Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 20
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il hocha vivement la tête, espérant vraiment que sur un coup du hasard, Charlie se mette à voler. Cependant, la jeune femme atterrit les fesses au sol, évidemment qu'il n'était pas un vrai sorcier. Un peu inquiet à l'idée qu'elle se soit fait vraiment mal, le jeune homme lâcha sa baguette magique visiblement inefficace pour secourir la blonde qu'il aida à se relever. « Je pense que tu décolles de trop bas, tu as pas le temps de prendre la vitesse nécessaire pour remonter. » dit-il très sérieux avant de lui sourire, conscient de son état et qu'il n'était pas de très bon conseil, elle serait capable de sauter du haut d'un arbre cette quiche. « Tu t'es pas fait trop mal ? » Son premier réflexe aurait été de masser la partie endommagée, mais il n'était pas certain non plus que masser le fessier de la Quincy serait très bien vu.

@Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Bah ouais, j’suis un abruti, un abruti qui s’aventure dans la foret alors qu’au final, j’ai rien à y foutre. Je revenais du village ou j’avais un peu foutu le bordel avec mes œufs, et, j’me disais qu’allait flipper un petit coup dans la foret pourrait être plutôt amusant. J’suis sur j’vais retrouver des endroits avec des espaces de croix formé par des battons par terre, genre des endroits de rituel satanique, de sacrifice, parcequ’on peu se l’avouer, une fois l’alcool dans le sang, on se moque bien de ce qu’on est en train de faire. J’sais que j’vais pas trop aller loin dedans, parcequ’au final, en début de soirée quand j’y ai mis les pieds avec Adélaide, j’me suis rendu compte que c’était quand même vachement flippant. T’as des pseudos sorcières qui ont foutu les pieds dedans pour se cacher, et toi, jeune étudiant con que tu es, tu vas y faire une fête, normal. On célèbre votre mort les sorcières, voyez ça comme une offrande pour vous. Du coup, j’marche doucement et j’essaie d’aller dans un endroit où y’a du monde, ouais, c’est toujours mieux que de se retrouver tout seul ici hein. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fesses par terre, je repoussais mon balai d'un coup de pied pour l'éloigné de moi, franchement déçue d'avoir échoué une seconde fois. Leo m'aida à me relever et je passais sans plus attendre mes mains sur ma jupe noir pour la dépoussiérer, avant de récupéré mon chapeau pointu de sorcière qui était tombé lors de mon saut. Je le remis sur ma tête, alors que Leo m'expliquait très sérieusement que je décollais de trop bas. « Faudrait que je grimpe dans un arbre... ou que je saute d'un toit. Mais là faut que je sois sur que ça fonctionne... ça serait con de se tuer pour ça. » Déclarais-je en pouffant de rire. Pourtant en cette instant ça ne me semblait pas du tout ridicule de sauter du haut d'un toit, à cheval sur un balai en bois... Faut vraiment que j'arrête de boire, ça me réussi plus. « Non ça va. J'aurais un bleu sur les fesses à la limite... de toute façon je montre mes fesses à personne, donc c'est pas très grave. » encore une information très utile. « Je m’entraînerais à voler demain. Je crois que ça suffit pour ce soir. » voilà une sage décision. « Tu me ramènes ? »

@Leo Halberstam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La soirée avait bien commencée, déguisée en mignonne sorcière pour aller avec sa personnalité, Ariel s'était découverte une passion ce soir. Boire. Pas de l'eau, mais les bonnes boissons mises à dispositions du public. Bien qu'elle n'ai bu que deux verres, cela eut un effet radical sur elle, beaucoup plus joyeuse, elle ne quitte plus son balai des mains, prenant son rôle de sorcière à cœur, elle joue son rôle. Elle monte sur une des tables, allez savoir ce qui venait de lui traverser la tête « Je suis magique! » Hurle-t-elle en sautant dans les airs, prête à s'envoler pour aller toucher les étoiles, mais c'est le sol qu'elle s'apprête à heurter de plein fouet. Merci au coussin qui venait de se mettre en travers de son chemin. Ariel venait d'atterrir tout droit sur Timoteï Robins qui amortit sa chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je croyais bien que c'était le temps que Drago Malefoy tire sa révérence. J'avais profité de la soirée, bu quelques verres avec des amis et fit des connaissances. Je commençais à perdre la notion du temps et avant de faire une connerie, il fallait mieux rentrer avant que mentalement et physiquement cela ne soit plus possible. Je dis mes au revoir à tout le monde en m'assurant de rester dans le bon chemin. Soudainement, je m'apercu qu'il y avait un mec déguisé en Khal Drago. La vache, c'était plutôt réussi. Même s'y il y avait une meuf avec lui, je sifflais entre mes dents et lui dit: ''Très sexy le Khal Drago.''. Je lui fis un petit clin d'oeil et poursuivait mon chemin pour rentrer, terminer ta soirée Hazel.

@Gabriel A-B Batista

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALLOWEEN

✧ Forêt de Salem ✧TG

Noah qui d’ordinaire avait la colère facile, s’était contenté de jouer au petit con, sourire malicieux aux lèvres et arrogance exacerbée. Défis et force de caractère oblige, il prit énormément sur lui lorsque la main de Victoria vint marquer sa joue. Mais, chasser le naturel il revient au galop, le voilà plus remonté que jamais contre elle. Après tout, il ne lui avait rien fait de mal. D’accord, il avait était bien lourdingue mais ça ne justifiait en rien le comportement que la jeune fille se permettait d’avoir envers lui. Bien vexé et agacé, il finit par lui ouvrir le chemin tandis qu’elle le narguait d’un « il était tant que tu comprennes ». Sans la regarder, Noah finit par tourner les talons et la laisser faire sa diva-déesse toute seule : « Quelle reste mal et s’étouffe dans sa tristesse » se dit-il à lui-même. Les gens qui avaient assisté à sa scénette le regardait franchement moqueur. Noah leur lança un regard noir de mépris avant de se décider à partir. Cette soirée avait était catastrophique, nul besoin de s’y attarder.

OUT

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je ne vais pas mentir, mais je suis légèrement intoxiquée. Alors, forcément, j'ai une idée stupide et dès que mes yeux se posent sur du faux sang, il est impossible pour moi de ne pas en profiter. Du coup, j'en mets dans mes mains, frotte le bas de mon visage avec ainsi que mes vêtements. Je me retrouve avec du faux sang plein le visage ainsi que sur le déguisement de prêtre que j'ai sur le dos, je me dirige vers une sorcière (Ariel) qui a atteri sur un autre mec. Le pauvre. En tout cas, je crache du sang et je regarde l'inconnue avec un air terrifié. « Oh mon Dieu, qu'est-ce qui se passe avec moi !!!! » La voix terrifiée, check. Impossible pour moi de m'arrêter en plein milieu donc je continue et je pousse encore plus loin. « Je me transforme en zombie. » Là, je commence à grogner comme les zombies dans The Walking Dead en marchant comme eux de mon mieux, hein. Je m'en moque de passer pour une cinglée.

@Ariel Hales (so sorry, c'est un défi et t'es la victime Richard)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forêt de Salem
« Peut-être qu'Alexys a raison et que ça règlerait notre problème. » Au moins nous serions fixés une bonne fois pour toute, enfin surtout moi. Je n'avais pas envie de savoir mais en même je voulais pas savoir, j'avais peur de la réalité mais elle allait faire mal je le savais dans tout les cas. Malheureusement c'était inévitable et je vais un jour ou l'autre être au courant. J'espérais juste que ça serait le plus tard possible. « La meilleur maison ? Vraiment ? »-dis-je amusé. Je n'étais pas certain que la Mather House soit la meilleure maison, d'ailleurs je me demandais s'il y avait vraiment une bonne maison à Harvard, j'avais des doutes. Cependant je fus choqué d'entendre que Sally allait quitter les Cabots, je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse quitter cette maison. J'allais faire une remarque acerbe mais je me retint. « Elles ne te conviennent plus ? »
(c) toxic heart.

@Sally L-A. Mendoza @ALEXYS CARPENTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Punaise, elle était en retard. S'il avait s'agit d'un dîner de famille, sa mère l'aurait envoyé au bûcher, ou du moins vers une mort certaine. Si Grenade n'avait pas rejoint immédiatement le bois, c'était à cause de la foule qu'elle savait y trouver. Elle appréciait être au cœur d'une action, sentir le feu sous la plante de ses pieds à force de danser, mais pas la peur de voir une sorcière fantaisiste ou un zombie surgir de la forêt. Ce soir elle aurait voulu boire pour laisser la peur la quitter, la chasser. Elle qui s'installait très facilement, elle voulait s'en sortir cette année, la refouler, profiter de l'instant. Et pour cela, elle était prête à avaler n'importe quelle potion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose la solution du test de paternité parce que pour moi, c'est le truc qui reste le plus pratique, c'est ce qui réglerait le problème. Sally pense que ce n'est pas forcément une bonne idée puisqu'elle dit que Isaac s'en fout royalement du bébé sauf que moi, je pense que c'est juste les apparences. Il doit juste être énervé contre elle et, ça peut se comprendre d'une certaine façon. Dans tous les cas, si vous ne voulez pas régler vos problèmes pour vous, faites le pour le bébé ! J'haussais les épaules comme si c'était de la logique puis, j'appris à Isaac que la mather était la meilleure maison et qu'il devrait nous rejoindre sauf qu'il n'avait pas l'air super convaincu. Je t'assure en plus avec nous, tu t'ennuies jamais ! Je lui souris légèrement et puis, Sally nous annonça qu'elle quittait les cabots. J'étais super étonnée. Isaac posa une question et je m'empressais d'ajouter la mienne à la liste. Pourquoi tu quittes les cabots ?? Je comprenais vraiment rien pour le coup !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)