Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby - Une nouvelle rencontre (Abby) - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Abby - Une nouvelle rencontre (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Carrie venait de dire qu'elle voulait allez s'occuper des juments, mais elle ne voulait pas se mettre debout pour ne pas risquer de tomber. Voyant qu'Abby lui tendait le bras, la jeune fille s'y accrocha et se mit finalement debout et sortit du bain pour ensuite prendre la serviette qu'avait prit la femme. ''Oui, j'ai trop hâte.'' Carrie se sécha rapidement et alla enfiler des vêtements propre, identique à celle qu'elle avait quand elle est arriver chez Abby. ''C'est quoi ta couleur préféré?'' Elle la regarda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aidais Carrie ressortais du bain avec mon aide. Je la laissais enfilé ces vêtements. Cette petite me fait sourire, elle est tellement adorable. "C'est hummmmm le violet!"
"Viens on y vas" Je prenais sa main pour la accompagné jusqu'au écurie. Je sortait a nouveau le materiel et le licol.
"Alors dit moi Carrie tu connais quelque chose au chevaux?" Je voulais savoir si elle savais quelque chiose ou non. Je ne voulais pas non plus la prendre pour un bébé. Justement elle avait besoin d'être mise en valeur, besoin de se voir vraiment telle qu'elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Carrie venait de sortir du bain avec l'aide d'Abby et elle fini par s'habiller. Quand elle eu fini, elle demanda à Abby ce qu'était sa couleur favorite et cette dernière lui dit que c'était le violet, alors la petite sourit et dit. ''Tu me dit pas cela à cause de ma tenue?'' Elle sourit à sa remarque et prit la main d'Abby pour retourner au écurie. Quand Abby lui demanda si elle savait beaucoup de chose sur les chevaux, Carrie dit. ''Et bien, je sais qu'ils cours.'' Elle la regarda, elle n'avait pas vraiment eu la chance de voir des chevaux dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait que j'aimais bien le violet, la petite s'empressais de me demandé si je disait sa a cause de sa tenue;
"Non, c'est la vérité, mais j'avoue j'aime un peut toute les couleurs mais j'ai une préférence pour le violet quand même." Je lui demandais ensuiste se qu'elle connaissait au chevaux. Elle me disait qu'elle savait juste qu'ils courraient.
"D'accord alors, déjà on ne passe jamais derrière un cheval faut que tu prenne une grande distance derrière lui, c'est la règle numéro 1. Ensuite regarde je vais te montré le brosse. Alors ça c'est une étrille c'est pour décollé la poussière du cheval." Je lui montrais le geste
"Tiens tu veux essayé? Faut faire des rond comme ça, et on passe que sur le corps pas sur la tête et pas sur les pattes"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie venait tout juste de remettre ses vêtements et la petite avait fait un commentaire quand Abby lui avait dit qu'elle adorait le violet. Carrie sourit et lui avait fait une remarque sur laquelle Abby répliqua rapidement, alors la petite Carrie écouta cette dernière en souriant. ''Moi j'adore le violet, mais je préfère largement le rose, je trouve que cela fait d'avantage fille.'' Elle sourit à Abby et les deux sortirent de nouveau de la demeure et retournèrent vers les chevaux et Abby montra ce que devait faire Carrie. ''C'est étrange le mot étrille.'' Carrie sourit et après quelque instant et finalement, elle prit l'étrille et fit ce que lui avait dit Abby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette petite malgré ses problèmes. Elle me disait qu'elle préferait largement le rose.
"Ha! Je savais que tu avait des envies de princesses! Le rose j'aime bien aussi tu sais" Je l'enmenais au près de ma jument. Je voulais lui montré se genre de chose.
"Oui c'est comme ça, moi aussi je trouve bizarre" Je rigolais aussi. Je regarde Carrie.
"C'est bien tu la passe bien. Aller je fait l'autre coté comme ça on va plus vite" Je finisait
"Regarde maintenant on passe le bouchon" Disais je en lui montrant la brosse.
"Rien tu passe cette brosse, dans le sens du poils et dans le sens inverse; comme sa tu chasse la poussières de soin poils. Celle la tu la passe sur tout le corps partout!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Après avoir prit un bain et avoir remit des vêtements propres, la jeune fille sortit de la maison accompagner d'Abby et alla de nouveau en direction des box pour les chevaux et regarda la jument que lui présenta la femme. ''D'accord, mais je vais tout salir mes beau vêtements a cause de la poussière.'' Oui, Carrie détestait se salir et elle n'avait pas le gout de se salir une seconde fois, une fois était déjà de trop. Après quelques seconde à brosser le cheval en faisant attention de ne pas se salir et dit. ''Tu penses que je pourrais faire un tour sur ta jument un jour?'' Elle regarda la jument et s'approcha de l'arrière de la jument pour la contourner, ignorant les danger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)