Invité
est en ligne
Invité
Lui casser la gueule ou non, voilà la question. J'en revenais tout simplement, honnêtement j'aurais préféré être plus bourrer pour ne pas être témoin de ce que je lisais. Les mots me frappèrent en pleine figure, la fille que j'aimais, elle que j'avais trompé un soir en couchant avec Phoenix, était mariée depuis le début? Je voulais que le tout ne fasse aucun sens, je voulais croire que j'étais celui qui avait mal agi dans l'histoire mais pour une rare fois, j'étais pas celui à blâmer. J'en voulais terriblement à @Damon A. Lloyd , il était censé être un pote non? Est-ce que lui ou @Willow Sanchez aurait eu l'intention de me le dire ou tous les deux se foutaient de moi depuis le début? J'étais ivre et en colère, je donnais le papier du divorce en le pressant fortement contre le torse de mon soi-disant ami et le regarda: ''Garde ta femme pour toi alors, oublie-moi toi aussi.''. Je tibutais un peu et je le quittais lui et cette foutu fête en forêt. J'étais de nouveau blessé, genre c'était sûrement un coup monté ou peu importe, il fallait que je quitte l'endroit. J'avais emmené ma bagnole avec moi ici alors j'allais y dormir, oublier moi peuple de la terre, pour le restant de la soirée, j'étais plus là.
OUT
OUT
(Invité)