Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby - Une nouvelle rencontre (Abby) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Abby - Une nouvelle rencontre (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Carrie se trouvait avec la femme et l'écouta et fini par dire un peu déçu. ''C'est gentil de dire ça, mais je voudrais tellement qu'un vrai prince m'aime.'' Carrie fini par sortir de la pièce en compagnie de la femme et elles se rendirent au box ou se trouvait les juments. Lorsque la femme dit à Carrie de mettre sa main à plat et celle-ci déposa un morceau dans pain dans sa main et lui expliqua ce qui va arriver. Alors Carrie fit tout ce que lui dit la femme. ''J'ai trop hâte.'' Carrie resta en place et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle voulait tellement qu'un vrai prince l'aime. Je souriais. J'ai un princz a la maison eg c'est mon mien a moi. Je venais déposer le bout de pain sur la main de la petite qui tendais bien Quathy ne mi pas bien longtemps pour venir prendre doucement le morceau de pain dans la main de Carrie. Quathy a toujours été délicate avec les enfants.
Tu peux la carressé maintenant. Tu veux qu'on s' occupe d'elle? Ou tu as froids? Je voulais pas qu'elle prenne froid non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Carrie se trouvait maintenant à l'extérieur avec Abby et allait en direction du box ou se trouvait les chevaux et finalement, elle donna un morceau de pain à l'une des juments et Carrie sourit quand l'animal mangea le bout de pain dans sa main. Carrie toujours debout croisa les jambes, elle commençait à avoir beaucoup envie, mais elle ne voulait pas demander les toilettes, trop timide pour le demander. Quand la femme lui demanda si elle voulait s'occuper de la jument ou si elle avait froid, Carrie dit simplement. ''Je veux m'occuper de la jument.'' Elle aurait pu dire qu'elle voulait allez au toilette, mais lorsqu'elle décroisa les jambes pour les croiser dans l'autres sens, elle ne put se retenir et elle s'échappa dans ses collants. Au départ, elle se dit que cela ne se verrait pas, mais comme ses collants était mauve, cela se voyait facilement, alors elle resta dos à la femme en larme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie me disait qu'elle voulait s'occuper de la jument. J'allais prendre les brosse a côté du boxe Je venais me mettre devant Carrie avec les brosses. Je me retournais vers la petite pour lui donné un brosse. Sauf que je la trouvais qui me tournais le dos. Je la regardais
Carrie ça va pas? Je me mettais face a elle et je comprnais toute suite en voyant ses collants . Je me mettais a sa hauteur.
C'est pas grave princesse sa arrive tu sais. Faut juste pas avoir peur de me demander ou son les toilettes tu sais. Aller sèche ses larmes, c'est rien ma princesse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie venait de dire qu'elle voulait s'occuper de la jument et décroisa pour les croiser dans l'autre sens, mais elle s'échappa dans ses collants et cela la fit pleurer, elle s'était mit dos à la femme et n'avait pas répondu à sa question. Finalement, la femme vint se mettre devant elle et elle comprit pourquoi Carrie pleurait et elle dit. ''Je ne voulais pas déranger et maintenant, mes collants sont tout mouiller.'' Continue de pleurer, ayant honte de ce qui venait d'arriver. ''Je m'excuse.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite venait d'avoir un petit accident, mais je crois bien qu'elle avait honte.
"C'est pas grave tu sais sa peut arrivé a tout le monde, je veux pas que tu pleurs pour ça d'accord?" Disais je en venant lui essuyé ses petites larmes et en lui déposant un bisous sur sa petite joue toute mouillé.
"Viens je vais te montré les toilettes." Je faisais signe au plafrenier de rangé les affaires que je venais de sortie. Je voulais pas laissé Carrie toutes seul.
"Faut pas avoir peur de moi, j'ai jamais mangé personne tu sais, et encore moins les princesse"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie se trouvait toujours dans le box en compagnie de Abby et la jeune fille venait tout juste d'avoir un accident dans ses collants et elle se mit à pleurer, car elle avait un peu honte. Quand Abby prit la parole, Carrie la regarda à peine et dit. ''Mais je suis trop grande pour ça.'' Elle baissa de nouveau la tête, mais Abby déposa un bisou sur sa joue, alors Carrie la regarda et dit. ''Plus besoin, c'est trop tard.'' Par la suite, Carrie écouta Abby et dit. ''Mais maintenant je ne suis plus une princesse.'' Elle baissa de nouveau la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle était trop grande pour ça. J'avais ma petite idée.
"Carrie, je suis sur tu as envie de testé ma baignoire massante et tout, elle fait plein de truc et on peut même mettre des bulles. Y a même la télé au dessus et elle marche a la voix. Pendant se tent, un des employés vas aller chez toi et cherché de quoi te changé. Tu peux pas dire non a la baignoire de princesse quand même. Tu seras toujours une princesse. Une chose que je peux te confirmé c'est que personne n'est parfait, même les princesses!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie n'était plus très confortable dans ses collants a cause de son petit accident et elle voulait rentrer. Elle avait honte et elle ne voulait pas que la vraie princesse la trouve ridicule ainsi. Après quelques instant, la femme prit la parole, alors Carrie la regarda et dit. ''D'accord, je veux bien essayer.'' Puis elle regarda la femme attendant la suite et dit. ''Vous n'avez vraiment pas de prince dans votre famille?'' Pour que Carrie change de sujet ainsi, c'était que la femme avait réussit à mettre la petite à l'aise, malgré ce qui venait de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand la petite me disait qu'elle voulait bien essayé.
" Ah je savais que sa te plairait. Elle est trop bien en plus." Elle me dit sourire quand elle me disait qu'elle voulait encore son prince.
"Sa non je suis fille unique désolé." Je la guidais jusqu'à la salle de bain.
"Regarde je vais te montré. La c'est les bulles, la c'est la mousse, la c'est l'options massante. Et tu remplie le robinet. Tiens voulas des serviettes le temps que tu prenne un bon bain bien chaud, tes affaires seront la d'accord?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)