Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby - Une nouvelle rencontre (Abby) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Abby - Une nouvelle rencontre (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Carrie se trouvait maintenant en indien sur le sol et caressait les animaux qui se bousculait presque pour pouvoir approcher et sentir Carrie qui se trouvait à leur hauteur désormais. Après quelque instant, la femme tendit la furette près de Carrie et elle lui montra comment caresser l'animal, alors Carrie sourit et fit exactement ce que lui dit la femme. Elle aimait vraiment la fourrure de la furette et après quelques seconde la femme s'adressa à Shaina, alors sans trop attendre l'animal s'assit et leva la patte en aboyant. Carrie regarda l'animal quelque seconde et prit la patte de l'animal dans sa petite main et dit. ''Bonjour Shaina.'' Carrie sourit et alla donna un bisou sur le dessus de la tête de Shaina. ''Ce sont tous des femelles?'' Carrie continua de regarder Shaina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui faire caressé Isis. Je faisais dire bonjour a Shaina. C'est la seul dressé, fin ceux de Eden je sais pas trop comment ils sont dressé. Elle lui disait bonjour et après quelque seconde la chienne enleva sa pate. La petite me demandais si c'était tous des femelles. Je la regardais en souriant.
"Les femmes c'est les meilleures, c'est toutes des femelles." Je remettais Isis dans ma poche. Cette coquine elle venait se glissé sous mon sweat. Elle voulait dormir au chaud je crois.
"A bah la demoiselle Isis elle veux un endroit plus chaud je crois." Disais je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Carrie tenait toujours la patte de la jeune Shaina et après quelques seconde, elle lui donna un bisou sur le dessus de la tête et sans attendre, la femme retira sa patte de la main de Carrie et celle-ci regarda enfin la femme qui rangeait la furette et ce qu'elle dit la fit rire. ''Elle doit avoir froid, elle est petite, moi aussi j'ai froid parfois parce que je suis toute petite.'' Elle regarda la femme encore quelque seconde et elle dit. ''Oui, les filles c'est génial, mais pas pour mon frère, lui je voudrais qu'il sorte avec un garçon.'' Carrie sourit et elle essaya d'attraper un chat qui qui courait partout. ''Elle se sauve.'' Carrie rigola.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de mettre isis dans ma poche mais cette coquine venait se planqué sous mon sweat, se qui fit beaucoup rire la petite. Je riais avec elle. La petite parlais plus sa me faisait plaisir qu'elle se libère un peu. Elle me dit que Isis doit avoir froid, comme elle defois parce qu'elle est petite.
"Mais toi t'es une grande fille. Parle moi un peu de toi, t'es plus une princesse, ou une aventurière?" Savoir si on vontinuais avec les animaux ou si elle voulais voir mes tenues, mon dressing de malade, toute mes paire de chaussure ou si on allait voir les chevaux. Elle me disait que Haitia s'enfuyais je rigolais.
"Elle a juste envie de jouer avec les mouches" Elle me disait qu'elle voulait que son frère sorte avec un garçon.
"Humm, ton frère est d'accord? Je te vois bien lui montré des garçon dans la rue et lui dire qu'il irais bien avec lui je me trompe?" Elle a une petite tête de coquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie se trouvait toujours assise en indien sur le sol et caressait toujours la tête des animaux et parlait avec la femme qui avait gentiment accepter qu'elle vienne jouer avec les animaux. Carrie adorait les animaux et elle était vraiment contente de pouvoir jouer avec autant d'animaux, depuis son agression, la petite Carrie n'avait jamais aussi rit et parler que maintenant. La seule personne avec qui elle parlait beaucoup était son frère et encore. Quand la femme lui dit qu'elle était une grande fille, Carrie sourit contente et dit. ''Oui je suis une grande fille.'' Puis elle dit. ''Je suis princesse.'' Carrie sourit, oui, pour une fille elle avait beaucoup de robe de princesse et tout plein de poupée et de barbies dans sa chambre. Carrie fit ensuite une remarque sur le chat et sourit à la réponse de la femme. ''Elle est vraiment drôle.'' Carrie regarda encore le chat et lorsque la femme reprit la parole, Carrie rigola à sa remarque. ''C'est moi qui décide! Oui, je lui montre les garçons dans la rue.'' Carrie sourit, elle aimerait vraiment que son frère sorte avec un garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que la petite était heureuse entouré de plein d'animaux. Si y a une chose que j'afore c'est voir un enfant sourire et rigolé. Carrie est tellement adorable. Elle me dit qu'elle est plus une princesse qu'une aventurière. Je sourie. Elle me disait qu'elle étais aussi une coquine c'est elle qui décidais de se que faisait son frère. Elle devait pas être la plus facile a vivre. Je pensais a une chose.
"Tu veux que je te montre un vrai diadème du princesse?" Oui j'ai le mien dans mon coffre fort et sa ne me gène pas du tout de lui montré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie se trouvait toujours assise et regardait les animaux autour d'elle et finalement quand la femme lui demanda si elle était plus princesse ou aventurière, Carrie lui dit qu'elle était une vraie princesse et qu'elle avait plein de robe de princesse chez elle. Quand la femme lui demanda si elle voulait voir un vrai diadème, Carrie ouvrit de grand yeux, des yeux brillants et fini par dire en sautant sur place. ''Oui!'' Puis elle dit. ''Je pourrais l'essayez s'il vous plait?'' Carrie regarda la femme en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de proposé a Carrie de venir voir mon diadème maintenant qu'elle est une vrai princesse . Je rigolais quand elle se mi a me vouvoyé.
"Carrie, tu peux me dire tu, je suis pas si vieille que sa quand même!" Je la guidais jusqu'a mon dressing, le dressing fait une chambre normal. Je vais dans un coin du dressing, je me sert de mon empreinte vocal pour ouvrir mon coffre a bijou. J'en sort mon diadème d'argent bordé de pierre précieuse scintillante. Je m'approche de Carrie.
"Regarde, mais fait attention c'est très fragile."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie se trouvait toujours assise sur le sol et regardait encore les animaux quand la femme lui proposa de lui montrer son diadème, alors Carrie sauta de joie et demanda si elle pourrait l'essayer, mais la femme lui dit qu'elle pouvait lui dire tu, donc la petite sourit et elle dit. ''Tu penses que je pourrais l'essayer?'' Carrie l'observa encore quelque instant et finalement quand les deux furent dans la chambre de Abby, la femme lui montra son diadème et Carrie attrapa le diadème délicatement dans ses mains et dit. ''Je peux l'essayer? Je ferais attention.'' Elle la regarda en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais a la petite de lui montrer mon Diadème. Quand je lui sortais de mon coffre fort elle me regardais avec des petit yeux brillant. Elle voulais l'essayer.
Oui tu es une princesse alors il te faut un diadèmeJe l'aidais a lui poser sur la tête.
Regarde on va même faire une photi pour ton frère Je prenais mon portable pour la prendre en photo
Fait moi ton plus jolie sourire princesseJ'attendais qu'elle souroe. Elle était vraiment a croquer cette petite puce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)