Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille dans les bras de ma soeur, pour ma part je regardais attentivement alentour afin d'essayer de distinguer une quelconque silhouette qui pourrait ressembler à celle d'Aaliyah parce qu'il ne fallait pas être particulièrement observateur pour comprendre qu'Aliénor réclamait sa maman parce que c'était elle qui l'avait embrassé sur la joue. Du moins c'était ce que je pensais mais je n'avais aucune preuve formelle et c'était complètement embarrassant. Il fallait que je fasse rapidement des recherches parce que tout cela allait me mettre dans une situation tellement inconfortable que j'allais clairement en subir les conséquences les plus terribles. Ma soeur me demandait où était Liyah alors je me tournais vers elle d'un air un peu étrange. " Je ne sais pas mais depuis quelque jours, j'ai la nette impression qu'elle est parmi nous mais j'ai bien peur que ça ne soit simplement son souvenir qui me hante... ". Ma voix était moins tremblante pour ces derniers mots.

BOUH:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait... Nate aurait bien voulu avoir le temps de répondre quoi ce soit à ces deux étranges personnages... Que ce soit pour dire merci à Six quand elle lui proposa son aide et son soutien au sein de chez les jaunes, ou à Jay quand il lui chuchota un truc à l'oreille. Si il voulait s'amuser il restait avec qui il voulait. Non ? Enfin... Non effectivement. Ça devait surtout s'appliquer dans la théorie. Il savait vraiment pas où il était tombé. Il se fit tout d'un coup trainer par Jay pour aller plus loin. Il écarquilla les yeux et se retourna juste un peu pour lancer un regard interloqué à Six avec un petit salut de la main. Et... Les voilà devant les chaudrons. Il se sentait un peu con. Lui avait l'air tellement à l'aise... Il toussa un peu : "euh... Non pas trop... Mais ça a pas l'air très bon." Et puis son verre actuel était pas encore vide. Il restait un fond. Il le but d'une traite et garda son gobelet en main en le tapotant. Bordel il savait pas quoi dire... Du tout.

@Jaysaël D Scott-castellan
@T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rabas-joie, moi ? Quel culot, dites-donc. Je soupire, il est vraiment entrain de m'énerver et la marmite va bientôt exploser s'il continue. Il est vachement occupé de repousser mes limites mais comme tout le monde, à un moment, on explose et si j'arrive jusque là, ça va mal se terminer qu'il y ait du monde, ou pas. Je sers les points quand je le vois emmener de force le pauvre Nate qui n'a même pas eu le temps de me répondre. Mal-poli, va. Quand ce dernier se retourne avec un air désolé, je lui lance mon verre et je lui fais un clin d’œil. Lui donner la chance de me ramener mon verre plein le fera peut-être sortir des griffes ennuyantes de Jaysaël.

@Jaysaël D Scott-Castellan
@Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en était fier de sa baguette, il regardait l'enfant chéri avec un petit air ébahi, lui cherchant une quelconque magie, franchement il avait du mal mais Leo pensait vraiment que la clé du succès était d'y croire. La magie il faut y croire pour la voir, il se sentait un peu Henry de Once Upon a Time. Il arriva donc au grand feu, pointant sa baguette magique sur Victoria tout en la provoquant, en fait vu son état mental mitigé de la soirée, si elle commençait à lui crier dessus avec son petit air de princesse de la haute, il en viendrait à souhaiter une cape d'invisibilité. « Mais dis donc Victoria t'en as pas marre d'être rabat-joie comme ça ? C'est Halloween on s'amuse c'est tout, regarde prend exemple sur cette demoiselle, elle au moins tu sens qu'elle est dans l'ambiance ! » dit-il en désignant une brunette (Mary), un petit clin d'oeil, l'air de dire 'toi et moi on se comprend' mais il se fit bousculer par une Jeisa visiblement très en forme. « Hey attends ! J'en reviens de Poudlard, je t'emmène en voiture si tu veux ! » Puis elle s'échappait déjà vers des contrées lointaines et à travers la foule présente, Leo finit par apercevoir Charlie, tiens tiens une revenante ! Il lui présenta à son tour sa baguette magique. « Charlie et ses drôles de … je sais pas. Bref, t'as vu ma baguette ? Tu aurais un souhait ? Je peux tout exaucer ce soir ! »

@L. Victoria S.-Wildingham @Mary E. Windsor @Jeisa G-E Batista @Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais dis donc Victoria t'en as pas marre d'être rabat-joie comme ça ? C'est Halloween on s'amuse c'est tout, regarde prend exemple sur cette demoiselle, elle au moins tu sens qu'elle est dans l'ambiance ! Je levais les yeux au ciel, l'air impérieux. Pff, c'est ça ouais. Tu parles, déjà que ça me faisait chier d'être là, j'allais pas en plus faire l'effort de me mettre 'dans l'ambiance'. Ma tête était clairement ailleurs. Leo semblait plus dans l'esprit d'Halloween lui, et quelque part ça me faisait plaisir de le voir comme ça, surtout après notre conversation de la dernière fois. Je lui lançais un petit sourire, avant de tourner les talons et de rejoindre Mary et Andrew un peu plus loin. Aliénor était dans les bras de la brune, l'air apeuré. La voir comme ça me fit mal au cœur. Hey ! Ça va ma puce ? lui dis-je d'une voie douce en caressant son dos. Je relevais les yeux vers Andrew, inquiète. Toi, ça va ? Qu'est-ce qui se passe ? C'était la première fois que je le voyais depuis notre week-end à Boston, le fameux week-end où il avait essayé de m'embrasser .. C'était étrange de me retrouver en face de lui à présent, mais je n'avais pas envie que ce petit dérapage change quoi que ce soit à notre amitié. Très joli costume. ajoutais-je avec un clin d’œil.

@LEO HALBERSTAM @MARY E. WINDSOR @ANDREW R. WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je négligeais trop mes amis parfois, me contentant de toujours aller vers les mêmes se qui était une fâcheuse habitude. J'étais ami avec le bizut Dunster depuis longtemps alors se retrouver dans la forêt de Salem ou ailleurs, il n'était jamais trop tard pour rattraper le temps perdu. J'allais répliquer un truc quand quelqu'un percuta @Damon A. Lloyd en mentionnant être en retard pour prendre le Poudlard Express. Ayant un costume ou deux, je dis à la blague à la personne: ''Attention sois le shérif magique du village ou un mangemort va partir à tes trousses.''. Je riais et me penchait pour aider mon pote à ramasser ses papiers. Pourquoi, il traînait une pile de feuilles avec lui ici? Il avait presque terminé quand je lui donnais la feuille qu'il avait oublié près de moi. J'étais sur le point de répondre que tout allait bien quand mes yeux lirent quelques mots de la feuille en lui donnant, dans le sens signature de l'épouse, @Willow Sanchez , et en haut Divorce. Je savais que j'avais bu quelques verres mais j'étais encore lucide pour voir ce que je venais de lire. Je toisa Damon du regard: ''Damon...dis moi que j'ai mal vu...ces papiers...c'est...''. J'étais blessé et je voulais pas caser la gueule au blondinet pour sa mais je devais faire attention pour me transformer en Hulk. Ma Willow était mariée?!

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Six avait pris le temps de lui lancer son verre. Nate ne s'y attendait pas vraiment et l'avait rattrapé de justesse. Un peu maladroitement comme à son habitude. Une chance qu'il ne l'ait pas fait finir par terre. Il regarda le verre avec de grands yeux, ne comprenant pas trop ce qu'il était censé faire avec. Il se mit à réfléchir pendant qu'ils contemplaient les chaudrons avec Jay. Elle voulait... Qu'il ait deux verres pour voir plus ? Qu'il le jette ? Ou... Qu'il lui ramène à boire. Il avait l'air désespéré. Pourquoi les gens pouvaient pas être précis quand ils voulaient quelque chose. Bref, il fit un peu la moue : "je dois faire quoi avec son verre en fait ? Lui ramener à boire ?" Par déduction c'était ce qui semblait le plus logique. Enfin... Oui non c'est ce qui semblait le plus logique. C'est très certainement ce que n'importe qui voudrait dire en faisant ça.

@Jaysaël D Scott-castellan
@T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une tonne de gens ici, difficile de reconnaître qui se soit! Mais au moins, je vis @Mary E. Windsor qui m'avait repérer, elle était trop belle miss Windsor pour l'Halloween. Bon, j'en avais marre d'être seule dans mon coin. Je passais près du feu et  j'eu une envie soudaine de faire un hymne aux Quincys pour honorer ma présidente et bizutrice de feu @C. Nevada Lewis-Kennedy . Je regardais le feu et sorti ma baguette de Sirius Black et dit d'un air chantonnant: ''Gloire aux Quincys, les êtres les plus gentils, les plus fraternels, te mettre cettre confrérie à dos ce n'est pas une bonne nouvelle, car tu risques de le regretter à l'infini!''. Ok je venais de réaliser un défi de bizutage. Je décidais d'aller me chercher un autre verre quand je reconnu @Andrew R. Windsor . J'aurais voulu le saluer mais bon, il semblait être déjà occupé avec des filles et surtout sa petite Aliénor! Elle avait grandi la petite puce! Je continuais mon chemin en le saluant du regard et tentait d'aller chercher un verre quand je trébuchais parterre, chouette bonjour la subtilité!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Shun s'était approché de Eun, la seule jeune fille qu'il avait reconnue dans les gens présents. Il lui sourit franchement. "J'ai plein d'autres robes si tu veux, je te montrerais un jour." L'excentricité de la chose n'inquiétait en rien Shun, l'imperturbable. Jusqu'à ce qu'une petite blonde arrive en furie et sauta sur Eun en hurlant. Robin débouchait facilement les oreilles quand elle le voulait. Elle remarqua sa présence et Shun' eut le droit à un baiser et une étreinte de son Chaton préférée. Etreinte qu'il lui rendit.  Il lui sourit sans pour autant la lâcher complètement. "Mon petit chat" Robin lui quémanda un câlin. "Ce n'est pas le moment." dit-il avec une voix doucereuse. Il regarda Eun qui semblait avoir été sur le point de lui dire quelque chose avant l arrivé de Robin

@Eun Ae Kim
@Robin Z. Chemtov

HJ : Fringué comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forêt de Salem
mise en page par mad love
Ma nièce qui n'était pas bien m’inquiète au plus haut point, alors même en accompagnée de Vicky, je dû la laisser tomber pour aller la voir et la prendre dans mes bras sans même demander l'avis à mon frère. Là je lui demande où est Aaliyah, vu qu'elle réclame sa maman quand même. Il me paraissait étrange d'un coup, surtout sa phrase qu'il me sortais. Je fronce les sourcils. « Tu me fais peur toi... Tu dors la nuit au moins? Tu sembles perturbé. T'as bu? » Ouais toutes ces questions pour savoir ce qui arrivait à mon frère. Cette pétasse d'Aaliyah qui se barre comme ça elle aussi, elle ne manque pas de culot. Victoria nous rejoins et parle à la petite en lui caressant le dos. Je lui répondais. « Elle veux sa maman. Mais elle a disparue sans raisons... Tu parles d'une mère ! » Oui j'avais les nerfs contre elle de laisser ma nièce au grand désespoir.

@L. Victoria S.-Wildingham  
@Andrew R. Windsor
@Blue-Ivy Singleton  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)