Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 19

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 19 4r5JduDS_o

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 19 Kaiden

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 19 Kaiden

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 19 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 19 YZGnzSqt_o

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 19 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
IN

Forêt de Salem, c'était assez space comme endroit. Assez creepy surtout, mais c'était le but, c'était Halloween. Du coup, j'avais pris un verre à l'espèce de bar mis en place, où des gros chaudrons contenaient à boire. Pour tester, j'avais pris la mixture orange - Quincy rpz - et puis je me baladais avec mon verre au milieu des gens. Je ne savais pas trop qui était là, qui n'était pas là et du coup, je me baladais ici et là. Si bien que je me mis à siroter mon verre tranquillement quand quelqu'un débarquait d'un coup à côté de moi. Je sursautais et j'ai pas pu m'empêcher de lui recracher tout le contenu que j'avais en bouche sur la gueule. Oups. « Désolé mec je... » merde en plus c'était du rhum.

@Zéphyr Van Der Woodson
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forêt de Salem
Les tensions entre nous deux n'étaient pas prêtes de se dissiper je pense. Enfin je n'étais surtout pas prêt à admettre qu'elle était passé à autre chose alors que moi non. Je me sentais tellement trahi, on ne c'était rien promis mais je m'étais fait trop de films. J'étais tellement naïf. Beaucoup trop stupide. « Je ne sais même plus qui tu es. Je me demande même si tu ne passes pas ton temps à raconter des mensonges. » Je ne l'a connaissais pas tant que ça finalement et c'est ce qui me gênait le plus, enfin j'avais peur que Sally se soit moqué de moi depuis le début. Alexys marquait un point, un test de paternité mettrait fin à tout ça mettrait enfin fin à tout ça et on serait fixé. C'était ce que je voulais, mettre le point finale sur tout ça. « Ce n'est pas une mauvaise idée. » J'avais dit que je ne me fichais de l'enfant mais ce n'est pas ce que je pensais. Je l'avais regretté à l'instant même où je l'avais dit. J'avais été tellement stupide de sire ça, je ne sais pas ce qu'il m'avait pris. Jamais je n'aurais dut le dire. J'étais blessé et j'avais agit sans réfléchir. Il est vrai que me voir avec un joint ou même me voir voire était extrêmement surprennent. « Qui sait peut-être que je postulerais l'an prochain. » La maison des Mather ne m'avait jamais trop intéressé alors je ne sais pas si un jour j'irais dedans mais en tout cas une chose était sure c'est que je serais comme eux.
(c) toxic heart.

@Sally L-A. Mendoza @ALEXYS CARPENTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, croisant les bras sur ma poitrine. J'avais pas envie de faire d'effort, pour personne, mais est-ce que je pouvais vraiment dire non, alors qu'il me sortait son petit air de chien battu ? Est-ce que j'pouvais lui refuser deux minutes d'attention, alors qu'il faisait déjà tant d'effort pour me convaincre de rester ? Je respirais lentement, faisant de mon mieux pour intérioriser ma colère et rester calme. Noah lui, prit mon bras et me força à me rapprocher du bar, avant de me laisser et de .. monter dessus ? Mes yeux s'ouvrirent grands. Putain, mais c'était quoi ce délire ? Je voudrais porter un toast à une fille. Une fille plus belle que jolie, plus sublime que belle, et plus merveilleuse que sublime. Mais .. mais .. MAIS PUTAIN MAIS ILS AVAIENT QUOI LES GENS CE SOIR ?! Je restais plantée là, l'air contrit, tandis que mon bizut continuait sa déclaration. Que personne ne capte que c'est pour moi, que personne ne capte que c'est pour moi. Bingo, Noah me regarda droit dans les yeux, et le reste de la foule suivit. Putaaaaaain. Comme vous en somme, et je vous dis bravo de vous supporter vous-même. Le mec à scratch de tout à l'heure se tourna vers moi et se risqua à une petite remarque déplacée. Je me tournais vers lui brusquement, le regard noir. C'est de toi qu'il parle là, pauvre con. fis-je entre mes dents, menaçante. Le type s'arrêta de rire et reporta son attention sur le brun, qui continuait sa déclaration avec plus d'éloquence encore. Comme si c'était possible. De mon côté, je me sentais bouillir de nouveau. Quand j'étais énervée comme je l'étais ce soir, la seule chose qu'il me fallait pour éviter la catastrophe, c'était de passer mes nerfs seule. Certainement pas d'avoir un de mes putain de bizut déblatérer des conneries pareilles -même s'il avait raison de faire l'apologie de ma personne, soyons honnêtes- en public. J'voulais du calme, et à la place j'avais une bonne vingtaine de clampins qui nous regardaient avec des yeux ronds et avides. J'apprécie les mots, mais te donner ainsi en spectable était sûrement la pire chose à faire. répondis-je à Noah d'un ton calme et froid alors qu'il venait de me rejoindre. Contrairement à toi, je te ferais la courtoisie d'éviter une scène en te disant ce que j'en pense vraiment, mais rassure-toi, on en reparlera une fois rentrés à Cambridge. Ça. Allait. Chier. Sur ce, passe une bonne soirée. terminais-je avant de faire demi-tour.

@NOAH ARJEN D'AREMBERG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALLOWEEN

✧ Forêt de Salem ✧TG

Noah descendait de son estrade et venait rejoindre Victoria presque enjoué, quand en voyant le regard exaspéré de la belle blonde il déchanta sur le champ. A peine se retrouvait-il face à elle qu’un mec (Jake) les interpellait. Noah se tourna lentement vers lui et lui lança un regard dédaigneux et de mépris avant de l’ignorer complètement et de reporter toute son attention sur Victoria. Bon, lui qui pensait au moins la faire sourire se retrouvait littéralement figé par sa froideur et ses mots. Il savait pertinemment qu’il allait passer un sale quart d’heure, surtout s’il s’entêtait, mais le jeu est le jeu : « Désolé Victoria, mais pour le papa pingouin tu me dois au moins ça », se dit-il à lui-même. Elle tournait les talons et lui se précipita pour venir se mettre devant elle, de façon à ce qu’elle ne puisse pas faire un pas de plus. Le regard froid, exaspéré et haineux de la jeune fille lui glaçait le sang, il était presque désolé de lui faire subir ça : « Quoi ? Me voir moi, Noah, me donner en spectacle et te déclarer ma flamme ne te fait même pas esquisser un sourire ? », lui dit-il l’air insolent et faussement assuré. Il évitait à tout prix de croiser son regard et poursuivit, avec tout autant d’audace et d’impertinence, une vraie tête à claque : « Et puis, tu me connais depuis le temps. Quand je veux quelque chose, je fonce. Je suis déterminé. Et ce n’est pas en me rejetant que je vais te lâcher ». Le tout pour le tout, il fallait y aller. Il lui attrapait la main comme s’il s’agissait d’un geste de tendresse avant de poursuivre : « Ce n’est pas en me rejetant que je vais te lâcher. Tu sais bien que plus tu me résiste, plus j’insiste et persiste. Plus tu me torture, plus je suis amoureux. Alors détends toi deux secondes et arrête de faire ta mijaurée ».

@L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @Jake C. Boden

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer me tendit presque ses bras et m'embrassa comme si nous étions meilleures amies et ce simple geste me faisait chaud au cœur car j'avais besoin d'une véritable amie sur laquelle je pouvais compter et je pensais que Summer était parfaite pour jouer ce rôle. "Je vais bien et t'imagines pas à quel point je suis contente de te voir ici !" Puis elle me présenta le jeune homme qui se trouvait à ses côtés. Il s'appelait Malachy et elle le désigna comme son dîner du soir. Je ris quelque peu en regardant le jeune homme puis lui dis ensuite: "Enchantée Malachy !" Le sourire ne me quittait pas et cela contrastait énormément avec mon déguisement. Mes cheveux noirs, ma tenue lugubre... Tout était fait pour apeurer les gens. "Bon... Et si nous fêtions nos retrouvailles... Et notre rencontre avec un petit verre ?" Je ris encore un peu avant d'aller nous servir trois gobelets pour que nous puissions trinquer...

@C. Summer Wingfield @Malachy O'Leary
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de trouver des solutions parce qu'au final, je me retrouvais au beau milieu de cette petite guerre sans même savoir pourquoi j'y avais été conviée. C'est vrai après tout, ils pouviaent se disputer en priver non ? Sally prétendait qu'Isaac en avait rien à faire de bébé alors que je proposais un test de paternité et je crois que s'il s'en foutait autant que ça, jamais il n'aurait été d'accord avec moi en l'occurrence, il trouvait que ce n'était pas une mauvaise idée. Au moins, ça réglerait vos problèmes ! J'haussais les épaules d'un air innocent en essayant de détendre l'atmosphère, les emmenant petit à petit sur une autre conversation en faisant la remarque qu'il pourrait être Mather avec son verre et son joint. Personnellement, j'avais repris les joints et j'en étais peu fière mais, je crois que j'avais subi trop de pression, trop d'événements pour ne pas succomber. Je me demandais d'ailleurs si les gens étaient au courant. Tant pis. Ca serait une bonne idée, on reste la meilleure maison de tous les temps ! Je lui souris en tournant ensuite la tête vers Sally. Et ouais euh, on est supérieurs aux Cabots euh !

@Sally L-A. Mendoza @Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me saoulait .. ça me saoulait ! Mais qu'est-ce que j'avais fais pour mériter une soirée pareille, hein ? D'abord Josh et son délire de sacrifier un panda pour la gloire de la eh, ensuite Andrew et son caca merdeux, et maintenant Noah qui se donnait en spectacle ?! MAIS MERDE QUOI ! Je tournais les talons, et réussis à atteindre un endroit plus tranquille avant qu'il ne me rattrape. Putain mais c'est quoi que tu comprends pas ? Dégage. fis-je entre mes dents, l'air menaçante. J'appréciais sa ténacité en temps normal, mais là c'était juste pas le moment. Je dégageais sèchement mon bras de son emprise tandis qu'il continuait de parler. Son impertinence me faisait bouillir, à tel point que je sentais mon cœur s'emballer et mes poings se serrer. Reste calme, reste calme. Alors détends toi deux secondes et arrête de faire ta mijaurée. SBAFF ! La gifle était partie toute seule. Sèche, violente, et amplement méritée. Sous la force du coup, la tête de Noah tourna sur le côté et j'en profitais pour le prendre par le col de la chemise et rapprocher son visage du mien. Ne t'adresses plus jamais à moi comme ça. ajoutais-je avec une haine profonde, et un regard noir planté dans le sien.

@NOAH ARJEN D'AREMBERG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'avais été chercher Alexys pour l'amener ici, vu la tronche que tirait Isaac j'aurais mieux fait de rester avec Alex ou quitter la fête mais bon maintenant il était trop tard pour faire marche arrière. J'étais une belle garce aux yeux de certains et pour dire vrai je m'en foutais à part quand je blessais des gens pour qui à la base je ne comptais pas me comporter comme une salope et pourtant là j'en avais pris plein la gueule et Isaac la dernière fois m'avait dit en face qu'il ce foutait de cet enfant et qu'il ne voulait rien savoir sur lui donc comment je devais le prendre, j'essayais d'arranger les choses mais il m'envoyait toujours chier. "Ouais ben j'en suis pas sûre." Qu'il soit le père ou pas il resterait toujours aussi blessant envers moi c'était sûr, je laissa d'ailleurs Alex détendre l'atmosphère avec Isaac sans m'en mêler, là j'avais bien besoin d'un verre, une boisson alcoolisé ne serait pas de refus mais je ne pouvais pas, je lâcha un soupire avant de répondre à la remarque de ma meilleure amie au passage. "Je ne te reprendrais pas je vais quitter les cabots." Je n'avais pas le choix j'étais enceinte et puis j'avais déjà quitter les pom pom girl ce n'était pas pour rien.

@Isaac M. Nikolaïevitch @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALLOWEEN

✧ Forêt de Salem ✧TG

Youhou, l’ambiance devenait plus que corsée, ça aurait pu amuser le jeune homme en tant normal, mais là avec Victoria, c’était différent. Elle était vraiment … effrayante. Et bim. La gifle. Sa tête tomba sur le côté avant de se redresser instantanément tandis qu’il regardait Victoria à la fois tétanisé et euphorique – lui qu’aimait les filles de caractères, il était servit : « Wow, je crois qu’il n’y a plus aucun doute, je suis définitivement et profondément amoureux de toi ». Il affichait son sourire insolent, légèrement sonné par le cou, tandis que la blonde l’attrapait par le col pour le tirer à elle. Au début, Noah faisait encore le mariole et se risqua même à dire : « Tes yeux sont encore plus magnifiques vus de prés ». Mais, lorsqu’il se sentit presque étranglé et remarqua l’air menaçant, limite méchant de la jeune fille, il perdit tout à coup son sourire et se dit qu’il était injuste qu’il se laisse faire. Il repoussa Victoria pour se dégager avant de se remettre bien debout et d’arranger son col. D’un ton plus du tout amusé, presque sec, il répondit : « Ok j’ai compris. En gros je suis sympa et intéressant que quand je te lèche les pieds et m’occupe de tes sales affaires. Je suis désolé pour toi si t’as passé une sale soirée, j’essayais juste de te redonner le sourire. Mais je commence à en avoir ma claque de remuer la queue comme un petit chien et de baisser la tête quand tu me parle comme à une merde, alors tu sais quoi ? Je vais te faciliter la tâche ». Il s’écarte sur le côté pour lui ouvrir le chemin, avant de dire, franchement vexé : « Je te retiens plus, vas-y. Je ne m’adresserai plus à toi tout court ».

@L. VICTORIA S.-WILDINGHAM

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à deux doigts de craquer, à deux doigts. La seule chose qui me retenait vraiment, c'était de savoir que nous étions en public. Le fait qu'il soit mon bizut n'avait pas d'importance tellement la colère était grande, encore plus lorsqu'il continua son petit manège et ce, même après l'avoir giflé. Je le pris par le col de la chemise et le rapprochais de mon visage. J'aurais du partir plutôt que de réagir, et si j'avais eu un semblant de conscience à ce moment là, j'aurais probablement réalisé que je regretterais amèrement ce geste par la suite. Noah recula. Il avait enfin perdu son putain de sourire qui m'énervait tant. Il était temps que tu le comprennes. dis-je sèchement avant de tourner les talons et de partir.

@NOAH ARJEN D'AREMBERG
OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)