Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby - Une nouvelle rencontre (Abby) - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Abby - Une nouvelle rencontre (Abby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Carrie regardait la vraie princesse et écouta ce qu'elle lui dire, par contre, elle ne dit rien sur le coup, préférant attendre d'entendre la suite. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était fille unique, la petite Carrie baissa la tête et dit. ''Vous êtes certaine?'' Oui, elle avait recommencer à la vouvoyez. Suivant finalement Abby, Carrie arriva à la salle de bain et écouta ce qu'elle lui dit, alors elle retira ses vêtements de filles sans gêne devant Abby et entra dans le bain et commença à le remplir et elle mit de la mousse et le massage. ''Merci.'' Elle ferma les yeux quelque seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de guidée la petite jusqu'à ma salle de bain top trop la classe qui fait rêvé tout le monde. La petite me redemandais si j'étais sur. Je me mis a rire.
"Oui Carrie, et arrête de me vouvoyé je suis pas si vieille que ça si?" Elle va pas quand même dire qu'elle me trouve vieille. J'ai que vingt ans quoi, et encore toute mes dents. Carrie se déshabilla sans gène devant moi. Je rammassais ses affaires poues les mettres dans un sac plastique a coté.
"De rien ma petite princesse, tu veux que je reste?" Je sais pas elle n'avait pas attendu que je sorte avant de se deshabillé, elle ne voulait peut être pas être seul. J'envoyais un texto a un de mes gardes pour qu'il aille cherché ce qui faut chez Carrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Abby

Carrie venait de rentrer dans la maison quand elle lui confirma qu'elle était certaine de ne pas avoir de petit frère dans les âges de Carrie, alors la petite était triste et quand elle lui demanda d'arrêter de la vouvoyez, Carrie ne dit rien. Par la suite, sans gêne, Carrie se changea devant la femme qui devait être surprise de voir que Carrie était encore un garçon à certain endroit, mais elle n'en fit pas le cas. Une fois dans le bain, elle prépara ce qu'elle voulait et écouta ce que lui dit la femme et dit. 'Cela ne me dérange pas.'' Elle la regarda et joua avec la mousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais fait aucun cas de la séxalité de la petite, parce que je sais que ce n'est pas simple et que simplement je n'ai pas regardé, je ne suis pas comme ça et je veux en aucun cas la mettre mal a l'aide. Elle me dit que je peux resté. Je sourie. Je finis d'envoyé le message a mon garde du corps. Je pose mon portablle loin de la baignoire. Je vien m'assoir a coté. Je vois la petite jouer avec la mousse.
"Tu fait la barbe du père noël." Disais je en rigolant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Après s'être changer sans gêne devant Abby, la petite Carrie entra dans le bain et prépara tout ce qu'elle voulait avoir. Alors après quelque instant, le bain fut remplit de mousse. Carrie toute contente, joua dans cette dernière pendant qu'elle prenait un bon bain chaud. Lorsqu'Abby prit place à côté d'elle...enfin hors du bain, Carrie l'écouta et sourit. ''Non, les barbes c'est pour les garçons.'' Elle continua de jouer dans la mousse en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en voyant Carrie jouer avec la mousse Elle est toute mignionne. Je lui propose de faire la barbe du père noël, elle me dit iqeu c'est pour les garçons.
"Tu sais j'ai déjà vu la mère noël, elle a aussi une barbe. Mais on peut faire quoi avec la mousse alors dit moi' Je souriais, elle était tellement adorable, Je sais pas mais je me voyais bien maman un jour ou l'aute mais pas de si tôt. J'avais pas envie d'être mère maintenant mais en voyant Carrie j'avais envie d'avoir un enfant surtout avec Eden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie venait de retirer ses vêtements et d'entrer dans le bain, dans lequelle elle jouait maintenant avec la mousse se trouvant dans l'eau et discutait avec la femme se trouvait hors du bain et elle dit en souriant. ''C'est pas beau une femme à barbe.'' Carrie sourit, puis elle dit. ''Mais tu as vraiment vue la maman noel?'' Les yeux de Carrie se mirent à briller, car oui, malgré ses 8 ans, Carrie croyait encore au père noel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que la femme a barbe c'était moche. Je me mettais a rigolé.
"Je sui bien d'accord; mais a la maman noël ça lui va trop bien" Elle me demandait avec des petits yeux emerveillé si j'avais rencontré la maman noël. Je me rappel de notre voyage en laponie avec la Quincy
"Oui j'ai fait un voyage au pays du père noël j'ai vu plein de renne, avec la maman noël et le père noël. C'était magnifique! C'est magique la bas" Je m'en rapel bien en plus c'était magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es gentilles?

Carrie et Abby

Carrie jouait toujours dans le bain et avait une conversion avec Abby qui ne s'était moqué de son petit accident et elle en était bien contente et dit. ''J'aimerais bien voir.'' Elle sourit, une femme à barbe, elle voulait vraiment voir ça. Par la suite, elle écouta Abby et dit. ''Tu penses que je pourrais allez les voir et faire un tour de traineau magique?'' Carrie sourit et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais si un jour ele pourrait aller la voir. Je souriais je voyais trop Carrie devant le père noël. Tu sais quoi un jour si tu es sage peut être que je pourrais t'enmené voir le père noël en Laponie qui sais? Je suis sur qu'il t'aimeras bien et te laissera faire un tour. Dis moi ta déjà voyagé?" Je voulais savoir si la petite avait déjà vu un peu du pays. Elle est jeune mais il n'y a pas d'âge pour commencé se genre de chose. J'adore ke voyage qui sais un jour je la prendrais peut être avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)