pensant qu'il s'est mis avec cette blonde, là, Lottie. C'est de ma faute, je sais, c'est moi qui me suis encore plus rapprochée de Samaël. J'ai perdu. On a encore rien fait mais je me sens tellement mal, par rapport à cette peur, à Jaysaël que je serait vraiment capable du pire avec Samaël. Je ravale mes larmes et je sursaute en entendant une voix juste à côté de moi, sa voix. Je ne l'avais même pas entendu arriver ni même vu s'approcher de moi. Je... Je vais bien, merci de te préoccuper de mon cas. Dis-je alors toute retournée. Encore une fois, il me surprend. J'ai bien sentie qu'il avait bien insisté sur le prénom de Samaël Et toi, ça se passe bien avec Lottie ?, visiblement, oui.
@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)