Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby - Une nouvelle rencontre (Abby) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Abby - Une nouvelle rencontre (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Carrie venait de monter dans la pièce de la femme ou ce trouvait le diadème et Carrie regarda la femme revenir vers elle en tenant le diadème. Carrie prit le diadème dans les mains et elle demanda si elle pouvait l'avoir sur la tête et la femme accepta en l'aidant à le mettre sur sa tête. Après quelques seconde, Carrie sourit contente, ne pouvant croire qu'elle avait maintenant un diadème sur la tête. ''Merci! Oui, il faut une photo pour mon frère.'' Quand la femme lui demanda de faire un sourire, Carrie sourit et attendit que la femme prenne la photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de l'aider a mettre le Diadème sur sa tête elle me souriais. Elle était vraiment adorable. Je prenais la photo.
Tu es magnifique!  Je vais l'envoyer a mon amie elle l'enverra a ton frère quand tu rentras  il pourra voir comme tu es belle avec un diadème de princesse. Disais je en souriant. je lui enlevais le Diadème pour le remettre a sa place. Il vaut quand même une petite fortune.
Je vais te dire un secret. Je suis une vrai princesse de vrai mon mapa et ma maman son roi et reine tu sais. Mais chut faut pas le dire d'accord?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Carrie se trouvait dans la pièce spécial de la femme avec qui elle parlait depuis quelque minute et elle était impatiente de voir le diadème de princesse de la femme, ignorant pour le moment que cette dernière sois une princesse. Quand la femme la pris en photo et qu'elle dit qu'elle était magnifique, Carrie sourit et dit. ''Merci, mon frère sera jaloux de mon diadème.'' Elle sourit encore et par la suite, elle écouta la femme lui dire son secret et elle dit. ''Pour vrai? Moi j'aimerais bien être une princesse, mais je pense pas que les vrais princesses voudrais d'une fille dans le corps d'un gars pour princesse.'' Elle baissa la tête déçu ne pas pouvoir être une princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la petite elle me disait que son grand frère allait être jaloux. Je rigolais. Elle me disait qu'elle voudrais bien être une princesse. Elle me disait que aucun prince ne voudrais d'elle parce qu'elle est une fille dans le coprs d'un homme. Je me baissais a son niveau. Je posais ma main sous son menton.
"Regarde moi, je veux pas que tu dises ça. Les filles sont toutes des vrai princesse. Ce qui comptes ce n'est pas l'exterieur Carrie c'est se que tu a la dedans et la dedans." Je lui montrais son coeur et sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie se trouvait dans la pièce spécial de la femme et Carrie venait de mettre le diadème sur sa tête avec l'aide de la femme, elle la trouvait vraiment gentille et Carrie se considérait chanceuse de l'avoir rencontrer. Après quelques instant, Carrie parla et baissa la tête en disant qu'elle n'aurait jamais de prince à cause de son vrai physique de garçon. La femme se mit à sa hauteur et lui prit le menton, Carrie la regarda dans les yeux et l'écouta et quand elle lui dit qu'elle était une princesse car elle y croyait dans son cœur et son esprit, Carrie sourit et dit. ''Merci!'' Puis finalement elle dit. ''Tu es princesse, tu ne pourrais pas me présenter un prince pour qui je serais la princesse?'' Elle la regarda en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'éxpliqué a Carrie que je ne voulais pas qu'elle pense sa. Je la vois c'est une petite fille pleine de vie. Elel n'est peut être pas dans le bon corps mais ce qui compte c'est l'interieur. Elle me dit merci. J'enlève ma main et je me redresse. Elle me demande si je connais un prince. Je la regarde.
"Hum, je crois pas que je connais quelqu'un de ton âge. Mais je vais me renseigné!" Je voulais demandé a Eden, je me rappel plus trop s'il a pas un petit frère de son âge.
"Tu veux aller voir ma jument?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie était toujours avec la femme qu'elle venait de rencontrer et qui semblait être une vraie princesses. Carrie la regarda en souriant, car elle avait maintenant un diadème sur la tête et elle avait l'impression d'être une vraie princesse, même s'il lui manquait encore une tenue de princesse sur le dos. Quand elle lui demanda si elle ne connaissait pas un prince de son âge qu'elle pourrait lui faire rencontrer, la femme dit que non, mais qu'elle pouvait se renseigner. ''Non, ce n'est pas la peine, toute façon je n'intéresserait jamais un prince.'' Elle la regarda et par la suite elle dit. ''Oui, je veux bien allez la voir.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Carrie,je ne connaissais pas de prince de son âge mais je pouvais demandé a Eden. Elle me disait qu'elle allait allait jamais s'interessé a un prince.
"Comme tu veux princesse. Viens on va la voir" Je descendais avec elle dans le salon. Je voulais lui présenté Quathy, ma jument qie je venais de me payer, je ne voulais pas me relancé dans la compétition, mais plus pour m'amusé. Je sortais avec la petite pour me rendre dans les boxes. Ils y avaient les chevaux de Eden et la mienne était dans le box le plus près. Elle hénissait en me voyant arrivé. C'était une jument de 1m60 de deux couleurs.
"Tu veux la caressé?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie se trouvait dans la pièce spécial de la femme et elle venait de parler d'un prince que la femme aurait pu présenter un prince à la jeune fille, mais finalement, Carrie pensant réellement que jamais un prince ne l'aimerait, elle lui dit de ne rien faire et dit. ''Je ne suis pas une princesse....'' Le fait de savoir qu'elle ne pourrait jamais plaire à un prince, fit en sorte de faire réaliser à Carrie qu'elle n'était pas une vraie princesse et elle se détesta encore plus. Suivant finalement la femme hors de la chambre et se dirigeant avec elle vers les box à l'extérieur et elle dit en voyant la jument. ''Je veux bien.'' Elle la regarda et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie me disait qu'elle n'étais pas un princesse je m'arretais pour me mettre a son niveau.
Carrie, toute lds filles sont des princesses. Je fais essayer mon Diadème qu'au vrai princesse comme toi. Tu epouseras peut être pas un prince mais il sera le prince de ton coeur. Je la guidais jusqu'à ma jument elle voulais la carressé. Je venais prend le licol de Quathy pour l'attaché. Je voulais être sur qu'elle fasse pas de mal a la petite. Je prenais un bout de pain dans la reserve
"Met bien ta main a plat enne vas venir manger lz bout de pain dure mais faudrait pas qu'elle enmene un de tes doigts avec
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)