Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALLOWEEN



✧ Forêt de Salem ✧TG


Une pression fulgurante, une envie soudaine de meurtre, une pulsion sadique incontrôlable vinrent prendre d’assaut tout l’esprit embourbé de Noah à l’instant où il avait croisé le regard de cette jeune fille. Il la détestait, profondément. Le souvenir de leur nuit passé sur le toit n’avait cessé de le hantait : il aurait dû la laisser tomber, la laisser s’éclater contre le sol et disparaître définitivement. Il arriva à la table qui servait de bar et commanda un verre de cette boisson noire, lorsqu’il entendit un claquement. Il tourna à peine le visage pour la regarder déblatérer ses psittacismes. Il ne souriait pas, pas encore, et choisissait de feindre l’indifférence. Il ne répondit rien et s’apprêtait à repartir avant de la regarder verser le contenu de son verre sur ses chaussures. Noah eut un soupir nerveux, le départ d’un rire incontrôlé. Il regardait ses chaussures et relevait lentement les yeux vers elle pour la fixer noir : « Toujours les mêmes stratagèmes ridicules pour attirer mon attention ». Il fit signe au serveur de lui servir un deuxième verre avant de reprendre : « Il y a d’autres manières de me dire que je t’ai manqué ». Voilà, enfin son sourire narquois venait se loger sur ses lèvres, le jeu pouvait commencer. Il attrapa le second verre et cracha dedans avant de le tendre à la jeune fille : « Pour moi aussi, c’est un plaisir de te revoir », ironique, le regard noir, l’air impérieux.

@Mairin N. Singleton




Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolai légèrement, contente de savoir que ma Wonder Woman d'un soir serait là pour me protéger si jamais de méchants religieux tentaient de me faire cuire sur un bûcher. En parlant de costumes d'ailleurs, le sien était vraiment joli et collait parfaitement à l'image que nous renvoyais les comics DC américains. Lorsque Aedan testa son elixir au parfum si étrange, son expression dubitative m'amusa. C'est vrai que certaines boissons devaient avoir des mélanges improbables pour l'occasion, dont le rhum par exemple qui se combinait ici à plusieurs fruits. Mais heureusement pour moi, je semblais être tombée sur un verre plutôt buvable, aussi en repris-je une gorgée. Après ceci, je terminai ma pomme d'amour et sortis ma baguette, avant de tracer des marquages au sol tout autour de notre petit groupe. Une fois ceci finit, mon dessin ressemblait réellement à un cercle de sorcière, prêt à être utiliser pour de la magie noire. Il manquait plus que les bougies et ça aurait été top~

" Et maintenant, créatures de la nuit, démons de minuits et super-héros protecteurs, je vais invoquer pour vous la Dame Blanche !~ "

Avec ma baguette, je j'exerçai des mouvements précis et circulaires, les yeux fermés et pleinement concentrée. Puis, je me déplaçai autour des trois autres, comme si je leur faisais partager ma magie et pour m'assurer qu'ils sont en plein dans la cérémonie.

" Ô toi, Femme des ténèbres à la robe si pure, je fais appel à toi ! Montres-toi, Dame Blaaaanche !~ " J'arrêtai mes mouvements comme un chef d'orchestre puis fit silence. Mais bien sûr, rien ne se passa mis à part un léger vent qui parcouru toute la forêt. Devant les expressions confuses de mes partenaires, je me grattai la tête et éclata d'un rire franc.

" Aaah, que c'est tellement dommage de savoir que la magie n'existe point. "

Pour me consoler, je bus de nouveau ma boisson et agita de nouveau ma baguette comme pour faire d'autres essais.


@Devyn Gale @Aedan B. Dycklan @"A.-Katerine "Katy" Martin"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliénor et moi, nous venions d'être rejoints par sa nounou @Maëlys Helington et par son parrain, @Wyatt S. Guerin qui était aussi l'un de mes meilleurs amis. J'étais content de me retrouver en leurs compagnies à tous les deux parce qu'ils faisaient partie des personnes en qui j'avais le plus confiance. Ma fille s'était aussitôt précipitée dans les bras de son parrain toute contente de le voir tandis que Maë me parlait. " Le déguisement que tu lui as trouvé est parfait. Merci mon chou ! " souris-je avant de déposer un baiser sur sa joue avant de reporter mon attention sur Wywy et ma fille. Ils étaient mignons ces deux-là. " Mon vieux, t'as enfin terminé ton rebizutage ! Sinon comment va mon petit neveu ? ". A ce moment-là, une jeune femme (@Blue-Ivy Singleton) embrassait Aliénor sur la joue... Mais avant que je ne puisse la distinguer, la jeune femme s'était déjà éclipsée ! Sauf qu'au moment où @Camille L. Dickens venait nous rejoindre et nous saluait, je la saluais avec plaisir en retour. " Coucou mon chaton ! Je suis content de te voir, tu nous fais une sorcière ce soir ? ". Je ris légèrement avant de me figer alors que [b]Ali se frottait bizarrement la joue et elle sautait des bras de son parrain pour se coincer à ma jambe. ZE VEUX MA MOMANNNNNNNN !. WTF ?! Je ne savais plus trop quoi faire là ! " Maman n'est pas mon coeur... On l'appelera demain si tu veux ! " mais la petite s'était mise à pleurer, ce qui m'obligea à la porter dans mes bras et à lui fredonner une petite berceuse. Cela la calma un peu mais elle sanglotait toujours un peu... Je ne savais vraiment pas quoi faire de plus.
berceuse:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 9 2CDR
C’était un peu dégueulasse de faire ce genre de choses non ? Non ! Cela m’avait fait un bien fou. J’avais retrouvé ma princesse pendant un instant. En m’en allant, sans me retourner, je l’entendais pleurer. Au tour d’Andrew d’entrer en action et de tenir le seul rôle où il avait vraiment l’air convaincant… Celui du père. Mais la tâche s’avérait être bien plus difficile que prévue. J’affichais un sourire satisfait sur mon visage tout en me plaçant contre un arbre d’où j’observais la scène. C’était mon animation de la soirée. Je voyais Ali pleurer et Andrew la bercer. Je n’entendais pas ce qu’il lui disait, mais ça la calmait… Du moins, un peu. J’étais très satisfaite de moi. Si je le pouvais, j’avancerai jusqu’à eux et je la prendrais dans mes bras. Mais je ne le pouvais pas. Surtout pas au milieu d’autant de personnes. Ils ne comprendraient pas. Ils me prendraient pour une pédophile, une kidnappeuse d’enfants. Ils seraient bien loin de la vérité en gros.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La capacité extrêmement dérangeante qu'il avait pour l'énerver simplement par le fait d'exister, lui faisait grincer des dents. Ses premières paroles lui avaient donné une triste envie de courir se cacher dans les bois, s'enfoncer dans leur noirceur, juste pour hurler ou épancher sa colère teintée d'une tristesse qui n'avait pas lieu d'être. Elle se rapprochait insidieusement de la limite du pathétisme lorsqu'elle s'amusait, brusquement, à vouloir lui parler. Elle finirait en papier mâché, broyé et brûlé avant l'aube. Une fois le contenu de son verre renversé, elle attendit une réaction. Elle ne se fit pas attendre. Il avait l'air de totalement se foutre qu'elle lui ait bousillé ses chaussures qui auraient pu lui offrir tout un rayon de pack de bières. Elle le fixa, froidement. Mon plus fin stratagème pour attirer l'attention est souvent de montrer mes seins ou crier des trucs obscènes. Mais vu que tu dois être du genre frigide ou asexué ... Je tente pas le Diable. Elle haussa un sourcil lorsqu'il sous entendit qu'il lui avait manqué. Elle ne répliqua pas. Elle ne dirait rien, le silence était l'une des meilleures solutions en réponse à certaines remarques. Il finit par commander un second verre, cracha dedans et le lui tendit ... Elle ne le prit pas mais le fixa droit dans les yeux Un plaisir ? Certainement. Quelle doux plaisir que de se revoir ici. Tout près d'un feu. Un feu qui me fait de l'oeil depuis que j'ai vu ta gueule. Me jeter dedans ou t'y pousser ? Gros dilemme. Elle snoba totalement le verre, hésitant à s'en aller pour fuir, encore. Comme elle l'avait toujours fait.

@Noah Arjen D'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALLOWEEN



✧ Forêt de Salem ✧TG


Cette jeune fille avait eu, la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, une emprise malsaine sur Noah qui ne réussit pas à la chasser. Dans le fond, il avait été déçu de ne pas la recroiser et la détester d’autant plus d’avoir disparu de la sorte. A l’instant où il avait croisé son regard, ce regard emplis de haine forgé dans les flammes de l’enfer, il savait que la nuit allait être longue et difficile à supporter. Il la regardait l’insulter et tournait les yeux dans le vent, comme agacé et amusé par ce qu’elle racontait : « C’est d’une tristesse … ». Il soupira tant il trouva ses propos pathétique et voyant qu’elle n’attrapait pas le verre, il continua à le lui tendre, ne cédant pas à son refus : « J’ai une jolie cicatrice sur la main qui me rappelle ta folie et la promesse que je me suis faite de te bruler toute entière. C’est maintenant que tu devrais éviter de tenter le diable. » En effet, Noah gardait la marque circulaire d’une brûlure de cigarette dans la paume de sa main droite, celle-là même qui lui tendait le verre. Il la voyait hésitante, comme si elle était sur le point de partir, et ajouta du ton le plus sarcastique et accusateur du monde : « Quoi ? Tu vas fuir ? Encore ? ». Il soupira nerveux, son sourire narquois aux lèvres, avant de poser le second verre sur la table, et de boire le premier cul sec. Il pose les yeux sur elle en ajoutant : « Pathétique et prévisible. J’aurais dû m'en douter. Tu n'as pas l'étoffe d'une femme d'esprit, et franchement, tes gamineries commencent à m'ennuyer. Profondément. »

@Mairin N. Singleton




Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle eut un sourire presque sadique lorsqu'il évoqua la belle cicatrice dont elle était l'auteur. Elle avait agit, encore une fois, sous le coup de la colère. Il venait de lui faire perdre son boulot, de la jeter dans une fontaine, de lui rejeter en pleine figure l'être si minable qu'elle laissait paraître. Elle se demandait alors pourquoi elle était encore là, tentant de trouver une faille, quelque chose qui le ferait se dévoiler. Un brin de colère, la haine, à nouveau. Elle serra les poings, espérant presque avoir le cran de lui en balançant l'un d'eux dans son visage arrogant. C'est toi le Diable ? Laisse moi rire. Tu n'as même pas eu le cran de me pousser dans le vide... Alors me laissait cramer, ce sera sûrement trop dur pour toi. Elle se laissait aller à une attitude nonchalante, une attitude totalement calculée et fausse. Rien de tout cela n'était sincère. Tout était basé sur des mensonges. Elle se sentait encore prête à jouer, provoquer pour mieux régner dans un jeu totalement guidé par leur rancœur mutuelle. Elle trembla de colère quand elle entendit sa dernière réplique, elle se rapprocha vivement de lui avant de murmurer, sur un ton glacial Bien. Alors tu ne viendras pas me chercher lorsque tu n'auras plus rien auquel te raccrocher, lorsque, dans un moment de mélancolie soudain, tu voudras t'épancher sur l'ennuie que te procure ton existence. Je ne serais sûrement plus là. Elle marqua une pause puis un sourire, plus triste peut-être. Je suis étonnée. Je m'attendais à un mec avec des couilles, je me retrouve devant quelqu'un d'aussi lâche que moi. Elle se détourna, remettant la capuche de son déguisement sur ses cheveux détachés et s'enfonça dans la forêt, voulant s'éloigner. L'air semblait soudainement empoisonné et trop lourd.

@Noah Arjen D'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque nous sommes ensemble, moi et Channing, nous sommes comme une grosse boule d'énergie qui ne demande que de l'attention. Elle me faisais rire cette fille et j'aime aussi la taquiner. Je buvais mon verre d'alcool au bonbon et je les mangeait à mesure avant d'aller m'en chercher un autre. Le mélange était vraiment délicieux et surtout j'adore les verre de terre comme bonbon. Je dois dire que moi et l'alcool, le tout se passe rapidement. Je riais en ce moment en la voyant faire. D'accord, je ne devrais pas et être dans le mode Wonder Woman parce que c'est mon devoir d'être un super héros ce soir. Je la regardais faire et même si je croyais dans les esprits après avoir perdu mes jumeaux, j'étais quand même curieuse.

"Dommage... si seulement la journée d'Halloween pourrai être un peu plus mystérieuse et de mettre tout ce qu'on pense réellement vrai... Verrais-tu mon lassau de la vérité réelle ?"
@CHANNING M. TAKAHASHI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après avoir trouvé ton costume de poupée machiavélique et t'être préparée pendant un minimum de deux heures - Bah quoi ? Il fallait quand même que ce soit parfait ! Tu te rendis donc à la forêt de Salem complètement métamorphosée. Une fois sur place, tu te dirigeas vers le buffet et commença par prendre une assiette de ce qui semblait être de la purée de pomme de terre avec de la viande hachée. Rien de très haute gastronomie, mais ça allait être bon quand même. Tu mangeas doucement en te promenant, disant bonjour d'un signe de tête à ces gens que tu ne reconnaissais pas, mais qui devait te connaître parce qu'il te faisait également des signes. Tu finis ton assiette plutôt rapidement après quoi tu décidas d'aller sur le bord du graaaand feu pour te réchauffer. Qui sait, peut-être finirais-tu par croiser des visages connues - même déguisé ? ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween, cette fête me rappelait tant de souvenirs de gosses. On tapait aux portes, demandait des bonbons et si la personne n'en avait pas, on la maudissait. Je me souvenais même avoir saccagé le jardin d'une maison une fois avec ma soeur ce qui me fit doucement rire. C'était en l'honneur de tout ces souvenirs que je me dirigeais vers la forêt de Salem, déguisé en sorcier. Mon costume était tout ce qu'il y avait de plus simple : un chapeau noir pointu, une fausse baguette et une verrue sur le nez. Ce soir, pas d'emmerdes, juste des étudiants qui comptaient bien s'amuser même si, malheureusement, je ne connaissais encore personne. Mine de rien, je me dirigeais vers les citrouilles et, observant le liquide étrange à l'intérieur, je décidais d'attendre que quelqu'un en prenne pour voir le goût.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)