Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 8 2CDR
Je le répéterai jusqu’à ce que l’on aille de Salem, mais Halloween était ma fête préférée. Elle passait avant toutes les autres et de loin. J’aimais l’idée de faire peur, d’avoir peur. Venir à Salem pour cette période, c’était une idée parfaite. Comme le séjour des Cabots et des Eliots à Briarcliff. Pour l’occasion, j’avais mis la robe la plus noire, la plus abimée, la plus longue et la plus belle à mes yeux pour cette soirée dans la forêt de Salem. Je repensais à tous les AHS que j’avais vu et surtout à Coven. Je l’avais au moins 5 fois cette saison, en plus des autres. Mais passons, je m’égare énormément. Je marche dans les bois, sans savoir où je vais. Je passe devant le monde qu’il y a. Je finis par croiser une fille qui ressemble à Maëlys, et deux hommes. Un qui ressemble à Wyatt et l’autre à… A Andrew ! Il est avec Aliénor. Je sens mon cœur se serrer. J’ai un nœud à la gorge. Je me retiens de pleurer. Elle est tellement mignonne. Dans ma tête, je me dis qu’il faut absolument que je tente une approche. Même si je dois passer pour la dernière des folles. C’est mon bébé. Je le pense et elle l’est. Je m’approche d’eux, je baisse la tête pour que les adultes ne me reconnaissent pas et je vais déposer un baiser sur la joue d’Aliénor avant de continuer mon chemin. Je prie intérieurement pour qu’ils ne posent aucune question. Vraiment aucune !

@Andrew R. Windsor @Maëlys Helington @Wyatt S. Guerin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais entouré de deux sorcières alors je n’avais qu’à bien me tenir. Zoya était à fond dans le trip surnaturel ce qui me fit marrer. Tant qu'on parlait plus de tombe, enterrement et tout ça et que ma nouvelle amie gardait donc son sourire, ça m'allait. D'ailleurs mon rire redoubla devant la réaction de Sienna qui, elle, n'était pas du tout fan du délire -forêt flippante- et qui ne semblait pas trop rassurée. « Vous rapprochez pas trop du feu, les flammes et les sorcières ça fait pas bon ménage… » me moquai-je alors avant de répondre à la question de la jaune : « Je crois que toute la forêt t’a entendu Sienna… Si tu voulais réveiller les morts c’est réussi. » Allez faisons la flipper un peu plus.

@Zoya Thomspers @Noa T. Miller @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant que l'inconnue ne répondait pas, la jeune femme se décida à s'éloigner. Frêle fantôme toute de noir de vêtu, elle déambulait, slalomant entre les gens. Tous totalement fascinés par le feu de camp, d'autres écoutant des histoires "effrayantes" qui ne feraient même pas frissonner un enfant. Laissant le mégot d'une clope à moitié finie tomber sur le sol, elle choppa un verre rempli d'un alcool bleu. Elle porta le verre à ses lèvres pourpres, rappelant la couleur du sang, et goûta le contenu. Peu mauvais, elle s'en contenterait. Elle ne voyait aucune trace de Nirvana ou de Blue... Se fichant bien d'être seule pour un soir peu amusant, elle tournoya jusqu'à l'orée de la forêt avant de percuter quelqu'un. Merde.Sans excuse, elle releva les yeux et se figea. De frayeur ? Non. Jamais elle n'aurait peur de ce mec. Même alors que leur dernière altercation s'était passée au dessus du vid, elle et lui suspendu par quelques brins de sentiments dégueulassés. Reculant de quelques pas, elle finit par se remettre de son choc. Ptain. C'est pas ce que j'appellerais une excellente surprise. Elle fronça les sourcils avant de demander Tu fous quoi ici ? T'es venu maudire mon corps pour que je finisse tamponnée par un camion ? Sourire arrogant suintant d'un mépris subtil mais bien présent. Toujours présent entre eux.

@Noah Arjen D'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai appris avec le temps à déchiffrer le comportement de Jared, et donc, à toujours procéder avec précaution avec lui. Ne pas le froisser, ou paraître trop... Trop quoi, c'est tout. Mais il savait que je ne m'arrêtais pas pour autant, et le voir sourire ou se laisser faire quand j'examinais sa brûlure, sonnait comme une petite victoire à mes yeux. Mais oui qu'il peut se sociabiliser, garçon, regardez! Après nous être mis d'accord sur l'idée de revoir "légèrement" l'histoire de Viserys et Daenerys - même si entre nous, ça m'emmerde d'avoir un frère aussi canon - je proposais qu'on aille examiner ces drôles de chaudrons qui proposaient des boissons. Une fois approchés du buffet, je ris en entendant sa remarque, et ouvrais les bras vers les plats d'un air fier. « N'est ce pas ? J'y ai mis du coeur, juste pour t'impressionner! » D'accord, ou pas. Mais un jour, je ferais aussi bien, j'en suis sûre! Je me penchais ensuite avec curiosité au dessus des chaudrons, un verre vide dans la main. « Je crois que je vais me laisser tenter par la verte crapaud. Omnomnom. Et toi ? » J'attrapais une louche pour me servir un verre plein, que je portais à mon nez. « J'crois que c'est vodka pomme. » Potion magique pour ne plus tenir debout au bout de quelques verres, quoi.

@Jared M. Wentworth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était hyperflippant de faire Halloween dans cet endroit. Bien plus flippant que l'an passé! Il faisait nuit noir dans cette foret, et les visages de tous les étudiants étaient déformés par la nuit et les maquillages. Tellement qu'elle n'osait pas trop les regarder en face. Elle préférait se dire qu'ils venaient tous de Harvard, sans trop se poser de question et sans trop faire marcher son imagination débordante. Sienna grimaca a Priape alors qu'il lui disait que toute la foret avait du l'entendre. Il lui avait bien semblée qu'elle n'avait pas été très discrete... "Ahah, très drole!" Ajouta t elle a sa remarque. "C'est pas parce que c'est moi qui les ai reveillés, que cest moi qu'ils vont venir hanter je te signale!!" Lui répondit elle avec un petit sourire. "Bon, on y va a ce feu geant? Parait qu'il y a a manger et a boire alors... " Dit elle a Zoya et Noa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALLOWEEN

✧ Forêt de Salem ✧TG

Noah commençait à sentir la colère monter. Il avait été vexé par l’attitude de Maëlys et décida instantanément de ne plus insister, ils ne seraient pas amis, ni rien du tout, et tant pis. Il s’éloignait du s’appuyait contre un arbre, sa grande capuche masquant la moitié de son visage. Il s’alluma une cigarette et contemplait la foule amusée qu’il enviait presque tant il se sentait humilié et plein de rage. Il tirait une troisième latte sur sa cigarette lorsqu’il sentit un cou fulgurant venir lui frapper l’épaule. Il comprit à l’ouïe d’un « merde » qu’il s’agissait d’une altercation impromptue favorisée par la pénombre. Il n’avait pas envie d’en tenir rigueur, pas le temps, pas la fois. Lorsqu’une espèce de brouillard épais vint l’envahir de l’intérieur : il levait la tête vers son interlocutrice et la reconnue. Elle. Il enleva sa capuche et la fixait, sans rien dire, physiquement impassible tandis que son cœur battait de plus en plus fort. Il la laissa déblatérer ses inepties avant de rétorquer en riant narquois: « Tu aimes toujours autant t’écouter parler». Il se redressa de manière à être bien droit, et s’avançant vers elle, ajoutant : « En y réfléchissant, j’aurais dû m’en douter. Il n’y a pas d’endroit plus indiqué que Salem pour une sorcière comme toi ».  Il ressentit presque instantanément cette espèce de tension qui les unissait autant qu’elle les déchirait ressurgir. Comme un démon du passé. En la regardant dans les yeux, il finit par lui dire : « Tu es toujours aussi prétentieuse. Mais, au risque de te décevoir, que tu vives ou que tu meurs … », il haussa les épaules en roulant ses yeux vers le ciel : « … j’en ai rien à foutre ». Feignant l’indifférence, il passa à côté d’elle et se dirigeait vers ce qui servait de bar.

@Mairin N. Singleton

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siennaelle s’auto rassurait en proclamant que les esprits de cette forêt ne viendrait pas la hanter. « T’essayeras t’y repenser quand tu seras toute seule dans le noir, les feuilles des arbres alentours qui trembleront et que tu tenteras de te convaincre que ce n’est que la faute du vent... » fis-je en prenant un ton volontairement inquiétant. Mais la blonde semblait ne pas céder à la terreur. Maintenant qu’elle était avec du monde, Noa et Zoya près de nous, elle faisait sa maline, en tout cas plus que quand je l’avais trouvée toute seule et effrayée dans les bois. « Tu penses toujours qu’à manger et picoler. » Mais au final, j’avançais moi même vers le buffet, suivant quand même la proposition de la jeune femme. J’allais avoir besoin d’un autre verre, surtout si je devais me coltiner Sienna toute la nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Je jetais un coup d’œil à son verre. Connaissant Mary, j'me doutais que c'était pas du jus d'orange et j'hésitais donc un instant avant de m'en servir. Allez, un verre ça peut pas me faire de mal. Nique, j'en avais besoin avec tout ce qui m'était tombé dessus dernièrement. Je lançais un petit sourire à Mary, avant de me tourner vers le buffet pour me servir. A cette soirée ! ajoutais-je en trinquant avec elle. Ça me faisait bizarre, de lui reparler comme ça, comme s'il n'y avait jamais eu cette grosse histoire entre nous qui nous avait séparé durant toutes ces années. Étrangement, je lui reparlais avec plus de naturel que je l'aurais imaginé, comme si les habitudes revenaient. J'aime beaucoup ton costume, il te va vraiment bien. Je me mis à rire, et pris une gorgée de rhum-orange. Merci ! J'ai pas fais dans l'extravagance cette année, mais j'voulais pas me déguiser en sorcière comme tout le monde, et les autres options me plaisaient pas trop. Au moins, pas grand monde s'était déguisé en puritain comme moi. Surtout que j'avais sélectionné un joli costume, bien travaillé et un peu plus échancré qu'il ne devrait l'être. La sobriété oui, mais j'avais pas envie d'avoir l'air de sortir d'un couvent non plus. Et puis, ça me ressemble plutôt bien, tu trouves pas ? ajoutais-je avec un clin d’œil. Sage, respectable et moralisatrice en apparence, mais qui fait de la merde derrière. C'était tout moi ces derniers temps ça. J'aime beaucoup le tiens aussi, il te va bien ! Elle était belle là-dedans, y'avait pas à dire.

@MARY E. WINDSOR
@PRIAPE ZACHARIAS mouahahah Lavinia ira retrouver Preston un peu après face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Halloween avait toujours été une de mes fêtes préférées. De toute façon dès qu'il s'agissait de se déguiser, j'étais de la partie, toujours prête à jouer le jeu à fond ! Du coup ce soir je n'avais pas lésiné sur les moyens. Avec Holly on s'était entendues pour se déguiser toutes les deux en fantômes de mariée, et avec ma longue robe blanche, mon teint livide, mes yeux blanc grâce aux lentilles de contact et le sang que j'avais un peu partout, j'étais fière de dire que je faisais carrément flipper héhé. Arrivant sur place, je me prenais un verre d'une des mixtures, la verte, quand soudain j'aperçu Andrew un peu plus loin entouré de Maëlys et Wyatt l'ancien Winthrop. Salut toi ! m'exclamai-je toute joyeuse en déposant un baiser sur sa joue, un grand sourire aux lèvres. Je devais être affreuse ! Je me tournais ensuite vers les autres, de bonne humeur. Coucou vous deux ! Vous avez vu ma super baguette magique ? dis-je toute fière en présentant un bout de bois ridicule que je me trimbalais depuis le début de la soirée. Moi déjà éméchée ? Noon pas du tout (a).
@ANDREW R. WINDSOR @MAËLYS HELINGTON @WYATT S. GUERIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un déluge de colère vint heurter son esprit. Si elle avait eu du cran ou juste assez de folie, peut-être ce serait elle laissé aller à le pousser dans le feu et écouter ses hurlements comme une douce chanson s'insinuant dans ses oreilles. Mais à présent, il n'y avait que des mots. Durs, aussi tranchants qu'une hache. Elle avait fait l'erreur d'oublier le connard qu'il cachait derrière son air froid et princier. Serrant les dents, elle l'écouta parler avant de le voir s'éloigner. Serrant les lèvres, comme pour se forcer à rester calme et lucide, elle resta un moment immobile avant de s'avancer vers lui, repoussant la capuche de sa capeline en soie noire. Guidée par la haine, elle tapa du plat de la main sur la table, comme si ça allait l'effrayer. Au lieu de ça, elle laissa un sourire craqueler ses lèvres, refoulant ses envies glauques. Je vois que t'es toujours autant un connard et qu'en plus de ça, tu te mens toujours aussi bien. Elle ricana avant de reculer. T'es pathétique. Sur ces mots, elle laissa couler le contenu de son verre sur les chaussures de celui qu'elle détestait le plus au monde. Oups ... Elle afficha une mine innocente avant de lâcher le gobelet.

@Noah Arjen D'Aremberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)