Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby - Une nouvelle rencontre (Abby) - Page 6

Abby - Une nouvelle rencontre (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Prenant toujours un bain avec de la mousse, Carrie ne pouvait s'empêcher de continuer avec la mousse. Chez son frère, elle avait le droit de mettre de la mousse, mais seulement la fin de semaine, car sinon elle jouait et elle risquait d'arriver en retard à l'école, alors son frère ne prenait pas de chance et il avait bien raison, car sinon, Carrie serait toujours en retard à l'école. Finalement, Carrie écouta la fille et dit. ''Ce serait cool!'' Puis elle dit. ''J'ai juste fait un voyage de l'Allemagne à ici, car avant je vivais en allemagne avec ma maman, mais quand elle est morte, je suis venu vivre avec mon grand frère.'' Il la regarda et retourna à sa mousse qu'il avait dans le bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que sa serait super cool qu'elle puisse il y aller, peut être que j'aurais envie de retourné en Laponie je l'enmenerais avec moi. Elle me disait qu'elle était Allemande.
"Et dit c'est un long voyage ça, je savais pas que tu es allemande. Tu sais que je parle aussi bien allemand que anglais, si t'es plus a l'aise en Allemand tu me dit on peu parlé Allemand sa me gène pas. MAis franchement j'avais pas deviné tu parle vraiment un anglais inpécable" je me doutais qu'elle était pas Anglaise elle avait un petit accent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Carrie se trouvait dans le bain et jouait toujours avec la mousse et la jeune fille écouta ce que dit la femme par la suite. Souriante, Carrie reprit à son tour la parole. ''Oui c'est un long voyage, mais tu ne savait pas que j'étais allemande? Pourtant mon frère aussi il l'est.'' Carrie la regarda par la suite et elle dit. ''Oui, je suis pas très à l'aise en anglais, j'aimerais parler en allemand, mais c'est rare les gens qui le parle.'' Elle sourit et dit. ''Merci.'' Puis elle mis de la mousse sur la tête d'Abby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que son frère était aussi allemand. J'avais jamais demandé a Camille ses origines.
"Je lui est jamais demandé tu sais." Elle continuait en me disant qu'en effet elle était pas bien a l'aise en Allemand alors je changeais de langue pour parlé en Allemand avec la petite pour la mettre plus a l'aise.
"Oui c'est sur, je parle plusieurs langue et je suis tout aussi a l'aise avec l'allemand que le reste." La petite commençais a m'attaqué a coup de mousse. Je crois que ma salle de bain allait terminé en piscine. Je m'amusais a lui mettre aussi de la mousse sur la tête.
"T'es une coquine toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie venait de dire à la femme qu'elle était allemande et cette dernière avait proposer de parler en allemand pour que Carrie soit plus à l'aise et cela la rassura, elle ne parlait pas très bien anglais, même si elle s'en sortait, mais avec son fort accent, on voyait clairement qu'elle était allemande. ''Tu lui demandera.'' Puis par la suite, Carrie et Abby se mirent à parler en allemand, langue naturel de la petite Carrie. ''Tu es vraiment bonne en allemand.'' Carrie sourit et les deux se mirent de la mousse sur la tête et Carrie dit. ''Oui, mais je suis adorable aussi.'' Elle rit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais a jouer avec Carrie. Elle me disait que je parlais bien allemand.
"Merci, mais tu sais je suis Hollandaise l'Allemand sa y ressemble beaucoup j'ai pas eu trop de mal." Bon après je suis une princesse je me doit de parlé plusieurs langue courament. Je lui disait qu'elle était une petite coquine de me mettre de la mousse dans les cheveux et finalement elle fini par me dire qu'elle était aussi adorable.
"Oui bien sur tu es une adorable petite coquine" J'avais envie de lui dire ma chérie comme si c'était ma petite soeur, ou ma fille. C'est mon instinct maternel qui fait surface je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie jouait toujours avec Abby quand elle lui fit la remarque qu'elle parlait bien Allemand. Carrie sourit à la remarque d'Abby. ''Oui, c'est certain.'' La petite sourit et continua de jouer avec la mousse et finalement, la femme reprit la parole, alors Carrie reprit la parole à la suite de la femme. ''Oui, c'est parfaitement vrai.'' Carrie rit et elle retourna à la mousse et après quelques instant elle dit. ''Regarde mes doigts, on dirait que je suis une vieille personne.'' Elle sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais a Carrie que c'était une adorable petite coquine, sa se voyais sur son visage que c'était un sacré numéro. Elle commençait a sortir ses doigts de l'eau pour me dire qu'elle est vieille.
"Oui c'est se qui arrive. Tu as pas froid? autrement je t'amène une serviette pour que tu sortes, mon garde a laissé tes vêtements de rechange derrière la porte de la salle de bain!" Il y était aller avec mon amie qui avait pu choisir des vêtements convenable pour la petite. En réalité en la voyant la dedans je pensais a des enfants que je pouvais avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Toujours dans le bain, Carrie s'amusait, mais elle savait qu'elle devrait bientôt sortir de l'eau pour pouvoir remettre des vêtements et aussi continuer à s'occuper de la jument qu'elle avait vue un peu plus tôt. ''J'ai pas froid, mais je veux sortir pour allez m'occuper des chevaux.'' Carrie sourit et attendit quelque instant, elle ne voulait pas se lever, de peur de glisser et de se faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille me disait qu'elle avait pas froid mais qu'elle voulait retourné s'occupé de la jument je la voyais hésitante pour se relevé. Je lui tendais le bras pour qu'elle puisse s'appuyé sur moi pour me relevé.
"Aller princesse on va aller s'occupé de Quathy ensemble. En avant" Je voulais faire plaisir a la petite. De l'autre main j'avais attrapé une serviette toute douce pour qu'elle se sèche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)