Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir ma fille réagir de la sorte me fit extrêmement mal au coeur parce que d'une je n'y étais pas habitué surtout qu'Aliénor était sans aucun doute l'enfant la moins capricieuse de mes trois diables et de deux parce qu'elle était toujours toute guillerette en public alors que là, elle éclatait en sanglots après avoir senti les lèvres d'une personne se poser sur sa joue. Elle venait de crier qu'elle voulait sa maman ce qui veut dire... Elle réclamait plus que jamais Aaliyah ! Mais où était-elle ?! Je ne savais vraiment pas comment réagir à cette situation tout de même ! Néanmoins j'eus la bonne idée de lui chantonner la berceuse préférée de ma vénérable mère. Alors que je scrutais alentours tout en serrant fort ma fille secouée de sanglots, ma grande soeur venait me la prendre des bras pour faire de gros bisous baveux sur la joue d'Ali qui semblait toujours aussi triste même si elle ne pleurait plus. " C'est ce que Maman me chantait toujours quand je n'étais pas bien... " répondis-je comme s'il s'agissait d'un très lointain souvenir. A ce moment-là, je croisai le regard de Victoria qui me fit un sourire auquel je répondis avant de reporter mon attention sur ma soeur et ma fille qui tremblait toujours comme si elle était encore secouée de sanglots mais qu'elle ne voulait plus les exprimer. " Désolé... Elle n'est pas comme ça d'habitude... " m'excusai-je auprès des personnes qui nous entouraient.

bouh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il y avait une fête dans la forêt de Salem. Non mais quelle idée ! Déjà qu'on était dans la ville des sorcières mais en plus dans la forêt, la nuit ? Franchement, plus tordue comme idée, j'en connais pas ! Sauf la mienne bien sur ! J'allais profiter de cette occasion pour jouer un mauvais tour ! Bah quoi ? Trick or treat, nan ? C'est Halloween, tout est permis ! Je déambule donc entre les arbres de cette forêt maudite à la recherche de victimes. Je me retrouve au milieu d'un bataille d'Harry Potter contre Voldemort. Ils sont pas bien ces harvardiens ! Ils ont l'air d'avoir assez bu, tant mieux, ce sera plus drôle comme ça ! Ils seront plus facile à manipuler ! Je m'approche du petit groupe bruyant. Il y a mon meilleur ami, Andrew, sa soeur Marie et d'autres que je ne connais pas. Ah si, j'arrive à distinguer Victoria, mon mentor et Maëlys, la soeur d'Ezio. Je me frotte déjà les mains ! J'accoure vers eux pour leur crier mon idée: "Hey ! Vous croyez aux fantômes ?"

@Mary E. Windsor
@Andrew R. Windsor
@Maëlys Helington

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime toujours prendre les choses à la rigolade, avec légèreté, c'est un de mes traits de caractère principaux, et je ne suis pas prête d'en changer. Il vaut mieux ça plutôt que tout voir avec obscurité et pessimisme. « Merci, merci. Un jour tu seras même jaloux de ma cuisine! » Me vantais-je avec humour avec un petit mouvement de cheveux digne d'une pub pour "L'Oréal". Enfin, après une longue hésitation digne des pires choix cornéliens, j'optais pour le chaudron vert, qui s'avéra contenir de la vodka et de la pomme. Bon, ça va, y a pire mélange pour un truc de sorcière. De son côté, Jared opta pour le chaudron orange. « Trop de droiture en toi, Wentworth. » Je fis un sourire en coin. Bien entendu, je rigolais. Levant mon verre face au sien, je répétais alors que nos verres s'entrechoquaient. « Aux Targaryens. Evidemment, ce sont eux les véritables dirigeants légitimes de Westeros et des sept couronnes. » Plissant les yeux, je le regardais goûter à son verre, comme s'il allait tomber sur un jus de citrouille ou un truc du genre. Du rhum. « La prochaine fois je resterais fidèle aux Quincys. » Marmonnais-je tout en buvant une longue gorgée de ma vodka pomme. Bon, après, c'est pas mal non plus. Parlant d'allégeance aux oranges, Jared repéra notre vice-présidente au loin, lui faisant signe de nous rejoindre. « Reste pas toute seule, Charlie! » Dis-je avec un sourire, appuyant les paroles de mon "frère".

@Jared M. Wentworth @Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Petite soirée d'halloween dans la forêt de Salem. Que celui qui a une idée aussi tordu soit pendu, parce qu'on faisait rarement plus thématique et un peu flippant. Maly ne croyait pas vraiment aux sorcières, mais avouez que si elles existaient, c'était pas bien malin comme idée. M'enfin, Malouche ramena son petit cul a la dites soirée qui prenait de l'ampleur, il y a avait du monde, et principalement des gens qu'il ne connaissait pas. Mais soit, Maly et sa tenue, enfin plutôt son manque d'habit, alla au buffet, et commença à squatter le coin. Il prit un verre, avec un liquide de couleur étrange, et commença à boire, il n'y avait que ça à faire pour l'instant vu qu'il ne connaissait ou reconnaissait personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate n'avait apparemment pas remarqué les papiers dans mes mains, pour mon plus grand soulagement. Je n'osais pas imaginer ce qui devait arriver s'il découvrait que j'étais marié à la femme qu'il aimait. "Ça va très bien et toi? Ouais désolé pour ça, j'ai été perturbé par ton costume" répondis-je en plaisantant tout en me relevant. En effet, il est difficile de savoir en quoi il était déguisé. Tout à coup une femme vint me bousculer, prétendant devoir aller au poudlard express. Surpris, je lâchais les feuilles qui tombèrent naturellement par terre. Il fallait que je les ramasse et vite, avant que Tate ne remarque quelque chose. "Sinon quoi de nouveau?" demandais-je pour détourner son attention.

@Tate L.Murray @Willow Sanchez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

This is Halloween ! Cette année, pas de costume tordu comme ma Alice au pays des merveilles de l'année dernière, juste... Une sorcière quoi, Salem style. J'ai mis une robe noire, maquillé ma peau pour la blanchir encore plus que d'habitude, et fait mes yeux en noir. La base. J'avais pas franchement envie de faire d'avantage, alors après avoir mis le traditionnel chapeau de sorcière, j'me suis rendue au feu de camp dans la forêt de Salem. « Pff avec tous ces costumes comment vous voulez que j'reconnaisse quelqu'un moi. » Marmonnais-je à moi même, avant d'aller me servir un verre dans le chaudron orange. Rhum. Good choice. Finalement j'suis bien contente d'avoir laissé les enfants chez les parents de Talya, avec Demyan on aurait pas assumé si on devait les avoir dans les pattes. Surtout que l'ambiance est flippante. Sirotant mon verre, je regardais l'assemblée. « Bon, ben.. C'est parti. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forêt de Salem
mise en page par mad love
Avec Victoria c'était redevenu comme avant et bon sang qu ça m'avait manqué, puis faut dire qu'elle m'a manquer, nos moments de complicité surtout. C'est certain qu'on n'oubliera pas nos chamailles, mais j'suis contente de la retrouver. Alors que je lui disais que je devais m'en aller rejoindre ma nièce qui est en larmes et fait un caprice, ce qui ne lui ressemble pas du tout, Vicky posais sa main sur mon épaule et me dit qu'elle me rejoignais après, je lui adresse un sourire avant de me diriger vers mon frère et ma nièce. Je lui prend de ses bras, sans gênes mais parce que je la voulais quoi et je voulais la calmer. La voir dans cet état me désespérait et après avoir entendu la réponse d'Andrew, je le regarde avec un petit sourire. « Je m'en souviens... » Ces souvenirs me redonne le sourire. Tandis que Ali commençait à trembler malgré que les sanglots avaient cessés. Andrew s'excuse envers tout le monde et je lui demande. « Où est la... Aaliyah? » J'allais dire la pétasse qui sert de mère à ma nièce, mais bien entendu je me retiens tout de même. Je caressais le dos de ma nièce, puis je lui montre mes faux crocs pour qu'elle les touche et qu'elle pense à autre chose, elle n'avait pas l'air apeurée autrement je ne lui aurait pas montrer.

@L. Victoria S.-Wildingham  
@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement à l'Ouest avec mon verre de vodka-pomme et mon toast. Installée à une table, seule (à croire que j'avais la peste), je regardais l'amuse bouche que je tenais délicatement entre deux doigts, réfléchissant par où commencer à le manger. Il était tellement joli que j'avais trop peur de l’abîmer. Puis rapidement une voix, masculine, et quelque peu familière retentit. Je redressais presque machinalement la tête, sans vraiment savoir, enfin de compte, s'il l'on s'adressait à moi. Je posais mes prunelles bleu sur Jared qui était accompagné de Daenerys ... enfin Destiny mais honnêtement avec ce que j'avais bu je ne faisais plus vraiment la différence. Sans plus de réflexion j'abandonnais la contemplation de mon toast, que j'avalais tout rond, avant de m'emparer de mon verre et de rejoindre les Targaryens près du buffet. « C'est trooooop gentil de m'inviter à votre petite fête de famille. » Lâchais-je en gloussant avant de prendre une gorgée de ma boisson. Ils allaient certainement regretter de m'avoir invité, puisque je n'étais pas vraiment de très bonne compagnie après avoir trop bu... mais bon j'étais leur VP, ils étaient un peu forcés de faire semblant de m'aimer... non ? « Moi je suis une sorcière. Mais j'ai abandonné mon balai près de ma table. » fis-je remarqué en pointant du doigt le vieux balai en bois qui était effectivement resté à la place que je venais de quitter. « Mais étant blonde et bourrée: je pourrais faire une bonne Lannister ! »

@Jared M. Wentworth   @Destiny Z. Lynton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ce qu'elle te dis, la folle ? Crétin va. Comment il se la joue, sérieusement non mais il se prend pour monsieur parfait, peut-être ? Un bon coup de pied au cul et il va vite redescendre sur terre. En plus, je vois très bien que Nate n'est vraiment pas à l'aise et ça me met mal pour lui. Fous lui la paix, Jay. Et moi aussi, par la même occasion. Qu'est-ce qu'il peut être pathétique quand il s'y met. Je me tourne vers Nate. Tu sais, on a jamais mangé personne chez les jaunes. On est parfois trop dans nos cours mais on mord pas alors, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Je lui souris alors qu'il hésite à boir son breuvage, ce qui me fait rire, au passage. Quant à toi, il est évident que j'ai fabriqué une poupée vaudou à ton effigie pour pouvoir te tuer à petit feu. J'ai vraiment un ton sérieux parce que là, vraiment, j'ai envie de le trucider. Lui et son arrogance. J'vais la lui faire bouffer, s'il continue.

@Jaysaël D Scott-Castellan
@Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foret de Salem
Un soupire franchit mes lèvres alors que j'écoute cette fille qui me plait et qui m'en fait voir de toutes les couleurs. "T'es vraiment une rabas-joie tu sais ça ?" Je passe mon bras sur les épaules de Nate et me penche à son oreille pour lui murmurer ceci. "Un conseil, si tu veux t'amuser, reste pas avec elle." Je me redresse ensuite, toisant du regard Six' alors qu'elle me parlait de sa poupée vaudou. Je lève alors les yeux aux ciels avant de tirer le petit vers moi. "Viens, je vais te présenter à des gens plus sensée qu'elle, ça devrait plus te plaire." Je regarde encore un instant Sixtine avant de me détourner d'elle et d’entraîner Nate, sans trop lui laisser le choix avec moi vers Lottie, laissant Six' à ses soi-disant poupée vaudou à mon effigie. Bien qu'au final, je change de direction pour le tirer vers les chaudrons avec les boissons. Passons un peu de temps entre mecs ! "Donc, je suppose que tu sais pas ce qu'il y a la dedans ?" Dis-je en pointant du doigt le chaudron au contenu noir, le genre de truc pas du tout rassurant.

@Nate J. Hawkins @T. Sixtine Errington @Lottie A. Mayer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)