Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 16
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui casser la gueule ou non, voilà la question. J'en revenais tout simplement, honnêtement j'aurais préféré être plus bourrer pour ne pas être témoin de ce que je lisais. Les mots me frappèrent en pleine figure, la fille que j'aimais, elle que j'avais trompé un soir en couchant avec Phoenix, était mariée depuis le début? Je voulais que le tout ne fasse aucun sens, je voulais croire que j'étais celui qui avait mal agi dans l'histoire mais pour une rare fois, j'étais pas celui à blâmer. J'en voulais terriblement à @Damon A. Lloyd , il était censé être un pote non? Est-ce que lui ou @Willow Sanchez aurait eu l'intention de me le dire ou tous les deux se foutaient de moi depuis le début? J'étais ivre et en colère, je donnais le papier du divorce en le pressant fortement contre le torse de mon soi-disant ami et le regarda: ''Garde ta femme pour toi alors, oublie-moi toi aussi.''. Je tibutais un peu et je le quittais lui et cette foutu fête en forêt. J'étais de nouveau blessé, genre c'était sûrement un coup monté ou peu importe, il fallait que je quitte l'endroit. J'avais emmené ma bagnole avec moi ici alors j'allais y dormir, oublier moi peuple de la terre, pour le restant de la soirée, j'étais plus là.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais plus qu'assez là ! Non seulement ma fille était très mal mais voilà que ma soeur en rajoutait une couche ! Et Victoria aussi ! Je grinçais de colère intérieurement mais Camille me prit dans ses bras pour me témoigner de son soutien. " Merci chouchou " lui murmurai-je à l'oreille avant de me défaire lentement de son étreinte pour pouvoir récupérer ma fille des bras de ma soeur ! " Maintenant vous allez arrêter ! Vous avez beau ne pas aimer Liyah mais moi si ! Elle avait ses raisons de me quitter mais elle n'a pas abandonné Aliénor ! Elle n'était que sa mère de substitution... Sa vraie mère l'a abandonnée oui ! contrairement à Liyah alors foutez-lui un peu la paix ! ". Ma colère était explosive ce qui déclencha les pleurs de ma fille et je savais que cette fois-ci elle n'allait pas pouvoir s'arrêter facilement. " Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais aller un peu plus loin là où je n'entendrais pas des mots méchants sur la femme qui détient encore mon coeur. ". Alors que je disais ça, Camille se prit deux oeufs sur la figure par un type qui devait être un bizut ! Pfff pitoyable ! Je pris la main de ma jumelle de coeur pour l'emmener un peu plus loin. [color=crimson]" Tu veux bien rester un peu avec moi chaton ? "[color]

@Camille L. Dickens, @Mary E. Windsor, @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylee avait sentit sa tête touchée le sol. Ça lui avait fait un peu mal, mais elle n'avait pas vraiment la capacité de se remettre sur ses jambes. Son cerveau était là, bien qu'un peu embrouillé, et elle sentit quelqu'un la soulever. Elle n'avait pas la force de faire quoique ce soit, et elle ne savait pas qui c'était. Quand elle entendit la personne parler, elle reconnu la voix. Elle due se concentrer et chercher dans son cerveau brumeux à qui appartenait cette fois. Et essayer de formuler une réponse cohérente. "Jay? Ouai j'aurais pas dû sauter, je crois." Elle reprenait peu à peu ces esprits, et elle l'entendit s'adresser à quelqu'un. Il devait surment être avec des potes à cette soirée. "Ça fait la deuxième fois que tu me sauves d'une soirée. Faut que je m’améliore, il y a mieux comme image que la fille qui finit mal en soirée."

@Jaysaël D Scott-Castellan @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais parfaitement ce qu'il me reprochait et je le laisserais m'insulter de tout les noms s'il le voulait mais rester de marbre devant Alexys alors qu'elle voulait juste être sympa et qu'elle avait rien à voir dans nos problèmes sans compter qu'il me prenait vraiment de haut comme ci je l'avais crier sur tout les toits ce qu'il m'avait confier, je n'irais jamais raconter tout ce qu'il m'avait dit mais maintenant il en avait clairement rien à foutre vu que j'étais la vilaine fille qui lui avait brisé le coeur alors que j'ai toujours été honnête avec lui en lui disant que je n'étais pas une fille pour lui et qu'il était trop bien pour moi. "Si je m'en foutrais de tes sentiments justement je ne te calculerais plus et je vivrais ma petite vie sans me soucier de toi puis Alex ne t'as rien fait tu peux lui parler à elle." Au moins je lui aurais présenter quelqu'un de bien dans la soirée, je regardais Alex après sa question et je secoua la tête. "Non il en a clairement rien à foutre de ce gosse." Il ne voulait plus me voir du coup sa incluait ce gosse qu'il soit de lui ou pas je pense qu'il s'en fichait pas mal et j'étais assez grande pour m'occuper de cet enfant seule s'il le fallait. Je secouais les épaules à la proposition de ma meilleure amie puisque comme je venais de le dire il s'en foutait royal de ce gosse, je le laissa répondre à Alex sur ce côté mather qu'il avait alors que ce n'était pas du tout lui tout ça.

@Isaac M. Nikolaïevitch @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais gueuler sur le type (Nicholas) qui avait claqué des œufs sur Camille lorsque j'entendis une voix masculine me murmurer quelques mots à l'oreille. Je ne vais pas te faire l’offense de te … présenter ma baguette, comme ils le font tous. Ça va, pas creepy du tout le mec. Je suis le seul à trouver cette phrase tendancieuse ? Noah. Forcément, qui d'autre ? Je soupirais, et pris le verre qu'il me tendait pour en boire une gorgée. Si je n'avais pas été aussi blasé, j'aurais presque ri à sa blague. Je suis content de te voir. Tu m'étonnes. Je sais. répondis-je avec un sourire mince. Il me proposa de le rejoindre pour quelques verres, et j'allais décliner lorsque Andrew répondit enfin, mais pas de la façon que j'aurais espéré. Il défendait Aaliyah, et me sermonnait même pour ce que j'avais dis. Après tout ce que son ex lui avait fait ? Et après toutes ses semaines que j'avais passé près de lui, à le soutenir après leur rupture, et même maintenant que je l'avais rejoins pour le consoler lui et sa fille, il trouvait le moyen de nous engueuler Mary et moi ?! T'es sérieux Andrew ? J'ai rien dis, et tu vas nous péter un câble alors qu'on est là pour toi, et qu'elle, elle t'a abandonné après t'avoir brisé le cœur ? Andrew s'énervait, sa fille se mettait à pleurer de plus belles, et moi, j'étouffais. Mais c'est ça ouais, casse-toi. Je levais les yeux au ciel et soupirais un bon coup. PUTAAAIN ! Ça me saoule. Mary, tu m'excuseras. fis-je à voix basse. Un dernier regard à la brune, et je tournais les talons pour m'éloigner un peu.

@ANDREW R. WINDSOR @NOAH ARJEN D'AREMBERG @CAMILLE L. DICKENS @MARY E. WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALLOWEEN

✧ Forêt de Salem ✧TG

« Okkkéééé », se dit Noah à lui-même en voyant l’ambiance électrique qui régnait entre les jeunes gens. Visiblement, et comme à l’accoutumée, il tombait pile au mauvais moment. Victoria lui répondit un « je sais » qui manquais clairement de vigueur. Il la sentait légèrement éteinte, comme si quelque chose n’allait pas et ses soupçons furent confirmés lorsqu’il la vit se disputer avec Andrew. Il recula de quelques pas, se sentant légèrement de trop au milieu de tout ça et alors même qu’il s’apprêtait à tourner les talons il vit Victoria s’éloigner du groupe. Il se précipita à son niveau et marcha à côté d’elle avant de l’attraper par la main et de lui faire faire volte-face : « ». L’élan de ce volte face fit tomber le verre de Noah au sol qui se déversait dans l’herbe sèche. Il jetait un coup d’œil à leurs pieds qui furent épargnés et redressa la tête pour regarder Victoria en souriant légèrement : « Je crois que t’as plus vraiment le choix, tu m’accompagne en chercher un autre ». Il lui lâcha la main, l’invitant à ouvrir le pas vers la table qui servait de bar. En gentleman il la laissait passer devant lui, avant d’ajouter : « Et clairement, même si ça ne me regarde pas, si tu te sens énervée tu peux toujours me torturer ». Il tentait de calmer l’atmosphère, au moins un petit peu.

@L. VICTORIA S.-WILDINGHAM

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'éloignais des autres, assez pour pouvoir lâcher un bon petit cri excédé que personne d'autre n'entendit. Putain mais merde quoi, ils s'étaient tous donné le mot pour m'emmerder ce soir ?! Déjà que ça me faisait chier d'être là, il fallait en plus qu'après avoir géré un eliot en plein délire (Josh), je me tape les reproches mal placés d'Andrew ?! Fuuuuuuuuuuuck. Le prochain qui passait et qui m'emmerdait j'vous jure qu'il prendrait cher. Une main agrippa mon poignet, me forçant à me retourner. MAIS PUTAIN .. Noah, encore. Je dégageais mon bras de son emprise d'un coup sec et soufflais un bon coup. Me dit pas ce que je dois faire Noah. A vrai dire, me dit rien tout court. J'suis excédée et j'ai pas envie de m'en prendre à toi. Et clairement, même si ça ne me regarde pas, si tu te sens énervée tu peux toujours me torturer. Un nouveau soupir exaspéré, et je levais les yeux au ciel. Reprends-toi Vic. Si je ne l'avais pas apprécié un minimum, je lui aurais collé une bonne grosse dérouillée, juste histoire de calmer mes nerfs. Fais gaffe à ce que tu dis, je pourrais te prendre au mot. ajoutais-je, avant de faire quelques pas vers le bar. Il m'avait presque fait pitié avec sa petite moue et sa proposition, ça m'aurait fait mal au cœur de lui refuser ce verre. J'vais y aller, j'en ai marre de cet endroit. En fait, j'aurais jamais du venir.

@NOAH ARJEN D'AREMBERG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool faisait définitivement des ravages. Nate commençait à le comprendre de plus en plus au fur et à mesure qu'il observait ce qui se passait autour de lui. Les gens bourrés faisaient vraiment n'importe quoi... Il priait pour ne jamais se retrouver dans un état pareil. Pour son intégrité physique et mentale déjà bien entamées... Bref. Une fille venait de se prendre pour un oiseau, il la regarda faire, médusé. Il aurait voulu lui dore de faire attention mais à quoi bon ? Elle s'était déjà étalée par terre... Et Jay s'était précipité vers elle pour la soulever et l'amener à l'écart. Nate le suivit. Après tout il ne savait pas trop où aller ni quoi faire alors... Autant le suivre. Il lui demandait de l'aider... Mais la fille en question avait l'air d'être encore en mesure de parler. Il se retrouvait encore dans une situation où il ne savait ni quoi dire ni quoi faire. Alors il toussote et adressa un sourire à la jeune femme avant de se frotter la nuque. Solitude...

@Jaysaël D Scott-Castellan
@Kaylee S. Orlando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foret de Salem
"Oui, c'est moi." Dis-je simplement alors qu'elle voulait probablement vérifier l'identité du gars qui la portait vu mon déguisement et la couche de maquillage, dans un sens, c'était normal qu'elle doute, puis vu son état d’alcoolémie avancé aussi. Je finis par m'abaisser pour la déposer délicatement sur le sol, restant accroupi à côté d'elle Nate dans mon dos semble-t-il. "Te tracasse pas pour ça, il y a toujours pire, puis ton petit spectacle en a fait rire quelque un." Je lui ébouriffe un peu ses cheveux blonds avant de la regarder dans les yeux. "Tu as mal quelque part ? " Protecteur ? Soucieux ? JA-MAIS ! Peut-être même trop avec elle, mais soit. J'entends alors le toussotement de Nate et je tourne la tête vers lui. "Nate, je te présente Kaylee, une Cabot." Je vois pas trop quoi dire de plus, le mieux serait qu'ils fassent connaissance tout les deux. Là, pour ma part, je cherche mon cellulaire dans ma poche pour m'en servir comme d'une lampe de poche alors que je regarde si Kaylee n'est pas blessée au visage ou ailleurs, regardant une main puis l'autre, je me permets même de soulever un peu sa jupe pour regarder si elle n'a pas les genoux écorchés.

@Nate J. Hawkins @Kaylee S. Orlando  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALLOWEEN

✧ Forêt de Salem ✧TG

Victoria, toujours aussi belle d’ailleurs, n’hésita pas à crier sur Noah dans son volte-face. En temps normal, le jeune garçon un peu masochiste et accro aux filles caractérielles aurait sourit de toutes ses dents et se serait complètement sentie emporté par une euphorie jouissive. Mais là c’était différent, presque effrayant, tant elle était sérieuse et réellement affectée par ce qui avait dû se passer. Comme toujours, Noah ne tombait pas au meilleur moment, et même s’il devrait la laisser partir et ne pas se montrer insistant, il ne pouvait pas résister à l’envie de passer au moins quelques petites minutes avec elle, quoiqu’il en coûte. Au mieux elle le prendrait en pitié, au pire elle le prendrait pour son punching ball et calmerait ses nerfs sur lui : « Ne te méprends pas, c’était pour rire. C’est juste que je me voyais bien jouer les super-mans en cape noire, t’offrir un verre, te réciter quelques vers, et te laisser partir une fois que tu serais calmée ». Il sourit légèrement avec sa petite moue d’enfant, avant d’ajouter sur le ton de la plaisanterie : « Et puis, je suis un peu jaloux de savoir qu’il existe des garçons capable de t’énerver plus que moi ». Oui bon, ok, elle ne riait pas vraiment, mais ce n’est pas grave, le jeune homme n’est pas du genre à se décourager. Alors, il s’empressa de lui répondre en faisant les gros yeux : « Mais tu peux me prendre au mot Victoria. Comme le chante Leonard Cohen, « I’m your man ». ». Elle ne semblait pas trop chaude pour un verre et Noah se serait presque sentie vexé, mais comme il s’agissait de Victoria, c’était presque encore plus excitant de se démener à la convaincre : « Comment je pourrais te donner envie de rester, au moins un petit peu ? Demande moi tout ce que tu veux et je ferais en sorte de rendre cet endroit attrayant pour toi. Je suis sérieux, demande moi de cogner ce type là-bas qui ose porter des chaussures à scratch », il lui désigne un mec lambda dans la foule, « de grimper tout en haut de cet arbre là-bas », il se retourne et lui désigne un arbre du doigt, « ou même de me jeter dans le feu, de te faire un lapdance sur la table du bar, ou de la fermer et de rentrer chez moi parce que je te saoule. N’importe quoi, et je le fais, sans aucune condition ». Il sourit de plus belle faisant une moue d’enfant triste avant d’ajouter: « Tu sais comme tu me rends fou et comme je ferais n’importe quoi pour que tu reste avec moi ».

@L. VICTORIA S.-WILDINGHAM

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)