Invité
est en ligne
Invité
Voir ma fille réagir de la sorte me fit extrêmement mal au coeur parce que d'une je n'y étais pas habitué surtout qu'Aliénor était sans aucun doute l'enfant la moins capricieuse de mes trois diables et de deux parce qu'elle était toujours toute guillerette en public alors que là, elle éclatait en sanglots après avoir senti les lèvres d'une personne se poser sur sa joue. Elle venait de crier qu'elle voulait sa maman ce qui veut dire... Elle réclamait plus que jamais Aaliyah ! Mais où était-elle ?! Je ne savais vraiment pas comment réagir à cette situation tout de même ! Néanmoins j'eus la bonne idée de lui chantonner la berceuse préférée de ma vénérable mère. Alors que je scrutais alentours tout en serrant fort ma fille secouée de sanglots, ma grande soeur venait me la prendre des bras pour faire de gros bisous baveux sur la joue d'Ali qui semblait toujours aussi triste même si elle ne pleurait plus. " C'est ce que Maman me chantait toujours quand je n'étais pas bien... " répondis-je comme s'il s'agissait d'un très lointain souvenir. A ce moment-là, je croisai le regard de Victoria qui me fit un sourire auquel je répondis avant de reporter mon attention sur ma soeur et ma fille qui tremblait toujours comme si elle était encore secouée de sanglots mais qu'elle ne voulait plus les exprimer. " Désolé... Elle n'est pas comme ça d'habitude... " m'excusai-je auprès des personnes qui nous entouraient.
- bouh:
(Invité)