Invité
est en ligne
Invité
Foret de Salem
J'avais entraîné de force Nate avec moi aux près des boissons, mais c'était sans compter l’intervention de Six' qui lui avait lancé son verre. Je soupire à cela. "Ouais, c'est ça qu'elle veut, mais te sens pas obligé de le faire, elle est assez grande pour se déplacer jusqu'ici. Faut qu'elle arrête de jouer les princesses et qu'elle comprenne que les mecs ne sont pas à ses pieds. Elle a fait pareil avec moi au début avant de me faire comprend que j'étais juste... Un bouche-trou pour elle. Alors méfie-toi d'elle. Elle est sympa, mais faut pas en attendre trop non plus sinon, tu vas en baver." Je regarde les mixtures et lui parlant alors du chaudron noir. "A la limite, on lui prend cette boisson et on regarde à sa tête si c'est bon ou pas ? Mais je t'avoue que j'ai pas envie de retourner près d'elle." Je soupire alors que je m'attrape un verre pour me servir dans le chaudron orange, le noir ne me tentant pas et sachant déjà ce que renferme la verte. Je regarde Nate. "Tu veux faire quoi ?" Autant le laisser choisir, s'il décidait de retourner voir Six je le laisserais faire, mais bon, j'avoue que ça me ferait un peu chier de la voir encore traîner avec un autre mec... Merde quoi pourquoi elle a fait ça ?
@Nate J. Hawkins @T. Sixtine Errington
@Nate J. Hawkins @T. Sixtine Errington
(Invité)