Invité
est en ligne
Invité
Leo agita sa baguette, prenant un air ultra concentré (c'était bien la première fois que je le voyais comme ça), puis lança un sort à mon balai. Je jurais avoir vu une lumière sortir du bout de sa baguette et partir en direction de mon vieux balai en bois (à moins que ce soit l'alcool qui me donnait des visions). Un sourire émerveillé sur les lèvres je regardais tour à tour mon balai puis Leo. Il rouvrit les yeux avant de m'annoncer que normalement je devais pouvoir voler. « Trop cool ! » Lâchais-je, ne doutant en aucun cas du pouvoir magique du beau brun. J'attrapais sans plus attendre mon balai, grimpant sur la table avant d'enfourcher ce dernier. « Vers l'infini et l'haut-de-là ! » Criais-je avant de sauter de la table. Je retombais aussitôt par terre, retombant par chance sur mes pieds, toujours à califourchon sur mon balai. « J'ai pas volé longtemps... En faite j'ai pas vraiment volé. » constatais-je dans un soupire, avant de reposer mes prunelle bleu sur le brun. « T'es sur que ça marche ?» demandais-je, lâchant mon balai pour attraper la baguette du jeune homme et l'observer dans tout les sens avant de la pointer vers lui.
@Leo Halberstam
(Invité)