Invité
est en ligne
Invité
IN
Je le répéterai jusqu’à ce que l’on aille de Salem, mais Halloween était ma fête préférée. Elle passait avant toutes les autres et de loin. J’aimais l’idée de faire peur, d’avoir peur. Venir à Salem pour cette période, c’était une idée parfaite. Comme le séjour des Cabots et des Eliots à Briarcliff. Pour l’occasion, j’avais mis la robe la plus noire, la plus abimée, la plus longue et la plus belle à mes yeux pour cette soirée dans la forêt de Salem. Je repensais à tous les AHS que j’avais vu et surtout à Coven. Je l’avais au moins 5 fois cette saison, en plus des autres. Mais passons, je m’égare énormément. Je marche dans les bois, sans savoir où je vais. Je passe devant le monde qu’il y a. Je finis par croiser une fille qui ressemble à Maëlys, et deux hommes. Un qui ressemble à Wyatt et l’autre à… A Andrew ! Il est avec Aliénor. Je sens mon cœur se serrer. J’ai un nœud à la gorge. Je me retiens de pleurer. Elle est tellement mignonne. Dans ma tête, je me dis qu’il faut absolument que je tente une approche. Même si je dois passer pour la dernière des folles. C’est mon bébé. Je le pense et elle l’est. Je m’approche d’eux, je baisse la tête pour que les adultes ne me reconnaissent pas et je vais déposer un baiser sur la joue d’Aliénor avant de continuer mon chemin. Je prie intérieurement pour qu’ils ne posent aucune question. Vraiment aucune !
@Andrew R. Windsor @Maëlys Helington @Wyatt S. Guerin
(Invité)