Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours là, près du feu à penser. Penser à cette soirée, la façon dont cela a virer soudainement. Pas que je n'ai pas appréciée, bien au contraire mais ce n'était pas prévu. Et cet imprévu a tout chamboulé dans ma tête, j'étais clairement pas prête. Et il est arrivé, ce qui devait arriver... j'ai pris peur et je me suis éloignée de lui. J'ai vraiment peur de ce que je ressens pour lui, j'suis complètement terrorisée. C'est con, hein ? Je sais -_- Je soupire longuement rien qu'en pensant qu'il s'est mis avec cette blonde, là, Lottie. C'est de ma faute, je sais, c'est moi qui me suis encore plus rapprochée de Samaël. J'ai perdu. On a encore rien fait mais je me sens tellement mal, par rapport à cette peur, à Jaysaël que je serait vraiment capable du pire avec Samaël. Je ravale mes larmes et je sursaute en entendant une voix juste à côté de moi, sa voix. Je ne l'avais même pas entendu arriver ni même vu s'approcher de moi. Je... Je vais bien, merci de te préoccuper de mon cas. Dis-je alors toute retournée. Encore une fois, il me surprend. J'ai bien sentie qu'il avait bien insisté sur le prénom de Samaël Et toi, ça se passe bien avec Lottie ?, visiblement, oui.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foret de Salem
Je regarde les flammes un moment avant de poser mon regard sur elle, alors qu'elle me répond. Elle hésite un instant... Est-ce qu'elle me ment ? Je secoue la tête, pour oublier cette idée. Même si c'est le cas, cela ne me concerne pas, elle m'a écartée de sa vie après s'être offerte à moi pour se mettre avec ce gars, ce Samaël. Je me crispe un peu et quand elle me retourne la question sur Lottie, j'hausse les épaules. Tout allait bien entre ma blonde et moi... Le seul soucis, c'est qu'il ne s'agissait pas de Sixtine. Mais ça, je ne pouvais le dire à personne. Je laisse alors mon regard se poser sur les personnes autour de nous et je vois un des bizut dunster Nate. Je m'approche de lui alors qu'il renifle son verre. "Si t'as pas confiance, le mieux c'est de prendre quelqu'un pour tester avant toi. C'est toujours comme ça qu'il faut procéder." Je lui avais dit cela à l'oreille avant de lui prendre son verre des mains pour le tendre à Six. Elle en avait besoin, surtout avec ce que j'allais lui dire. "Oui, ça se passe bien avec Lottie, j'ai vraiment bien fait de lui demander de sortir avec moi. C'est un vrai petit ange cette fille. Je l'aime vraiment, c'est pas comme les autres filles avant. J'crois que c'est la bonne cette fois." Je lui mens, parce que je veux lui faire du mal pour m'avoir laissé croire que quelque chose était possible entre nous. Je regarde alors Nate, un léger sourire. Six' était notre testeuse improvisée. Espérons pour nous qu'elle va penser à le boire plutôt qu'à me le lancer en plein visage. Sait-on jamais, d'ailleurs, je passe mon bras sur l'épaule de Nate, comme ça, si elle a l'idée de le faire, je serais pas le seul à être mouillé. "Tiens d'ailleurs, tu le connais lui non ? C'est..." Je le regarde, pour qu'il dise son prénom. Ouais, changé de sujet avant que la tempête n'arrive, c'est mon plan.

@Nate J. Hawkins @T. Sixtine Errington @Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas Halloween pour rien hein, je fonçais droit dans un sorcier. Noah.. Mes yeux firent un mouvement circulaire en soupirant. « Je vais finir par croire que le destin veut nous réunir » il fallait le croire. Puis il attrapait ma main pour y poser un baiser en me soufflant un « C’est toujours un plaisir … ». Son regard était si intense.. Il jouait à quoi là? Les tombeurs dans son genre, non merci. Puis de toute façon, il m'exaspérait. Je me mis à rire légèrement "Mon pauvre.. Tu rêves de moi la nuit aussi non?" je vous jure... Sans que je ne puisse savoir ce qui m'arrivait, un mather (Phoenix) je le connaissais juste de vue, vint me dire « Ô Maë, me voilà arrivé, pour devenir ton bien aimé. Je vais hanter tes moindres désirs, jusqu'à te faire pâlir, dans l'enfer de tes souvenirs. » ils étaient tous drogués c'était pas possible.. Et là, bim. Un baiser. Je fronçais les sourcils, et je me recevais des serpentins dégueulasse sur la tête. Je m'adressais à Noah "A plus tard, peut-être.." et hop, je filais droit devant moi, vers Andrew et Aliénor.

@Noah Arjen d'Aremberg
@Z-J. Phoenix Cartwith
@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un feu de camp à Salem. Pas mal l’idée. Du moins, si on mettait de côté le fait que je me pelais fortement les miches. Vêtue en assassin, je m’étais servi une bière histoire de me réchauffer. C’est à ce moment-là que je fus témoin d’une scène dont je me serais bien passé. Un type (Phoénix) venait d’embrasser Maëlys sous mes yeux. Et comme si cela ne suffisait pas, un autre mec (Noah jouait aux arnacoeurs devant elle. Je savais qu’elle fréquentait d’autre homme, mais la voir en action sous mes yeux, m’étais insupportable. Pourtant, je n’avais pas à me plaindre. C’est moi-même qui avais joué aux cons avec elle. Commençant par me détourner de cette vision, je finissais par me raviser. Et puis merde ! D’ailleurs, je venais tout juste de remarquer l’un de mes meilleurs amis, Andrew. A grande enjambée, je me dirigeais droit vers le petit groupe qu’ils formaient. « Salut ! » Laissant mes lèvres s’habiller d’un sourire joyeux, je passais discrètement une main autour de la taille de Maëlys tout en déposant un baiser sur sa joue. Puis, je me tournais vers le reste du groupe. « Sympa les costumes »
@Noah Arjen d'Aremberg  @Z-J. Phoenix Cartwith  @Maëlys Helington  @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buguais un instant, mon regard se stoppant sur Lavinia (@L. Victoria S.-Wildingham ) Je détournais rapidement la tête, espérant que la blonde ne m’ait pas repéré, et ce fut rapidement une autre jeune femme qui m’accosta : Zoya. Je souris en entendant sa remarque. « Seulement si la sorcière cherche à m’empoisonner… » fis-je en jetant un regard suspect au verre qu’elle tenait entre les mains. Je m’en tenais à ma bière moi, c’était plus sûr. Puis Noa s’approcha avec une jeune femme que je ne connaissais pas (Destiny) et… nous demanda conseil pour un choix de pierre tombale… C’était le thème, c’était halloween après tout mais j’avoue que là mon pote aurait pas pu plus mal tomber : Zoya allait surement perdre sa sœur dans quelques mois. « J'suis pas sur que ça soit le moment là… » tentai-je de le dissuader. Et là un taré (Phoenix) se ramena en me bombardant de serpentin et en me parlant de… Talya ? Non mais quand est-ce qu’on allait enfin me foutre la paix avec cette histoire ? « Mais c’est pas vrai espèce de crétin ! » ronchonnai-je dans le vide parce que l’idiot avait déjà fui. Il aurait bouffé de la hache sinon… Je fis quelques pas en arrière, m’isolant pour essayer de me défaire de ce que l’autre fou m’avait balancé et c’est alors qu’un cri retentit. Sienna se trouvait devant moi dans la pénombre. Décidément cette soirée était parfaite. Ironiquement parlant. Quoique lui foutre la frousse ça me fit sourire. « Je viens couper du bois ça se voit pas… » répondis-je sur un ton moqueur. « J’ai croisé Matthéo alors j’en ai profité pour régler mes comptes tu vois… » ajoutai-je avec sarcasme pour justifier le sang sur la hâche. Trève de plaisanterie, elle avait l’air suffisamment flippée sans que j’en rajoute. « En fait, y’a à boire et à manger là bas, autour d'un feu... » fis-je en désignant la clairière où les autres étudiants se regroupaient peu à peu. D’ailleurs, j’entrainais Sienna vers Noa, Destiny et Zoya. « Regardez, j’ai trouvé une vilaine sorcière égarée… » fis-je en parlant de la vice présidente dunster.

@Zoya Thomspers @Noa T. Miller @Z-J. Phoenix Cartwith @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Nate ne comprit plus grand chose à ce qui se passait. Il était tranquillement en train d'approcher ses lèvres de son verre quand on lui retira soudainement. Hé ho... il avait soif ! Il fronça les sourcils, avant de les hausser en entendant une voix masculine. Il l'écouta parler sans rien dire, clignant un peu des yeux et observant son verre s'en aller dans les mains d'une fille qu'il n'avait jamais vue. Ce euh... il était censé dire quoi, et faire quoi ? Il les écouta parler avec des yeux ronds avant qu'on l'attrape par les épaules. Il grimaça un peu... Pourquoi kes gens avaient toujours besoin de se toucher pour discuter ? Pour se socialiser ? Aller... fallait faire un effort. Il essaya de sortir un sourire et un rire un peu nerveux. Et il ne comprit pas tout de suite qu'il fallait qu'il dise son prénom. Il tilta quelques secondes après et toussota : "Nate, je... m'appelle Nate."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée!! elle ne l'avait vu sortir de nulle part celui la, avec sa hache pleine de sang! Deja que son simple visage dans la pénombre suffisait a effrayer n'importe qui, mais alors la... le pomom!! apres avoir fait un bon de 2 mètres et avoir laché un cri si strident qu'il avait du être entendu a l'autre bout de la foret, Sienna soupira. Bizarrement elle était presque soulagée qu'il s'agisse de Priape. "Ca va... arrêtes de raconter n'importe quoi..." dans un autre contexte, ca l'aurait sans doute fait rire, mais la, son cœur battait encore bien trop vite pour qu'elle puisse rigoler a cette blague débiiile. "T'es tout seul?" Quelle question, oui, il avait plutôt l'air seul. "chouette, ce coup de flippe ma donné faim..." Dit elle en soupirant, essayant doucement de se remettre de ses émotions. C'est bon, elle le lache plus d'une semelle! Pour rien au monde elle ira jusqu'au feu toute seule! Elle le suivit sans grande méfiance et... surprise! Ils retrouvèrent d'autres étudiants. La honte, elle espérait qu'ils ne l'aient pas entendue hurler... "Salut tout le monde..." Dit elle avec un petit sourire. "C'est un peu flippant par ici vous trouvez pas?"


@Zoya Thomspers @Noa T. Miller @Z-J. Phoenix Cartwith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois pas que tu le mets mal à l'aise, le pauvre ? Fin c'est dans tes habitudes, de toute façon. Je suis très observatrice et je vois très bien que ce jeune hômme n'est vraiment pas à son aise. Déjà qu'il lui prend son verre des main pour les mettre dans les miennes. Pas besoin de goutter, j'ai le même contenu dans mon contenant. Enchantée, Nate. Moi c'est Sixtine. Nouveau Dunster, il me semble, non ? Au fait, c'est du pomme-rhum et c'est très bon. Lui dis-je en lui re-tendant son verre. Je vous l'ai dit, je suis très observatrice surtout quand il s'agit de mes jaunes. Je ne relève, d'ailleurs, pas ce que Jaysaël venait de me balancer. Pourquoi tu ne retourne pas avec elle, alors ? C'est pas elle, là bas ? Je la pointe du doigt pour bien lui montrer que je l'avais vue. Si il est si bien avec elle, il a cas retourner près d'elle. Je me retourne sur Nate Lui, n'y fait pas attention. N'hésite pas à le remballer. Je viens de sortir un de ces sourire pour bien montrer que j'en ai, strictement, rien à foutre. Evidemment, c'est pas le cas.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Halloween était une de ses fêtes préférées. Tout simplement parce qu'elle pouvait révéler vos bas-instincts. En ce soir spécial, tout était permis, et même les déguisements les plus délurés étaient acceptés. En bon fan de la série, Jared avait choisi le déguisement de Viserys, le frère et roi déchu de Game Of Thrones. Il avait longtemps hésité, parce que les cheveux blonds péroxidés quoi... Puis finalement, avait sombré face à la tentation, ce n'était pas si mal. De loin, il repère une autre Targaryen, à savoir celle être supposément sa sœur. Un sourire s'élargit lorsqu'il reconnaît Destiny au milieu d'un petit attroupement. Il se rapproche sans doute un peu trop vite du feu. « Hey Destiny !! » Il fait un grand signe de la main tout en se rapprochant et recule vite sa main du feu en constatant une flammèche sur le bras de son costume. Par réflexe, il tape dessus, ça brûle !! Un Targaryen qui prend feu, ça commence bien...

@Destiny Z. Lynton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya ne put s'empêcher de sourire à la remarque du Dunster et répondit : " Oh non, j'ai encore besoin de toi.. " Puis elle détourna le regard, mystérieuse, et ajouta à voix basse : " Pour le moment. " Ils n'eurent même pas le temps d'entamer la conversation que déjà un jeune homme et une jeune femme les abordèrent pour les consulter vis à vis de leurs goûts en matière de pierre tombale. La russe se crispa en l'entendant parler d'enterrement puisqu'elle vivait depuis peu avec l'angoisse de perdre sa soeur, atteinte d'une tumeur au cerveau. Etant la famille la plus proche qui lui restait, la tâche de lui choisir un cercueil lui reviendrait probablement, c'est pourquoi Priape et elle avaient tiqué aux mots du jeune homme (Noa). Cependant, c'était Halloween et la mort était malheureusement à l'honneur, c'est pourquoi Zoya adressa un sourire au Dunster et souffla à son attention : " C'est rien. " Elle ne se sentit tout de même pas la force de rentrer dans le jeu de Noa et fut presque soulagée que Priape se fasse sauter dessus par un membre de sa confrérie, Phoenix. Elle se trouva alors seule un court moment avec la fille et le garçon qui lui étaient inconnus, ce qui la poussa à se présenter : " Moi c'est Zoya ! " Priape ne leur laissa pas le temps de s'ennuyer et revint rapidement avec une autre Dunster, Sienna. Zoya la salua avec un grand sourire et répondit : " Un peu ouais, mais on est des sorcières, on a rien à craindre. " Elle lui adressa un clin d'oeil et ajouta : " Vous pensez qu'on peut vivre des trucs du genre.. surnaturels ici? " Elle était loin de croire aux histoires de fantômes et d'esprits en règle générale, mais Halloween était la fête rêver pour se laisser aller à la superstition.

@Noa T. Miller @Sienna Rose @Priape Zacharias
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)