Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem - Page 4

TOPIC DE GROUPE #2 ► Forêt de Salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝ Forêt
de Salem

TG 2

C'était seule que Zoya se rendit à la soirée d'Halloween qui avait lieu dans la forêt bordant la ville. Elle avait échangé quelques messages avec Gabriel et n'avait pas trop comprit si oui ou non il la rejoindrait dans cet endroit assez flippant pour une nuit de l'horreur et elle avait décidé de s'y rendre par elle-même. Elle adorait se déguiser, c'est pourquoi Halloween était une de ses fêtes préférée, et de la vivre aux USA pour la première fois rendait l'expérience encore plus excitante. Elle avait acheté un déguisement de sorcière pour l'occasion puisqu'elle se trouvait dans la ville connue pour être leur berceau, elle s'était teint les cheveux en roux flamboyant et elle s'était faite maquiller le visage de sorte à donner l'impression qu'il était fragmenté, comme celui d'une poupée qu'on aurait brisée. Une fois sur place, elle alla voir ce qu'il était possible de boire et se servit une substance verte dégoûtante avant de regarder autour d'elle qui était présent. Elle aperçut dans un coin Priape qui se tenait seul et qui n'avait pas l'air d'avoir la tête trop à la fête. Cela dit, pas grand monde avait bonne mine le soir d'Halloween, ça coulait de source. Elle haussa les épaules à cette idée et alla le rejoindre : " J'espère que t'es pas le genre de bûcheron qui se charge de chasser les sorcières parce que sinon on va entrer en conflit d'intérêt. "

© MADE BY LOYALS.

@Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale @Channing M. Takahashi
Deux jeunes femmes finirent par rejoindre le petit groupe, tandis que d'autres s'installaient un peu partout autour d'eux. Le peuple commencait à arriver, ca allait devenir de mieux en mieux ! Devyn continua de le pousser à boire la potion. Bon, s'il l'avait bu, il pouvait le faire aussi. Alors qu'il allait portait le verre à ses lèvres, l'une des jeunes femmes leur parla, le coupant dans son élan.
« Ton costume est pas mal du tout aussi ! Moi c'est Aedan.»
Devyn reparla alors de la potion d'immortalité, et Channing alla en prendre une avant de revenir.
« Bon, c'est bien parce que l'enfer est bien plus cool que le paradis que j'accepte de goûter ton truc qui sent la chaussette.»
Le jeune homme porta enfin la potion à ses lèvres, grimaçant lorsque le mélange de plusieurs alcool coula dans sa gorge. C'était fort, mais le plus immonde venait des diluants mélangés plutôt que de l'alcool.
« Je me sent pas très différent pour un immortel...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de conseil sur la pierre tombale que je peux choisir. Surtout qu'il y a pas mal de choix tout de même. C'est fou quoi :o. On est mort, et en plus il y a un choix pas possible de pierre tombale. Mais bon je trouve ça plutôt marrant. On est à Halloween, alors sait-on jamais ce qui peut nous arriver, surtout à Salem, là où tes sorcières ont été brûlé vif. Faut se méfier, et rester en groupe. Je n'ai pas envie de me faire tuer, mais voilà dans le doute, je décide de demander conseil à quelques personnes, et la jeune femme est ma cible. Enfin ce n'est pas vraiment une cible, elle va juste m'aider à choisir. Et s'il le faut, je demanderais conseil à d'autres personnes de présente. Elle a l'air surprise et je peux tout à fait la comprendre pour le coup. " Oui on sait jamais, on ne retournera peut être jamais à Harvard. " Oui bon ok je me fait des films, mais bon c'est Halloween, c'est fait pour faire peur. Finalement, elle me conseille la pierre tombale juste à côté. " M'ouais t'as pas tort, elle peut être pas mal celle là... Elle a l'air plus grande et confortable, mais bon je la trouvais mignonne l'autre. " Je regarde les deux tombes, en tentant de garder mon sérieux, tout de même. " On devrait demander à d'autres personnes conseil. " Au moins ils pourront départager. Et là je vois Priape arriver, rapidement avec une autre femme (Zoya) tant pis, je vais leur demander. " Excusez moi de déranger, mais j'ai besoin de conseil... Au cas où cette soirée dans la forêt dérape, je cherche ma future demeure, et j'hésite entre les deux là. " Et je leur montre. Priape va me prendre pour un dingue, j'en suis sûr, mais il va comprendre que c'est juste pour délirer.

@Destiny Z. Lynton @Priape Zacharias @Zoya Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

(C'est long je m'en excuse... )

Encore une belle blague, j'ai été accusé d'acte de sorcellerie. Une belle connerie, les seuls trucs de sorcier que je fais c'est tuer des gens et je n'ai besoin de rien d'autre que d'une arme, parfois juste mes poings et mes pieds suffisent. Bref, je vais leur montrer que je ne suis pas un sorcier, même si je suis habillé comme tel, mais de façon squelettique (T-Shirt moulant noir squelettique, pantalon noir, chaussures noir, long manteau noir m'arrivant à la fin des mollets, chapeau haut de forme noir, et maquillage de squelette). J'entre directement dans la forêt à la recherche de mes proies. Et là bim, mon regard se pose sur Devyn, que je connais de vue pour être le lowell gay. Je m'avance vers lui, alors qu'il est en pleine conversation, pose ma main sur son épaule et lance « Ô Devyn, devine ce qui va t'arriver. Je pointe le bout de mon nez pour que demain tu ne sois plus gay ! » Je frappe des mains, et l'asperge avec ma bombe de serpentin, puis cours me cacher avant qu'il ne me rattrape. Et de un. Ma prochaine proie, une femme Maëlys, que je connais pour être la colocataire de Scarlett. Très sexy soit dit en passant. Elle est en pleine conversation, qu'importe. Je dévisage le type qui m'a tout l'air d'un Eliot, et pose mon regard ténébreux dans celui de la belle. « Ô Maë, me voilà arrivé, pour devenir ton bien aimé. Je vais hanter tes moindres désirs, jusqu'à te faire pâlir, dans l'enfer de tes souvenirs. » Je lui vole un baiser sur les lèvres, frappe des mains et l'asperge avec ma bombe de serpentins, pour courir me cacher dans les arbres loin de tout. Rapidement je remarque une brunette, toute seule (Chloé). C'est pourquoi je m'avance vers elle, et lui fais un sourire ravageur. « Ô jolie demoiselle, tu m'émerveille moi qui suis en sommeil. Si je suis là c'est pour faire de toi, un chat, si mignon que tout le monde le veux, rien qu'un peu, pour en devenir amoureux. » Je lui pince le nez, frappe des mains, l'asperge de bombes et me voilà reparti, dans les arbres. Bien sûr mes sorts ne marchent pas, ils s'attendaient à quoi au juste ? Quels crétins. J'attends de longues minutes ma prochaine victime, mais je la trouve. Mon coeur échappe même un battement. Ce n'est pas une sorcière comme on se l'imagine, elle, elle est vraiment belle. Un sourire sournois se dessine sur mes lèvres, et je me dirige vers l'incarnation de Daenerys Targaryen (Destiny), regardant un catalogue avec un type. (Noa). J'arrive à leur hauteur, pose ma main pâle sur la joue de la belle blonde. « Ô toi, incarnation de Daenerys, je viens ici rempli de malice, t'en fais pas, je ne suis pas là pour dévoiler tes vices. Mais pour ta perfection, et te donner l'honneur, sans la moindre rancoeur, le pouvoir d’apprivoiser ce faux dragon si gentil, ni mignon. » J'arque un sourcil, lui fais un sourire, puis l'asperge de bombes de serpentins. Quelques secondes après je suis caché, l'observant, choquée de mon comportement. Dernière victime.. Priape. Il ne me connait pas, mais je le connais, même plus que bien. Je vais à la rencontre du bucheron, provocateur alors qu'une jeune femme que j'ai aperçu à la MH lui parle de sorciers, pour changer. Je la regarde, lui fais signe que je compte parler à Priape et me tourne vers l'intéressé « Ô toi Pripi, qui a brisé mon amie, alors qu'elle t'a donné une merveilleuse fille. Je te souhaite le malheur, plus aucun jour de bonheur, jamais personne ne te portera dans son coeur, tu vivras à jamais dans la noirceur. » J'hésite à lui donner un coup de poing mais me retiens et vide carrément ma bombe de serpentin sur lui, pour courir le plus vite possible à l'extérieur de la forêt. Une fois devant cette dernière je mets mes bras en l'air comme pour m'adresser au ciel et hurle « ALORS BANDE DE MORVEUX DÉGÉNÉRÉS DU CERVEAU ! Je ne serais ni brûlé, ni pendu, parce que les sorts jetés, seront vite oubliés étant donné que je ne suis pas un sorcier. » Et dans la nuit noire, je quitte les lieux comme si rien de tout ça était arrivé. Adieu, poète fou que je suis, je redeviens celui que tout le monde fuis.

OUT

Victimes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sienna adooore Halloween. Elle aime trembler sous la couette en regardant des films d'horreur, même si elle se cache a moitié les yeux en matant le film. Et ce soir, elle prenait son pied a fouler la terre humide du sol de la foret, même si ses poils s hérissaient a chaque fois qu'elle entendait un pas ou qu'une chauve souris sortait brusquement d'un feuillage. La belle blonde avait transformé son teint habituel de poupée en un teint translucide et effrayant. Ses yeux étaient creusés, cernés et elle avait pris soin de mettre des lentilles blanches histoire d'être encore un peu plus effrayante. Elle marchait dans sa robe de sorcière sophistiquée, un septre bien glauque a la main pressant de plus en plus le pas. Elle trouvait les lieux bien trop sombres a son gout, et elle avait hate de rejoindre les étudiants et le grand feu. C'est alors qu'elle vit un bucheron surgir de nulle part, brandissant une hache pleine de sang! "AAAAAAAAH !" Hurla t elle en faisant un pas en arrière. Son coeur frappait dans sa poitrine si fort que s'en était presque douloureux. Mais en regardant mieux, elle reconnu Priape. "Priape! Bordel tu m'as fait peur! tu sors d'ou comme ca??"

@Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah quand même ! Enfin Aedan acceptait de goûter ta fameuse potion d'immortalité, mieux valait tard que jamais. Il était vrai que ça commençait fortement à puer dans ce verre, mais c'était à la fois dû à l'alcool, mais surtout à tout le reste, il ne fallait pas rêver. Mais bon, dommage, il n'eut pas le cran de goûter directement ton verre, préférant s'en servir un lui-même, quel manque de confiance. Vu la grimace qu'il tira, cela en valait la peine cela dit, parce que cela semblait vraiment mauvais et fort. Faut le temps que ça vienne, c'est normal tu sais. Ou pas, ou pas. Tu n'eus pas le temps de lui expliquer ta plaisanterie qu'un squelette te passa sous le nez, t'annonçant que tu ne serais plus gay avant de te balancer des serpentins dans la figure. Trop étonné pour réagir, tu n'en bougeas pas, l'entendant juste, plusieurs minutes après, hurler que ses sorts seront oublié car faits de fausse sorcellerie. Tu ne l'avais pas reconnu, mais tu le trouvais bien taré celui-là. Apparemment, tu devais en plus le connaître, ou lui te connaissant assez pour savoir tes préférences sexuelles, mais soit, rien de grave vu que tu n'avais jamais caché ta nature.

@Aedan B. Dycklan @Z-J. Phoenix Cartwith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Forêt de Salem
Pour fêter Halloween j'avais décidé de me déguiser en vampire, mais pas de capes ni quoi que ce soit d'autre. Non j'avais juste axés sur le maquillage des yeux pour faire croire que j'étais affamé et j'avais mis de fausses canines. Voilà à quoi ressemblait mon costume, rien de plus. De toute façon je ne comptais pas trop m'encombrer. J'avais mon joint dans une main et mon verre que je venais juste de prendre. Je ne savais pas de quoi allait être faîtes cette soirée mais je comptais ne pas rester sobre pour très longtemps.

(c) toxic heart.

@Leyhan N. A-Di Laurentis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il me faisait rire ce garçon. Il se prenait au jeu et c'était exactement ce à quoi je m'attendais. Je préférais rencontrer ce genre de personne à celles qui sont déjà totalement jetées, comme déjà beaucoup d'entre nous. Il se recula de moi, comme si j'avais fait quelque chose d'horrible et j'en ris encore plus. "D'ici quelques minutes tout le monde se transformera en crapauds dégoûtants !" Je l'aimais bien ce jeune homme, il se démarquait un peu de tout ces gars qui te prenais de haut dès que tu commençais à essayer de plaisanter. Lorsqu'il parla du grimoire, je fis mine d'acquiescer et de fouiller un petit peu dans ma poche. J'en sortis une feuille de papier un peu déchirée, comme si elle paraissait ancienne que je lui tendis immédiatement. "Tenez, voici une page de mon grimoire, je vous assure, je ne fais que de la magie blanche..."
    S'il dépliait cette feuille de papier, il pourrait y trouvé d'écrit: A deux heures du matin à l'est, dans la forêt de Salem.
    Je le regardais avec un petit sourire en coin tout en réajustant ma capuche sur ma tête.

@Thibalt 'Lùis' A. Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Halloween. On y est. J'aime pas trop ça et le fait d'être dans une forêt ne m'enchante pas plus. mais cela est fait exprès, ce ne serait pas amusant, sinon. J'arrive près du feu pour me réchauffer car en longue robe blanche, il fait pas super chaud même si j'ai un gilet. Qu'elle idée de me déguiser en sorcière-vampire aussi. Je regarde le contenu de mon verre pris dans une des marmites, un truc vert mais qui n'est pas si mauvais que ça question goût. Pomme-Rhum, je dirais. Mon dieu, on voit que je sors trop en ce moment, merci Adriel :O Je scrute les alentours et j'aperçois Priape ainsi que Noa et Sienna. Au moins je ne saurais pas seule mais je remarque, qu'ils sont tous les trois, occupés. Tant-pis, j'attends puis de toute façon, je ne compte pas quitter mon feu pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connerie et connerie, et pourtant tu apprécies cette jeune femme, elle a de l'humour. Ca change de toutes les autres pouf que tu pouvais croiser dans le coin. D'ailleurs, tu pouvais les remarquer à leur cris de pintade, vraiment tout faire pour se faire remarquer celles-là. Tu lèves les yeux un instant, reportant ton attention sur la jeune femme. Tu replonges ton regard dans ton breuvage pour faire une mine dépité. « Vous m'impressionnez, il me faudra donc un de vos baisers pour retrouver mon apparence ? » toute cette histoire te fait penser à la princesse et le crapaud qui se transforme en un magnifique prince. Comment partir loin, il suffisait juste de te croiser et de croiser cette charmante sorcière. Un léger sourire sur le bord de tes lèvres, tu te retiens de rigoler. Elle arrivait à te faire oublier le mal qui stagnait dans ton épaule depuis maintenant plusieurs jours. Tu attrapes alors le grimoire, et tu la fixe un moment. Vérité ou mensonge ? A force, elle arrivait à te faire douter, une bonne actrice. Tu déplie doucement le papier pour y lire quelques mots. Tu relèves la tête dans sa direction pour souffler « Serait-ce une invitation ? » qu'est-ce que tu pouvais être débile, ça ne pouvait pas être quoi d'autre ?
@Amanda S. Connor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)