Invité
est en ligne
Invité
Tranquillement entrain de dire n'importe quoi à Jared et Desitny je fus interrompu par Leo, que je n'avais presque pas revu depuis le Summer camp. Enfin je l'avais croisé à la colocation, puisque j'avais l'honneur de vivre avec sa petite-amie: Caly, qui me détestait. Mais lorsqu'il était à la maison je l'évitais volontairement et refusait de lui adresser la parole de peur que Caly ne vienne me tuer durant la nuit (elle en était capable, j'en étais certaine !). Il débarqua, une baguette magique à la main, me demandant si j'avais un souhait. « Voler ! » Dis-je sans plus réfléchir. Puis j'indiquais d'un rapide geste de la main mon balai que j'avais laissé près de ma table. « Je veux pouvoir voler sur mon balai. » précisais-je. C'est à ce même moment qu'une jeune femme débarqua ( Kaylee) annonçant justement qu'elle allait prouver à tout le monde pouvoir voler. Stupéfaite, je l'observais monter sur une table avant de sauter, tombant la tête la première. Je grimaçais tout en reportant mon attention sur Leo. « J'veux pas faire comme elle par contre. Je sauterais de la table et je m'envolerais. Parce que t'auras rendu mon balai magique avec ta super baguette. » déclarais-je, très sûr de moi en souriant au jeune homme. J'avais trop bu et visiblement cette histoire de baguette magique m'était montais à la tête.
@Destiny Z. Lynton @Jared M. Wentworth @Leo Halberstam @Kaylee S. Orlando
(Invité)