Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby - Une nouvelle rencontre (Abby)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Abby - Une nouvelle rencontre (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Carrie marchait avec une voisine qui la gardait pour la journée et Carrie lui avait demander d'allez prendre une marche pour pouvoir enfin sortir un peu de l'appartement...enfin c'était son frère qui l'avait supplier de sortir un peu de leur demeure. Donc une fois dans les rues, Carrie marcha avec sa voisine, elle portait une paire de collant opaque mauve, une jupe en jeans et un chandail mauve. Arrivant dans un quartier riche, Carrie et sa voisine marchèrent encore pendant quelque instant et la femme conduit Carrie devant une porte et elle frappa à la porte en disant à Carrie qu'elle l'emmenait voir une femme qui était très gentille et pourrait lui montrer plein d'animaux, alors heureuse, Carrie resta au côté de sa voisine et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie m'avait demandé si elle pouvait passé avec une petite de 8 ans. Fin elle m'avaot précisé qu'elle ressemblait a un petit garçon mais c'est bien une fille. Elle adore les animaux alors elle lui avait proposé de venir. A bah oui j'ai les chiens et les chevaux sont juste a coté de la propriété quoi. Je venais ouvrir la porte. Je saluais devant mon amie.
"Bonjour mademoiselle, moi je m'appel Abby, et toi je t'appel comment?" Je les laissais entré. J'avais mi les chiens dehors, la petite est pas bien grande si les husky de Eden lui saut dessus il la couche quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Carrie se tenait juste à côté de sa voisine et se trouvait devant la porte de la maison d'une amie de sa voisine qui avait beaucoup d'animaux et sa voisine avait dit que la femme la laisserait jouer avec les animaux si elle le voulait, alors Carrie n'avait pas refuser. Devant la porte, Carrie questionna sa voisine, mais cette dernière lui dit d'être patiente et finalement quelqu'un vint ouvrit la porte. Carrie regarda la femme se trouvant devant la porte, la jeune fille la regarda et quand elle se présenta et lui demanda son nom, Carrie la regarda en souriant et elle dit. ''Je m'appelle Carrie et j'ai 8 ans.'' Carrie lui sourit et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me présenté a la petite après avoir salué mon amie.
"Aller les filles entré." Je les laissait entré. La petite était souriante c'était pas mal ça.
"Alors Carrie, tu préfère quoi? Les chiens? Les chats? Les Furets? Les chevaux?" Bah oui y a du choix. Je veux pas lui montré les chevaux si elle en a peur, ou les furets sa peut être impressionant. J'ai bien envie de lui montré sois mes petits soit les grands. Je sais pas se qu'elle préfère. Je veux pas lui faire peur, je ne veux pas la brusqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie se trouvait devant la porte et elle regardait la femme qui venait de lui ouvrir et la porte et elle se présenta ensuite à Carrie et par la suite, Carrie se présenta à son tour et quand la femme leur dit d'entrer, Carrie hésita, mais fini par entrer quand sa voisine entra. Une fois à l'intérieur, Carrie entendit la femme lui demander ce qu'elle préférait comme animal et finalement, la voisine prit la parole. ''Abby? Je pourrais te parler deux minutes?'' Carrie regarda la femme quelque instant et vit sa voisine s'éloigner avec la femme et n'écouta pas. ''Tu peux lui faire voir que tes femelles? Depuis son agression, disons qu'elle n'aime pas trop être près des males.'' Carrie les regarda quelque seconde et attendit. ''Je veux bien tous les voirs.'' Elle regarda la femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ami me disait qu'elle n'aimait pas être près des ma. Alors la aucun soucis. J'en es des deux sexes. " Pas de soucis." Elle me dit qu'elle veut bien tous les voirs. Bon si elle veut que les femelle j'allais devoir faire le trie. Je la regarde.
"Je vais te les cherché. J'allais cherché Isis ma furette, Shaina ma chienne akita inu, ma chatte du bengal, ainsi qu'un des husky de Eden la femelle. J'ouvrais la porte, j'avais aussi mi ma petite boule de oiles. Je les laissait foncé dans le salon.
"ET ON SAUTE PAS!" Je prenais Isis qui venais se caché dans ma poche se sweet. Je m'approchais de la petite.
"On iras voir les chevaux après d'accord?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie se trouvait un peu à l'écart quand finalement les deux femmes s'éloigner pour parler un peu ensemble. Carrie ignorait de quoi elles parlaient, mais de toute façon, elle se dit que cela concernait des conversation de grande, donc elle ne voulait pas s'en mêler. Finalement quand les deux revinrent en direction de la jeune fille, Carrie dit qu'elle voulait tous les voir. La femme accepta et alla les chercher. Carrie resta avec sa voisine pendant que la femme s'occupait de prendre les animaux et lorsqu'elle revint, Carrie avait les yeux brillant en voyant les animaux qu'avait apporter la femme. Carrie caressa un chien, un husky et elle fit. ''Elle s'appelle comment?'' Carrie regarda la femme et caressait chaque animaux lui tournant autour, d'ailleurs l'un des animaux donna un coup de langue sur le visage de Carrie qui se mit à rire. ''D'accord, nous irons les voir après.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les animaux étaient tous très content d'avoir une nouvelle amie. Il se mettais a lui faire la fête elle regardait Luciole la Husky de Eden.
"C'est Luciole elle, elle est adorable, elles sont toutes adorable. Regarde" Je sortais Isis de la poche ou elle s'était réfugié.
"Attend viens on s'assoie par terre avec eux, elles seront toutes contente de t'avoir a leur hauteur. Ma bengale venait se frotté contre Carrie en ronronant.
"Haitia t'aime bien on dirait." Je sortais Isis pour lui montré. La petite furette la regardais avec ses petit yeux.
"Tu veux la carressé?'"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie se trouvait dans la demeure de l'amie de sa voisine quand cette dernière revint enfin avec les animaux qu'elle avait chez elle. Quand les animaux s'approchèrent de Carrie, celle-ci commença à les caresser et Carrie fit quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis une éternité, elle souriait et riait. Quand elle demanda le nom de l'animal, la femme lui répondit et Carrie dit. ''Salut Luciole.'' Carrie la caressa encore quelques seconde et finalement, elle vit un chat venir se frotter à elle, comme le chat caressa sa jambe au niveau de ses collants, Carrie eu un petit frisson, mais elle avait l'habitude depuis le temps qu'elle portait des collants et finalement, Carrie dit. ''Oui, moi aussi je l'aime beaucoup.'' Puis lorsque la femme lui dit qu'elle devrait s'assit, car comme ça les animaux serait content de l'avoir à leur hauteur, alors Carrie s'assit en indien sur le sol et caressa les animaux qui lui tournait autour. Finalement, la petite regarda la furette et dit. ''Oui, je veux bien.'' Carrie sourit et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite semblait au paradis devant autant d'animaux. Elle me demandais le nom de Luciole qu'elel venait de salué. Elle aimait aussi beaucoup Haitia, j'adorais voir le sourire des enfants. Cette petite souriais. Elle voulais bien caressé la petite furette. Je tenais Isis près d'elle
"Tu vas doucement et tu la caresse comme ça" Disais je en lui montrant bien dans le sens du poils.
"Je sais que si je la lache, Isis est pas folle elle va courir dans toute la maison et les chiennes vont lui courrire après. Shaina venais se couché a coté de moi et posais sa tête sur ma jambe.
"Shaina dit bonjour a Carrie." Ma chienne se levais pour s'assoire et tendit une patte a Carrie en aboyant
"Regarde elle te dit bonjour." Disais je en rigolant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)