Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis girl is on fire • MAXALYA - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

This girl is on fire • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarre. Voilà, tout simplement. Isaac s'éloigne mais sa meilleure amie et son frère tente de se justifier. Et franchement, difficile de les croire. Non pas, qu'il n'a pas confiance en eux. Ce n'est pas une question de confiance... C'est juste que c'est plutôt troublant.. Il décide d'aller à la cuisine pour se prendre un verre d'eau. Et récupérer ses esprits, pour mieux comprendre la situation. D'accord. dit-il simplement, en se calmant. Bon, il était tout de même, calme mais disons qu'il tente de comprendre tout ceci. Cela ne sert à rien de se braquer, davantage. Mais ça reste bizarre que tu ais voulu te faire mon frère. Oh oui, sérieux, il veut juste ne pas avoir ce genre d'image, dans la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que Maxime ne puisse dire quoique ce soit, je reprends la parole pour répondre à Isaac alors que j'ai rassemblé presque toutes mes affaires et que je suis presque prête à partir : « Ouai c'est bizarre... Tu m'excuseras d'être une pauvre nana qui a besoin de se rassurer et qui est assez faible pour peut être succomber aux charmes des Jackson...Parce que ouai vous êtes pas moches tous les deux hein, sauf que toi t'es mon meilleur pote et je sais trop bien quelle connerie s'est de coucher avec son meilleur pote alors pas deux fois. Mais bref expliquez vous entre vous, moi je file. Max tu me sms si t'arrives à faire entendre raison à ta tête de mule d'adorable frère hein ! » J'envoie vite fait des bisous aux deux et je file, récupérer les filles, prendre un aspirine, une douche, me reposer, arrêter de faire des conneries ou d'être tentée d'en faire quoi.
(Invité)