Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 18
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo agita sa baguette, prenant un air ultra concentré (c'était bien la première fois que je le voyais comme ça), puis lança un sort à mon balai. Je jurais avoir vu une lumière sortir du bout de sa baguette et partir en direction de mon vieux balai en bois (à moins que ce soit l'alcool qui me donnait des visions). Un sourire émerveillé sur les lèvres je regardais tour à tour mon balai puis Leo. Il rouvrit les yeux avant de m'annoncer que normalement je devais pouvoir voler. « Trop cool ! » Lâchais-je, ne doutant en aucun cas du pouvoir magique du beau brun. J'attrapais sans plus attendre mon balai, grimpant sur la table avant d'enfourcher ce dernier. « Vers l'infini et l'haut-de-là ! » Criais-je avant de sauter de la table. Je retombais aussitôt par terre, retombant par chance sur mes pieds, toujours à califourchon sur mon balai. « J'ai pas volé longtemps... En faite j'ai pas vraiment volé. » constatais-je dans un soupire, avant de reposer mes prunelle bleu sur le brun. « T'es sur que ça marche ?» demandais-je, lâchant mon balai pour attraper la baguette du jeune homme et l'observer dans tout les sens avant de la pointer vers lui.

@Leo Halberstam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il regardait suspicieusement Charlie grimper sur la table avant de sauter, voulant tester les talents de magicien de Leo. Avec déception, il constata que ce n'avait eu aucun effet, il haussa les épaules, tournant et retournant sa baguette à la recherche d'un problème technique. D'ailleurs la blonde arrivait vers lui pour lui arracher des mains, remettant en cause son efficacité avant de la pointer vers lui. « Rend-moi ça ! Une baguette a un seul propriétaire, déjà qu'elle est capricieuse, évitons de la provoquer, je ne veux pas qu'une catastrophe arrive ! » A son tour, il lui arracha des mains pour serrer son bâton contre lui avant de sourire. « C'est juste toi, tu n'as pas décollé correctement ! On recommence ! » Il reprit son air ultra concentré, agita sa baguette et ouvrit les yeux. « Essaye pour voir ! »

@Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forêt de Salem
mise en page par mad love
Je ne vais pas jouer les hypocrites, je déteste Aaliyah et c'est un secret pour personne. De plus elle venait de partir, de fuir carrément à ses responsabilités et ma nièce était en larmes donc je lui en voulais encore plus, d'ailleurs Victoria est du même avis et ce regard en disant long. Seulement, je fut surprise d'entendre Andrew défendre cette peste. Vicky lui disait clairement les choses avant de repartir avec un gars (Noah) et je regarde mon frère, abasourdie, de plus il récupérait la petite de mes bras. « Vraiment? Tu préfères défendre Aaliyah, alors que j'ai tout fait pour toi... Qui est là en ce moment avec Aliénor pour la consoler? » Je reste conne là, mais je rajoute. « Peu importe. Je n'aurais jamais dû venir ici de tout façon et surtout ne pas venir te voir ! » Ça y est j'avais la haine contre lui à présent et je m'éloigner de tout le monde. A ce moment là je sursautais de peur par ce cri qui hurlait de le sauver et qu'il s'est fait mordre par un loup. WTF? Je vais rejoindre cette voix qui ne m'est pas inconnu et je découvre à ma grande stupéfaction Zéphyr simulant la belle au bois dormant qui s'st fait mordre par un loup, en vue de son costume. Je laisse échapper un rire. « Te faut-il une infirmière peut-être? »

@L. Victoria S.-Wildingham  
@Andrew R. Windsor
@Blue-Ivy Singleton
@Zéphyr Van Der Woodson  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déçue. Voilà ce que j'étais. Leo m'avait pourtant l'air d'être un très bon sorcier, mais voilà: mon balai refusait de décoller et ce même en m’élançant depuis la table. Il récupéra rapidement sa baguette, ayant visiblement peur que je ne lui lance un sort par erreur, puis il m'accusa d'être la fautive. Selon lui je m'y étais mal prise ce qui expliquait que je ne me soit pas envolée. La moue boudeuse, je restais silencieuse, acquiesçant de petit hochement de tête, le laissant relancer son sort sur mon balai. « Ok, et t'es positif que cette fois ça va marcher ? » demandais-je, sans vraiment attendre de réponse puisque je regrimpais déjà sur le table, enfourchant mon balai. Je me concentrais quelques secondes, tenant fermement le manche de mon balai avant de m'élancer. Sautant le plus haut possible pour être sur d'avoir assez d'élan pour m'envoler. J’atterris une nouvelle fois par terre, sur les fesses cette fois-ci et je grimaçais de douleur sentant des larmes perler au coin de mes yeux. « Je dois être une mauvaise sorcière...» soupirais-je, ne rejetant même pas la faute sur Leo alors que clairement: c'était lui qui n'était pas capable d’ensorceler mon balai correctement !

@Leo Halberstam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours un verre à la main et bus dedans de temps à autres. Lorsque je fis signe au duo, le garçon me vit et me rendit mon signe pour me faire comprendre que je pouvais les rejoindre, ce que je fis immédiatement. Ca me rendait vraiment heureuse de revoir Summer, c'était une fille que je trouvais géniale et le garçon avait l'air tout aussi sympathique.
Lorsque j'arrivai à leur hauteur, je regardai Summer que j'embrassai. "Salut Summer ! Ca fait un bail, comment ça va ?" Je lui souris alors que je me tournai déjà vers le jeune homme. "Salut, moi c'est Amanda." Lui dis-je d'emblée, lui tendant ma main.

@Malachy O'Leary @C. Summer Wingfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foret de Salem
Un léger grognement franchit mes lèvres alors qu'il me repoussait pour me dire que ce n'était pas le moment pour un câlin... Merde, je lui demandais juste de me tenir dans ses bras, pas de me sauter derrière un arbre ! Bref, je m'écarte de lui, râlant un peu alors qu'il semble plus s'intéresser à Eun qu'à moi... Je suis en mode jalouse là... Ca le fait pas trop... J'hausse les épaules et regarde un peu autour de nous pour voir si je ne vois pas quelqu'un d'autre qui pourrait lui au moins me donner un peu plus d'attention que Shun' refuse de me donner à l'instant, sauf que non... Je sens que je vais aller chercher un peu de réconfort dans un verre d'alcool... "Je vais chercher à boire, j'arrive !" Je les laisses donc tout les deux, me dirigeant vers les chaudrons pour regarder un instant les mixtures étranges dedans et revenir au final avec trois verres un pour chacun d'entre nous, je les laisse choisir entre les trois mixtures.

@Eun Ae Kim @SHUNZEI YOSHIDA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques messages échangés avec Zoya, je m'étais décidé à venir dans la forêt de Salem, mais avec du retard. Sur le coup, elle m'avait saoulé alors l'envie de la faire attendre m'avait pris. D'ordinaire je ne serais même pas venu, mais c'est Halloween et je me demandais ce qu'elle portait. La jalousie prenant le dessus, j'avais peur qu'elle soit peu couverte et que les hommes laissent leur regard trainer trop longtemps sur ma copine. Parce que c'est la mienne point (aa) C'est alors vêtu d'un costume de Khal de Game of thrône étant un adepte de cette série, je n'avais pas pu résister. Par contre, c'est bien de vouloir faire son beau, mais merde qu'est ce je me caille. Soit fort Gab, bombe le torse et cherche ta femelle.

@Zoya Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'elle soit un peu perdu au milieu de toutes ces nouvelles têtes, Zoya se sentait bien et se réjouissait de faire de nouvelles connaissances. Alors qu'elle papotait avec de parfaits inconnus en sirotant sa potion verte, elle aperçut une silhouette qu'elle reconnaitrait parmi 1000 tant elle aimait l'admirer. Elle s'excusa auprès des gens avec qui elle parlait et se dirigea vers le grand brun qui semblait frissonner dans son déguisement avec assez peu de tissus dont Zoya n'arriva pas à déterminer la nature de dos. Elle passa ses bras autour du torse de celui-ci et lui déposa un baiser sur l'épaule avant de dire : " Tu t'es fais désirer.. " Elle était vraiment heureuse de trouver un moment seule avec lui, hors du cadre de leur quotidien. Quand il se tourna face à elle, elle s'exclama : " Khal Drogoooooo " Y'avait de quoi être amoureuse d'un homme qui se déguisait en un personnage de Game of Thrones (a) " Sympa ton déguisement, sauf que chez Khal il doit faire 35°C quand à Salem il en fait 5 quoi.. " le taquina t elle. Puis elle ajouta, piquée par la curiosité : " T'es venu avec des gens que tu connais? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel ce qui fait froid ! Je sais pas pourquoi je me suis déguisé comme ça, enfin si parce que Zoya avait eu l'air d'apprécier ce personnage mais j'aurais peut être dû faire ça dans l'intimité, suuuuurprise ! Oui mais regarde, tu semble encore plus heureuse de me voir dis-je en me tournant pour passer mes deux bras autour de son cou et la serrer contre moi. faut savoir faire monter la pression ... mais tu m'as aussi gonflée dis-je en lui mordillant le nez avant de l'embrasser tendrement. Oh 5 degrés ? C'est rien à côté de ce que j'ai vécu en Russie, je te signal que tu m'as laissé sur le balcon en boxer pendant 2 minutes. dis-je en la relâchant pour la regarder à mon tour. et toi ? ... les sorcières sont pas censé avoir le teint vert et être laide et porter plus de tissus ? j'attrapais sa cape pour l'entourer et la cacher C'est mieux comme ça dis-je en hochant la tête, convaincue. nop mais là je vois je posais ma paume de main sur sa tête pour la baisser, c'est qu'elle est grande Y'a Mary là-bas mais après, c'est assez difficile , ils sont tous grimés ... dis-je en fronçant un peu les yeux pour tenter de desceller des visages connus. et toi ? T'étais avec qui ?

@Zoya Thomspers @Mary E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Malachy me demanda si j’aromatisais différemment mes proies, prolongeant ainsi la plaisanterie sur le marquage de mes cibles, j’hochais la tête vivement en souriant : l’idée était plutôt bonne et cohérente, en plus d’être drôle ! Et alors que le jeune homme se resservait un verre, je me félicitais intérieurement d’avoir pris la peine de venir au buffet avant de rechercher des têtes familières dans le coin : je faisais ainsi la connaissance de quelqu’un que je trouvais assurément drôle et plaisant ! La conversation était facile et amicale, et c’était d’autant plus surprenant vu que ma bourde de départ aurait pu en découler du contraire. On discuta ensuite de la contradiction entre mon prénom et mon costume et alors que j’avais blagué sur le sujet, je ne pus m’empêcher de rire lorsque Malachy se sentit l’envie de participer à ces fameuses réunions fictives ! Allais-je l’emmener ? Je souriais à l’idée et avec malice lui répondit « Oh oui, avec plaisir, je t’y emmènerais… » Mon ton laissait présager une phrase en suspens que je ne tardais pas à finir : «…Une fois que je t’aurais mordu ! » Avais-je conclu en riant « Tu te doutes bien que c’est le seul laisser-passer possible, pour rentrer dans ce type d’endroit ! » Je bus un nouvelle gorgée de mon verre et continuait dans mon explication « c’est le genre de réunion qui n’accepte pas les "invités d’un soir", il faut adhérer au CLUB ! Tu dois faire partie des nôtres tu comprends ?! » Je m’amusais facilement à plaisanter avec Malachy parce qu’il avait la qualité d’être réceptif à mon humour et cela me soulageait fortement ! Quelques instants plus tard, je lui demandais s’il était venu seul ou accompagné et il admettait être venu en solo avant de me retourner la question. C’est à cet instant que je jetais un coup d’œil à l’assemblée présente autour de nous, remarquant que de plus en plus de personnes débarquaient. J’allais répondre à sa question mais lorsque Malachy fit un signe à quelqu’un, je me retournais pour regarder dans la même direction que lui pour finalement apercevoir Amanda qui faisait elle-même des signes ! Un énorme sourire se plaqua sur mon visage alors qu’elle nous rejoignait. Et à peine fut-elle à notre niveau que je tendais un bras pour la prendre par l’épaule et l’enlacer pour la saluer à ma manière ! Je l’embrassais alors sur la joue. « Hey, ma belle ! Ça va et toi ?! Ça me fait plaisir de te voir ! » Amanda se présenta ensuite à Malachy et je décidais de faire la présentation : « Amanda, je te présente Malachy, mon dîner pour ce soir !» plaisantais-je à nouveau, en espérant cependant qu’Amanda comprendrait que si je disais cela, c’était en référence à mon costume

@Malachy O'Leary @Amanda S. Connor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)